AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Beccassine Leroy

D. Beccassine Leroy
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptyVen 25 Jan - 10:28
Random dark hair
Personnage

Nom : Leroy.
Prénom : Dodo, Beccassine.
Surnom : Dodo, Becco, Dude.
Âge : 23 ans.
Nationalité : Panaméenne (Panama).
Date de naissance : 28 février.
Situation : Réellement casée.
Métier : Trapéziste (dans un cirque, ouais, ouais).
Phobie : La maladie. Une gastro peut la rendre folle.
Manie : Grince des dents, fixe d'un regard vide et mordille ses doigts/mains/habits. Fume énormément.
Fantasme : Se faire tous les YMCA d'une traite.
Aime : Sel, poivre, épice, soleil, l'anarchie.
Déteste : Les pyjamas. Tout ce qui peut couvrir laidement un corps la nuit. Les cigarettes électriques, la soupe, le poisson (mort),
Son rêve : Être stone à vie ! Enfin, voyager tout autour du monde, ça revient au même.
Son cauchemar : Que Yoann la plaque, la jette, se dégoûte, soit écoeuré.
Groupe : All Over ?
Personnel

Crédit : Magrandmère.com
Âge : 99 ans.
Pays : FR.
Double compte ? : NO.
Comment l'avez-vous trouvé ? : Mon pied ? En soulevant ma jambe. Demande de partenariat avec JLAP. ♥
Qu'en pensez-vous ? : Ahah... Franchement, dans tous les autres cas, je n'serais pas là ! par contre, j'ai vu pas mal de fautes... Surtout dans les groupes, ça peut faire fuir les maniaques, ça. D8
Code : All the cacahuète Hapiness in the city (pour faire simple).

Histoire

Pardon. De ma vie. De celle de Beccassine, de ses 45545164 frères et de ses 5443324 sœurs. En gros. En réalité, Dodo n’a que 3 sœurs et 5 frères, mais ça m’a toujours paru surdimensionné, moi qui suis fils unique. Pardon. Je manque à mon devoir. Je suis Yoann, le compagnon de Becco. Nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans de ça et, depuis, je ne crois pas que nous nous soyons déjà lâché une seule fois. Façon de parler, je ne suis pas trapéziste, je suis écrivain et poète. J’y ai cru, savez-vous, que l’histoire était écrite à l’avance, que d’aucun ne pourra rien changer à l’avenir. Mais non. C’est faux. Il ne s’agit que de hasard, de chance, de malchance et de tours du destin, pas d’écriture.

Nous nous sommes croisés pour la première fois à San José, alors qu’elle tentait de se faire embaucher dans un cirque tandis que j’essayais de trouver l’inspiration. Depuis… Nous sommes les amants du monde entier. C’est curieux, savez-vous, cette histoire. Il y eu tout, il n’y eu rien, la chaleur et le froid ont fait de nous leurs esclave. C’est curieux, savez-vous, cette histoire. Nous avons flâné, dansé, chanté et pleuré au clair de lune, quand la terre tout entière s’abandonnait au désespoir. C’est curieux, savez-vous, cette histoire.

L’amour, toujours, l’amour, c’est ce qui nous a transportés. Connaissez-vous ce doux sentiment qui vous transporte de nuage en nuage ? Nous, oui. Nous, puisque nous sommes un. Je n’expliquerais pas cette fusion élémentaire qui s’est produite entre nous, nous obligeant à nous supporter l’un autre tant qu’à nous aider. Saloperie. Autant se le dire, nous avons adopté un mode de vie aléatoire, parfois violent, parfois doux, parfois sulfureux. Le dernier des cas est mon favori. Mais le premier n’est pas mal. Non, je n’ai jamais levée la main sur elle et je ne risque pas de le faire, mais les colères éclatantes de notre foyer ont déjà cassées des vitres. Mais cela se termine toujours bien. On s’aime.

Becco est née à David au Panama, entourée, déjà, d’une sœur et de 4 frères, ainsi que d’un faux jumeau. Elle a bien grandit et n’a pas eu de grands problèmes familiaux, si ce n’est le décès de sa pauvre mère. Une femme bien, de ce que je sais d’elle. Mais Dodo a toujours tenu à rester discrète sur ce sujet, je ne lui en demande pas d’avantage. Elle vient d’une famille relativement aisée, un bon point, car ça ne fait ni d’elle une enfant gâtée, ni une enfant dans le besoin. C’est bien, je trouve. Lorsque nous avons commencé à nous fréquenter, tandis que je vagabondais dans les rues, elle trouvait déjà des places dans des cirques avec son frère. Tous deux ont toujours été très proches, et très doués pour le trapèze, c’en est bluffant ! Ils font carrière ensemble, en toute logique. Il y a quatre ans de ça, nous avons bougé de notre trou pour rejoindre l’Amérique. Et puis ils ont trouvé un cirque. Un bon cirque, qu’ils disaient, un cirque artistique comme pas deux, une ère de jeux sans limite, des trapèzes à perte de vue. Ils parlaient d’une nouvelle ville, populaire, qui accueillait n’importe qui. Plein de célébrités, ont-ils précisé. Ils disaient que je pourrais en faire partie, mais bon. Elle veut voir une certaine chanteuse, un danseur et d’autres, tandis que je rêve de croiser un certain mannequin, encore une fois. Nous y sommes arrivés. Nous les avons vus, adoptés, tous autant qu’ils sont.

Désormais, Becco et moi vivons bien. Nous avons même un appartement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nous pensons à adopter. Un chien. Un koala, et peut-être, sait-on jamais, un morveux.

Caractère
Hobbit non déclaré.
Grognon ▲ Enjôleuse ▲ Mythomaniaque ▲ Tendances cleptomanes ▲ Déséquilibrée ▲ Souple (dans tous les sens du terme) ▲ Libre ▲ Se prend relativement souvent pour une loutre ▲ Drôle ▲ Pratiquant l'ironie ▲ Et l'humour noir ▲ Adepte du 75423245ème degré ▲ Passionnée ▲ Donne l'impression de haïr tout le monde ▲ Ce n'est pas le cas ▲ Affective ▲ Calme ▲ Impatiente ▲ Impulsive ▲ Courageuse ▲ Pessimiste ▲ Curieusement généreuse quand ça l'arrange ▲ Trop fière-hautaine pour pleurer en public.
Physique

Taille : Petite. Soit environ 1m60 (quand elle est sur la pointe des pieds).
Poids : Mince. 51,3 à la dernière pesée.
Corpulence :
Cheveux : Bruns, ondulés.
Yeux : Noirs corbeau.
Forme visage : Ovale, joues creuses et pommettes hautes.
Forme nez : Trompette.
Tour de poitrine : 80B.
Style vestimentaire : Plutôt décontractée, quand elle n'est pas nue ou en nuisette, elle aime porter des hauts larges en toile, des leggings et des boots trop grandes. Mais elle peut aussi bien se promener en rasta qu'en femme d'affaire.
Particularités : Une tête de lion tatouée sur la fesse droite, le crane recouvert des symboles maoris (datant de la période où elle avait le crane rasé), on en retrouve les vestiges en haut de son front, sous l'épaisse chevelure, et le long de sa nuque. Un piercing à la narine droite ainsi qu'au nombril.


Dernière édition par D. Beccassine Leroy le Sam 26 Jan - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptyVen 25 Jan - 10:29
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptyVen 25 Jan - 10:55
Bienvenue ! :D
Ton code est validé ! *pirouette cacahuète*
Si tu es des questions, n'hésite pas !
Bonne continuation dans ta fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptyVen 25 Jan - 12:27
Bienvenue une nouvelle fois !
Bon courage pour ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Beccassine Leroy

D. Beccassine Leroy
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptySam 26 Jan - 1:22
Merci mes enfants, cela me va droit au coeur. ♥
J'ai, donc, terminé mon histoire (j'me suis bien marrée) et fini ma fiche, logique. C8
Faites de moi n'importe quoi, mettez moi la tête en bas, comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptySam 26 Jan - 1:27
Roh putain de merde !
Ce faire tous les YMCA si ça c'est pas la classe !
Dans tous les cas je te valide, bon en revanche pour les trouvés maintenant ça va être chaud... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
D. Beccassine Leroy

D. Beccassine Leroy
un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO EmptySam 26 Jan - 2:06
... Suffit d'un paquebot et ils accourent (comme d'un avion pour o-zone C8) !
J'te trouverais une place si ça te branche. 8D ENFIN. MERCIMERCIMERCIMERCI BABY. Je te ferais des enfants loutres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO 130110023136836309

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
MessageSujet: Re: un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO   un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

un dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas ▬ BECCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M A C K E N Z I E ∆ Tout tourne autour de l'argent, dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-