AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Just the way you are ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 9:01
Déjà vu.
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça, mais avec un sacré coup dans le nez. Ce qui n'était certes pas des plus intelligent, mais c'était ce que c'était. Le nez face à face, avant qu'il bouge et cherche quelque chose dans son sac pour me balancer un paquet. Je le rattrapais et j'en sortais un pansement et je le mettais sur la blessure.
« Hum ? »
Je posais la guitare sur le côté, je n'avais pas tellement dans l'idée de la retoucher. C'était son histoire d'amour pas la mienne, chacun ces trucs et comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Dans tous les cas, je l'observais, posant mes coudes sur mes genoux et mon menton enfoui dans mes paumes de mains.
Étrangement étrange...
Je souriais sans faux semblant.
« Et dire que pourtant j'ai tout fait pour te faire chier, voir même pour que tu ne puisses pas me saquer et si ça se trouve, même me haïr. Pourquoi ? Il faut pas chercher à le comprendre, alors tu m'excuseras, mais j'ai un peu de mal à comprendre la raison du pourquoi tu pourrais commencer à m’apprécier ? »
Je quittais mon petit cocon, tapotant sur mes mains avant de me lever d'un bond, enfonçant ma casquette sur ma tête.
« Merci pour le pansement et si tu participes au spectacle de printemps je viendrais p'tre te voir qui sait ! »
Je lui offrais un clin d'oeil, m’époustouflant les jambes je le regardais une dernière fois.
« Et pour l'épaule, une prochaine fois. Mais je n'oublierais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:05
Il pouvait largement comprendre qu'elle ne puisse pas le croire. Cela le fit même sourire et il se mordit la lèvre, se balançant légèrement sur ses pieds tout en détournant le visage, regardant le paysage. Visiblement, elle s'apprêtait aussi à partir. Sauf qu'Alexander n'en avait pas vraiment envie. Il était un peu curieux et voulait jouer, aussi. Alors il s'avança vers elle, ne faisant que deux pas pour se retrouver proche. Il garda les bras croisés, n'ayant visiblement pas l'intention de la retenir de force.
Après avoir brièvement regardé le sol, il braqua son regard sur elle.

▬ Et en imaginant que je sois un tantinet masochiste ? Ou que j'apprécie ta force de caractère, le fait que tu viennes me les briser ?

Il avait parlé sans agressivité et d'une voix plutôt basse, presque sur le ton de la confidence. Tout en se baissant pour ramasser sa guitare et la mettre dans l'étui, il poursuivit.

▬ Tous les hommes ne sont pas fans des gentilles fifilles qui raffolent des robes qui coûtent plus cher que leur augmentation mammaire.

Il plaça son sac sur son épaule et garda sa guitare rangée dans sa main. Si elle partait, lui aussi s'en irait. A quoi bon rester ? C'était elle qui l'avait retenu, après tout.

▬ Cela dit, je dois bien t'avouer que t'as le don pour vraiment me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:50
Pince me et pince moi... Non, mais sérieusement pincait moi. C'est quoi ce truc de fou ?
Il est vraiment maso et j'ai un égo démesuré... A force qu'est-ce que ça va donner. Est-ce que je rêve ? Ou bien il me joue une farce monumental ? Surtout qu'il vient de me faire, d'après ce que je crois entendre, un putain de compliment ? Et en plus il vient de changer radicalement de position, dire qu'il y a quelques jour il m'avait amené faire les boutiques et essayait de me changer.
Vraiment étrange...
Il remballait son paquetage et s’apprêtait à repartir.
« Cela dit, je dois bien t'avouer que t'as le don pour vraiment me taper sur le système. »
Je riais encore une fois de bon coeur. Tant par ses paroles et que par mes actions, mais ce dernier se tue bien rapidement, le portable qui se trouvait dans ma poche se mit à sonner. Je faisais un petit geste à Stan pour lui faire comprendre qu'il attends quelques secondes, le temps que je réponds. Je regardais l'écran et je me rendis compte que je ne connaissais pas le numéro, mais en même temps je ne risquerais pas de le connaître vu que je n'avais personne à appeler, mais je décrochais tout de même.
« Allo ? »
Je souris.
« Ah ! Dawyne chéri ! Dis moi tu as moyen de récupérer la commande ? J'te payerais et en même temps tu récupéras ton truc, j'ai plus envie de recevoir d'appel en fait... »
Mon souris disparaissait lorsque je pensais à ma mère.
« Bref à plus tard ! »
Je regardais Stan droit dans les yeux.
« Bien ! Si jamais tu as besoin d'une séance de sado masochiste, tu as qu'a venir chez le garagiste de la ville j'y serais certainement... »
Je baissais les yeux.
« Où en taule tout dépend du plat... »
Marmonnais-je dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:17
Ce qu'Alexander appréciait tout particulièrement dans le fait d'être de nature quelqu'un de sans scrupules, c'était qu'il laissait toujours planer le doute. Il mentait avec énormément de facilités, comme si c'était une chose totalement banale. Mais encore fallait-il qu'il mente réellement, et c'était là le grand souci ; comment savoir si ce jeune homme prononçait des paroles sincères ? Un fin sourire amusé étira ses lèvres alors que la jeune femme riait.

