AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay Away - Kanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stay Away - Kanda   Mar 18 Déc - 7:55
L'irlandaise c'était rendu compte que quelque chose n'allait pas aujourd'hui. On disait dans sa famille, que le changement de temps provoquer des douleurs articulaires, mais elle n'en avait pas cru un traite mot et maintenant elle le regrettai presque.
Elle c'était levé du bon pied, mais avec une belle douleur dans le genoux. Cette dernière lui bloquer beaucoup ces mouvements, elle n'avait pas eu le droit de prendre ces anti-douleur lorsqu'elle était arrivée aux Etat-Unies et elle n'avait pas eu le temps d'avoir un médecin traitant. Elle allait donc en profiter pour en chercher un et passer un check-up.
S'habillant rapidement, elle prit sa canne et sortie de sa maison pour aller vers l’hôpital de la ville. Après quelques minutes de trajet en taxi, elle donna un billet au conducteur et sorti pour aller vers l'accueil du bâtiment.
Patientant dans la file d'attente la jeune femme cogna l'épaule de quelqu'un. La brune se retourna vers la personne.
« Euh... Excuser-moi. »
Souriant lentement à l'inconnu, la jeune femme continua de parler.
« J'espère que je vous n'ai pas écrasé le pied avec ma canne, ou bien je ne sais quoi ? »
Il faut dire qu'avec son nouveau troisième pieds, la récente veuve était devenue un peu gauche dans ces mouvements parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda


MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   Mar 18 Déc - 12:10
J'attendait le taxi et il arriva un silence de mort dans le taxi. Odeur de café mêlée à des relents de sueur et de vieux parfum. La radio crachote quelques paroles inintelligibles, puis repart de plus belle dans un discours monotone. Je pose mon regard noir sur le paysage défilant rapidement devant mes yeux d'aveugle, puis je soupire puis un autre soupir rompt l'ambiance morne régnant dans l'habitacle. Je s'en Le chauffeur pose son regard sur moi, et j'y décèle un certain mépris... À moins que ca ne soit du dégout... J'hausse les épaules pour moi-même : j'y suis habituée après tout... Une mèche ébène tombe devant mes yeux, et je la replace nonchalamment, ce qui intensifie le mépris du chauffeur. J'hausse de nouveau les épaules, puis me reconcentre sur les parcelles d'espaces verts devant moi. Bedang ! on vient de cogner quelque chose. À moins que ça ne soit le taxi qui s'est arrêté... J'hausse encore une fois les épaules, le chauffeur me dit que nous somme arriver à destination, je paie le chauffeur, ramasse ma canne, puis je m'avance vers l'imposant édifice ma canne d'aveugle à la main puis je me fraie un chemin dans le paquet de monde entassé devant les lourdes portes... Je soupire encore, et me fait bousculer je regarde rageusement la personne qui m'a bousculé puis continu mon chemin pour finir ma course vers l'accueil du bâtiment. Ou les Patientant attends dans la file d'attente on me cogna l'épaule. Ou je fait un regard noir je s'en quelqu'un se retourna vers moi mais mes yeux reste droit devant moi immobile la jeune femme me parler et s'en Excuse de m'avoir pousser son que je puise dire le moindre mot la jeune femme continua de parler au dernier mot de sa pare je fait un j'este de la main pour déplier ma canne mes yeux immobile « Non vous ne m'avait pas écrasé le pied avec votre canne »



Merci a Aaron B. Fletcher pour le vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   Mer 19 Déc - 6:28
L'irlandaise était complètement stupéfiée, il est vrai qu'elle se trouvait dans un hôpital, mais elle ne s'attendait pas non plus à tomber directement sur un aveugle, enfin d'après la fameuse cane blanche cela devait être le cas.
La brunette essayait de savoir comment réagir, quoi dire, quand, comment, c'est vrai qu'elle n'aimait pas que l'on la prenne en pitié, mais ça c'était pour elle, mais cela ne voulait pas dire qu'il était tous comme elle, si bien que mise à un par une sorte de « hum » muet elle ne dit rien pour l'instant.
« Non vous ne m'avait pas écrasé le pied avec votre canne. »
Soulagement. C'était le mot convenu. Soufflant un bon coup, la jeune veuve s'appuya sur sa cane, cherchant à ce qu'elle allait faire, repartir dans la fille d'attente ou bien parler à cet inconnu. Après tout, depuis qu'elle était arrivée à Sunshine, elle n'avait parler à personne, hormis par téléphone à ça famille qui se trouver bien loin maintenant. Et ceci lui ferait certainement du bien d'avoir un quelconque contact social, même froid ou glacial.
« Hum... Vous avez l'habitude de venir ici ? »
L'irlandaise réfléchit rapidement et à deux fois à ça question qui pouvait être très déplacé.
« C'est juste que je suis arrivée aux Etats-Unies il y a peu de temps et j'ai encore un peu de mal avec l'administration Américaine... »
Elle ne savait plus quoi dire et elle ne voulait pas non plus paraître présomptueuse, alors elle se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda


MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   Ven 21 Déc - 11:07
Au mot et au question de sa nouvelle rencontre kanda eu un genre de sourire froid, laissant échapper de ses lèvres un petit sons ressemblant à un soupire à vrais dire lui aussi était un peu perdu avec tous c'est changements c'est coutume quille ne connaisse en rien cette grande ville quais les Etats-Unies et voire quille nette pas le seul dans se qu'a malgré tous ça le rassure et l'apaiser dans sa froideur. Il se redressa sur sa canne blanche les yeux fixe et perdu et dit simplement :

« Ne vous inquiétez pas je suis aussi un peu perdu je ne connais rien de cette grand ville»

Il était surprise de lui-même de son comportement si calme envers cet inconnu lui qui avez l'habitude d'être froid et invisible au yeux du mondes.


