AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae D. Tsubishi

avatar

MessageSujet: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Ven 8 Fév - 21:15

C'était une journée comme les autres pour notre chère Hanae. En effet aujourd'hui était une journée assez banale. Aujourd'hui elle avait un long programme en tête, en effet elle devait aller voir les petits orphelins de l'orphelinat, un endroit où sont réunis tous les enfants qui ont été abandonnés par des parents sans coeur et qui ne connaîtraient jamais l'amour maternel. Cela faisait maintenant quelques mois que la jeune fille était venu aider les petits enfants de l'orphelinat en proposant des jeux et jouant aussi avec eux, une journée banale. Elle sortit d'une petite ruelle pour aller à ce fameux lieu, impatiente de revoir ses amis et de nouvelle tête pour leur faire connaitre au moins un peu de bonheur dans leur vie. Hanae finit par arriver devant une grande façade avec une sorte du bâtiment en peu mal au point. Elle entra alors dans la propriété et tocqua timidement à la porte.

"Mizuki....Lola c'est moi Hanae"

Elle attendit même pas deux secondes car à peine avoir fini sa phrase, elle se fit sauter dessus par deux petites filles qui lui ressemblaient un petit peu lorsqu'elle était enfant. Il s'agissait de Kokoyo et Shina, deux petites filles avec qui sa a tout de suite accroché. Hanae se releva alors avec les deux petites dans les bras et leur embrassa la joue avant de rentrer à l'intérieur.

"Allez, on va s'amuser tous ensemble, vous êtes d'accords ?"
"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Hanae était si heureuse lorsqu'elle venait ici, elle ne se sentait plus seule ni triste, mais juste heureuse en retrouvant une partie d'elle enfant. La journée défila rapidement et en regardant son téléphone elle remarqua qu'elle était en retard. Embrassant tout le monde, la jeune chanteuse sortie et se mit à courir jusqu'au bar qui n'était qu'à 20 minutes d l'Orphelinant. C'était à chaque fois la même chose avec elle, elle s'amuser tellement qu'elle ne voyait pas le temps passer et finissait par arriver en retard, mais qui pouvait lui en vouloir ?

Là, droit devant se trouve le fameux bar où elle va chanter tous les soirs, un bar où elle avait fait ses débuts et avait été connu comme la voix sensible de l'année. Elle rentra dans le lieu essoufflé et après avoir expliqué au gérant du bar ce qui s'était passé, elle se changea rapidement et monta sur scène pour commencer ses chansons.

"tsumetai kono heya kogoeru kuchibiru
kasuka ni tomoshi ta kumo no ito yurameku
yoru no seijaku wo kaki kesu amaoto
konya mo tooku de kanashii koe gasuru......"

La chanson dura quelques minutes et put remarquer qu'il y avait dans l'assistance un jeune homme qu'elle avait souvent entendu parler et aussi dans un film mais elle ne se rappeler plus du titre de ce fameux film. En tout cas elle ne pouvait oublier ce nom, Blaze Dawson.


The world is surprisingly simple, but it's me who's bizzare

Spoiler:
 


Dernière édition par Hanae D. Tsubishi le Sam 9 Fév - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Sam 9 Fév - 5:13

rencontre orientale

Que faire quand on a terminé le tournage pour la journée et qu'on a pas le moral ? Sortir sous son vrai jour ! Oui, la star voulait un peu d'attention. À force de se remémorer sa rencontre avec le flic, Blaze s'était de plus en plus déprimé. Il n'avait pas renoncé, du tout, il avait même demander à son agent de commencer les recherches ! Toutefois, il comprenait bien que ce n'était pas gagné d'avance. Certes c'était là tout le challenge de la chose, mais avoir été traité avec autant de haine ne le rassurait pas. Le "souvenir" de cette rencontre, d'ailleurs, lui avait fait un mal de chien. Heureusement que maintenant ça ne se voyait plus, surtout sous le maquillage, car il fallait toujours être à son plus beau quand on rencontrait le petit peuple. Il fallait leur rappeler que Blaze Dawson, tout comme Alex Pettyfer et Ben Barnes, il était au delà de gens normaux. Une statue mouvante, intouchable et parfaite. Après tout, il était là pour être admirer, pour être comme une faveur.

