AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You want me ? Blaze Dawson <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: You want me ? Blaze Dawson <3   Lun 21 Jan - 11:59
Gimme moare
Personnage

Nom : Dawson
Prénom : Blaze
Surnom : Trouvez
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 16 août
Situation : Ouvert aux propositions
Métier : Acteur
Phobie : Être oublier, seul
Manie : Se lécher les lèvres quand il réfléchit.
Fantasme : Les mains attachées et les yeux bandés ! Ou avec un homme en uniforme ! Ou avec deux hommes en même temps !... En fait, je crois que j'ai tout fait.
Aime : Qu'on l'aime, ses fans, les trucs illégaux, passer dans les journaux que ce soit bien ou mal, jouer pour ses scènes, etc. Il aime aussi garder son orientation sexuelle secrète, car il trouve excitant de se cacher. D'ailleurs, il se fond souvent dans la masse avec des perruques pour voir qui de ses fans le reconnaît quand même.
Déteste : Qu'on le dispute pour ses folleries, qu'on lui donne des limites, que lui refuse quoi que ce soit qu'il veut.
Son rêve : Finir ses jours en étant acteur, faire le plus de films possible.
Son cauchemar : Devenir un nobody.
Groupe : Walk of fame
Personnel

Crédit : Nemesis
Âge : 18 ans
Pays : Kanata
Double compte ? : Yep
Comment l'avez-vous trouvé ? : Un lutin est descendu d'un arc-en-ciel pour me chuchoter le site.
Qu'en pensez-vous ? : C'est bien !
Code : All the happiness in th city!

Histoire


Dans la pénombre de la nuit, le silence régnait à l'exception de pas rapide qui écrasait les petits cailloux de la route et l'halètement d'un Blaze à bout de souffle. Il courrait le plus vite qu'il pouvait. Il était épuisé, essoufflé. L'air qui entrait et ressortait de ses poumons donnait l'impression de brûler la moindre parcelle de sa gorge, mais il ne pouvait pas arrêter de courir. Il n'était pas loin. C'était une question de vie ou de mort.

Soudainement, il vit deux hommes sortirent de derrière un tournant et il grimaça sachant qu'il allait le faire de justesse s'il le faisait. Pensant alors pouvoir contourner les hommes, il fit quelques feintes, mais se retrouva coincé. Un de ses ennemis l'attrapa par la gorge et le plaqua au sol avec violence. Le choc lui coupa l'air net et une quinte de toux suivit, mais il ne resta pas immobile. Attrapant le bras de son adversaire, il tira dessus pour lui faire perdre l'équilibre et roula avec lui pour reprendre le contrôle. Prenant le glock qu'il avait à la ceinture, il tira d'abord sur celui sous lui, puis sur le deuxième qui s'approchait de manière menaçante. Relevant son arme devant lui pour viser son poursuivant, il regarda la route dépourvue de vie avec surprise, puis avec peur. Où était-il ? Blaze tenta de respirer par le nez même si c'était difficile vu comment il était essoufflé. Il était crevé, il était sale, il avait mal, il n'en pouvait plus, mais si près du but, de la liberté, il ne pouvait pas abandonner. Pourtant, un silence de mort s'étendait, insoutenable. Il était parti... Soulagé mille fois, il abaissa son arme en fermant les yeux avec délice. Terminé. C'était enfin terminé. Il lâcha l'arme à feu et se releva lentement avant de se retourner pour continuer sa route.

Tous ses membres se figèrent d'un coup et avec rudesse. Le visage du tueur n'était qu'à quelques centimètres, Blaze pouvait sentir son haleine qui sentait le cadavre en putréfaction effleurer ses joues. Un seul battement de coeur et la lame s'enfonça dans son ventre. Son visage se tordit de douleur, son corps se cambra et un gémissement étouffé franchit ses lèvres avant que la dernière lueur de vie ne disparaisse de ses yeux et qu'il ne s'effondre au sol...
    -Et coupé ! lança le directeur.

Les lumières s'allumèrent et la populace technique applaudit. Ça avait été la dernière scène à jouer. Le tout était dans la boîte ! Content que Ethan, le tueur en question, lui donne la main pour se relever, Blaze lui sourit et se redressa.
    -Je t'ai pas fait mal, le jeune ? Je crois que j'y ai été un peu fort, non ?

Le jeunot en question rit et serra la pince de l'autre acteur avant de lui assurer qu'il n'y avait aucun problème. Le but était de faire le plus réaliste possible, non ? Il avait su utiliser la légère douleur du coup dans son interprétation alors tout baignait ! On amena le champagne et tous les acteurs se regroupèrent pour prendre une dernière photo. Blaze accepta avec modestie les compliments sont son jeu, mais jubilait totalement en réalité. Les films de suspenses devenaient populaire ces dernières années et il avait même une scène ou deux où il était torse nu. Ses fans allaient devenir complètement gaga, ça c'était certain ! Une fois dans sa loge tranquille, il soupira et replaça un peu ses cheveux dans en se regardant dans le miroir. De nouveau, il était impressionné par le talent des maquilleuses. Même si le but était d'avoir l'air sale - boue, sang séché, poussière - il restait magnifiquement sexy. Il se sourit et commença à se démaquiller n'en pouvant tout de même plus de tout ça sur son visage. Il n'avait pas terminé que son agent, Eric, entra pour lui tendre un cellulaire. Sachant très bien de qui il s'agissait, la star leva les yeux au ciel, mais prit l'appareil pour répondre joyeusement:
    -Hey ! Salut, m'man ! Oui, je viens de terminer... Non, je pourrai pas passé en chemin... M'man, c'est cinq heures de vol, oublie ça ! Je dois me rendre en Louisiane pour mon prochain film. Ouais, c'est dommage... Amuse toi bien en Italie avec Steven... Quoi ? Comment ça c'est Josh maintenant ?

Blaze retint un grognement en écoutant sa mère couguar raconter ses péripéties amoureuses avec des hommes qui avaient plus près de son âge à lui que celui de sa maternelle. Depuis qu'il était jeune, il passait à la télé. Papa et maman avaient toujours désirer le rêve américain, mais leur travail de fonctionnaire n'était pas assez alors ils avaient misé sur leur fils qui était mignon comme tout. Il avait commencé par de simples commerciaux pour faire de petites apparitions dans des séries télévisées, puis dans des films, des rôles de figurants. Sa carrière éclata quand il eut un rôle de second au côté d'un grand acteur de cinéma. Après ce film d'action, les demandes pleuvaient du ciel. Maman et papa ont pu faire ce qu'ils avaient toujours voulus et personnellement, Blaze s'en fichait beaucoup. Il adorait jouer, il adorait prendre forme dans différents personnages. Ça faisait son bonheur alors tant mieux si c'était de même pour ses parents.

De toute manière, de son côté, c'était la belle vie ! D'ailleurs, après avoir raccroché la ligne, Eric lui mettait déjà au parfum en ce qui concernait la fête de ce soir pour célébrer la fin du tournage. Un de ces fameux party ennuyeux, mais qui se voulait branchée. Néanmoins, son agent connaissait ses goûts et il lui avait trouvé une autre fête un peu plus amusante.

Habillé d'un charmant jean avec une chemise et un veston, look jeune tout en restant classique, il se présenta au tapis rouge étant impeccablement apprêté. Sous les cris de ses fans, il alla signer un ou deux autographes, donna deux ou trois bisous sur la joue avant d'aller poser pour les photographes. Jamais il ne pourrait se lasser de toute cette attention. Un sourire ravageur, un regard hypnotiseur, il savait qu'il avait tous les atouts en main pour faire tomber n'importe quelle fille... et n'importe quel homme, mais ça c'était secret. Terminant avec quelques clichés avec la star féminine du film, il s'engouffra à l'intérieur pour se mêler aux autres membres de l'élite. Faire bonne figure, être poli, mais un peu ambitieux et un peu méchant garçon, ça mordait toujours. Néanmoins, après quelques heures en compagnie de ceux de son statut, Blaze finit par expliquer qu'il était fatigué et qu'il préférait se reposer avant de partir pour la Louisiane.

Une fois dans sa limo, il se changea enfilant des vêtements tout aussi coûteux que les autres, mais moins voyant et il enfila une de ses nombreuses perruques de qualité. S'armant de cheveux bruns courts ainsi que des lentilles de même couleur, il attendit d'être à destination avec impatience. C'était un charmant open house d'un gosse de riche, mais évidemment, pas aussi riche que lui. Il se mêla facilement à la foule et s'amusa à fond. Sex, drug & rock 'n' roll qu'on disait. Après s'être trouvé un beau blond, Blaze put finalement se détendre. Alcool, drogue en tous genres et sexe, oui c'était la belle vie. Vivement la Louisiane.
Caractère

Provocateur - Gamin - Flirteur - Souriant - Susceptible - Positif - Ouvert - Hypocrite - Égocentrique - Gentil - Hyperactif - Mystérieux - Sournois - Calculateur - Manipulateur - Ambitieux - Gourmand
Physique

Taille : 1m75
Poids : 72 kg
Corpulence : Musclé, mais pas trop, il fait très attention à son apparence.
Cheveux : Ils sont bleus, oui. Coupés de manière dégradés, ils sont tout de même assez longs pour qu'il puisse les attacher.
Yeux : Bruns très clairs, presque jaunes, mais il porte souvent des lentilles de couleur.
Forme visage : Ovale.
Forme nez : Fin.
Tour de poitrine : Aucun, hihihi ~
Style vestimentaire : Quand il veut se faire reconnaître, il aime le style branché. Après tout, il est une star alors il s'habille avec des hautes marques appréciant les couleurs qui font mal aux yeux. Si au contraire, il veut ne pas se faire voir, il est plus décontracté et utilise souvent le jean.
Particularités : Il doit techniquement porter des lunettes, mais il ne les porte que lorsqu'il est seul, le reste du temps c'est des lentilles. Il a les lobes d'oreilles et la langue percés. Côté tatouage, il n'en a pas.... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: Re: You want me ? Blaze Dawson <3   Mar 22 Jan - 0:24
Moteur action !
Vous êtes validé :3




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
 

You want me ? Blaze Dawson <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusillade au collège Dawson de Montréal
» Témoignage. Elzéar Blaze
» Souvenirs d'un officier de la Grande Armée
» Crâne de Piltdown : Recherche des auteurs du canular
» La prière d'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-