Merci a Aaron B. Fletcher pour le vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   Sam 22 Déc - 4:09
L'irlandaise n'était pas la seule dans cette situation et elle aurait pu déjà le savoir, non ? Les yeux le physique de la personne avec qui elle conversait était vraiment loin des types produit aux Etats-Unies, fin, élancé, les yeux brider et ces derniers aussi noir que ces cheveux.
« Ne vous inquiétez pas je suis aussi un peu perdu je ne connais rien de cette grand ville. »
La femme tripotait de façon compulsif le pommeau de sa cane, suivant du bout des doigts la forme de la patte qui était dessinée.
« J'imagine que vous n'avez donc pas encore de médecin ? Vous allez voir lequel ? »
Se déplaçant légèrement sur le côté pour éviter de ce faire bousculer à son tour, la veuve se rendit compte qu'elle était réellement maladroite, puisqu'elle avait faillit se prendre sa troisième jambe fictive entre ces vrai jambes et de manquer par la même occasion de tomber. Laissant seulement un ouf léger s'échapper de sa bouche, elle continua sa petite discutions.
« Enfin, je dis ça, mais bon je n'ai même pas choisi, pour tout vous dire je donnerais la lune à celui qui me prescrira des anti-douleurs ! »
Dit-elle en riant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda


MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   Dim 23 Déc - 3:27
Je ne voyer pas la personne avec qui je conversait mais d'âpre ça vois sons attitude ça devais être une femme du monde bien soigner sur elle et qui connaisse la vies pétait un vies pas si heureux en entendent le sons de sa voix perdu et tendre « Ne vous inquiétez pas je suis aussi un peu perdu je ne connais rien de cette grand ville. » je la senti un peu nerveuse en tripotait de façon compulsif le pommeau de sa cane. « J'imagine que vous n'avez donc pas encore de médecin ? Vous allez voir lequel ? » je me retourna devant elle mes yeux noir fixe ma canne blanche à la main « Je vais voir le Dr Carter il et spécialiste pour le yeux, je ne le connais pas encore c'est la premier foi que je mais les pied ici » et la senti se déplaçant légèrement sur le côté pour éviter de ce faire bousculer pare la foule de personne qui passer près de nous et semailles les pieds dans sa canne quelle ne devais pas avoir l'habitude d'utiliser un peu maladroite en verre selle si.« Enfin, je dis ça, mais bon je n'ai même pas choisi, pour tout vous dire je donnerais la lune à celui qui me prescrira des anti-douleurs ! » « il y a de bon Dr ici ne vous inquiété pas » Elle se mie à rire pour détendre l'atmosphère. Je trouver ça toujours bissera de rire de cette façon pour calmer la situation ou l'atmosphère trop lourde , de rire tous coure en faite , des grand yeux noir se fit voir sur mon regard a sons rire...


Merci a Aaron B. Fletcher pour le vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   Sam 29 Déc - 5:52
Déroutant. Ces grands yeux noirs qui fixe encore et toujours sans aucune expression, le visage impassible du jeune garçon dérouté totalement l'Irlandaise, ne sachant plus tellement comme réagir, elle se pinça légèrement les lèvres afin de contenir sa gêne.
« Il y a de bon Dr ici ne vous inquiétez pas »
Tenta-il de la rassurer.
« Hum... »
Elle était gênée et ne savait que dire en face de cette personne et dans ce lieu on ne peut plus étrange à croire que la jeune femme perdait le peu d'assurance qu'elle possédait.
Un long moment de silence eux lieu à ces yeux, depuis qu'elle avait lâché ce misérable son qui n'était même pas un mot.
Le microphone de l'accueil du centre hospitalier se mit à grisailler avant de laisser une fine voix s'échapper des enceintes murales.
« Le patient numéro 42 est prier de se rendre dans la salle de consultation numéro 6. Je répète le numéro 42 dans la salle 6.
Levant la tête la jeune femme écouta attentivement ce que disait la voix avant de baisser les yeux vers le ticket qu'elle tenait.
Ce n'était pas encore son tour, bientôt, mais pas tout de suite.
« Au fait, vous avez quel numéro, car personne ne se présente donc je pense qu'il s'agit éventuellement du votre ? »
La jeune femme brune jeta un petit coup d'oeil dans la pièce, cherchant du regard un patient qui répondrait à ce numéro, mais il n'y avait personne.
« Si vous voulez bien me permettre de regarder votre ticket ? »

PS: Peux-tu faire un peu plus attention à ton orthographe pour la suite du rp ? :/
J'ai un peu de mal à comprendre parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stay Away - Kanda   
Revenir en haut Aller en bas
 

Stay Away - Kanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnifique Joan Baez (chanson de Bob Dylan)
» Pour les fans de série télévisuelle américaine :)
» "I wanna stay UP ALL NIGHT and jump around until we see the sun"
» ▬ Une double interprétation au coeur des livres ft. Sakura Kanda
» stay at home ☆ ; juta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-