Laissant Edwin décrocher au téléphone lorsque ce dernier se mit à sonner, Alex la regarda un instant avant de détourner le regard et inspirer tranquillement. Partir ? Rester ? Il n'avait toujours pas fait son choix. Perdre son temps n'était pas dans ses projets, et rester dans une ville qui ne lui apporterait rien n'avait pas le moindre intérêt. D'une oreille distraite, il écouta la conversation comme s'il s'agissait d'un bruit de fond. Il ne retint que le prénom de Dwayne qui lui semblait étrangement familier. Lorsque la mécanicienne raccrocha, Alexander tourna à nouveau son visage vers elle et arqua un sourcil à ses paroles.

▬ T'es en train de me dire que t'as ce genre de penchants là. Je dois t'imaginer dans une tenue en cuir avec la cravache et me forçant à t'appeler "maîtresse" ?...

Rien que l'idée manquait de le faire soupirer. A la place, il roula des yeux en lâchant un "Génial" très... éloquent. Rapprochant une main de son visage, il lui releva le menton pour qu'elle le regarde.

▬ Tu mènes ta vie comme tu l'entends. Tu es libre de tes choix. Il retira sa main. Alors si tu finis en taule, tu sauras qui blâmer d'être assez cruche pour y retourner.

Grand sourire. Lui, la provoquer, tendre le bâton pour se faire battre ? Allons, n'était-ce pas elle qui lui avait si gentiment proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:18
Les mains sur les hanches, je l'observais, jouant comme un mime, j'arquais un sourcil comme lui. Sauf que son « génial » provoqua un petit fou rire que j'essayais de réprimer.
Une imagination débordante franchement !
Il m'attrapa le menton, mais je reculais légèrement le visage, par pur instinct.
« Hum tu replaces le cuir par une tenu plus légère et la cravache par une clef à molette, mais l'effet et toujours le même, enfin si on aime voir les outils voler. »
Je rentrais dans son petit jeu, après tout je m'en fichais complètement, mais c'était vraiment très marrant. En revanche, j'avais plus de mal avec sa réflexion sur la prison. J'y étais déjà allé et alors, ce n'est pas de ma faute si j'aime le risque et le risque m'aime. Dans tous les cas, je fulminais, mais je me devais de respecter cette putain de trêve.
« Ne me pousse pas à bout. Mais dans tous les cas, ce n'est pas de ma faute si ma vision de liberté ne colle pas avec celle de la loi. Sinon tu devrais essayé d'y faire un petit tour, leur petit déjeuner son excellent ! »
Je mettais le téléphone dans ma poche et je m'approchais de Stan d'un petit pas, me penchant vers lui.
« Maîtresse, comme tu le dis si bien s'en fout complètement de ce qui peut lui arriver et préfère vivre sa vie comme elle le souhaite pour être heureuse et si cela veut dire de fouettais quelques culs, alors pas de problème ! Enfin là j'ai du boulot qui m'attend. »
Je faisais demi-tour et j'avançais sur le sentier pour rentrer chez moi qui était aussi le lieu où je travaillais.
« A la revoyure ! Men In Black ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:50
[Je te préviens j'étais plié de rire en écrivant. J'en ai bavé pour les paroles XD J'écoutais CA ]

L'amusement était de retour. Son humeur maussade du début de la journée l'avait quitté, et étrangement, il devait remercier Edwin, celle qui avait été en partie responsable de son envie de partir - il n'y avait pas qu'elle, certes, mais elle y avait contribué. Amusé de la voir se braquer et grogner, il garda son grand sourire et l'observa s'éloigner avant d'ouvrir la bouche... et chanter une chanson aux paroles modifiées pour l'occasion, suivant la jeune femme sans se presser.

▬ Ma belle et douce Edwin,
Ne partons pas fâchés.
Je veux t'avoir à mes côtés,
De te serrer dans mes bras ♫
Ce soir je crois,
Que je te veux près de moi,
Edwin écoute moi...
S'il te plait... ♪


La rejoignant rapidement il se plaça devant elle et marcha à reculons, poursuivant sa chansonnette.

▬ T'es une emmerdeuse !
Oooooh !
Une foutue emmerdeuse ! ♫
Mais une fille comme toi c'est rare,
Une casse-couille enfantine,
Ton caractère m'emmerde mais il
M'attire comme un aimant,
Alors accepte, ♪
Ce soir d'être ma cavalière,
Laisse moi te faire découvrir,
Te faire apprécier...
Le plaisir d'être sublime ! ♫


Si ça allait marcher ? Il n'en savait rien. D'un côté elle avait son côté "je suis un peu curieuse quand même", mais de l'autre "ces trucs me filent de l'urticaire". D'autant plus qu'une fille comme elle dans ce milieu, ça se remarquerait, et ce serait bien là son plus grand divertissement de la soirée. Sans s'arrêter, il se plaça à côté d'elle.

▬ Sérieusement, t'as même pas envie de foutre le bordel dans une soirée mondaine ? Et ça, c'est pas puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 6:02
Un vrai phénomène de foire ce gars là ! Un coup oui, un coup non, mais c'était amusant, m'amuser à emmerder quelqu'un d'un autre monde et qu'en plus il en redemande. Que demandais de plus ?
« Si tu me brosses dans le sens du poil... Ca devient tentant ! »
J'avançais toujours droit devant moi, ralentissant un chouilla le pas pour le laisser continuer à marcher.
« Y a de quoi boire ? »
Je faisais un petit geste de la main.
Qu'est-ce que tu fous bordel...
« Nan j'devrais plutôt te prévenir que tu peux oublier de me voire porter une robe ! »
Je frappais ma tête avec ma main, me donnant au passage une jolie baffe.
« Mais plus sérieusement. Carte blanche ? »
Ca risquerait d'être drôlement amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 6:30
Alors, ça l'intéressait ? Apparemment, puisqu'elle semblait être prête à négocier. Mais lui aussi, il avait plus particulièrement quelque chose à demander. Et dire qu'il avait voulu s'esquiver pour ce soir afin de plier ses bagages... finalement, peut-être qu'il aurait de quoi rire un bon coup.

▬ De l'alcool, y'en a à gogo. C'est pas ça qui manque.

Et si elle finissait bourrée, il serait toujours là pour la ramener vu qu'il ne buvait pas, lui. Cependant il prit une bonne bouffée d'air et fourra ses mains dans les poches de sa veste avant de soupirer.

▬ Le deal, c'est ça : tu fais absolument ce que tu veux dans la soirée ; tu picoles, tu râles, tu craches, tu casses - accidentellement cela va de soit - des vases ou des flûtes, tu marches sur des pieds... en échange, tu dois porter une robe. Et pas n'importe laquelle.

Le simple fait de l'imagine dedans le fit sourire d'amusement.

▬ Cette soirée c'est pour l'anniversaire d'une petite fille un peu... voire beaucoup naïve. Et peut-être que... si tu lui apprenais à s'amuser... "librement" on va dire... Je te serai redevable.

Il s'arrêta de marcher et braqua son regard sur elle.

▬ Tu pourras me demander à n'importe quel moment n'importe quel service. Dans la mesure où, bien évidemment, je suis capable de le réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 5:42
Je m'arrêtais le temps d'écouter et je savais très bien que les yeux de chiens battu ça ne marchera pas là, mais bon est-ce que je vais réussir à mettre de côté mon égo et y participer à cette entourloupe qui risque d'être amusante.
Pas n'importe laquelle... Chair de poule...
« Deal ! »
Je tendais la main vers lui pour conculre notre accord, j'étais prête à cracher dedans, mais non quand même pas, gardon le meilleur pour cette fameuse soirée.
« Y a des trucs dont j'ai besoin de savoir ou non ? »
Je le divisagais de haut en bas.
Pauvre gamin quand même...
« Pour ce qui est du service, je le garde précieusement en mémoire je ne risque pas de l'utiliser de suite, mais je crois qu'un jour tu t'en mordera les doigts. »
Lui affirmais-je d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:25
Y'a un truc horrible qui s'appelle "lire la réponse, savoir quoi répondre, imaginer la scène, et avoir cru l'écrire" xD

Elle acceptait, et cela ravissait Alexander qui lui décocha un immense sourire. Visiblement, le deal était conclu. Il n'allait pas la torturer à cette soirée, mais il comptait bien la surprendre. Lui serrant la main, il la lui relâcha juste après et haussa les épaules à sa question.

▬ Je te fais confiance pour le service, je me doute bien que tu vas me faire regretter ce deal.

Mais cela ne l'arrêtait pas pour autant. Il lui fit un clin d'oeil à son tour.

▬ La seule chose que tu dois savoir, c'est qu'ils ne peuvent pas me voir en peinture. Leur fille m'adore, mais je suis un... Il fit mine de réfléchir. Attend, un quoi déjà ? Ah oui ! Un sale garnement hypocrite qui ne mérite pas tout ce qu'il a.

Silence, il tourna son visage sur le côté, faussement sérieux et posant sa main sur le bas de son visage.

▬ Ou peut-être que je suis un profiteur mégalomane bâtard...

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:26
Mamia elle est excellente celle-là xD

Picoler, foutre la merde, faire une farce au beau monde et le tout gratuitement, que demander de plus ? Franchement...
J'affichais un léger sourire, après tout peut-être que si je me montrais trop enthousiaste, il pourrait trouver ça suspect, mais bon qu'importe ce qu'il pouvait penser ça ne changerait rien à mon futur petit jeu.
« Parfait, mais je n'ai vraiment rien à savoir du genre l'heure, l'endroit etc ? Ou bien j'dois te suivre directement maintenant.... »
A mon avis ils ont pas tord non plus...
Je l'observais faire ces drôles de mimique, on aurait presque dit qu'il sortait d'un vieux film des années 50, avec le rôle de l'acteur torturer qui doit faire un choix décisif... Ce qui ne lui allait pas du TOUT.
« Tu pourrais être le pire salop de la Terre, le pape ou Pierre-Paul-Jacques je m'en fous royalement, tant que tu m'assures que j'ai de quoi m'amuser ! »
Lui dis-je en posant ma main sur son épaule avec pas mal de force affichant un regard grave avant de me mettre à avoir une crise de fou rire.
I M P O S S I B L E
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:51
Le crise de fou rire eut pour effet de faire sourire Alexander qui se rapprocha d'elle en passant un bras autour de sa taille.

Je suis persuadé que tu vas t'y amuser et que tu en ressortiras pliée de rire.

Il tapota ses doigts sur sa hanches dans un sourire innocent puis la lâcha en levant les mains, reculant de quelques pas.

Je passerai te prendre vers vingt heures à ton garage. On passera rapidement chez moi pour récupérer quelques trucs puis on partira directement à la soirée.

Il ne cessait de reculer encore, sans la quitter du regard. Lui qui, quelques temps plus tôt, avait pensé à quitter la ville, se retrouvait à vouloir au moins y passer une nuit supplémentaire pour s'amuser. S'il devait partir, qu'il le fasse au moins avec le sourire et en ayant un meilleur souvenir que le vomis d'Edwin sur ses jambes. C'était tout de même un tantinet plus sympathique.
Se retournant après lui avoir fait signe de la main, Alex s'éloigna en fourrant ses mains dans ses poches. Jusqu'à présents, toutes ses fréquentations avaient été le genre clean et réglo, mais avec elle, c'était plus mouvementé. Peut-être n'était-ce pas une si mauvaise chose finalement ? Il le saurait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 3:59

Je n'appréciais gère le fait qu'il me prenne la taille comme ça, comme si j'étais une chose, mais je me retenais de lui faire quoique se près tout, si je voulais pouvoir boire et faire chier le monde à volonté, j'devais me tenir un chouilla à carreaux, du moins maintenant.
« Nickel, à ce soir donc ! Je laisserais la porte de derrière entre ouverte et t'aura qu'a rentré, en revanche fait gaffe au dog allemand qui traîne parfois dans le coin, il aime pas tellement les étrangers... »
Je le regardais s'éloigner et me faire un signe de la main tandis que moins je tournais les talons pour aller dans la direction inverse rejoindre Dawyne qui devait me rejoindre à la sortie du parc.


HRP : On fait un nouveau sujet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 130110023136836309

[Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Just the way you are ♫   [Libre] Just the way you are ♫ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Just the way you are ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ Séance de voyance. || Libre
» des vieilles sensation revenu ( libre )
» Yu Kanda « J'ai plusieurs facettes, chacun et libre de me prendre telle qu'il me vois. » (finiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Les alentours :: Coin de verdure :: Bosquet-