Bref, une fois le tournage terminé, la star fit retoucher son maquillage avant de prendre deux gardes du corps et une voiture pour aller faire un tour en ville. Pour frapper fort, il commença par le centre commercial et il observa avec délice le mouvement de masse. Était-ce bien lui ? Mais qui d'autre aurait des cheveux aussi bleus ? Mais oui, c'était Dawson, le gars à la télé ! Rapidement, il ne pouvait même plus avancer tant la foule était près de lui. Il se sentait déjà mieux, beaucoup mieux. Il était aimé, enfin ! Blaze sourit gentiment à ses fans, fit quelques autographes, quelques clin d'oeil aux jolies filles. C'était l'euphorie, excellent ! Après avoir échangé des petits mots avec les gens qui lui donnaient tant d'amour, il décida que c'était assez et qu'il voulait aller autre part. Il salua donc le petit peuple et quitta après avoir fait un peu les boutiques, bien sûr. Il avait maintenant envie de relaxer, mais pas seul oh que non. Il se rendit donc au bar du coin pour aller prendre une bière. Étant donné qu'il y avait légèrement plus d'hommes que de femmes, il n'y eut pas d'émeute et c'était mieux comme ça. Bien encadré par ses gardes du corps, Blaze alla s'asseoir à une banquette parlant un peu avec ses men in black. Il avait eu sa gloire, maintenant il voulait la paix et ses deux employés le firent bien comprendre à quiconque osait s'approcher de trop près.

Une bonne journée ! et pourtant elle n'était pas encore terminé. Une fois avoir entendu un animateur inconnu prononcer le nom de scène, Blaze eut un sourire en coin soudainement très intéressé par ce qui allait se passer sur scène. Il avait entendu parlé d'elle une ou deux fois. Le genre de fille qui devait être surtout connu du bouche à oreille. Il dû tout de même s'empêcher de rire en entendant les paroles. Ah la la... elle ne devait sûrement pas avoir compris encore comment percer. Ce n'était qu'une question de temps de toute manière. Tiens, voilà qu'elle le reconnaissait. Bon joueur, Blaze lui sourit et leva sa bière avant de lui faire signe de s'approcher. Une fois la jeune femme à ses côtés, les deux autres s'écartèrent de la table pour aller faire le guet.
    « Tu sais, les américains ne comprennent pas le japonais. Tu serais sûrement plus apprécié à ta juste valeur si tu chantais en anglais. », commença-t-il avant d'hésiter. « Tu comprends l'anglais, n'est-ce pas ?»

Il voulait être sûr que la demoiselle le comprenait sinon il était inutile d'avoir cette conversation. Après être rassuré, il hocha la tête.
    « Je t'offre quelque chose à boire ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Hanae D. Tsubishi

avatar

MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Sam 9 Fév - 11:54

Elle chantait devant tout ses gens qui étaient fascinés mais aussi un peu étonnés de ce qu'elle chantait. Hanae les regardaient un moment en faisant de son mieu et essaya de garder son calme pour ne pas craquer. Cela faisais longtemps que la jeune femme n'avais chanter ici, mais elle doit bien avouer que sa notoriété avait beaucoup grandi depuis ses débuts sur scène...Ahlalala, que de bon vieux souvenirs. Sa chanson terminé, elle vit le jeune homme qu'elle avait reconnu lui faire un signe et descendant de la scène, se dirigea vers lui timidement. Hanae s'installa alors prêt de lui en faisant attention à ses gardes du corps et commanda un petit monaco.

