AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie Cameron ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cameron


MessageSujet: Charlie Cameron ♦   Ven 28 Déc - 4:27
Cameron Charlie
Personnage

Nom : Cameron
Prénom : Charlie
Surnom : Lorsqu’elle se prend pour une voyante, elle se fait appeler Shéhérazade.
Âge : 25 ans
Nationalité : Louisianaise
Date de naissance : 15 juin
Situation : Célibataire
Métier : Voyante. On pourrait tout aussi dire escroc, en fait. Et voleuse de temps à autres. Rien de bien précis, en fait.
Phobie : L’orage. Ou plutôt, le tonnerre.
Manie : ♦ Elle aime se balader en sous-vêtements lorsqu’elle est seule chez elle.
♦ Lorsqu’elle est à court d’arguments, la même phrase revient ; « Ouais, bon. Voilà quoi. », et ce à quelques variantes près.
♦ Elle a toujours un paquet de pipas sur elle, qu’elle mange quand quelque chose la frustre.
♦ Elle n’arrive pas à dormir sans couette, quelle que soit la température.
♦ Elle aime envoyer des lettres à des inconnus.

Fantasme : Ahah. On ne dévoile pas ce genre de choses.
Aime : ♦ Il lui arrive fréquemment de chanter Girls Just Want to Have Fun, à la fois pour montrer son côté féministe, ainsi que pour se remonter le moral. Elle adore cette chanson.
♦ Elle chante sous la douche.
♦ Elle aime collecter des objets inutiles. Trombones, porte-clés trouvés, rouge à lèvres vides, tout ce qu’elle pourrait trouver par terre. Elle se crée parfois des accessoires étranges avec, notamment un collier composé de trombones et d’un bout de ficelle, assez laid, mais qui regroupe un peu tous ses « objets » fétiches. C’est un peu son porte-bonheur.

Déteste : ♦ Elle déteste l’eau. Non qu’elle ne sache pas nager, au contraire. Elle n’aime juste pas se baigner, c’est tout.
♦ Charlie ne cuisine pas. Elle ne sait même pas allumer une plaque de cuisson. C’est donc pour cela qu’elle enchaine pizzas et fast-food.
♦ Charlie est un brin féministe. Elle déteste voir quelqu’un, ou se faire rabaisser juste parce qu’elle est une femme.
Son rêve : Aller sur la Lune.
Son cauchemar : SNR. Sujet Non Réfléchi.
Groupe : Money… Please !
Personnel

Crédit : © Panch’
Âge : 16 ans
Pays : France
Double compte ? : Nope
Comment l'avez-vous trouvé ? : Par le biais des partenariats
Qu'en pensez-vous ? : Si je me suis inscrite.. C’est forcément que je l’aime bien owo
Code : All the hapiness in the city !

Histoire


Ami 1« Charlie… Hm… est-ce que tu m’aimes ? »
Un silence.
La jeune Charlie regardait le jeune homme en face d’elle. Ils avaient tous les deux le même âge, environs quatorze ans. Ils se connaissaient depuis l’enfance, et avant ce jour-là, Charlie ne s’était jamais posé cette question. Est-ce qu’elle l’aimait ? Evidemment. Ils passaient leurs journée ensemble. Pourtant, lorsqu’il lui posa cette question, elle était incapable de sortir un seul son.
Ami 1« Charlie ? »
Elle regardait le garçon aux yeux tristes, tout en essayant de savoir ce qu’elle ressentait pour lui. Confusion. Pitié. Incompréhension. Léger pincement au cœur. Joie ou tristesse ? Elle ne savait comment interpréter tout ce qui se bousculait en elle. Elle s’en voulait terriblement de ne pas pouvoir lui répondre. Elle essaya, sans grand succès.
Charlie « Ehm… Je… Enfin voilà. »
Pathétique, n’est-ce pas ? Elle ne put pas plus s’expliquer. Le garçon s’en alla, les mains dans les poches, essayant de cacher sa déception.

♦ ♣ ♦
Charlie a toujours vécu en voyant le bien partout. Elle n’imaginait pas que quelqu’un puisse être armé de mauvaises intentions, pour elle, les voleurs, violeurs et compagnie n’existaient pas. Mais peu à peu, elle apprit à les côtoyer, jusqu’à commencer à s’en amuser. Elle s’amuse de tout.

◀◀
RETOUR EN ARRIÈRE

Elle marchait dans la rue, une capuche sur la tête, marchant les mains dans les poches. Comme à son habitude, elle s’amusait à jouer le rôle d’un dealer, proposant de la drogue aux gens qu’elle pensait inoffensifs pour elle. Et qui courraient probablement moins vite aussi. Elle avait finalement arrêté, voyant l’heure du dîner approcher à grand pas, et entendant son ventre gronder, à l’heure habituelle. Elle allait entrer dans un petit restaurant lorsqu’on lui tapota l’épaule. Elle se retourna lentement en haussant un sourcil, se demandant ce qu’on lui voulait.
Inconnu« Wesh. C’est toi qui vent d’la coke dans l’coin ? »
Charlie le regarda, l’air perdue, avant de se souvenir quel rôle elle jouait à l’instant. Elle se demanda ce qu’elle allait faire ; elle savait qu’elle allait se mettre dans une merde pas possible, et pourtant, elle ne cherchait pas à l’éviter. Elle a une fâcheuse manie de foncer droit dans les problèmes au lieu de les éviter.
Charlie« Ouais. T’en veux ? »
L’homme la regarda, à la fois étonné, sans doute de sa stupidité à cet instant précis, à moins qu’il n’y voie du courage. Qu’elle n’avait pas.
Inconnu« Il faut que je t’explique deux ou trois petites choses. Viens par là. »
Il attrapa son bras, le serrant fermement, l’entrainant dans une petite ruelle, à l’abri des regards. Charlie, elle, commençait vraiment à paniquer. Quelle idée, aussi, de jouer aux dealeuses, surtout à vingt et un an ! Elle essaya de se débattre, sans pour autant réussir. Il s’arrêta finalement, la regardant d’un air impassible, laissant un silence s’installer, durant lequel Charlie se fit plus mal qu’autre chose. Il attendit qu’elle se fatigue inutilement pour reprendre.
Inconnu« Je ne sais pas ce qui m’étonne le plus. Que tu sois conne au point de croire que tu puisses vendre de la drogue, ou que tu sois conne au point d’essayer. »
Elle ne répondit pas. Elle revoyait tous les films de bagarres qu’elle avait vus dans sa tête. Elle voyait Catwoman, WonderWoman, toutes celles qui s’étaient battues comme des super-héros, sauf qu’elles étaient des super-héroïnes. Enfin bref. Son côté lâche la tiraillait, l’encourageait à fuir. Elle aurait bien aimé, mais il ne la lâchait… Ah, et bien si, il l’avait lâchée.
Inconnu« C’est bon, aller. Dégage. »
Elle n’eut pas besoin de se le faire dire une autre fois ; elle marchait d’un bon pas, donnant l’impression une allure assurée, même si en elle-même, elle espérait ne jamais recroiser ce type.

♦ ♣ ♦

Allongée sur le canapé, les jambes contre le dossier et la tête dans le vide, à l’envers, Charlie fixait la fenêtre de son immeuble tout en mangeant une part de pizza réchauffée. Cela faisait bien une dizaine de minutes qu’elle était dans cette position, attendant le moment où son chat rentrerait pour pouvoir partager avec elle la pizza au thon. Elle avait finalement abandonné l’idée. Elle ne pouvait résister plus longtemps à cette odeur délicieuse.

Soudain, elle entendit ce qui lui semblait être un coup de feu. Elle fronça les sourcils, se relevant en ajustant légèrement le t-shirt qui lui servait de pyjama, s’approchant prudemment de la fenêtre ouverte pour observer ce qu’il se passait en dessous de chez elle. Tout en finissant sa dernière part de pizza, elle vit un homme qui semblait mal en point courir après un autre. Sans doute une histoire de drogue. Elle grimaça, se détournant de la fenêtre pour aller s’installer au pied du canapé, sur le sol. Elle se disait que l’homme qu’elle avait vu, en mauvaise posture, risquait d’y passer, mais elle était trop lâche pour faire quoi que ce soit. Elle soupira et se concentra sur l’écran qu’elle venait d’allumer, zappant plusieurs fois de suite avant de l’éteindre.

Ses pensées tournaient encore auprès de l’homme, se demandant s’il était déjà mort, ou agonisant. Un miaulement attira son attention ; elle tourna la tête vers la fenêtre où son chat venait d’apparaitre.
Charlie« Salut toi. Tu es en retard. »
Elle prit le chat dans ses bras, le caressa, et changea bien vite de préoccupation.


►►
RETOUR EN AVANT

Charlie a maintenant vingt-cinq ans. Elle a arrêté de jouer les dealeuses à ses temps perdus, et s’amuse maintenant à se faire passer pour une voyante, histoire de gagner un miminum d’argent. Cependant, lorsqu’elle ne se fait pas passer pour « Shéhérazade », elle s’amuse à chanter dans la rue, donner des câlins gratuits armée de sa pancarte en carton, bref, à faire n’importe quoi.
Ah, au fait. Son chat est mort, malheureusement. Ecrasé sous une voiture.

Caractère

Perspicace ♣ Intelligente ♣ Calme ♣ Egocentrique ♣Franche ♣ Optimiste ♣ Réfléchie (parfois) ♣ Maladroite ♣ Egoïste ♣ Impulsive ♣ Rancunière ♣ Obstinée ♣>Impatiente ♣ Emotive ♣ Feignante ♣ Désordonnée ♣ Susceptible

!
Physique

Taille : 1m69.
Poids : 53kg.
Corpulence : Normale, si l’on peut dire.
Cheveux : Bruns, légèrement ondulés.
Yeux : Noirs.
Forme visage : Ovale, légèrement osseuse.
Forme nez : Fin, légèrement en trompette.
Tour de poitrine : Namého.
Style vestimentaire : Elle n’a pas un style que l’on peut classer. Elle met un peu de tout, du moment qu’elle se sent à l’aise.
Particularités : Il n’y a pas grand-chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Charlie Cameron ♦   Ven 28 Déc - 4:40
BIEeeNVENUE ! 8D
*imite l'écho et sors loin très loin...*

Hurm sinon ! x)

J'crois que ta fiche est finie ^^
Dans ce cas là bienvenue chez les Money 8D

Et au fait... Pauvre minou ;w;




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Charlie Cameron


MessageSujet: Re: Charlie Cameron ♦   Ven 28 Déc - 4:43
Voui c'est fini ;3;

Marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie Cameron ♦   Aujourd'hui à 12:30
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Cameron ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [5ème] Charlie et la chocolaterie ?
» C'est bon pour Charlie
» charlie et la chocolaterie
» Les citations de: Charlie Chaplin
» Charlie et la Chocolaterie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-