AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenzie Turner ~ [Finished...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Turner

Kenzie Turner
Kenzie Turner ~ [Finished...] 130110023136836309

Kenzie Turner ~ [Finished...] Empty
MessageSujet: Kenzie Turner ~ [Finished...]   Kenzie Turner ~ [Finished...] EmptyMer 28 Nov - 3:25
Nom prénom
Personnage

Nom : Turner
Prénom : Kenzie
Surnom : A vous de m'en trouver, je me surnomme pas toute seule !
Âge : 18 ans
Nationalité : Franco-Américaine
Date de naissance : 08/10/1993 (?)
Situation : Forever Alone ~
Métier : Serveuse.
Pour ce qui suit, je l'ai déjà écrit dans le caractère ~
Phobie :
Manie :
Fantasme :
Aime :
Déteste :
Son rêve :
Son cauchemar :
Groupe : So perfect
Personnel

Crédit : Je code pas ni ne graph (je sais, j'suis nulle :o) Mais bon, si je devais m'y mettre, ça serait Strawy. Je pense :3
Âge : Huhu. 15 patates.
Pays : France, I think x)
Double compte ? : Not yet o.o
Comment l'avez-vous trouvé ? : Grâce à Katell o/
Qu'en pensez-vous ? : Pas trop mal pour le moment *J'AIME LE DESIGN*
Code : Nah Good Job ! Lx's ♥️

Histoire


Alors… Je suis balance, née un 8 octobre, d’une mère Française et d’un père Américain qui s’aimaient profondément! J’ai toujours vécu heureuse et gâtée par mes parents, qui, même riches ne me sur-gâtaient pas et ne cédaient pas a tous mes caprices ! Les premières années de ma vie se sont éculées, comme un long fleuve tranquille… Jusqu’au jour où j’ai appris que j’allais avoir une petite sœur, le jour de mes 8 ans… Ce n’est pas ça qui a tout fait basculer… Mais, du haut de mes 8 ans, je savais que tout allait changer… Je voyais le ventre de ma mère grossir de jour en jour, et la maison se remplir de poussettes, de robes roses, et compagnie ! Un moche matin, ma mère est partie à la clinique d’urgence, « le bébé arrive » m’avait dit père… Je n’avais pas été à l’école, j’étais restée à la maison jusqu’à ce que ma cousine (âgée de 19 ans à ce moment là) vienne me chercher pour aller à l’hôpital… Maman n’avait toujours pas accouché… on est restées 2 bonnes heures a attendre, puis maman était fatiguée, donc on est parties en salle d’attente… papa est passé en coup de vent nous dire que maman venait de partir en salle d’accouchement ! On est encore restées a attendre… et deux heures plus tard… le ciel m’est tombé sur la tête : Maman venait de mourir et le bébé aussi. On ne m’a pas dit pourquoi. Je n’avais jamais vu père pleurer avant… cette image restera pour toujours dans ma mémoire…
Deux jours plus tard, maman et ma petite sœur ont été enterrées. J’ai aussi beaucoup pleuré… Après les funérailles, père m’a dit de rentrer avec ma cousine. Il n’est jamais revenu… On a lancé des avis de recherche, mais on ne l’a jamais retrouvé… Il avait disparu de la Terre
Une grande question s’est posée dans ma famille : Qui allait prendre en charge la petite Kenzie ?
La réponse était : Personne. Personne ne voulait d’une petite fille qui ne voulait plus parler ni manger, et qui ne faisait que pleurer. Certains disaient qu’il fallait m’envoyer en orphelinat. Puis une voix s’est élevée : celle de ma chère cousine… Elle a dit qu’elle allait me prendre en charge. Ils étaient contents de se débarrasser « d’une gamine débile » Lors de la lecture du testament de mes parents, on a découvert que je récupérais toute leur fortune, et que mon tuteur en aurait la charge jusqu’à ce que je sois majeure. Ils ont tous changé d’avis ! Ils voulaient tous m’avoir ! Mais moi, je les avais vu, et même si je n’étais qu’une petite enfant, j’avais compris… j’ai donc décidé de rester chez ma cousine qui s’était dévouée pour moi…
J’ai réappris à parler, mais j’étais plus renfermée sur moi-même… Tout le monde dit que mon père est mort, mais moi, au plus profond de mon être, je SAIS qu’il est toujours en vie, quelque part.
Depuis 6 ans, je vis avec ma cousine qui s'occupe toujours de moi jusqu'à n'en avoir aucune vie sociale. Je n'ai gardé que très peu de contacts avec mes anciens amis... Ce que je regrette énormément maintenant. Mais désormais, j'ai un nouvel objectif : retrouver mon père, je passe tout mon temps libre sur internet a le rechercher!
J’ai été scolarisée à la maison depuis ce drame, et voila pourquoi j'ai décidé d’aller dans ce pensionnat, pour laisser ma cousine respirer, et enfin me faire des amis.

