AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Viking gros nounours - Sacha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le Viking gros nounours - Sacha ♥ 130110023136836309

Le Viking gros nounours - Sacha ♥ Empty
MessageSujet: Le Viking gros nounours - Sacha ♥   Le Viking gros nounours - Sacha ♥ EmptyMer 19 Déc - 9:37
Gokudera Hayato → KHR
Personnage

Nom : Brooks
Prénom : Sacha même si techniquement c'est Alexander
Surnom : Chaton à ce qu'il paraît...
Âge : 24 ans
Nationalité : Né sur le territoire russe, mais vit à Sunshine depuis ces 3 ans
Date de naissance : 21/12/1985
Situation : Libre comme l'air :o
Métier : Un peu de tout.... C'est ce qui ce passe quand on bosse au black, parfois maçon, peintre, plombier enfin ça reste le plus souvent dans le bâtiment
Phobie : Se noyer ?
Manie : Se frotter la barbe
Fantasme : Les fantasmes doivent-ils rester des fantasmes ou faire un coup de temps à autre ce qui lui passe par la tête ?
Aime : Son chien, son indépendance, être avec les gens qu'il aime, s'amuser, prendre du bon temps
Déteste : Les gens qui se font du mal ou font du mal aux autres pour rien
Son rêve : S'occuper de félins dans un zoo
Son cauchemar : Perdre son chien
Groupe : All Over
Personnel

Crédit : Lx
Âge : Presque 20 !
Pays : France
Double compte ? : Chut
Comment l'avez-vous trouvé ? : Hasard ?
Qu'en pensez-vous ? : Superbe !
Code : Va-va-validé 8D

Histoire
>

Dans un petit bled de Russie, pas très loin de la Sibérie. C'est là que je suis né à ce qui parait, j'en ai aucun souvenir et je dirais peut-être tant mieux ? Car franchement d'après ce que je sais, tout ce qui est proche de la Sibérie, c'est le froid glaciale... Pourquoi je suis né là-bas et pas aux Etats-Unies, il faudra dire ça à ma mère qui est russe, en revanche, mon père est seulement un Américain et heureusement sinon ça serait drôle de voir un russe pur souche avec un nom de famille Américain !
Enfin bref, mon père était un étudiant en botanique qui avait eu la chance d'avoir une bourse pour faire des recherches sur je ne sais plus trop quoi... Tandis que ma mère bien plus jeune que lui, cinq ans c'est quand même pas rien ! Elle se préparait pour passer un concours d'entrée dans une école de vétérinaire du coin. Dès lors, tout ce passa très vite comme dans les comptes de fées d'après leur dire. Je te cherche, tu me cherches, nous nous trouvons, nous nous aimons et sa paye ces fruits, un mariage et un polichinelle en route !
Sauf que problème ! Normalement des recherches ça s'éternise pas tant que ça... Un jour il faut bien rentré, sauf que là les valises étai trois fois plus lourdes qu'à son arrivé, une pour moi, une pour mon père et une pour maman.
Ah oh fait vous savez pourquoi on m'a appeler Sacha ? C'était juste pour garder contact avec mes racines russes, ce qui est un peu stupide, vu qu'à la maison j'avais le droit à la conversation multi-langues, anglais et russe et j'pouvais vous dire que si j'avais pas un bon accent je suis sur que les voisins pouvait entendre les reproches depuis l'autre bout de jardin.
Mais je m'éloigne, donc on était rentrés tous ensemble aux Etats-Unies, même si pour ma part c'était la première fois, on était aller dans la ville natal de mon père Sunshine et je peux vous dire que la Louisiane c'est le pied ! La musique, la culture etc c'est juste un endroit unique ! Enfin comme partout dans le monde je crois bien.
Dès lors, j'ai eu la vie d'un américain moyen. Les cours tous les jours, les sorties scolaires et les hors scolaires, les filles, le foot-ball américain. Enfin bref tout ! J'étais pas tous les jours un enfant puis un adolescent facile à vivre, mais comme tout le monde, des petites engueulades avec les parents, les amis et puis tout le reste quoi.
Après le lycée arrive la grande question que faire pour les prochaines décennies ! Euh, je ne sais pas pour vous, mais c'est pire qu'une demande en mariage ce truc-là. Et bien sûr à ce moment là je ne savais pas quoi dire...
Alors j'ai rien dit et vlan dans ma gueule, pas de diplôme, pas de job sympa et autre, alors bon depuis mes 18 ans je fais des petits jobs, me cherchant un peu ici et là jusqu'au jour où tout compte fait j'ai su que je voulais travailler avec les animaux, bon ok c'est un peu un truc de famille, mais bon j'crois que je m'occupe assez de Finriri et c'est pas lui qui risque pas de vous dire le contraire ! Enfin en même temps c'est un magnifique Husky tout jeune, bah oui il a peine deux ans, mais c'est juste le meilleur compagnon de l'homme avec mon chat bien sûr, je ne dois pas oublier de parler de lui sinon il risquerait de me faire la tête...
Enfin bref ! Je peux vous dire que c'est souvent la fête dans le loft, moi en train de remettre à neuf cette vieille usine et eux qui foute le bordel. De plus je recommence à prendre des cours du soir, pour devenir aide soignant dans le zoo de Sunshine ou bien devenir vétérinaire je sais pas encore trop là, j'en profite des trois années pour bien choisir.
Caractère

Virile - L'habit de fait pas le moine et c'est pas totalement faux
Brusque - Un petit peu quand il le faut
Sensible - Qui a dis qu'un homme qui ressemble plus à une masse de muscle ne pouvait pas l'être...
Bavard - Il a besoin de contact humain et le grand silence ce n'est pas pour lui
Amical - Pour lui les amis il n'y a que ça de vrai
Possessif et Jaloux - En amour le plus généralement ou quand quelque chose lui plait
Passionné - Quand il trouve quelque chose qu'il aime il se donne à tout pour répondre à sa passion
Travailleur - Il ne rechigne sur les tâches
Bordéliques - C'est un homme après tout !
Les femmes - Une chose belle, mais compliqué...
Physique

Taille : 1m86
Poids : 102 kilos
Corpulence : Il pourrait se faire passer pour un catcheur avec sa corpulence, bien dessiné, enfin on dit plus souvent qu'il a le physique d'un viking
Cheveux : Il a des cheveux mi-long blond qu'il attaque souvent en queue de cheval, mais vu qu'il a des mèches assez courtes sur le devant elle lui retombe sur le visage
Yeux : Des sourcils épais et fournis, un regard mi-doux et mi-dur et des yeux verts
Forme visage : Un visage fort carré, tout en angles
Forme nez : un peu épais et normal, c'est un nez après tout...
Tour de poitrine : lolipope lolipope lolilolipope
Style vestimentaire : Basique, jeans, chemise un peu la tenue de l'homme à tout faire
Particularités : Une barbe blonde, qui lui prend tout la mâchoire et le dessus de ces lèvres pourtant d'après ces anciennes conquêtes elle ne pique pas (la chance !)


Dernière édition par Sacha Brooks le Jeu 20 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
Le Viking gros nounours - Sacha ♥ 130110023136836309

Le Viking gros nounours - Sacha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Viking gros nounours - Sacha ♥   Le Viking gros nounours - Sacha ♥ EmptyMer 19 Déc - 10:41
Bienvenue sur le forum!
Bonne fin de fiche, et à plus tard! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Viking gros nounours - Sacha ♥ 130110023136836309

Le Viking gros nounours - Sacha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Viking gros nounours - Sacha ♥   Le Viking gros nounours - Sacha ♥ EmptyMer 19 Déc - 12:19
Merci beaucoup !
Je crois bien que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Le Viking gros nounours - Sacha ♥ 130110023136836309

Le Viking gros nounours - Sacha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Viking gros nounours - Sacha ♥   Le Viking gros nounours - Sacha ♥ EmptyMer 19 Déc - 23:49
Un homme à tout faire *_*
Sinon bienvenue, Petrovia ! :out:
Tu es validée nouveau all over 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Viking gros nounours - Sacha ♥ 130110023136836309

Le Viking gros nounours - Sacha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Viking gros nounours - Sacha ♥   Le Viking gros nounours - Sacha ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Viking gros nounours - Sacha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille-