AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Like nothing never happened... » With Mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaren Hodgson

avatar

MessageSujet: « Like nothing never happened... » With Mackenzie.   Dim 23 Déc - 2:46

... I had a dream...

UNKNOWN ▽« Comble de l'ironie. Dans un avion, des abrutis dansent sur la musique d'un groupe dont tous les membres sont morts dans un crash. »
Tu eus un léger sourire en murmurant la dernière phrase du film que tu venais juste de regarder. Sans que tu en saches vraiment la raison, elle t'avait marquée, et dans le bon sens.
Quoi qu'il en était, tu étais heureuse de quitter la salle. La musique résonnait encore dans tes oreilles en un bourdonnement incessant, maintenant la douleur sourde de ton crâne. Le cinéma, ce n'était vraiment pas fait pour toi. Le son était exagérément fort, mal géré, et les gamins n'arrêtaient pas de parler - tu ne pouvais pas compter le nombre de remarquer qu'ils avaient fait. Tu avais eu du mal à ne pas lancer de réflexion bien sentie durant le film.

Enfin. Au moins, c'était fini, et tu avais apprécié le film, qui n'était pas si commun, et n'appartenait pas à la catégorie des navets. Tu jetas un coup d’œil à Mackenzie, l'air parfaitement impassible. Finalement, après quelques secondes de froncements de sourcils, tu te décidas à parler - même si tu savais qu'au fond, un simple regard aurait suffit :

« - T'as aimé le film ? »


Ouais, question basique. Mais y'avait rien de mieux dans ta réserve de questions - qui étaient bien souvent pourries, il faut bien le dire. Plantant ton regard ambré dans celui rubis de Mack', tu continuais :


« - Je l'ai trouvé pas mal. Comparé aux navets qu'il y a d'habitude... »


Attendant la réponse de ton amie, tu jetais un coup d’œil autour de toi. Tu n'étais pas à Sunshine depuis si longtemps, et puis, te promener en centre-ville n'était pas ton genre, surtout en plein jour. Malgré ton air d'enfant sage, tu préférais largement les ruelles un peu glauques, habités par ces gens « pas très fréquentables » qu'étaient la majorité de tes amis.
Ton estomac te ramena à la réalité, traduisant son mécontentement par des bruits de gouttières, ou plutôt de grincements de voitures - c'était du pareil au même, pour toi. Tu fis un sourire complice, légèrement amusé, à ta meilleure amie, avant de lâcher :

« - Une idée de resto' ? Où on va dans le premier qu'on trouve ?»


En attendant une réponse, tu tentas de repérer un quelconque bâtiment pouvant faire office de restaurant ou fast-food, tout en tripotant machinalement une de tes mèches bleutés.

© AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

« Like nothing never happened... » With Mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Les quartiers résidentiels & affaires :: Commerces-