Caractère

Une jeune fille, seule et qui s'isole des autres pour mieux se protéger. Un petit coeur brisé dans un corps trop grand pour lui, voila ce qu'est devenue Kenzie... Un trop plein d'émotions et de fragilité regroupés en une seule personne, ça fait beaucoup. Elle a énormément besoin de compagnie et de soutien, même si elle a tendance a le nier en bloc. elle s'isole de plus en plus, adoptant la technique de la "tortue", qui consiste a se renfermer pour se protéger du monde "extérieur"... Son sens de l'humour ne ressort que très rarement, quand elle est avec quelqu'un de confiance... La confiance. Chose qu'elle accorde très difficilement. Et même une fois que quelqu'un l'a acquise, elle n'est jamais totale, elle a un sérieux problème avec ça... La peur de souffrir est toujours présente en elle.
Son sens de l'humour? Caché au plus profond de sa carapace, et les rares fois ou il est de sortie, c'est e plus souvent pour faire de l'ironie ou de l'humour noir... en revanche sa timidité a plus que refait surface, elle est terriblement timide et a du mal a dire plus de trois mots en présence de personnes qu'elle ne connait pas...
Seul peu de personnes peuvent s'approcher d'elle, mais elle reste une amie dévouée pour ses proches. Enfin,pour le peu qu'elle en a...
Elle déteste les disputes et les cris, ils la paralysent totalement... Les larmes ont l'habitude de couler avec elle, pour, la plupart du temps, pas grand chose...
Cette jeune fille lunatique apprécie la mer.. elle leur trouve toute sorte de points communs, qui sont, pour la plupart, vrais.
Malgré son caractère renfermé, la jeune fille est très coquette, elle se fiche de plaire aux autres, mais elle tient à son apparence... Son corps lui joue parfois des tours, dès qu'une émotion est légèrement plus intense ou qu'elle est mal à l'aise ses joues se teintent de rouge...

Ses passions? Elle fait de la capoeira depuis des années et continue, ce sport lui permet de se défouler, tout comme la natation. Elle sait très bien jouer du piano même si elle n'en joue plus vraiment. Elle écoute énormément de musique..

En amour? Vous vous attaquez a un sujet sensible... Même folle amoureuse elle na fait pas confiance en celui qu'elle aime... Et une rupture peut facilement la briser en mille morceaux.
Physique

Taille : 1m72
Poids : 57 kilos... Toute mouillée !
Corpulence : Fine, élancée.
Cheveux : Immensément longs, aussi noirs que l'ébène, et lisses ~
Yeux : D'un magnifique bleu clair, tellement pâle qu'ils tirent même sur le gris/argenté parfois.. Mai quand ça lui prend, elle met des lentilles violettes, pour le fun.
Forme visage : Ovale, autrefois rond, mais à présent très fin, avec un menton légèrement pointu...
Forme nez : Tout aussi fin que le reste de son visage, pour que tout reste en harmonie.
Tour de poitrine : Huhu. D'où ça vous regarde? 90C
Style vestimentaire : Hum... Tout dépend de ses humeurs. Un jour ça pourra être Gothic Lolita, l'autre bohème, l'autre chic, ou bien parfois, sexy.
Particularités : Elle à les oreilles percées, deux trous sur chaque lobe...


Dernière édition par Kenzie Turner le Ven 30 Nov - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Kenzie Turner ~ [Finished...] 130110023136836309

Kenzie Turner ~ [Finished...] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Turner ~ [Finished...]   Kenzie Turner ~ [Finished...] EmptyMer 28 Nov - 4:59
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici :)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kenzie Turner

Kenzie Turner
Kenzie Turner ~ [Finished...] 130110023136836309

Kenzie Turner ~ [Finished...] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Turner ~ [Finished...]   Kenzie Turner ~ [Finished...] EmptyJeu 29 Nov - 6:12
Merci !
Je pense avoir fini ma fiche, et j'ai mit mon vava !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Kenzie Turner ~ [Finished...] 130110023136836309

Kenzie Turner ~ [Finished...] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Turner ~ [Finished...]   Kenzie Turner ~ [Finished...] EmptyVen 30 Nov - 12:38
Huhu pardon d'avoir mit si longtemps ><
Mais tu es validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé

Kenzie Turner ~ [Finished...] 130110023136836309

Kenzie Turner ~ [Finished...] Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Turner ~ [Finished...]   Kenzie Turner ~ [Finished...] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzie Turner ~ [Finished...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-