AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What do you want ? {Katell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem A. Cooper

avatar

MessageSujet: What do you want ? {Katell}   Ven 30 Nov - 11:29
Une victoire n'ouvre pas l'espoir
Feat Katell - 535 mots




Soixante-dix à quarante-huit. C'est comme ça que ce termina le match de basket à Sunshine. Bien entendu, on aurait tort de croire que c'est l'équipe adverse à celle de Requiem qui ait gagné. Il est d'ailleurs rare qu'ils perdent. Rien que par le fait que notre jeune homme est cette envie d'un jour faire partie d'une grande équipe, il se donne énormément dans ce sport. C'est aussi pourquoi les match sans lui sont inimaginables. On lui lance beaucoup de fleurs? Comme un heureux hasard? C'est que, c'est Requiem.
Dans les vestiaires, c'est la bonne humeur qui régnait. Et se donnait de petites tapes dans le dos, on se remémorait les plus belles actions pendant ce match, on blaguait et se moquait des autres joueurs. Mais Requiem lui, à par en féliciter deux trois et sourire un peu par-ci par là ne se montrait pas plus joyeux que ça de cette réussite. Il prit sa douche rapidement, faisant son sac. Il n'avait pas vraiment la tête à fêter cette victoire. De plus, ce succès à ses yeux n'étaient que quelque chose de futile. Ca faisait tellement de temps qu'ils n'avaient pas perdu qu'il pensait que les équipes d'en face n'étaient que médiocre et du niveau en dessous de ses capacités.
Revêtue de son sweat, il n'avait pas pris la peine de se mettre un t-shirt en dessous et c'est ainsi que tête dans sa capuche et les mains dans les poches, il était parti de ce vestiaire en folie qui allait sûrement se terminer dans un bar sous l'emprise de l'alcool. Il était dans les environs de dix-huit heures et les rues étaient déjà bombées de passant. Il ne mit pas longtemps à rentrer chez lui, il avait de plus en plus de mal à tenir. Avant le match, il avait pris sa dose, mais tant de mouvements et de transpiration l'avait vite vidé. Il entra dans son appartement médiocre, dans le genre de quartier mal luné. C'était ici sa vie.
Il fouilla son tiroir de salle de bain, cherchant sa seringue. Il la rinça et ne tarda pas à faire chauffer sa drogue au creux d'une cuillère en aluminium pour en remplir le contenant et se faire apparaître les veines du bras. Il planta l'aiguille dans une veine et dans un soupire, il se laissa glisser le long du mur. Il ne pouvait pas étendre ses jambes, la salle de bain était bien trop petite pour ça, et les yeux clos, il se laissa aller dans le monde merveilleux de la drogue.

Une heure était passé et il émergeait. Il se redressa, fixant le désordre de son addiction. Il eut un soupire et ne pris pas la peine de ranger. De toute façon, jamais personne ne venait le voir. Qui voudrait passer dans ce quartier mal famé?
Il ressortit, pas mieux couvert qu'après ses exploits. Il laissait ses pas le mener où bon leur semblait. Peu importe, ce soir, comme tous les autres, il allait airer sans but. Et ce soir c'est au square qu'il se retrouvait. Il eut un soupire et se laissant tomber dans l'herbe pour fixer le ciel, la petite brise du soir envoyait la fumer sa clope voyager dans le vide.

©Karmixi




Revenir en haut Aller en bas
Katell A. Suzuki

avatar

MessageSujet: Re: What do you want ? {Katell}   Dim 16 Déc - 5:22

laissez-moi en crever...
"...pour mon propre plaisir."



Katell s'était réveillée ce jour là dans un coin de rue, elle ne se souvenait de rien, pourquoi avait-elle passé la nuit ici ? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se retrouver à dormir "à la belle étoile" surtout avec ce temps et dans ce quartier, elle était tomber dans un petit quartier qui puait, on y sentait les vendeurs de produits illégaux, ça ne puait que ça. Katell se releva, prise d'un coup de nausées. Elle se retenu contre le mur et reprit son équilibre et essaya de se repérer. Ah oui, elle devait être proche du centre ville, enfin, plus ou moins. Elle entreprit de rejoindre au moins le centre ville, marchant rapidement, elle n'aimait pas traîner dans ces coins là, préférant être entourée d'une foule de personnes que d'être seule en entendant des bruits effrayants derrière elle. Elle marchait vite, angoissée, ces quartiers là étaient bien sombre pour une fin de matinée.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, elle atteint le centre ville, soupirant de soulagement. C'était quand même une vrai froussarde. Elle se dirigea vers le bar où elle était censée travailler hier soir, mais apparemment elle n'y était pas, enfin. Aujourd'hui elle ne travaillait pas et préférait boire quelques verres, bien que d'habitude elle évitait. En ce moment plus rien n'allait, alors un verre ou deux de plus ne changeraient pas grand chose. Elle passa le reste de la journée au bar, à boire et regarder les autres faire de même, elle ne se sentait pas seule au moins. Enfin, façon de parler. Elle sortit prendre l'air en s'allumant un joint, elle s'était promis d'arrêter ça, mais à ce moment là elle n'avait plus vraiment les idées en ordre. Se dirigeant de plus en plus vers l'extérieur du centre ville elle préféra s'arrêter dans un coin d'herbe, et s'adossa contre un arbre en soufflant. Au bout d'un moment elle laissa tomber le joint et rouvrit les yeux, elle avait faillit s'endormir. Elle voulut s'allonger dans l'herbe mais aperçut une forme assez floue, sans doute l'effet de l'alcool encore présent. Elle prit une branche tombée au sol et entreprit de contourner la "chose" en y donnant de petits coups de bâtons à plusieurs reprises, mais pas de réaction. Alors elle s'approcha un peu plus, à quelques centimètres en espérant distinguer clairement ce que c'était. Elle penchait pour un animal, mais elle n'en savait trop rien, peut-être un humain. Alors elle toucha plusieurs fois à plusieurs endroit de plus en plus fort, ne mesurant pas vraiment sa force, bien qu'elle n'en ait pas tant que ça...
(c) Hinoru


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want ? {Katell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» infos sur la MAN
» L’esprit des plantes ou la théorie des signatures
» Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
» Présentation et maladie de Lyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Les alentours :: Coin de verdure :: Square-