AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Just the way you are ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   Dim 20 Jan - 9:01
Déjà vu.
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça, mais avec un sacré coup dans le nez. Ce qui n'était certes pas des plus intelligent, mais c'était ce que c'était. Le nez face à face, avant qu'il bouge et cherche quelque chose dans son sac pour me balancer un paquet. Je le rattrapais et j'en sortais un pansement et je le mettais sur la blessure.
« Hum ? »
Je posais la guitare sur le côté, je n'avais pas tellement dans l'idée de la retoucher. C'était son histoire d'amour pas la mienne, chacun ces trucs et comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Dans tous les cas, je l'observais, posant mes coudes sur mes genoux et mon menton enfoui dans mes paumes de mains.
Étrangement étrange...
Je souriais sans faux semblant.
« Et dire que pourtant j'ai tout fait pour te faire chier, voir même pour que tu ne puisses pas me saquer et si ça se trouve, même me haïr. Pourquoi ? Il faut pas chercher à le comprendre, alors tu m'excuseras, mais j'ai un peu de mal à comprendre la raison du pourquoi tu pourrais commencer à m’apprécier ? »
Je quittais mon petit cocon, tapotant sur mes mains avant de me lever d'un bond, enfonçant ma casquette sur ma tête.
« Merci pour le pansement et si tu participes au spectacle de printemps je viendrais p'tre te voir qui sait ! »
Je lui offrais un clin d'oeil, m’époustouflant les jambes je le regardais une dernière fois.
« Et pour l'épaule, une prochaine fois. Mais je n'oublierais pas ! »

Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   Dim 20 Jan - 11:05
Il pouvait largement comprendre qu'elle ne puisse pas le croire. Cela le fit même sourire et il se mordit la lèvre, se balançant légèrement sur ses pieds tout en détournant le visage, regardant le paysage. Visiblement, elle s'apprêtait aussi à partir. Sauf qu'Alexander n'en avait pas vraiment envie. Il était un peu curieux et voulait jouer, aussi. Alors il s'avança vers elle, ne faisant que deux pas pour se retrouver proche. Il garda les bras croisés, n'ayant visiblement pas l'intention de la retenir de force.
Après avoir brièvement regardé le sol, il braqua son regard sur elle.

▬ Et en imaginant que je sois un tantinet masochiste ? Ou que j'apprécie ta force de caractère, le fait que tu viennes me les briser ?

Il avait parlé sans agressivité et d'une voix plutôt basse, presque sur le ton de la confidence. Tout en se baissant pour ramasser sa guitare et la mettre dans l'étui, il poursuivit.

▬ Tous les hommes ne sont pas fans des gentilles fifilles qui raffolent des robes qui coûtent plus cher que leur augmentation mammaire.

Il plaça son sac sur son épaule et garda sa guitare rangée dans sa main. Si elle partait, lui aussi s'en irait. A quoi bon rester ? C'était elle qui l'avait retenu, après tout.

▬ Cela dit, je dois bien t'avouer que t'as le don pour vraiment me taper sur le système.

Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !