AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courons après Finriri ! - Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 3:12
Comme à mon habitude je promenais Finriri dans les rues de Sunshine, je voulais changer de notre parcours-habituel et c'était chose faite. En effet, après avoir tourné et encore tourné dans bon nombre de rues, on c'était retrouvé dans le coin un peu social, là où il y avait le commissariat de police, la mairie et bien sûr les pompiers.
Mon chien avait beau être une brave bête il en manquait pas qu'il avait pas mal de force et il suffisait d'un moment d’inattention pour qu'il en profite pour aller chasser les pigeons.
Et malheureusement c'était ce qu'il c'était passé, une vieille dame m'avait interpellé pour l'aider à trouver une rue et le temps de tenir la carte afin de lui montrer son chemin, voilà que je me rencontre que mon husky n'était plus en laisse...
Bingo Dingo !
Je me frappais légèrement le visage avec la paume de main et je partais à la recherche de mon gentil et mesquin toutou...
« Finriri ! T'es où mon beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 3:53
♕ Courrons après Finriri !
Des caisses, des caisses et encore des caisses ! Depuis environ une dizaine de minute, je n'ai du que changer de place ces cartons d'objets pesant. Encore heureux que je viens de finir. Une autre journée sans " soucis ", c'est presque ennuyant ces derniers temps. La dernière intervention remonte à ... Une semaine. L'unique depuis un moi et demi. En revenant dans la caserne, un chien aboyé à tout va.

Huh ? Fin ... Riri ? Du moins, il lui ressemblait et puis, le fait qui me saute dessus, ça ne peut être que lui. Où est encore passé ton maître, hein ? Blaguais-je. Allez, viens. J’attrapais la laisse au moins pour qu'il ne fuisse plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 4:13
Ce qui était juste un chouila casse pied avec les animaux, c'est leur courir après, enfin bon heureusement que je savais où chercher, il avait déjà la salle habitude d'aller à la caserne de pompier, peut-être de la couleur rouge.
Je trottinais alors jusqu'à la porte de l'hangar tout en appelant mon chien.
Regardant d'un coup d'oeil dans la salle, je voyais un grand type aux cheveux bruns et un chien.
Bingo !
C'était Aaron et Finriri.
Aaron j'l'avais connu après avoir faire des boulots de maçonnerie et puis on était devenu pote, enfin j'crois.
« Hey mec ! »
Je me rapprochais d'eux.
« Thanks ! Si tu savais combien tu viens de m'aider, car franchement en ce moment il arrête pas de ce faire la malle... Hein mon chien ! »
Je dégageais mes cheveux d'un geste de la main.
« Ca va au fait depuis l'temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 4:35
♕ Courrons après Finriri !
En parlant, du loup, voila le maitre, je lui tendis la laisse. Yo ! Faut croire qu'il veut squatter la caserne ! Riais-je. Cela doit faire maintenant quelques mois que je n'avais pas revu Sacha. Notre rencontre était toute bête quand j'y pense, il était juste venu filer un coup de main en maçonnerie. Et comme il cherchait du boulot, ça tombait bien et c'était un coup de chance, j'ai envie de dire.

La routine quand ce n'est pas le feu, ce sont des appels d'aide aux chats ou alors dans le cas pour aujourd'hui, on patiente ! D'un côté, tant qu'il se passe rien, aucun mort. Et toi de ton côté ? Toujours entrain de chercher du boulot ? Je venais à croiser les bras sur mon torse. Mh ... J'étais content de le revoir, j'avais plus de nouvelles depuis un temps donc j'ai supposé qu'il avait ps mal de travail sous les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 4:56
Je m'accroupissais pour caresser la tête de mon chien, jouant avec ses oreille et lui choppant gentiment son museau.
« Pff, bien au contraire, mis à part un chantier après avoir fini ici j'ai rien eu de bien apportant, j'bosse de temps à autre dans un resto le soir mais ça s'arrête là. »
Je me relevais et je mettais mes mains dans les poches.
« En fait, à cette période de l'année c'est toujours pareille ! »
Je riais.
« Avec le froid et tout ça, les chantiers sont en pause, enfin bon c'est pas plus mal j'en profite pour retaper le loft, mais bon avec lui et l'autre zigoto c'est pas simple ! »
Je tapotais ma main sur ma cuisse pour faire réagir mon chien.
« Imagine ! La dernière fois il a réussit à renverser le pot de peinture et il avait couru partout tout fière ! Hein mon tout beau ! »
Je riais devant mon chien qui remuer la queue et qui tirais la langue tout content.
« Au fait c'est quoi tout ces cartons ? Vous comptez déménager ou quoi ? »
Désignais-je d'un petit coup de nez en direction du bordel bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 6:26
♕ Courrons après Finriri !

C'est vrai que ça n'aide pas d'être en hiver. Déjà, nous, on va devoir faire gaffe déjà rien que pour rouler avec le gelés des nuits alors niveau bâtiment, ça doit pas courir les rues les demandes de travail. M'enfin, si tu travailles dans un petit resto, c'est déjà pas mal, je trouve ! Mais pourquoi t'essayes pas d'avoir un boulot plus stable ? Tu as le gabarie qu'il faut pour travailler dans la police ou même dans l'armée ! Faut dire qu'il même plus grand que moi et surement un peu plus lourd ... Aussi ...

Il essaye juste d'attirer ton attention et de t'ennuyais accessoirement ! Rien que pour la peine, il aura une récompense de ma part ! Riais-je idiotement. Je me retournais vers ces caisses les pointant du doigt. Oh, ça ! Ce n'est rien ! Comme c'est calme, on a décidait de faire un peu le ménage sous ordre du patron, bien sûr. Oui, c'est aussi pour ça qu'on bossait dans la caverne.

D'après lui,on se plaindrait de trop ... Je vois pas de quoi il parle ! Je fis ma petite mine comme un enfant qui n'avait pas eu ce qu'il voulait ou qu'on avait tout simplement contrarié. Mon comportement me désespérait presque mais c'est comme essayer de se débarrasser un tic.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 20 Déc - 6:55
Il couina comme un petit enfant.
« Franchement je ne pourrais pas... Faut croire que j'suis une vraie fleur bleu ! Nan, mais sérieusement j'me vois mal me plier à des ordres et puis bon tu me vois les cheveux court et sans barbe ?! »
Riais-je puisque je ne savais quoi répondre d'autre, j'avais de mal un peu de mal l'idée de tenir un jour l'engagement que je m'étais fais. Si je me souvient bien j'me donne deux ans le temps de voir comment évolue mes cours du soir et si je rate à l'armée....
« Enfin, j'vais attendre de voir ce que donne mes cours du soir on verra... Plus tard ! »
Je secouais légèrement la tête, croisant mes bras sous ma poitrine, et laissant mes doigts tapoter le long de mes biceps.
« Mais... Mais... Ma parole ! Prenez-vous une nana dans l'équipe elle se plaindra et en même temps elle s'occupera du ménage ! »
Dis-je en blaguant accompagné d'un clin d'oeil.
« Tu veux p'tre un coup de main ? »
Montrais-je de la main les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Sam 22 Déc - 1:13
♕ Courrons après Finriri !

Ceci dit c'est vrai que son caractère n'a pas l'air facile pour obéir au doigt et à l'oeil mais je pense que c'est en essayant qu'on évolue. Je n'aimais pas particulièrement être sous les ordres de mon patron dans les débuts de ma carrière que se soit sur terrain ou même dans la caserne. Pourquoi pas en tant que policier alors ? C'est du même ordre idée niveau job mais moins de restriction et tu agis sur une plus petite zone. J'avais baissé les yeux voyant Finriri avec des yeux de merlan fris et la langue qui dépassaient. Je venais lui caresser la tête.

Il faut la trouver aussi ! Si tu en connais une, fais signe ! Rétorquais-je en riant. Huh? Non, ça va ! Je viens tout juste de finir de les déplacer. Mais viens voir l'équipe, je suis sûr qu'ils seront ravis de te revoir et Finriri aussi. D'ailleurs, après cette fuite, il doit mourir de soif la pauvre bête ! Belle bête d'ailleurs mais quel sale caractère ça peut avoir. Tel maitre tel chien ? Peut-être ? Je m'étais accroupi pour mis faire ces caresses au chien, particulièrement sous le cou. Ils adoraient ça. Je venais de penser, il a à peut-être autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Sam 22 Déc - 2:42
Je souriais à sa remarque un peu étrange tout de même, mais qu'importe.
« Y a pas que lui qui a soif ! »
Lui sortis-je en riant de bon coeur.
« Mais ouais c'est une bonne idée ça fait un bail maintenant que j'les ai pas vu. »
Je tendais la main pour prendre la laisse de mon chien.
« De toute façon j'devais trouver une excuse pour ne pas me retrouver enfermé dans une cuisine avec ma mère à cuisiner des plats russes pendant des heures et des heures.... »
Je faisais une courte pause.
« Franchement à quoi bon passer autant de temps dans une cuisine pour tout manger en dix minutes ? »
Me demandais-je surtout à moi-même.
« Et sinon ta famille ça va toujours, la petit soeur te tape pas trop sur le système ?»
Lui ralliais-je, avant de prendre la laisse de mon toutou et de commencer à avancer vers l'arrière des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Lun 31 Déc - 3:02
♕ Courrons après Finriri !

Alors on donnera à boire au bon toutou et au type qui tient sa laisse ! Taquinai-je un peu. Des plats russes ...Faudra que tu me fasses goûter à ces plats ! Encore tout ce que je sais, 'est qu'ils aiment la vodka particulièrement et non, je suis pas un alcoolique introverti ! Bref. En même temps, rester dans une cuisine toute une journée, c'est bien un truc de femme ! Toujours tout compliqué alors que le simple existe maintenant, de vrais bons plats, ça fait du bien par où ça passe ! Riais-je. Je n'étais pas un fin gourmet et je ne me souciais pas de tout ça.

Ma famille ...Je n'ai toujours pas revu depuis notre séparation ... Enfin, si elle n'est pas encore venue elle soit elle est dans le même état d'esprit ... soit elle me déteste pour de bon. Je venais un peu casse l'ambiance mais arrivant à l'arrière des bureaux. De l'eau pour toi, je suppose, Sacha ? Blaguais-je pour me rattraper !




Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Sam 19 Jan - 1:17
« Ouèp il est beaucoup trop tôt pour la vodka ! »
Je relâchais mon chien et j'enroulais la laisse autour de ma main et je la fourrais dans ma poche arrière. J'avançais vers les mecs du bureau, tous des montagnes de muscles en train de rire ensemble.
« Hey au fait, Aaron, tu te souviens c'que tu m'avais dis la première fois que j'étais venu ici ? »
Je me retournais vers lui et je commençais à l'imiter.
« Désolé, mais on a pas b'soin d'un Viking mou. »
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, me tenant les côtes.
« Au final j'crois que si on se serait battu j'aurais p'tre gagner ! »
Lâchais-je avec un clin d'oeil avant d'aller voir les autres et de les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Dim 20 Jan - 1:09
♕ Courrons après Finriri !


Je me disais aussi ! Sobre comme tu es, tu ne bois jamais de vodka le petit matin! Rigolais-je encore. On s'amusait comme on peut et on avait nos délires, je riais souvent déjà à la base alors avec lui. Ooooooooooooooooh! Quoi que ... Main au menton et l'air observateur, je pris un ton moqueur et amusé. Naaan, tu es toujours CE viking mou. Je deviens juste trop vieux pour me battre ! Oui bon, vieux, tout est relatif! Je me retenais de me plier de rire comme Sacha car les mains prises d'un verre d'eau et d'une gamelle d'eau que je déposais au sol. Monsieur est servi! Je prenais un ton d'un serveur pour rajouter une idiotie de plus. Il désire autre chose? Faut que j'arrête de faire mon enfant parfois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Dim 20 Jan - 23:44
Que de quoi ? Je jetais un regard sur ma carrure, boule de musque, blond et clair de peau, comme ces soit-disant Viking, mais mou... What The Fuck ?! Je lâchais deux minutes les gars de la caserne pour revenir vers Aaron et je pris le verre qu'il avait en main.
« Un en-cas et un job ça serait nickel ! »
Dis-je avec rigolade avant de boire une grande rasade d'eau.
« Non plus sérieusement, rien du tout. »
Je posais le verre d'eau sur l'un des bureaux et je jetais un coup d'oeil vers Finriri.
Est-ce qu'il va encore me bouffer des outils...
« Attends maintenant que j'y pense... Avec les cours du soir et monsieur qui m'a déjà foutu en l'air un marteau où j'ai plus que la masse, j'aurais b'soin d'une nounou à toutou les soirs, tu sais pas où j'pourrais trouver ça gratis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Mer 23 Jan - 2:37
♕ Courrons après Finriri !


Un en-cas, j'ai ... Un job mh, tu ferais bon pompier,mine de rien !Taquinais-je même si c'était pas totalement faux. Il a la carrure, la main à la patte et pas mal de motivation quand même ! Je rigolais en entendant sa fameuse requête, une nounou pour un chien, j'dois avouer que c'est pas tout les jours qu'on entend cette demande comme celle-là. Finriri est si dur avec toi ?! Dis-je en blaguant, d'ailleurs, c'est pas demain la veille que ça deviendra sérieux! Nan mais si tu veux tu n'auras qu'à me l'amener, je m'en occuperai ! Hein, mon beau ? Mon regard se portait évidemment sur le chien que je venais caresser en m'accroupissant. Il est tout mignon ! Pas comme son maitre ... !



Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Mer 23 Jan - 5:10
« Et toi tu as le physique parfait pour une nounou à toutou ! Bon un chouilla trop poilu et il en manque un peu par-là... »
Je commençais à mimer une paire de nichon qui n'existait ni sur moi ni sur lui et c'était tellement stupide et hilarant que je ne pu m'empêchais de me taper un fou rire monumental à m'en tenir les côtes, laissant mon chien avoir une drôle de mine et penchant la tête sur le côté, il devait certainement me prendre pour un fou il n'avait pas totalement tord.
« Dur ? C'est un euphémisme tu veux dire oui ! Quand je suis là c'est un bon chien, presque aussi bien dressé que les chiens des flics, mais dès que je suis plus dans son chant de vision c'est un véritable démon ! Pour tout te dire, c'était quand déjà... Il y a une semaine ou deux, j'étais aller à mon cours du soir et j'ai ensuite bu un vers avec une superbe brune bien roulé qui en avait là où il faut sauf dans la caboche et quand je rentre, seul malheureusement, le chien était devant la porte d'entré tout penaud secouant la queue dans tous les sens. Normal tu dirais il revoie son maître et tout et tout, sauf qu'il m'a accueillit avec une putain de magnifique surprise ! Ce neuhneuh de clebard avait pisser dans tout le pieu et si c'était pas assez, il a quand même réussis à ronger comme un rongeur l'un des pieds du lit ! Si bien qu'après avoir nettoyer tout ce merdier et que je suis aller me pieuter j'ai pété le lit... »
Je réfléchissais deux secondes.
Pas beau...
« Mon gars ! Ca c'est la gueule de quelqu'un qui pionce sur le sol et qui manie des marteaux ! »
Je commençais à la jouer beau-goss en mettant une main sur mon menton et levant légèrement la tête pour regarder un néon comme si j'y voyais autre chose.
« T'as vu la classe ! Prends de la graine ! »
Je riais de nouveau.
« Enfin j'crois pas que j'aurais du te raconter les exploits de Finriri sinon tu me le gardera jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 24 Jan - 7:55
♕ Courrons après Finriri !


Main sur le menton, l'air un peu fier.Crois-moi, c'est un atout pour séduire certaines personnes. Suivis d'un petit partagé entre le côté machiavélique et amusé de la situation. Je me remis normalement, l'entendant m'expliquer un de ses fails. Fail qui me fit éclater de rire, les deux bras croisés sur mon ventre tellement, j'avais ris par sa chute final, j'avais mal! Un viking mou mis au sol par un lit ! Oh ! A moins que tu es pris quelques kilos et que tu viendrais accuser à tord ?! J'avais du mal à respirer à cause de tout ça et j'essayais de me rattraper, j'avais fini par devenir rouge, enfin, avec ma peau ... Bref. Je venais tapoter son épaule.T'en vante pas trop auprès d'une dame, sinon tu vas perdre ta crédibilité ! Je me retenais de rire et cachait ça, en plaçant une main devant ma bouche. Mais non ! Je vais quand même le garder ! On a un point commun nous deux : on aime t'emmerder donc ça va aller !



Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 24 Jan - 8:24
Vlan... Je viens de perdre mon phallus en 30s seconde chrono !
Je pinçais les lèvres en un petit sourire triste.
« Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour hériter de deux zigottos comme vous qui aime me martyriser ! »
Je laissais ma tête dandiner vers le bas, je hissais le drapeau blanc de la défaite. K.O. de un million pour eux et zéro pour moi. Nickel !
« Tu me tues là ! J'ai quand même pas prit autant de poids que ça avec les fêtes ! Bon ok les petits plats de maman c'est très bon, mais quand même ! Et puis ces dames savent pas ce qu'elles ratent moi j'dis ! »
Bon ok c'est pas le meilleur moyen de ce vendre, mais bon c'est comme ça !
« Au fait dis-moi tu aurais pas l'heure ? Car j'dois passer pour un petit job dans une ferme. »
Lui demandais-je un chouilla inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Jeu 24 Jan - 11:20
♕ Courrons après Finriri !


Frottant le bout de mon nez. Qui aime bien, châtie bien ! Pas vrai, Finriri ? Le fait de le regarder n'a fait que lui faire aller la queue un peu plus vite et il aboya une fois. Qui aime bien, châtie bien ! Pas vrai, Finriri ? Je fis vite un tour de Sacha examinant sous toute les coutures pour ces fameux kilos, un peu " nargueur " d'ailleurs. Je dirais que t'as pris un peu du derrière mais niveau bras, toujours aussi mou ! Les femmes aiment les hommes barbus, c'est prouvé ! Alors gringalet comme tu es ... Je repris un ton normal et regardai ma montre.Mh, 11h ... 12. Tu dois y être pour quand ? Un autre fail en direct de sa part ? Mwahahah !




Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..


Dernière édition par Aaron B. Fletcher le Ven 25 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   Ven 25 Jan - 1:30
« Drapeau blanc ! Je ne veux pas être châtier, je vous en prie ! »
Je joignais mes mains devant moi, comme un catholique en train de prier.
« Mais ! Mais ! Je ne te permet pas, les femmes AIME les hommes barbus c'est prouvé scientifiquement ! »
Je me frappais la tête, me donnant deux gifles.
Merde.
« Je suis en retard ! Ca te dérange pas de commencer tout de suite ton taff de nounou et de me le garder le temps que j'y vais ? Sinon j'sens que ce petit monstre va faire un carnage dans les bêtes... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Courons après Finriri ! - Fletcher   
Revenir en haut Aller en bas
 

Courons après Finriri ! - Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.
» Otite purulente après pose de drains
» des nouvelles jour après jour....
» médecine après une année de MPSI
» Formation continue après DUT en Marketing du Tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-