AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You found me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You found me [Terminé]   Mer 23 Jan - 16:16

glad you did, babe

Quelques boîtes de cartons closent dans un coin, un style moderne partout dans le loft, un seul son résonnait contre les murs: la télé et le léger tintement de la cuiller contre le bol en porcelaine. Il n'était que 19h en Louisiane et Blaze avait prit une pose question emménagement parce que c'était chiant. Il s'ennuyait déjà dans cette petite ville calme. Ça changeait de Beverly Hills, mais pas en positif. Le tournage commençait la semaine prochaine... Ça s'annonçait palpitant !

Après avoir pris une douche, il avait simplement enfilé un pantalon de pyjama et s'était servi une part de crème glacée à la vanille pour regarder la télévision. Rien de bon évidemment. Au début, Blaze ne s'en plaint pas et écouta la merde que passait la chaîne tout en dégustant sa petite sucrerie, mais rapidement la solitude devint étouffante. Oui, il tolérait les émissions nullement intéressante parce qu'il n'aimait pas entendre le silence. Néanmoins, être le seul être qui vive dans ce si grand espace, ça commençait déjà à le peser. Finalement, il ne termina pas sa glace et se leva pour aller se changer. Rien de bien voyant, des trucs normales que les bas-gens portaient, sa perruque brune et il mit ses lentilles pour ne pas être obligé de porter ses lunettes. Il mit un peu plus de temps à choisir ses chaussures ainsi que son manteau, mais vingt minutes plus tard il était parti. Il n'appela pas Simon, son chauffeur personnel ayant plutôt envie de marcher un peu.

De très jolies baraques qui avaient dans le coin. Blaze en était quand même impressionné... non, surpris plutôt. Il avait vu tellement plus gros ! C'était juste qu'il n'aurait pas cru voir ce genre de truc dans une ville si neuve. Il pensa se dénicher un party ou un open house ou au pire, il irait dans un club ! Ça ce serait bien ! Pleins de beaux mecs qui se frottent à qui veut. Mmh... Il prit note de chercher les places le plus in en rentrant, mais pas tout de suite. L'air frais lui faisait du bien.

Une odeur fit stopper l'acteur net. Rêveur, il ferma les yeux et huma le délicat effluve de la marijuana. C'était du bon en plus ! N'ayant jamais peur de rien, Blaze décida donc de suivre la fumée jusqu'à trouver les fameux chanceux qui se délectaient de la douce, mais réconfortante drogue. Un petit sourire, une phrase un peu cool sans trop et il demanda s'il pouvait en avoir. On lui demanda bien sûr s'il était de la police à quoi il répondit qu'il aimait trop les trucs louches pour ça. Ils voulaient bien lui en offrir, mais il fallait qu'il paie. Blaze sourit et sorti l'argent nécessaire en échange d'un joint de un gramme déjà près à être fumé. L'acteur alluma le pétard avec son zippo et aspira doucement la vapeur quelque peu toxique en se réjouissant de retrouver cette sensation de détente. Il voulu bien faire la conversation avec ses nouveaux "amis", mais la fête venait à peine de commencer qu'elle semblait déjà terminée... quel dommage.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Blaze Dawson le Mar 26 Fév - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Jeu 24 Jan - 9:11
Depuis combien de temps était-il déjà là ? ... Trois mois ? Quatre ? Et déjà le train-train quotidien prenait place dans sa vie. Bien-sûr ce n'était pas trop rébarbatif, être flic était rarement un boulot ennuyeux et en plus il n'avait pas fini de s'habituer à ce nouveau commissariat et ses nouveau collègues. Ils l'avaient vraiment très bien accueillis, presque trop bien. Les rumeurs sur la raison de sa mutation ici avait déjà dû circuler avant son arrivé. Pourtant personne ne l'avait encore directement questionné au sujet de la perte de son coéquipier, ce qui le soulageait. Une chose qu'il n'était pas certain d'apprécier en revanche était qu'on l'avait directement mis de paire avec un jeune collègue, Alex Cooper. La même tranche d'âge que lui, le même schéma de vie à priori... Bref ça lui rappelait trop Ethan... Mais qui irait supposait que le petit nouveau préfèrerais patrouiller avec un bonhomme chauve et bedonnant approchant la cinquantaine. Shawn essayait de faire fit des similitudes et de se concentrer sur son travail mais jusque là il se montrait un peu froid et distant avec son équipier. Quoi qu'il le soit aussi avec tout le monde... Cette façade visant à éloigner les gens fonctionnait relativement bien pour qu'il soit tranquille, mais n’oublions pas qu'à contrario c'était cette image distante qui avait attiré son actuelle compagne vers lui. C'était étonnant qu'il ce soit trouvé ne copine si vite arrivé ici, en un mois à peine, et étonnant aussi qu'il se soit lancer dans cette relation. Mais avoir quelqu'un qui se souciait de lui était plutôt rassurant, et au moins il ne souffrait pas de la solitude.
Shawn cligna des yeux et secoua légèrement la tête, se passant la main su la nuque. A faire le point sur sa vie i en avait oublié qu'il était en pleine patrouille, avec ce fameux Cooper justement. La voiture sillonnait les rue de la ville, conduite par le brun tandis que son rôle était de ... surveiller ? Pfffff les patrouilles c'est barbant quand même, c'est rare qu'il se passe quelque chose et quand c'est le cas se sont des choses encore plus barbantes ! Comme un type ivre sur la voie publique, un petit délit de racolage ou ... bah tiens voilà, des petits revendeurs de drogue douce. Shawn rétreint un soupire et pointa la scène illégale du pouce et tournant la tête vers le conducteur.
"Des petits dealeurs de trottoirs. Ça mérite une intervention ?"
Oh qu'est-ce qu'il voulait qu'il lui réponde que non et qu'ils passent leur chemin pour finir cette dernière heure de patrouille à dormir debout. Mais pourtant il sentait bien que Cooper ne lui ferait pas cette fleur... Même s'il étaient tout les deux relativement nouveau ils avait la qualification pour embarquer un ou deux hommes pour délit mineur tel que celui-ci, et c'était bien leur boulot. Shawn jeta de nouveau un œil à l'attroupement, remarquant qu'un nouvel homme s'approchait d'eux, probablement un client. C'était donc l'instant parfait pour les prendre en flagrant délit. Et zut, ce type venait d'éliminer ses chances de pouvoir partir de la sans quitter la voiture... Lui déjà il allait avoir des problème, le jeune policier se le promis.



This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Jeu 24 Jan - 14:21
« Some boring night »



J'aimais bien Parker. Il était très calme, parlait quand il avait quelque chose à dire, pas pour remplir du vide. D'ailleurs, nos longs silences n'étaient pas désagréable et ne me rendait pas mal à l'aise. Avec les autres, je trouvais même parfois les conversations encombrantes. Je préférais le silence à des paroles en l'air et c'était de même pour Parker, tant mieux ! J'avais évidemment entendu parler de ce qui s'était passé, du moins des brides parce que rapidement le jeu du téléphone avait parasiter la véritable histoire, mais je n'allais pas en parler. J'avais moi-même... des trucs dont je ne voulais pas parler alors bon.

Les patrouilles étaient chiantes, mais ça me faisait quelque chose à faire. D'ailleurs, un petit attroupement attira l'attention de mon collègue. Je me penchai un peu pour voir et fini par me stationner de l'autre côté de la rue. Bon c'était pas grand chose et passer l'éponge me vint à l'esprit, mais en voyant un client acheter la petite merde, je ne pu me résigner à continuer la route en laissant passer ça.

    « Bah maintenant on a pas le choix... Tu veux y aller seul ? Ou tu préfères que je t'accompagne juste pour leur faire peur ? »

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Ven 25 Jan - 2:01
Bien-sur, il n'y avait aucune chance qu'il décide de bâcler son travail. D’ailleurs Shawn lui-même décida de se ressaisir. Il ne devait pas se laisser empoter par la flemme et saboter son propre travail. Non aller ! Soyons sérieux. Il se motiva mentalement et pris un grande inspiration pour se revigorer.
"Nan ils risqueraient de filer. J'y vais seul, mais attend hors de la voiture au cas où sa dérape et que j'ai besoin de toi."
Sur ce il sortit du véhicule et se mis à traverser calmement la rue. Mais évidemment, comme il s'y attendait bien, à peine les hommes l’aperçurent qu'il paniquèrent instantanément et avant même que Shawn n'ai pu rejoindre le trottoir en quelques enjambés que la moitié s'était enfuis. Ne restait plus que quelques un qui, de dos, n'avais pas remarqué à temps l'arrivée du policier. Et les nerfs du blond n'avaient pas fini d'être mis à l’épreuve. Quand il interrogea, agacé, les différents homme pour contrôler leur identité et leur faire avouer leur agissements il réalisa qu'aucun de ceux qu'il restait n'était en possession de quelconque drogue... Ce devait être les autres qui devaient avoir tout embarqué dans la hâte... Il ne restait qu'un seul homme, étrangement serin, qui avait gardé en main un joint. Lui au moins il ne le laisserait pas filer ! En plus c'était l'acheteur qu'il avait vu en flag' et contre qui il était déjà remonté. N’ayant rien contre les autres hommes il fut forcé de les laisser s'en aller mais il restait déterminer à embarqué celui-ci.

"Vos papiers d’identités monsieur. J'imagine que vous savez que l'achat, la possession et la consommation de marijuana est interdite et puni dans autre état par une amende et une peine d'emprisonnement..."

Un seul petit joint ne l'emmènerait probablement pas si loin, mais s'il pouvait au moins l'embarquer au commissariat et le garder pour la nuit histoire de le faire flipper un peu il se serait au moins un peu vengé. Il jeta rapidement un œil vers son collègue pour vérifier que tout allait bien de son côté, on ne sais jamais. Mais bon, il ne faisait que flâner tandis que Shawn examinait encore l'homme assez jeune qui lui faisait face... Il avait comme un air qui lui plaisait pas... Pourquoi ?


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Ven 25 Jan - 4:09

glad you did, babe

Il avait bien aperçu la voiture de police s'arrêter, mais ne s'était pas affolé. Il n'avait rien à craindre et il le savait bien. Après tout, il avait tellement d'argent. Même si on le poursuivait, il trouverait une manière de s'en sortir, car un agent ça servait à ça. Il n'avait jamais eu de véritables démêlés avec la justice faut dire. Ça pourrait être amusant un jour. Les autres semblèrent paniquer à la vue des forces de l'ordre et ils s'enfuirent. Blaze se contenta de continuer de fumer son pétard en attendant la suite des choses.

Quand on s'attend à un gros policier barbu qui mange des pâtisseries à toutes ses pauses et qu'on voit un blondinet au visage d'ange arriver, ça étonne. L'acteur ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils, surpris par le physique du flic. Finissant par sourire discrètement, il tira à nouveau sur le joint tout en observant le blond interroger les autres qui restaient. Il avait de jolies mains; grandes, mais pas trop grosses et pas trop squelettiques. Ses yeux verts étaient entourés de longs cils tout aussi blonds que ses cheveux, mais ils étaient malheureusement dissimulés derrière des lunettes. Ça lui faisait bien, aucun doute là-dessus, mais Blaze était curieux de le voir sans. Un policier en plus, la profession même pouvait rendre un homme sexy et il était certain que cet ange était tout aussi sexy sans son uniforme. Néanmoins, ça ajoutait du charme. Pas d'alliance à l'annulaire gauche... quoi qu'un homme marié était d'autant plus attirant.

Voilà maintenant que leur regard se croisa, Blaze avec une pointe d'amusement et l'agent avec agacement semblerait-il. Il devait être du genre à être beau même fâché. Très intéressant. Simplement pour le provoquer, l'acteur souffla la fumée longuement sans le lâcher des yeux. Viens me voir, mon chou, pensait la star. Le policier écouta et s'approcha pour lui informer de son "crime". Les papiers d'identités... jamais de la vie ! Blaze sourit alors, charmeur.
    « Et j'imagine que vous savez que vous avez un joli p'tit cul, monsieur l'agent ? »

Sachant très bien qu'il allait lui reprocher une telle attitude, l'acteur continua de sourire se retenant de rire cette fois amusé par son effet avant de reprendre un bouffée de la drogue, de jeter le joint au sol et de tendre les poignets.
    « Vous voulez m'arrêter ? Faites donc, j'ai hâte de me retrouver dans cette voiture avec vous et... votre ami. » souffla-t-il tout en avançant vers le blondinet.

Il était mignon aussi son collègue, mais Blaze avait un faible pour les blonds. Une fois très près de lui, il déposa une main sur son torse. Musclé à souhait dis donc ! Regardant d'abord les petits détails de l'uniforme, Blaze monta graduellement observant son cou, son menton et ses lèvres. Si ça n'aurait pas anéantis toutes ses chances, il l'aurait bien embrasser maintenant, mais c'était trop risqué. Il se contenta alors de revenir à ses yeux et de lui sourire malicieusement.
    « Threesome could be nice. »

Parker. Là sur son uniforme. Manquait plus que son prénom, mais il était facile de faire quelques recherches, pas par lui-même bien évidemment, il demanderait à quelqu'un. Blaze était bien intéressé à cet homme et il comptait bien en apprendre plus sur lui.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Sam 26 Jan - 6:21
En plus de ne pas paraitre inquiet de se faire embarquer par la police l'insolent "hors la loi" continuait nonchalamment de fume sa drogue face au blond de mauvaise humeur. Qui plus est il ne semblait pas décider à lui montrer ses papiers, ce qui ne lui attirerait que plus d'ennuis. Et puis c'était quoi cet aire ? Shawn était sur le point d'insister lorsqu'une réplique plus que déplacé sortit des lèvres de l’inconnu. Le policier pâlit à vue d’œil face au compilent mal venu, enfin surtout venu d'un homme ce qui lui déplaisait incontestablement. Il fronça les sourcils prêt à râler mais il fut trop lent et l'homme enchaina avec amusement, s'approchant de lui en se "livrant" de façon bien tendancieuse. Si Shawn ne reculait pas c'était parce qu'il était certes déboussolé par ce comportement qui lui déplaisait et même le dégoutait mais surtout cela l'irritait et le mettait en colère. Il n'allait pas flancher et reculer face à un ... un ... Bon il essayait de rester serin pour le moment mais lorsque l'homme osa poser sa main sur lui le blond eut une sorte de grognement de désapprobation. Il ne devait pas se laisser emporter... Mais quand en plus il se mis à faire des remarques bien plus directes en sous entendant des rapports sexuels entre lui et les deux agents de police le dégout ressentit par Shawn l'emporta sur son sang froid et le besoin immédiat de s’écarter de cet homme écœurant fut plus fort. Rapidement il vira littéralement la main de l'homme au loin d'un revers de bras.
"Saloperie..."
Le mot était sortit tout seul, et malheureusement il ne fut pas suffisant pour atténuer la colère de Shawn, qui continua avec agressivité, pointant dans doigt vers l'inconnu comme une "provocation".
"Tu veux que je te foute au trou pour outrage à un agent ? Espèce de sale ..."
Il sut retenir le dernier mot de justesse mais difficile de ne pas deviner avec ça son dégout pour les homos. Et puis ça ne l'avait pas calmé pour autant, le poing serré tout comme sa mâchoire, il ne perdait pas son aire outré et très agressif. A ce stade, difficile de savoir lequel des deux hommes était le plus en difficulté. L'un était pas loin de se faire mettre en taule, quand à l'autre il était à deux doigts de commettre une faute grave qui lui coûterait son poste...


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Mer 30 Jan - 5:31

glad you did, babe


C'est qu'il grognait le flic. Blaze retint un sourire à l'entendre. Ça l'amusait beaucoup. D'habitude avec son nom et sa carrière, on ne lui refusait presque rien et dans ce cas-ci, alors qu'il n'était qu'un homme parmi tant d'autres, on se refusait à tout ce qu'il proposait. C'était nouveau. L'acteur feint l'étonnement quand l'agent de police repoussa sèchement sa main, puis sourit lorsqu'il jura. L'énervait-il tant ? Sans l'ombre d'un doute ! C'était bien ce que Blaze aimait. En restant dans son monde où il était une célébrité, on faisait tout pour lui plaire, pour ne pas lui être désagréable. Ça l'ennuyait tellement qu'il s'était mis à faire le vrai difficile, ajoutant caprice sur caprice pour provoquer une certaine réaction négative de son entourage, mais rien. Ils étaient trop encrés dans leur rôle de lèche-cul. Là et maintenant, c'était différent. Parker réagissant en tant qu'être humain. Il ne semblait pas du tout apprécier les avances de l'acteur et il ne se retenait pas pour le montrer. Allez... fâche toi ! Frappe moi !

Parce qu'il le méritait et il le savait. Il était un vrai salaud et pourtant on ne lui mettait jamais rien sous le nez. On acceptait ses répliques sanglantes, ses scènes de diva et même ses insultes. Ce qui comptait c'est qu'il était bon comme acteur, c'était tout et il ne faudra surtout pas froisser la star. Il en avait assez et par le fait même il était fasciné par l'agressivité soudaine du policier. Blaze regarda Parker le pointer du doigt avant d'hausser un sourcil en devinant la fin de la phrase.
    « Espèce de sale... quoi donc ? », commença-t-il en reprenant son sourire malicieux. « Je suis certain que tu crèves d'envie de le dire. Fait toi plaisir, mon mignon, n'hésite pas. Tu voulais utiliser le mot "correct" ou une version plus insultante ? D'ailleurs... c'est moi que tu aimes pas ou les miens en général ? Aurais-tu peur d'une partie cachée de toi-même ? »

Son sourire s'élargie. Ça arrivait parfois que les gens haïssaient quelque chose chez les autres simplement parce que cette chose résidait en eux-même. Du côté des homosexuels c'étaient assez rare avec la société qui était de plus en plus ouvert. Peut-être était-il complètement à côté de la plaque, mais si c'était assez pour le faire rager, ça lui allait.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Mer 30 Jan - 8:39
Bon sang, ce type ne semblait pas désarçonné ni par le statut ni par la colère du policier face lui. Au contraire l'un comme l'autre cela semblait plutôt le divertir, ce qui bien-sûr laissait augmenter progressivement la rage du blond. C'est sûr que quand on essai d'être menaçant pour qu'on vous lâche et que ça a l'effet inverse ça n'aide pas à se calmer. Lui qui d'habitude effrayait assez facilement les gens avec des menaces en rapport à son statut de représentant de la loi il se sentait frustré en plus du reste.
Shawn continuait de menacer inutilement du doigt tandis que l'homme parlait avec amusement, le mettant au défit de terminé sa phrase avec l'insulte homophobe qui devaient venir. Si c'était lui ou tout les PD ? Les deux en fait. Il les trouvait tous contre-nature et dégoutant mais celui-ci en plus du reste était un plus un gros con... Et d'ailleurs il dépassa les bornes avec sa toute dernière phrase qui fit réagir le policier en un instant, multipliant considérablement sa colère et lui faisant oublier tout bon-sens. Li qui venait de montrer du dégout au contacte de l'homme et qui s'en était éloigné il s’avança maintenant et d'un geste brusque il l'empoigna par le col d'une main tandis qu'il lutait pour garder son autre poing baissé.
"Ferme la ! Je suis pas un gros PD comme toi ! Vas te faire foutre !"
Un choix d'insulte pas très réfléchit pour se qui était de sa dernière réplique, mais justement il ne réfléchissant plus... Il avait crié si fort que sans aucun doute c'était parvenu jusqu'à son collègue de l'autre côté de la rue, mais allait-il intervenir pour autant ? Shawn s'en fichait, il n'y pensait même pas. Il se contentait de fixer l'homme avec violence et colère dans le regard.
"Si tu ouvre encore ta gueule je te jure que je t'en fout une !"
Oh oui il était sérieux...


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Mer 30 Jan - 10:25

glad you did, babe


Parker qui s'était éloigner d'un pas ou deux revint à vive allure ! Blaze cru qu'il allait le frapper et il dû se retenir de sourire de nouveau. Ça y est ! ... pas. Le policier se contenta de le prendre par le collet et de lui crier dessus. Une vrai mauviette, quoi. Pourquoi ne voulait-il pas le frapper ? En voulait-il encore ? D'accord, il pensait à son travail et tout. Frapper un citoyen alors que ce dernier n'a rien fait n'était pas bon dans un dossier, mais s'il savait ce que la star voulait... Ça ennuyait même Blaze, à la limite de l'irritation. S'il ouvrait la bouche, hein ? Il voulait un spectacle ? Il en allait en avoir tout un ! Roulement de tambours, svp !
    « Si c'est toi qui est derrière, je veux bien me faire foutre par ta jolie queue de flic ! Et t'aimerais ça en plus ! »

Si avec ça il ne l'envoyait pas dans les étoiles, l'acteur ne savait plus quoi dire. Il est vrai qu'il pourrait poser ses mains sur monsieur l'agent, mais ça aurait été lui qui aurait eu des problèmes. Au moins, avec des mots, il est difficile d'enfermer quelqu'un. Il n'y avait pas de preuve alors ça irait.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Mer 30 Jan - 11:07
Shawn n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il pouvait se passé autour d'eux, toute son attention était portée sur cet homme arrogant, insolent et insupportable. Il lui sembla que quelque chose non loin était en mouvement mais avant qu'il ne pu détacher un peu d'attention pour voir de quoi il s'agissait le salaud entre ses doigts se permit d'ouvrir la bouche, et pas qu'un peu. il ne craignait donc rien... Les nerfs du blond lâchèrent littéralement et en une fraction de seconde il leva le poing pour l'envoyer avec violence au visage de l'inconnu. Sous la force de son propre coup son autre main lâcha prise et Shawn regarda avec satisfaction le corps s'affaler au sol. Le sang bouillonnait dans sa tête, créant un bourdonnement qui le rendait sourd. L’adrénaline lui montait au cerveau et maintenant que les vannes étaient ouvertes il n'était pas vraiment en mesure de s'arrêter. Il se pencha au dessus de l'homme et le repris pas nouveau au col, le soulevant vers lui tout en levant le poing qui n'allait pas tarder à lui retomber dessus.
"Les tapettes comme toi devraient vraiment fermer leur gueule. Tu me dégoute, bâtard."
Rien de bien profond, ce n'était que des insultes gratuites... Il était enragé, sans plus aucune conscience de ses actes. Il s'apprêta à asséner un deuxième coup au visage de l'homme mais quelque chose stoppa soudainement l’élan de son bras, bloquant son coup sans qu'il s'y attende. Était-ce le type qui avait trouvé un moyen de se protéger ? Non, les tafiolles pareilles ne savent pas se défendre...


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Ven 1 Fév - 5:16
« Some boring night »



Suivant le conseil de mon partenaire, j'étais sorti de la voiture me prenant un chewing-gum par habitude. Je ne m'occupais pas vraiment de l'affaire. Parker avait même plus d'expérience que moi alors je ne doutais pas qu'il allait s'en sortir. Mes pensées étaient bien évidemment ailleurs. Ce qui s'était passé il y avait deux ou trois nuits passées me parasitait toujours l'esprit. Je n'avais toujours pas eu le courage d'en parler à Ashley et je commençais à croire que jamais je n'aurai un tel courage. Je fronçai alors les sourcils. Pour lui dire quoi d'abord ?! Ça n'avait été qu'une totale connerie ! Je l'avais même aussitôt regretté. L'alcool, voilà. Il n'y avait pas d'autres raisons. En parler à Ashley serait un mal inutile. D'accord, je l'avais trompé et si ça avait été avec une autre femme j'aurais sûrement fini par lui dire, rongé par le remord. Je me sentais extrêmement mal dans ce cas-ci aussi, hein ! Seulement... je n'arrivais pas à trouver un moyen de dire à ma conjointe que ce n'était pas avec une femme que je l'avais trompé. Ça me rendait malade de lui mentir, mais je ne pouvais pas lui dire, ça non.

Je m'étais remis à hésiter entre lui en glisser un mot ou pas lorsque la voix de mon collègue me fit sursauter. Avait-il lu dans mes pensées ? Savait-il ce qui s'était passé ? Mais qui lui avait dit ? Comment ? Je compris alors que Parker s'était adressé à un autre homme ce qui me soulagea. J'avais vraiment eu peur pendant une seconde. Quoique je n'étais pas sûr si j'étais complètement soulagé. Shawn semblait vraiment haineux et ça me figea sur le coup. Était-il homophobe ? Lui ? J'étais donc condamné. J'avais pensé me confier à lui étant donné qu'on s'entendait assez bien, mais me faire juger avec autant de haine éliminait la possibilité de lui en parler. Ces pensées à part, je le vis soudainement frapper l'autre jeune. Mais qu'est-ce qui se passait à la fin ?!

Je m'élançai le plus vite possible pour me mettre entre les deux arrêtant in extremis le prochain coup que voulait donner Parker. Pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir et de riposter, je le poussai pour qu'il recule lui lançant un dur regard.
    « Ça suffit, Parker. »

Je le défiai du regard pendant deux secondes ne sachant pas s'il allait charger ou non, mais j'imaginais qu'il comprenait son erreur. Je me retournai alors pour m'assurer que l'autre mec allait bien, mais il n'était plus au sol, il marchait plus loin, les mains dans les poches, de dos. Je soupirai donc et me détendit avant de me revenir face à mon partenaire.
    « Laissons-le aller... c'est mieux pour toi. », lui dis-je. « Retournons à la voiture. »

Parker était certes plus vieux que moi et il avait plus d'expérience, mais je prenais pour acquis que je prenais les rênes vu son manque de jugement. Tranquillement, je revins à l'auto et montai côté conducteur. Pas question que Shawn prenne le volant dans cet état.
    « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Mar 5 Fév - 12:52
Toujours emplis d'adrénaline et de colère le blond chercha d'abord à se dégager en se débattant pour terminer son coup qu'à essayer de comprendre ce qu'il se passait, mais contre son grès il fut repoussé a quelques pas de l'homme qu'il avait mis par terre. Ce ne fut que là qui accepta de détourner son regard pour venir le poser sur son collègue qui était manifestement perdu mais qui avait pourtant réagit pour stoppé la "bataille". Sur le coup Shawn ne dit rien, frustré, il ne pensait qu'a retourner asséner des coups à l'homme imprudent malgré l'intervention de Cooper. Sauf qu'il le retenait encore, et que lui il n'avais aucune raison de le frapper Au contraire la sympathie qu'il ressentait pour son partenaire de patrouille le calma même légèrement, juste assez pour qu'en voyant que l’inconnu n'était plus là il ne se mette pas à hurler des insultes. Suivant le regard du brun il retrouva lui aussi l'homme en train de s'éloigner nonchalamment comme si de rien n'était. Il tenta un élan pour lui courir après mais il n'avait plus autant de vigueur dans ses mouvement, sa rage c'était atténué, alors Alex l'en empêcha sans mal tout en déclarant qu’il fallait le laisser partir et retourner dans le véhicule. Shawn émit un grognement de mécontentement mais cessa de résister. Maintenant que la violence était passé il lui restait la frustration et l'envie de s'éloigner le plus vite possible de toute cette histoire. Il suivit son jeune collègue en gardant son aire sombre, claquant la portière après être monté du côté passager. Il ne comptait pas conduire de toute façon. Mais il espérait que le brun allait rapidement démarrer le moteur pour filer d'ici en vitesse, il était pressé de mettre ces évènements derrière lui. Seulement, comme on pouvait s'y attendre son compagnon chercha évidement des explications à ce soudain débordement de violence. Shawn tourna le visage vers la vitre de sa portière, posant son coude sur le rebord et venant soutenir sa tête en posant la paume de sa main sous sa mâchoire. Il essayait de paraitre un peu détendu mais ses muscles étaient encore crispés et son visage restait peu engageant.
"Il m'a cherché, c'est tout."
Était-ce vraiment un mensonge ? Ce type l'avait réellement cherché non ? Il l'avait bien mis en garde et pourtant il avait continuer avec ce comportement dégoutant. Il en était encore écœuré rien qu'en y pensant. Irrité, il siffla entre ses dents.
"Tsss... Bon on peut se casser d'ici s'il te plait ? C'est vraiment un quartier de merde ... Notre service est fini en plus."
Il ne lança même pas un regard à Cooper. Il n’avait pas d'animosité envers lui, même pas pour l'avoir retenu car il savait qu'il avait eu la bonne réaction. Il savait pertinemment qu'il avait de loin dépasser les limites, mais c’était inévitable dans ces conditions... Néanmoins il n'était pas fière d'avoir montré cette facette de lui même à son collègue et sentait le besoin de se justifier, d'atténuer la gravité de son comportement.
"Je suis pas comme ça normalement ... Bon j'aime pas ce genre de personnes... mais je cherche pas la merde tant qu'ils me mêlent pas à ça... Il m'a volontairement poussé à bout."
A vrai dire si Alex ne le croyait pas quand même ce n’était pas si terrible, ce n'est pas comme si il l'avait offensé personnellement, il n'était pas concerné après tout...


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Mar 5 Fév - 14:35
« Some boring night »



Et moi qui pensais demander pour rien, car vu dans l'état dans lequel il était, on répondait d'aller se faire voir au plus souvent. Sa réponse n'était pas si précise non plus fallait avouer, mais c'en était une tout de même. J'haussai une épaule et mit la clef au contact avant de me raidir un tantinet alors que Parker demandait gentiment de s'éloigner. Déjà, il avait mit un stp, mais son ton était un peu trop sec à mon goûte. Ayant toujours préféré prendre sur moi, je soupirai simplement dans ma barbe - que je n'avais pas - et démarrai sans rien dire. Je jetai ensuite un rapide coup d'oeil sur l'horloge digitale pour confirmer qu'effectivement notre service était terminé. À l'heure qu'il était Ashley devait sûrement s'être couchée, tant mieux. Je commençais à croire qu'elle se faisait des idées. Elle me jette parfois ces regards étranges. Eh oui, Ash, ça tourne pas rond ces derniers temps...

Tout en conduisant vers le poste pour prendre nos voitures respectives là-bas, je regardai brièvement mon collègue qui s'expliqua un peu plus en détails. Une question me passa alors par la tête, mais je n'étais extrêmement pas sûr de pouvoir la poser. Pourtant, avec ce qui s'était passé dans ma propre vie, ça m'intriguait au plus haut point. Comment formuler ? Comment poser la question sans froisser davantage Parker ? Avais-je simplement le droit de poser cette question ? Hésitant, je me replaçai sur mon siège avant de me décider. Bordel, il était pas un bisounours et j'étais loin de l'être moi-même. Je voulais des réponses ? Alors fallait poser la question.
    « Ce genre de personnes ? Tu veux dire les gay, c'est ça ? Tu parlais si fort, j'ai pas pu faire la sourde oreille. Tant mieux d'un côté parce que c'est mieux au travail, mais avec les citoyens ça pourrait devenir un problème, tu sais. »

Bien camouflé, Cooper. De cette manière, ça passait mieux et aucun doute de son côté. Ce n'est pas comme s'il avait parler comme une tapette du genre: Oh, t'aimes pas les homos, Parker ? Dommage, je voulais tellement te parler du mec que j'ai baisé en étant totalement - ou peut-être pas - saoul. Je devais vraiment m'enlever cette foutue histoire de la tête, merde !
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Sam 9 Fév - 9:38
Vu le silence de son collègue Shawn pensait avoir donné des explications suffisamment convaincantes. Ce genre de chose devait bien arrivé de temps en temps à n'importe que flic non ? Avec la pression et la provocation on finissait bien par craquer à un moment. Le blond était ravi qu'il se soit décider à partir d'ici, il voulais rapidement retrouver sa voiture, et son appart'... En parlant de ça il semblait que Kaithlynn lui avait envoyer un message il y a peu de temps. Il commença à sortir son téléphone portable mais remarqua du coin de l’œil Cooper qui s'agitait. Il n'en avait visiblement pas terminé avec cet incident, au contraire il rentrai même dans le vif du sujet. Shawn soupira pour évacuer le reste de colère en lui, il ne voulait pas parler de cela avec trop d'agressivité.
"C'est ça oui. Je peux pas les supporter. Je trouva ça anormal... dégoutant. Mais comme j'ai dis, tant qu'ils me laissent tranquille je vais pas les embêter, je veux pas me mêler de leurs histoires au contraire. J'ai pas la moindre envie de parler à ces tapettes..."
La dernière phrase n’était pas très délicate, mais bon ça va c'était Alex, il n'allait pas se vexer ou quoi que ce soit, c'était un pure hétéro lui. Il avait même une copine alors Shawn ne craignait vraiment pas de le toucher avec ces insultes.
Il baissa enfin les yeux vers son portable, ouvrant le message de sa propre compagne. Elle lui proposait de venir dîner chez elle et l'idée apporta une vague de plénitude au blond. S retrouver avec sa copine en amoureux allait lui faire oublier tout ça et le calmer. En pus ils n'avaient pas pu beaucoup se voir à cause de leurs boulot respectif. Il s'empressa de confirmer sa présence juste avant que lui et son partenaire arrivent au commissariat. Quel soulagement, le boulot était presque fini ! Il ouvrit la portière e sortit du véhicule que son collègue venait de garer puis attendit que celui-ci sorte pour lui lancer quelques mots par dessus le capot de la voiture.
"Hum Copper... Si tu pouvait ne pas parler de ça aux collègues ou aux supérieurs s'il te plait.... Ça serait cool de ta part."
Il accompagna même sa demande d'un sourire amical. Il n'avais pas besoin d'une mauvaise réputation au travail. Il espérait que le brun serait compréhensif, après tout le type qu'il avait frappé ne risquait pas de venir porter plainte il en était certain.
[/quote]


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   Sam 9 Fév - 10:32
« Some boring night »



Anormal et dégoûtant ? À ce point ? Eh bah... Je ne savais quoi en penser. Soupirant de nouveau, je déposai mon coude sur le rebord de la fenêtre pour soutenir ma tête de mon poing. Je ne répondis rien réfléchissant simplement à tout ça en observant la route. Personnellement, j'avais pensé longtemps la même chose ou presque. En fait, non pas du tout. Les homosexuels m'avaient à peu près toujours laissé indifférent. Il m'était même arrivé une fois ou deux d'avoir été curieux de la chose, mais bon maintenant c'est différent je ne le savais que trop bien. Objectivement, l'expérience s'était bien passé et que je le veuille ou non j'y avais ressenti du plaisir, mais je m'en voulais tellement que je me sentais presque sale. J'en pouvais presque arrivé aux mêmes conclusions que Parker; anormal, dégoûtant, absurde, honteux. La honte, oui. J'avais bien fini par me rendre à l'évidence que ce qui s'était passé resterait à jamais un secret, secret que j'emporterai dans ma tombe. Bref, je n'étais pas fier de moi. Néanmoins, je me sentais tout de même jugé. C'était ridicule puisque je n'étais pas gay, mais cela ne changeait rien au fait que je me sentais mal à l'aise.

Je stationnai la voiture en fronçant légèrement mes sourcils sous mes cheveux bruns. La colère se frayait un mince chemin dans mon organisme venant parasiter mon inconfort, le contaminant. Pourquoi me sentais-je mal au juste ? J'étais stupide ou quoi ? Je n'avais rien à voir avec ces hommes dérangés ! Putain, j'avais une conjointe depuis maintenant six ans et bien que je n'étais pas premier de classe en amour, je tenais à elle. Voilà, merde ! J'allais vraiment commencer à les haïr à mon tour si ça continuait comme ça !

Je sortis de la voiture en claquant un peu trop fort ma porte, mais je m'en foutais bordel. Je dû même retenir un sec "Quoi ?!" quand mon collègue m'interpella. Je m'obligeai à respirer et me tournai vers lui retenant de peine et de misère ma colère. Évidemment, c'était contre moi et non contre lui. Cependant, je n'avais pas la patience dans le moment pour lui expliquer. Il ne voulait pas que les gens du bureau sache qu'il était un homophobe ? Très bien ! Qu'il en soi ainsi, je m'en foutais royalement !
    « Fais comme tu veux, Parker. »

Ouh la, c'était pas sorti comme je l'aurais voulu. Oh et puis bon ! Je tournai les talons et allai à ma voiture pour y monter sans oublier de claquer la porte avec force et me mis en route sans un regard pour mon partenaire. J'étais trop sur les nerfs... Une bonne douche, un bon repas et pourquoi pas un film au salon avec Ashley ? Oui, je vais prendre ça relaxe à la maison.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You found me [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

You found me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Semaine de 4 jours terminée pour 2013...
» déterminé, comme s'il voyait celui qui est invisible
» Occuper les élèves qui ont terminé leur contrôle
» Contractuelle fatiguée ... où vais-je trouver la motivation cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-