AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Bâtiment social

0 S ; 0 M
Leur sirène retentira dans les rues, une fois l'appel lancé que se soit pour un cambriolage, meurtre ou encore bouchon sur les routes, ils sont toujours là pour régler les problèmes dans leur tenue bleue et armé jusqu'aux dents.

Pas de nouveaux messages

0 S ; 0 M
De leur sirène, eux aussi, se font respecter dans les rues, d'une part ces gens consacrent leur vie pour en sauver d'autres. Munis d'une blouse blanche et de quelques appareils, ils font en sorte que famille et amis vivent le plus longtemps possible mais malheureusement se sont ceux qui voient le plus de mort dans leur vie.

Pas de nouveaux messages

0 S ; 0 M
Jour et nuit, ils dorment avec une oreille attentive. Le feu peu se propager à une vitesse folle par accident ou volontairement. Ces hommes et ses femmes font rêver plus d'un par leur courage d'affronter les flammes mais par leur carrure impressionnante.

Pas de nouveaux messages

1 S ; 4 M
L'école, le bonheur des parents mais le cauchemars des élèves. Pourtant ces écoles sont toujours bien fourni que se soit en dortoirs,des douches et toilettes ainsi que les classes rangés maniaquement par les femmes de ménage. La cour et la cafétéria sont toujours le moment de libération pour ces étudiants.

Pas de nouveaux messages

0 S ; 0 M
Sous ce grand bâtiment blanc peint à la chaux, l'homme humble rentre dans la demeure du seigneur. Ainsi lorsque les grandes portes en bois sont poussées délicatement, un simple décor s'offre devant les yeux de la brebis, venu chercher une fois par semaine le réconfort de la religion..

Pas de nouveaux messages

0 S ; 0 M
Que leur âme repose à jamais en paix. Comme tout choses vivantes, ceux-ci, ont une fin. Les hommes font depuis des siècles, ce qu'on appelle un enterrement. La tristesse règne en ce lieu remplit de morts. C'est ici aussi que ère ceux qui ont contribué à l'avancement de Sunshine.

Pas de nouveaux messages

0 S ; 0 M
Ce lieu garde ces enfant sans famille, leur venant en aide en leur apprenant l'éducation, les nourrissant en attente d'une famille qui les accueillera à bras ouvert, une fois qu'ils sont choisissent. Les familles d'accueil sont là aussi pour aider ces jeunes.

Pas de nouveaux messages


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: