AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La boule ! - Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 6:11
Concours de billard ! Bon ok le gérant en fait un tous les mois pour soit disant booster ces ventes, mais c'est chiant à force, un bon bars où il y a rarement des chieurs du grand monde, mais bon le prix du gagnant est quand même pas mal, consommation gratuite pour le gagnant. Donc, comme à mon habitude j'y participais, même si j'avais rarement gagner, la raison ? Un coup de trop dans le nez généralement... Il faut croire que j'ai jamais pigé le truc de boire après avoir gagner, ce qui fait que j'avais souvent une belle ardoise à la fin de la soirée, mais bon c'était cool, car on était souvent entre potes, sauf aujourd'hui. Pas un chien, enfin si il y a du monde, mais personne de ma bande.
« Patron rajoute mon nom tu veux bien ! »
Dis-je en buvant d'une traite mon deuxième vers.
« Ed' t'aura pas de conso' gratuite toi ! Vu les ardoises que tu te traînes ! »
Je lâchais un magnifique « Hein », mais je la bouclais malgré tout.
« Dans ce cas-là si j'gagne tu en diminues une partie, ça t'vas ? »
Il soupira un coup et posa sur le comptoir le vers qu'il était en train d'essuyer pour prendre une queue et il me la donna. Je la pris et je me tournais vers la salle.
« Bon qui passe à la casserole ?! »
Parlais-je d'une grosse voix.
« Calmes-toi tu veux ? Ca commence pas tout de suite encore. »
J'étais résigné a attendre un concourant... Malheureusement.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 7:21

Une soirée entre filles, c'est ce qu'avait prévu Kaithlynn quand elle a contacter une de ses amis. Certaines d'entre elles étaient au lycée avec elle et elles savent parfaitement comment se comporte miss Gremory avec quelques verres dans le nez. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont tenu à l'amener dans un bar. Ce n'est pas celui de leur adolescence, celui ci fut racheter et il est devenu une librairie mais elles ont parlé d'un bar sympa où il y avait de l’ambiance. Alors c'est partie. Elle n'a pas trop de choix que d'y aller. Une fois sur place, on annonce un concours de billard, super, elles vont bien s'amuser ce soir mais hors de question de picoler comme une ivrogne.
«Un whisky pour moi. »
Elle n'avait pas penser à ne pas picoler ? C'est raté. Assises à une table un peu plus à l'écart, les demoiselles racontent leurs amours, leurs emmerdes et se rappellent des souvenirs d'étudiantes. Qui aurait pu croire que cette ado dont le commissariat était presque devenue sa seconde maison pourrait devenir une femme posée avec diplômes et métier ?
« Bon qui passe à la casserole ?! »
La tête de Kaithlynn et de ses amies se tournent vers la personne ayant hurler ça. Un sourire orne les lèvres d'une de ses amis "ça aurait pût être toi" lui a t-elle lancé avec taquinerie mais Lynn ne le prend pas si bien. Après quelques moment d'hésitation, la demoiselle finit par se relever.
« Moi je veux bien, j'suis un peu rouillée par contre.»
Kait' voulait juste s'amuser, pas forcement prendre cette partie au sérieux, elle n'a pas jouer au billard depuis la fac et donc, ça date de quelques temps tout de même. Le sourire sur ses lèvres rosées, le teint de pêche rosé et une robe courte avec un leggings et une paire de bottine à talons pour les pieds. En rien elle ne ressemble à ce qu'elle fut plus jeune, et bien heureusement après tout. Mais étrangement, elle sent que cette soirée va être bien plus qu'amusante.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 7:54
Jamais je n'aurais cru que quelqu'un m'aurait répondu, mais quelqu'un c'était porter volontaire c'était classe ! En revanche, j'aurais jamais cru que ça aurait été une midinette en robe et tallons. Cette nana là était bien loin de me ressembler, moi qui était toujours en jeans et boots et mes fameux blouson en cuir, souvent habiller de noir, soit je choquais, soit on savait qui j'étais et on changer de trottoirs. Mais dans tous les cas, j'avais toutes mes chances de gagner et je ne risquerais pas de finir au commissariat.
« J'ai un coup dans l'nez donc égalité ! »
Fientais-je pour faire croire que je ne savais pas jouer et mettre dans la poche mon adversaire. Je faisais un petit signe de la main pour faire comprendre au patron du bars que malheureusement son fameux tournois commencerait avant l'heure. Prenant d'une main ferme la queue de billard je me faufiler dans un groupe de mecs qui se dirigeait vers le comptoir, fessant exprès d'en pousser un d'un coup de coude, je laissais râler ma victime, riant intérieurement.
Cette soirée va être excellente, j'en mets ma main à coupé !
Ainsi je me retrouvais devant la fameuse table de billard, ne cherchant pas à savoir si ma future concourante m'avait suivit ou non. Je disposais les boules dans leur carcans, laissant un parfait triangle de former devant un pan de la table.
« Qui commence ? »




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 8:11

Elle entendait ses amies l'encourager mais ça a surtout tendance à l'énerver mais elle reste calme, un petit sourire niais sur les lèvres. La jeune femme ne laisse pas croire une seconde qu'elle aurait eu une vie de délinquante il y a quelques années alors autant mettre cela à son profit sans pour autant mentir. C'est vrai qu'elle est rouillée après tout, elle n'a pas toucher un billard depuis les soirées entre potes de la faculté, ce qui tout de même, remonte à quelques années.
« Aucuns soucis pour moi. »
Bah voyons, Kait' ne se laissera pas si facilement bernée mais jouer les petites citadines visitant un bar pour la première fois, c'est facile à jouer. Elle attrape une queue de billard qu'un mec lui temps et elle approche de la table. Elle finit par chopper le carré de craie bleue pour en frotter le bout de son instrument et la voilà qui finalement viendra prendre place devant les boules multicolores.
« Si tu permets, je casse. »
Elle entend deja les " vas y Kait'" de ses amies et elle leur adresse un simple sourire. Une fois en place, elle s'attache les cheveux blonds avec une de ses pinces pour ne pas les avoir dans les yeux et la voilà qui se penche, arme pointée vers la boule blanche et le bois de la queue glisse sur l'espace entre son pouce et son index. Vas y ma poule ! La bille blanche roule pour fracasser le tas de boule devant elle. Sous les yeux du public -dont la plupart mise tout sur Edwin- deux boules finissent par atteindre les extrémités et tomber dans les trous, la 1 et la 10. Pas un mot venant la miss, juste un petit sourire.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 10:42
Je plissais les yeux, il n'y avait pas que moi qui jouait aux faux semblants et laissant croire que je ne suis pas au mieux de ma forme et ce n'était pas avec mes deux malheureux vers que j'allais perdre ou raté de bon coup et heureusement, car mon adversaire sembler coriace. J'laissais la blondinette casser la partie, deux balles d'un coup, magnifique, mais je pouvais faire mieux et je devais faire mieux.
« Pas mal... »
Je pris le petit carré bleu qui se trouvait sur la table et je frottais l'extrémité du bois, j'observais où se trouvait les boules, l'une d'entre-elle était bien positionné pour faire un bon coup qui en jette, mais vraiment pas simple. En revanche une chose me saoulait, les bécasses qui accompagnent la blonde, alors : « Vas y », mais qu'elle la boucle franchement !
Rate...
Les habitués du coin étaient de mon côté, mais après avoir vu le petit coup de la nana en face de moi, ce n'était plus aussi sûr. Qu'importe je m'en foutais royalement, ce qui m’intéressais le plus c'était de savoir la couleur qu'elle allait annoncé et surtout savoir si elle réussirait.
« Alors ? Quelle boule dans quel trou... Kait. »
Ok ça peut-être un chouilla flippant, mais ces poules devrait la fermer surtout !
Je m'accroupissais regardant la table et essayant de trouver qu'elle serait les coups possibles et j'essayais surtout d'imaginer la tête de la blonde, lorsque sa chance tournera.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 10:59


Non mais, bien que concentrée sur la partie, les copines commencent à être légèrement bruyante et ça l'énerve autant que ça l'a déconcentre. Elle tente de les ignorer et rester concentrer sur sa "camarade" de jeu. Elle se doute bien que la jeune femme ne lance pas ce jeu pour rien même si pour Kaithlynn c'est surtout histoire de s'amuser et de ne pas entendre les filles qui l'accompagne parler de leurs enfants toute la soirée. Lynn adore les enfants, mais tout de même, quand on sort entre filles c'est pas pour parler de couches non ? Elle en revient finalement à son adversaire.
« Hm.. La 3, centre gauche je dirais. »
Fit-elle après avoir regarder les boules sur le tapis vers de la table de billard. Elle penche la tête sur le coté pour finalement sortir son paquet de cigarette et s'en allumer une, elle finit même par en proposer une à Edwin. Elle est polie, avant elle n'aurait jamais offert une clope. Au lycée, c'était tout pour elle rien pour les autres mais aujourd'hui elle s'est posée, assagie, mais la nicotine n'a pas été facile à arrêter, au final, elle continue de fumer un peu. Quand à ce geste de camaraderie, les "copines" rouspète et c'est là que la miss hausse le ton. Non mais quand même !
« Mais vos gueules bordel ! Vous me gonflez. Si vous continuer je viens vous faire taire moi même ! »
Elle grogne, le minois sévère avant d'en revenir au billard avec un doux sourire. Y'a pas a dire, cette fille semble vraiment charmante et douce mais vachement impulsive et colérique, ça va être beau ce soir !



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 11:39
Tout compte fait la blondinette ne serait pas aussi chiante que ça, en revanche ses soit-disant potes l'étaient et je ne pus m'empêcher de sourire jusqu'au dent lorsqu'elle leurs claqua le bec avec un magnifique vos gueules. Je frappais dans mes mains, lentement et de plus en plus rapidement jusqu'au éclater de rire.
« Enfin quelqu'un qui n'est pas coincé du slip et qui dit ce qu'il pense ! MA-GNI-FI-QUE ! »
Le bar accueillait les fumeurs est heureusement, j'avais plus de chance de piquer une clope à quelqu'un et oh miracle ! Mon adversaire fumait et m'en proposait une. Je me relevais et je prenais celle qu'elle me tendait, je sortais mon briquet et je l'allumais, regardant la table de billard. La trois dans le centre gauche, possible, mais pas simple.
« Ancienne bad girl ? »
J'sais pas pourquoi j'sors ça moi...
Mais il est vrai que j'avais un radar pour ce genre de chose, certes ce n'était pas ce genre qui était à dire dans une parti de billard, mais bon j'étais seule et elle n'avait pas l'air d'être une chieuse des grands de ce monde, malgré son accoutrement à chier.
« En revanche, comment tu peux supporter ce genre de personne ? A chialer et à brailler dès qu'elles ont un pet de travers... »
Je me retournais vers ces fameuses filles et je leur fis un magnifique doigt d'honneur, bon ok ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus intelligent à faire, mais bon c'était surtout très drôle de voir leur bouche grande ouverte, ce demandant ce que diable j'avais pour être comme ça.
« Bonne chance pour la boule ! »




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 11:52


Elle ne put sourire face à la réaction des filles, elle avait toujours été la grande gueule et son impulsivité lui avait souvent causer des ennuies malgré tout mais bon, elle ne pouvait pas aller contre son évolution personnelle et professionnelle.
« Je prends ça pour un compliment. »
Fit-elle en adressant un clin d'oeil à sa camarade de jeu après après coincé son tube de nicotine au coin de ses lèvres pour se penser légèrement vers le billard, pas trop pour ne pas y mettre de la cendre, mais suffisamment pour apercevoir les trajectoires. Quand elle se met à parler de bad-girl, elle se redresse pour simplement répondre avec simplicité et franchise.
« Une adolescente a problème on va dire. »
Un petit sourire amusée alors que son tour de jouer arrive. Elle se place contre la table et passe son grand bâton de bois dans le dos. Elle relève un peu le tout et laisse le bâton glisser sur son poignet jusqu’à la boule blanche qui frappe la boule indiquée. Celle ci s'élance, frappe une seconde boule dans un ricoché et va se stopper juste avant de tomber, un centimètre manque.
« Et merde ! »
Un soupire blasé, raté de si peu, ça fou en rogne malgré tout. Finalement elle reprend son sourire pour répondre.
« J'ai apprise à les apprécier, je les ai rencontré à la fac, donc, une fois mon coté "rebelle" terminé. Mais j'avoue une chose, elle sont un eu beaucoup coincées. »
Bizarrement elle se dit qu'elle va perdre des amies ce soir, mais bon, elles doivent déjà savoir ce qu'elle pense après tout.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 12:13
YOUHOU ! Elle a perdu, elle a perdu ! Bon ok, elle est p'tre un petit peu cool, mais il n'empêche qu'effacer une partie de mon ardoise c'est mieux, alors bon pour ça, pas de piter ! Fille à problème, enfin ancienne fille à problème, un peu comme moi, mais bon moi je ne risquerais pas de changer et je n'aimerais surtout pas changer, j'aime ma vie tel qu'elle est, ne rien devoir à personne c'est quelque chose de merveilleux.
Coincé ? J'dirais surtout qu'elles ont un putain de gros balai dans le cul !
Je regardais lentement la table de billard, je cherchais d'abord une boule simple, elle était là juste devant mes yeux.
« La 5 dans le coin droit. »
Je m'abaissais légèrement sur la table, je pinçais ma clope entre mes lèvres je plissais mes yeux et je m’entraînais à bouger la queue, avant de tirer d'un coup franc et bingo ! Directement là où je l'avais dis.
« Si c'est pas le talent ça ! »
Dis-je tout bas.
Je tournais autour de la table, fumant encore ma clope et laissant les cendres tomber au sol, je la voyais là, cette belle boule, un coup difficile, mais pas impossible.
« Un peu de piment ! La 7 dans le centre gauche ! »
Je me plaçais à l'endroit adéquate, me plaçais et je tirais. Tout était parfait sauf un connard de mec qui croit qu'il en a une grosse commence à me siffler à faire de magnifique commentaire sur mon cul, provoquant deux choses. La première, rater mon coup, la seconde me mettre en pétard. Je me retournais et il était trop tard.
« Tu as un problème pauvre con ! Va baiser ta femme au lieu de m'faire chier enfoiré ! »
J'suis encore calme, j'suis encore calme... Ou pas.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 12:25



« Haha, c'était trop facile ! »
Elle pouffe un peu de rire, non pas pour se moquer mais pour montrer qu'elle la taquine juste, que c'était de la plaisanterie. Elle penche le minois sur le coté avec une petite moue quand elle s'attaque à un cou plus difficile. Prête à lancer une vanne sur son ratage, elle remarque seulement la raison de cet echec et grimace en secouant lentement la tête sur le coté. Le pauvre homme.
« Sa femme ? Ca doit faire des années qu'elle se fait baiser ailleurs ! Non mais t'as vu la tête qu'il a ! »
OMG ! Son coté rebelle délinquante de dix sept a est revenue ! Mais ca l'amuse, et puis faut dire qu'elle a quelques verres dans le nez, bon okay, seulement un mais quand même c'est toujours une bonne excuse. Le gros bonhomme finit par se lever et approcher d'elles mais kait' ne se laisse pas impressionner. Avant toute chose, elle regarde ses amies et leur fait signe de partir, contrairement a elle, ses filles ne savent pas frapper un mec, ni une mouche.
« Tu permets, ma nouvelle copine et moi, on a une partie sur le tapis là, vas t'assoir tu seras un gentil garçon. »
Comme s'il allait retourner s'assoir quoi ! Elle peut toujours y croire non.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 12:49
Le gros lard qui vient de ce lever, risquerait de ne pas se ré asseoir de sitôt. En revanche, c'était cool et marrant de voir mon adversaire de prendre ma défense, bon ok dans une autre situation j'aurais prit la mouche et j'aurais poussé une gueulante, mais là c'était plutôt drôle, tellement amusant que j'en profitais pour en rajouter une couche.
« Je suis sur que son vibro doit lui faire plus d'effet que sa bite molle ! »
Je balançais ma quille sur la table de billard bougeant toutes les boules au passage, mais là j'en avait plus rien a foutre. Je relevais mes manches et je me rapprochais dangereusement du gros lard, qui contrairement à ce que je pensais ne bougeais pas d'un pouce.
« En fait, tu sais quoi nouvelle pote ! J'crois qu'il a même pas une femme et j'crois que même que les putes ne le prennent pas en client ! A mon avis, la seule chose qu'il doit se taper c'est un morceau de plastique. »
Je me retournais vers elle, et je commençais à mimer une nana avec de gros seins.
« Tu vois de quoi je parle ? Ces trucs que l'on achète dans une ruelle glauque, car on a tellement honte de se taper une nana en plastique ! »
Bon ok j'vais p'tre trop loin...
J'étais vraiment aller trop loin et ce gros lard était vraiment une poule mouillé, un coup dans le dos, bon ok là c'était pas grand chose, mais le principe de frapper en face ça n'existe pas ?!




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 13:00


Impossible pour la blondinette de ne pas eclater de rire face a toute ses accusations. Elle regarde l'homme en question puis sa nouvelle "copine" avant de finalement poser son attention sur la table de billard et les boules qui s'échappent en quittant leur place. Un soupire, elle finit par marmonner.
« Dommage. »
C'est tant pis pour la partie de billard, elle regarde alors Ed' et le gros qui frappe dans le dos. Une petite moue sur le teint de porcelaine de l'ancienne délinquante. taper dans le dos c'est le mal, tout le monde sait ça, que ce soit sur un homme ou sur une femme, ça reste un geste de lâcheté pure et dure.
« Ho c'est vilain ça ! »
Avec une moue faussement choquée mais c'est que les hommes de la maison s'allie pour protéger Mr. Poupée Gonflable de ses agresseuses. Un petit brun finit même par prendre une queue de billard et venir frapper notre agent immobilier dans le ventre. ll est petit, elle est en escarpin, elle l'a pas vu puisqu'elle regarder Ed.
« Hoooo l'enfoiré de fils de chienne ! »
Et ouai, ça c'est de l'insulte lol. Elle grogne et finit par retirer sa veste qu'elle dépose délicatement sur une chaise avant de balancer son poing dans la face du petit brun bourré.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 13:15
Baston général ! Voilà ce qu'il manquait à la soirée pour qu'elle soit parfaite ! Je reprenais mon souffle les mains sur les cuisses, toussant légèrement, je levais les yeux et je vu la blonde se prendre une queue de billard dans l'estomac, que des salops !
« Ca alors ! Y a pas qu'un baiseur de poupée gonflable ! Y en a carrément une meute, de quoi s'amuser ! »
Je me redressais et je me retournais. Des mecs du bar, dont certain avec qui j'avais du couché, retenaient le gros lard, qui se démenait comme un chien enragé. Je secouais la tête et je soupirais lentement.
« Non, mais c'est pas cool, au moment où j'peux m'amuser vous me retirez tous le plaisir ! »
Je tournais la tête vers le côté, la blondinette s'en sortait plutôt pas mal, alors je la laisserais faire.
« Casse lui la gueule, moi je m'occupe de celui-là ! »
Je revenais vers ma cible, je faisais un petit signe de la tête pour faire comprendre aux mecs qu'il le tenaient de le lâcher.
« Et vous n'intervenez pas même s'il y a le feu, compris ?! »
J'enlevais ma veste et je la laissais tomber à terre et je commençais à m'approcher du gros lard.
« Et toi mon tout moche, tu vas comprendre ta douleur ! »
Il se rua sur moi le poing en l'air, je l'esquivais rapidement, avant de lui donner un bon coup de genoux dans le ventre. La soirée ne faisait que commencer et risquerait aussi certainement de très mal se finir...




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Ven 25 Jan - 23:05


Elle ne s'était pas battue depuis plusieurs années alors forcement, elle n'était plus aussi douée que durant son adolescence mais, Lynn se débrouille encore pas mal. Il faut dire que se battre contre une crevette ivre n'a rien de palpitant. Cependant, ce mec avait une queue de billard et il savait s'en servir un minimum puisque Lynn réussit a se prendre quelques coups.
« Lâche ! »
Grogne t-elle alors qu'elle réussit à stopper la longue tige de bois avant qu'il n'arrive une fois encore dans son estomac. Le tenant fermement, elle peut ainsi lancer son poing vers la tête du mec une fois encore histoire de le sonner peut être mais le petit homme à des amis, autant que les filles pouvaient avoir d'hommes de leur coté. Elle regarde vers Ed' qui se débrouille comme un chef alors qu'une nouvelle boule de graisse et d'alcool se pointe devant elle.
« Alors ma jolie, tu veux un relooking ? Désolée je suis pas Dieu, je peux pas faire de miracle. »
Lance t-elle avec désinvolte avant de lancer son genoux vers la cible sans défense qu'est ses parties intimes. Mais elle est rapidement stopper et lancer contre une table, et ça, c'est dur.
« Ca va mal finir, c'est mon mec qui va pas être ravi.»
Tu m’étonnes. Cette soirée va finir à l'hosto ou chez les flics, donc, son chéri va forcement le savoir ! Youhou c'est la fête --'.




∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 0:50
Dire que j'avais le dessus, c'était un doux euphémisme, bon ok j'avais réussis à lui donner un bon coup de genoux dans l'estomac ainsi qu'un coup de poing dans la mâchoire, mais je n'en sortais pas indemne, ce mec aussi gros qu'il était, il avait de l'acier dans la mâchoire et je l'avais senti passé, si bien qu'il ne fut pas le moindre du monde ébranler par mon action et il me coursa, pour me balancer sur une table avant de sauter sur moi.
Comment diable il a fait pour monter sur la table !?!
J'avais le souffle coupé et je dirais p'tre 150 kilos de graisse qui me plaquer au sol, un bras coincé sous mon dos, j'avais mal ça je le confirme, mais à mon avis je n'étais pas la seule. En revanche, jamais j'aurais cru que le gros lard ferait ceci.
« Mais t'as pas fini de MORDRE bordel de merde !!? »
Un mec qui mord au lieu de donner des coups, je me démenais comme un chien, mais rien à faire, j'ai du attendre qu'une tête blonde soit projeter sur ma table, avant de pouvoir faire bouger le gros lard. Je me penchais vers elle.
« Mais comment tu peux penser à ton mec franchement ? »
Le gros lard qui était à terre se releva, mais je n'avais plus tellement envie de me battre, après m'être fait mordu jusqu'au sang, j'avais eu l'impression de combattre comme une fille, alors j'en ferais de même. Je pris les boules de billard qui était encore là avant de les balancer sur le gros lard emmerdeur, une lui tomba en plein dans le museau et l'autre bien placé dans les bijoux de famille. La deuxième était la bonne, il était K.O.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 1:04


Y'a des étoiles autour de sa tête quand elle s'explose contre la table mais elle reprend ses esprits quand Ed parle de mordre et qu'elle voit le gros balourd faire preuve de cannibalisme. Mais c'est gore ! On se bat, on se bouffe pas là pourtant ! Mais elle finit par prendre un petit sourire pour lui répondre.
« Il est flic. »
Fit-elle avec un grand sourire pour réponse à sa camarade de baston de la soirée. C'est sur qu'un flic comme petit-ami c'est dur pour une ex-delinquante mais tout de même, c'est qu'elle l'aime son flic. Elle avait dit cela avec un enthousiasme certain, pensant peut être que ça ferait fuir les ivrognes mais en faite, ça n'a rien fait de spécial et elle s'en rend contre quand celui qui l'a balancer sur la table approche d'elle. Elle grogne et quand finalement celui ci est assez proche de ses pieds, elle envoie son talon d'escarpin dans l'estomac avant de se remettre debout assez vite malgré la douleur dans le dos.
« Tu vas bouffer des escarpins achetés en solde toi ! »
Ouai, c'est décider, elle va lui faire bouffer ses chaussures, tant pis si elle doit en racheter une paire. Elle s'avance vers l'ivrogne restant quand on peut entendre les sirènes de la police. Et merde ! Mais elle ne recule pas, le mec oui apparemment mais elle préfère venir lever la jambe douloureuse pour lui mettre un dernier coup dans le ventre.




∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 1:20
De quoi ? Comment ? Un fucking de putain de poulet qu'elle a dans le plumard ? Bon mise à part l'image chelou d'elle avec un vrai poulet qui bouffe des graines, j'avais surtout la haine, comment une nana qui peut-être cool ce tape un flic... Là est la question. Sur le coup aussi j'ai pensé à toutes les tronches de flic que je connaissais et je n'avais pas envie qu'elle me sort un nom.
« Ca serait pas Alex Cooper ? »
Je serais prête à prier et à donner n'importe quoi pour qu'elle me dise non ce n'est pas lui, ce petit enfoiré qui m'avait balader presque à poil dans le commissariat et trempé jusqu'au os pour s'amuser. Je restais allongé sur la table de billard pendant qu'elle donnait des coups de pompes à un mec, j'me serais bien retourner pour regarder, mais je n'avais même pas la force de bouger ni même de commander en un verre et l'endroit où l'autre m'avait mordu me brûler atrocement. En revanche, ce n'était pas fini, un quatrième rentra dans la bagarre général et il me traîna par les pieds pour me faire tomber de la table, je me débattais, j'arrivais même à me relever, mais j'ai eu le droit directe à un beau crochet du gauche, j'entendais les os craquer, mais je ne sais pas à qui s'était et vu que je ne sentais plus rien ça ne risquait pas d'être moi. Dans tous les cas je n'avais pas entendu la sirène hurler, si bien que quand la porte s'ouvrit j'étais encore en train d’écraser les bijoux de famille du pauvre mec qui avait la main bousillé.
« Police ! »
Entendis-je à moitié.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 1:34


Elle se doutait bien que la nouvelle ne devait pas être si bonne pour Edwin. Une ex-delinquante avec qui elle bastonne des mecs ivres partageant son lit avec un flic, c'est pas forcement facile a avaler. Même elle au début, ça lui avait parut bizarre, elle qui a toujours détester les flics mais a ses yeux Shawn était différent, l'amour probablement.
« Non ce n'est pas lui. »
Affirme t-elle avec un léger sourire alors qu'elle se concentre pour tuer son talon dans le mec au sol à présent. Une fois hors service, elle soupire presque de soulagement, elle a un putain de mal de dos là, sans coté ses bras et ses jambes à force de se balader à travers la pièce. Elle n'entend pas vraiment les flics entrer et elle finit par s'arrêter quand un des agents leur ordonne quelque chose.
« Personne ne bouge ! »
Voilà, elle se stop, tournant la tete vers l'agent. Dommage que ce ne soit pas la patrouille de son cheri, elles auraient pu s'en sortir plus facilement en tout cas que là. Elle soupire pour finalement reprendre calmement, d'un ton posé : tout le contraire que durant la bagarre, elle faisait preuve de professionnalisme.
« Vous voilà enfin ! Nous faisions une partie de billard quand ces hommes nous ont agressés, nous avons dû nous défendre malheureusement, comme vous le voyons, nous avons eu du mal. »
Et elle se gêne pas pour montrer ses gros bleus.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 1:53
Je crois bien que j'étais pas aussi diplomate que la blondinette, si bien que lorsque les flics sont arrivés avec leur fameuse phrase choc, police plus personne ne bouge, j'étais encore un train de m'acharner sur le pauvre gars qui regrettait certainement d'avoir quitté les jupons de sa maman. Si bien que je me suis retrouvais plaquer au sol par un pro, les bras dans le dos, il était en train de me passer les menottes.
« Vous êtes en état d'arrestation... »
Je râlais bruyamment, tandis que je relevais la tête,je vis d'abord le patron du bar me jetais des éclairs, c'était perdu pour voir une partie de mon ardoise effacée, puis je tournais la tête, vers la blondinette, j'y voyais pas grand chose, car la table de billard me cacher la vue, mais les pompes je les avais reconnus.
« Nan, mais c'est bon là ! J'suis avec elle et ce qu'elle dit c'est la stricte vérité ! Y a ces quatre gros chieur qui nous ont interrompu pendant notre partie ! Vous allez quand même pas nous amener au post alors que nous sommes les victimes, si ?! »
Je me faisais redresser, comme une poupée de chiffon, les mains entravés, tout compte fait elle était pas encore trop mal cette soirée, en revanche demain matin risquerait d'être beaucoup moins drôle...
« Mais vous faites chier votre monde ! Dès qu'il y a des menottes j'me les choppes toujours en première, franchement... C'est pas à moi que vous devriez les mettre, mais à ces gros lard ! »
On me secoua un coup pour me faire comprendre de la boucler.
« Mais oui Grant ! De toute façon tu es toujours impliqué dans les histoires louches ! »
Pas faux...




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 2:36

Non mais elle allusine là, elles se font agressées et c'est finalement elles qui finissent arrêter et ambarquer en prime. Non mais elle hallucine, elle va se plaindre, c'est pas le genre de fille à se laisser faire, surtout que quand ils verront son casier elle n'aurat plus vraiment de chance d'etre crue. Quoi qu'elle n'a pas été arrêter depuis ses dix-sept ans donc, possible, que ça passe et puis au pire, en dernier recours, elle appellera son petit ami policier.
« Mais écoutez moi ! On ne peut même pas se défendre ? Et eux ! Ils sont arrêter j'espère parce que je ferais une lettre à votre supérieur. »
Elle n'hausse pas le ton mais elle laisse bien planer la menace de la lettre. Elle regarde Edwin puis elle lui sourit, bizarrement, cette soirée etait plutot sympa et les filles ont eu raison, ça lui rapelle le lycée.
« Mais oui Grant ! De toute façon tu es toujours impliqué dans les histoires louches ! »
C'est sur que ca n'aide pas non plus tout ça. Elle soupire longuement, blasée par la situation puis elle reflechit un instant.
« je vous suis, j'ai une plainte à déposer pour agression, coups et blessures sur ces types et aussi sur le gérant du bar pour non assistance en personne en danger, ce qui va lui couter une belle amande. Sans oublier que nous avons des témoins, je vous donnerais leur coordonnées avec joie. »
Oui, elle se la joue sur d'elle et intello pour que les flics pense avoir quelqu'un de bien. Mais ca ne suffit pas apparement puis qu'elle aura aussi les menottes tout comme les mecs qui agonisent. Direction la voiture de flic et surtout, le commisariat.
« C'est Shawn qui ne va pas etre ravi ! »
Finit-elle par marmoner.




∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 2:57
Bon bah je ne serais pas la seule qui va être embarqué, non puisque la blondinette et les autres salopards aussi, même si elle et moi on devrait pouvoir continuer notre soirée tranquillement au bar pour finir cette fameuse partie de billard.
« Je vous suis, j'ai une plainte à déposer pour agression, coups et blessures sur ces types et aussi sur le gérant du bar pour non assistance en personne en danger, ce qui va lui coûter une belle amande. Sans oublier que nous avons des témoins, je vous donnerais leur coordonnées avec joie. »
Je me retournais vers le flic qui me tenait fermement et qui ne voulait pas me lâcher. Je lui tirais la langue comme une gamine, mais c'était tellement drôle lorsqu'il entendit un nom, Shawn. Ce nom me disait quelque chose, je l'avais déjà entendu et même si ça se trouve vu, après tout je connaissais contre mon gré tous les flics de cette petit ville. Je me retournais vers la blondinette que je dévisageais avec de grand yeux.
« Shawn ? Comme Paker un mec cheveux blond et lunette qui fait chier son monde accompagné de l'autre taré de Cooper ?! »
Je me fis secoué à chaque fois que je sortais un truc pas très ragoutant sur les collègues du poulet.
« Et sinon dans tous ça, on a quand même le droit de boire un truc ? Car le goût du sang ça m'donne la gerbe... »




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 5:44


Elle soupire une fois encore, non mais elles auraient du etre envoyé à l'hopital pour les coups puis a la gendarmerie pour leur déposition mais ça, sans les menottes qu'elles ont finalement au poignet.
« Chier son monde je ne sais pas, mais oui c'est lui. »
Ayer, elle sent qu'elles ne vont plus être copine longtemps, enfin c'est pas comme si elles l'ont vraiment été. Elle soupire a nouveau, montrer à l'arrière de la voiture de flic en compagnie de l'autre demoiselle, alors que les mecs embarquent dans la petite fourgonnette. Faudrait pas les laisser ensemble, elles pourraient les achever.
« Pour moi ça sera un café sucré avec nuage de lait »
Répond la miss en jouant les riches, alors qu'elle déteste le café à vrai dire. Une fois toutes les deux assises, la voiture démarre et les voilà en route pour la maison de son adolescence : le commissariat.




∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 6:02
Coup de poignard dans le dos, comme une ex bas girl peut-elle être en relation et en bon terme avec un flic, c'est tout sauf naturel... C'est comme si un poisson rouge manger un chat ! Dans tous les cas on était toutes les deux dans une bagnole que je n'aimais pas et ça c'était rare, tandis que les gros lard était dans une fourgonnette.
« J'aurais jamais cru ça... »
Je grimaçais de douleur, le corps endolorie je serrais bien passé des bleus et contusions, mais elle était là et je ferrais encore plus peur à voir. Je jetais un coup d'oeil à la blondinette, pas mal amochée elle aussi, on faisait une belle paire franchement.
« Hey dis moi t'aurais encore une clope ? »
Certes, ce n'était peut-être pas le plus important, mais j'étais assez choqué de savoir que ce genre de nana sortait avec un poulet !
« Nan mais franchement comment tu peux coucher avec un poulet ? »
Demandais-je avec des gros yeux.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 6:35



« Faut t'en remettre ! »
Elle n'a pas le choix que de se remettre de ses émotions. Lynn regarde le paysage passer par la fenêtre en soupirant avant que l'idée d'une clope lui vienne d'Edwin.
« Ouaip, heureusement ! »
Finit-elle par lâcher en passant ses mains menottées vers la poche abritant son paquet de clope et son briquet. Elle en sort une pour elle et passe le paquet à sa camarade de baston ainsi que le briquet une fois qu'elle a allumer son tube de nicotine. Hop, elle prend une bonne bouffée sous les ralements des flics mais elle les ignore, vu la situation, rien ne vaut une clope.
« Je me suis posée la même question au début. Et je suis tombée amoureuse, simplement. »
Elle hausse les épaules, elle n'allait pas lui narrer sa rencontre avec Shawn ni comment elle est tombée sous son charme, elle se doute que tout ça ne l’intéresse pas et de toute façon, elle n'a pas envie de le raconter pour le moment. Elle trouve ça amusant de voir une personne se poser la même question qu'elle au début, les autres disaient juste que c'était un bon parti, que c'était bien pour rester dans le droit chemin qu'elle avait choisit mais au début, elle qui n’appréciait pas les flics, s'est demandé comment elle a fait pour être amoureuse d'un flic. Mais elle avait rapidement comprise qu'elle était amoureuse de l'homme et que son métier n'avait rien à voir la dedans. Elle était heureuse avec lui, c'est tout ce qui compte.




∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   Sam 26 Jan - 6:49
Une clope dans le bec et je suis quand même choqué, contrairement à elle j'avais les mains menottés dans le dos, alors c'était toute une gymnastique pour fumer sans main. Si j'avais pu j'aurais fait un magnifique fuck au conducteur, j'en avais marre d'entre les gens râler lorsque je fumais, mais c'était jouissif de les entendre ce plaindre.
« Franchement j'pourrais pas... Même bourré et stone ! J'verrais plus un petit poulet qui bouffe des graines plutôt que voir un mec... M'enfin ! »
Je remuais les lèvres pour en faire tomber des cendres avant de reprendre une bouffé de fumée que je recrachais par le nez.
« Maintenant que j'y pense, j'crois que je t'ai déjà vu dans un bouquin mais j'sais plus lequel... Pourtant vu le peu que j'en lis ça doit restreindre le nombre de possibilité... J'ai un truc en tête, mais j'pense pas que c'est ça. T'façon ça m'étonnerait que tu sois d'ici. »




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   
Revenir en haut Aller en bas
 

La boule ! - Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boule lumineuse Joigny sur Meuse (Ardennes – 08)
» (rentrée atmosphérique) Boule de feu le 25/07/09 à la Rochelle APPEL A TEMOIN
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)
» (météore) Boule lumineuse: météorite ou phénomène ovni ?
» 2008: Le 26/08 vers 01h00 - boule bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-