Sunshine ~ La ville sans soucis
Nous sommes en 2009 en Louisiane. Il y a 40 ans de celle-là, un lopin de terre n'était que poussières et ruines. Personne n'y vivait jusqu'à ce qu'un homme du nom de Henry Johnson s'étant égaré de son chemin avait racheté cette terre pour la reconstruire Sunshine.
C'était un homme de droit, ancien avocat très réputé pour les multiples grandes affaires défendues. Malheureusement, cet homme était malade et voulait profiter de ses dernières années avec sa famille. C'est pourquoi il avait battit son terrain, son empire, sa ville avec eux. Il aura fallu 28 ans pour la finir, 28 ans pendant lesquels il a pu voir son fils et sa fille grandir ainsi que de voir sa femme mourir, 28 ans de combat contre sa maladie et ses adversaires. Pour au final, léguer tout à ses enfants qui auraient le courage d'entretenir la ville, d'aller le plus loin possible. Et ce fût la jeun Harper qui repris Sunshine en main et qui jusqu'à aujourd'hui reçoit les mérites tant recherchés.
Tout parait rose dans cette ville. Le tourisme coule à fléau, les soucis sont de ce qu'on peut appeler " banal " ou du moins pas tous. Les villes concurrentes font en sorte de baisser la réputation, les grandes affaires en profitent aussi de générer leurs problèmes et l'histoire ne fait que commencer.