AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kait' ♠ i'’ll do what I want ’cause this is my life (end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: kait' ♠ i'’ll do what I want ’cause this is my life (end.   Jeu 24 Jan - 10:16
Karina Lyle de Tiger and Bunny
Personnage

Nom : Gremory
Prénom : Kaithlynn Aurélia
Surnom : Kait' ; Lynn
Âge : 26 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : Cinq janvier
Situation : En couple
Métier : Agent Immobilier
Phobie : L'orage et, surtout, les clowns
Manie : Elle bégaie quand elle s'énerve, fixe le sol quand elle est gênée et jour avec ses cheveux quand elle s'ennuie.
Fantasme : Inconnu au bataillon.
Aime : Son petit-ami. Ils ne sont pas ensemble depuis longtemps mais elle est vraiment tombé amoureuse de lui. Sinon, les pâtisseries et les choses sucrées en général.
Déteste : Les épinards et les choux de Bruxelles.
Son rêve : Devenir architecte
Son cauchemar : Un mini Kait', elle devait avoir six ans, dans une salle décorée pour un anniversaire. La salle est remplie de cadavre d'enfer et d'un clown avec une tronçonneuse.
Groupe : All Over
Personnel

Crédit : tumblr
Âge : 23 ans
Pays : France
Double compte ? : Nop
Comment l'avez-vous trouvé ? : Top site
Qu'en pensez-vous ? : Sublime, accueillant
Code : :3 Good Job ! Lx's ♥

Histoire


Sunshine, une petite ville tranquille en apparence et pourtant si sombre dans son histoire. Mais nous n'y sommes pas encore. Pour le moment laissez moi commencer par le commencement, le moment où une jeune fille a vu le jour, le moment ou sa venue au monde était le pire cauchemar de la vie de deux personnes : Sa mère, Célia, une jeune femme abandonnée par son compagnon cinq mois plus tôt et Astrid, une enfant de cinq ans qui ne veut pas avoir de petite sœur parce qu'être fille unique c'est trop cool. Mais la vie en décida autrement et c'est l’hôpital de cette petite ville que vient au monde Kaithlynn Aurélia Gremory. Nom de sa mère, contrairement à Astrid qui porte le nom du père qui les a lâchement abandonner comme dit au dessus. Il aura fallut près de quinze heures de souffrance pour qu'elle voit la lumière du jour et qu'elle pousse ses premiers hurlements. Encore une fille, encore des problèmes. Elle avait déjà du mal à vivre avec la première née alors, maintenant avec un bébé dans les bras, comment va-t-elle faire ? L'idée de l'abandonner l'a effleurée mais elle n'a rien fait de cela, elle fera comme toujours : de son mieux.

Les années passent et 'Lynn grandit avec les saisons. On ne peut pas vraiment dire qu'elle a une vie heureuse mais elle a le nécessaire pour survivre. Astrid et elle ne se sont jamais bien entendu. L'ainée est trop superficielle, trop manipulatrice à son gout et Anna est trop rebelle pour qu'elles s’apprécient un minimum. En grandissant encore, leur caractère se sont durci et contre toute attente c'est à l'âge avancé de dix ans et sept mois que la petite fille devient une vrai ado. Au début ce n'était que des actes rebelles d'anti-autorité, disputes avec sa sœur et sa mère, elle répond aux professeurs et finalement ne fréquente plus les bonnes personnes. Sa crise durant six ans : elle est rentrée chez elle complétement ivre, a perdu sa virginité très tôt et a même tenté la drogue mais finalement ça, ça n'a pas duré longtemps. Elle s'est finalement assagit par la suite, quand elle a comprit que les gens qu'elle fréquenté n'était que des idiots attardés incapables de prendre une décision d'eux même.

Kaithlynn grandit de quelques centimètres encore mais murit surtout. Dix sept ans et déjà elle est capable de tenir tête dans un débat d'adulte. Elle finit par se passionnée pour l'architecture et décide de faire des études dans ce sens. Mettant ses chances pour ouvrir sa propre agence, elle étudie en parallèle la gestion et le commerce. C'est trois ans plus tard qu'elle se retrouve double-diplomée sous les yeux fière de sa mère qui pensait quelques années plus tôt que sa fille cadette finirait en prison pour meurtre ou qu'elle finirait morte tout simplement.

On l'a retrouver à l'âge de vingt-six ans, malheureusement elle n'est pas propriétaire de sa propre agence par manque de financement mais elle est une employée motivée qui rapporte plein de sous à son patron. Employée du mois, touts les mois -faut dire, à part le patron et elle, y'a personne-, elle aime malgré tout son travail et c'est même grâce à celui ci qu'elle a rencontré son petit ami. Ensemble depuis trois mois, elle s'est finalement vite attachée à lui pour en tomber amoureuse. En bref, elle mène sa petite vie tranquillement à Sunshine sans se préoccuper du reste.
Caractère

douce ◘ Comme avoir la peau douce ? Bien sur que oui.. Que non ! Évidement, Kait' à la peau douce mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. La jeune femme est une douce personne, elle est souriante et d'elle se dégage une aura apaisante, on aurait presque envie de venir la prendre dans ses bras. J'ai bien dit presque ! intelligente ◘ A ne pas confondre avec " Un tel lit Jean", je sais c'est une blague pourrie. Pour en revenir à notre Miss, la demoiselle a une cervelle qui fonctionne bien, malgré son coté maladroit, elle réussit à se concentrer suffisamment pour avoir passé deux diplomes en même temps. attentive ◘ Mais non elle n'attend pas Yves ! Elle est attentive ! Kaithlynn adore écouter les gens. Elle aurait pu travailler dans le social, elle adore conseiller où simplement être présente en cas de coup dur pour un de ses proches. passionnée ◘ Quoi de mieux que la musique pour cacher ses peurs et ses doutes ? Kait' adore la musique, elle adore au point de savoir jouer trois instruments : le piano, qu'elle maitrise depuis qu'elle est toute petite ; la guitare qu'elle a apprit à la fin de l'école primaire et enfin la batterie qu'elle a commencé il y a quatre ans. Bien qu'elle préfère de loin la musique classique au rap, elle adore également le rock. Le rap, pas assez mélodieux pour ses oreilles bien que le rock, même le plus hard, semble lui plaire à coup sur. Elle adore chanter à tue-tête, et ce, même quand elle ne connait pas les paroles, faut dire, elle a aussi une jolie voix. colérique ◘ Rien à voir avec Cole & Ric, deux prénoms de mecs qu'elle ne connait même pas. Lynn est une fille qui est en règle générale une fille bien, posée, calme et souriante mais il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse. Elle déteste être prise pour une idiote ou qu'on critique ceux qu'elle aime. Dans ces moments, elle peut même se montrer violente si on la pousse à bout.
Physique

Taille : 165 centimètres
Poids : Non mais, ça ne se fait pas !
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Blonde, cheveux arrivant un peu plus bas que les épaules. Au naturel, ils ondulent mais elle passe au moins une heure et demi à les lisser.
Yeux : Noisettes
Forme visage : Carrée, ronde, triangle.. A quoi bon, le principal c'est d'avoir une tête non ?
Forme nez : Tout mignon, c'est le principal.
Tour de poitrine : 95 bonnet C
Style vestimentaire : Pour le boulot, c'est tailleur sombre et escarpins, tenue obligatoire mais pour son temps libre, elle aime les jupes, les robes, les petits chemisiers, les top décolletés. Du mignon, sexy et à la mode.
Particularités : Elle porte des lunettes pour lire, elle possède un tatouage située dans une zone intime -fais après une soirée à la fac-
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: kait' ♠ i'’ll do what I want ’cause this is my life (end.   Ven 25 Jan - 0:32
Validée et dirige bien Shawn !




Fuck off !


Dernière édition par Edwin L. Grant le Ven 25 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: kait' ♠ i'’ll do what I want ’cause this is my life (end.   Ven 25 Jan - 0:34
T'en fait pas, je vais bien le dresser /oupas/
et merci ^^



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kait' ♠ i'’ll do what I want ’cause this is my life (end.   Aujourd'hui à 4:01
Revenir en haut Aller en bas
 

kait' ♠ i'’ll do what I want ’cause this is my life (end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lait de riz thai et quinoa
» 40 days for Life _ Que de bonnes nouvelles !! LOUANGES a DIEU
» Ecoles de commerce PRIVEES au Maroc
» Tatouage au henné
» VASSULA RYDEN : les raisons de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-