« Tu sais, les américains ne comprennent pas le japonais. Tu serais sûrement plus apprécié à ta juste valeur si tu chantais en anglais. Tu comprends l'anglais, n'est-ce pas ?»

Elle le regardait un long moment après avoir bu une gorgé de sa boisson et réféchis un instant avant de rougir un peu intimidé.

"On va dire que je commence juste à apprendre cette langue...C'est un peu ridicule certes mais même si ils ne comprennent pas, ils aiment ce que je fais"

La jeune fille tourna alors son regards vers son verre et soupira un peu avant de regarder la scène un long moment. C'était si agréable de sentir les gens aimaient ce que vous faites, cela fait tellement plaisir. Après un long moment d'absence, elle finit par sourire au jeune homme et répondit d'une petite voix.

"Sa va aller merci. Dites moi Monseur Dawson, que vient faire une c&lébrité comme vous par ici ?"

Elle le regardait alors un long moment avant de rigoler un peu et écoutait les prochain artistes, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle devra chantée plus tard dans la soirée. C'est ainsi que la nuit venait enfin de commencer et Hanae était sur d'une chose, elle allait beaucoup s'amuser ce soir, ne connaissant pas l'avenir, elle le découvrira peut être ce soir qui sait



The world is surprisingly simple, but it's me who's bizzare

Spoiler:
 


Dernière édition par Hanae D. Tsubishi le Dim 10 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Dim 10 Fév - 5:08

rencontre orientale

Novice en anglais ? Pourtant c'était si important et d'ailleurs, elle n'était pas si mal. Oui, on entendait bien son accent, mais elle articulait. Elle rougissait aussi ce qui fit sourire encore plus Blaze.
    « Certains sont quand même surpris, j'imagine. Ceux qui ne te connaissent pas, bien sûr. »

Il avait remarqué un ou deux visages étonnés dans l'assistance. Sûrement qu'ils n'avaient même pas su quelle langue c'était. De son côté, il avait toujours apprécier ce qui était japonais. Il tenait même sa couleur de cheveux extravagante de là. Si les asiatiques se permettaient d'être un peu fous pourquoi pas lui ? Peu d'américains se laissaient aller, car l'apparence importait. Fallait que les cheveux soient bien placés, que le corps soit parfait, que l'attitude plaise à tout le monde. Blaze aimait plutôt sortir du lot. Cheveux bleus, un corps évidemment sculpté et un caractère rebelle, à la limite chiant. Il avait quand même une réputation à tenir. La dernière fois qu'il était paru dans un journal, c'était parce qu'il avait été arrêté pour conduite avec faculté affaiblie. Ivre au volant, ça avait été génial.

Une gorgée de bière et il remarqua que la chanteuse avait déjà sa boisson. Il avait été trop lent pour celle-là. À la question de la demoiselle, Blaze se remit à sourire, amusé.
    « Je pourrais te retourner la même question, non ? Eh bien, c'est pour le tournage de la troisième saison de Murder in Silence. C'est à l'extérieur de la ville, mais c'est pas loin et puis je voulais voir un peu Sunshine, c'est ma première fois ici. »

Il haussa une épaule toujours en lui souriant.
    « C'est une charmante ville. C'est ta première fois aussi ? »

© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Hanae D. Tsubishi

avatar

MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Dim 10 Fév - 8:57

Hanae n'était pas vraiment douée dans tout ce qui était langue étrangère à la sienne, que ce soit le français, cette langue étrange ou l'anglais, une langue magnifique mais vraiment dur à parler. Elle regarda longuement le verre avant de sourire à l'idée d'avoir un professeur particulier, cela aller être très très dur. En tournant la tête vers le jeune homme, elle remarquait qu'il souriait, étrange...elle ne se rappeler pas avoir dit quelque chose de drôle. Tournant les regards un peu gêné, elle finit par boire sa boisson et regarder le barman qui n'arrêtait pas de rire dans son coin, mais qu'est-ce qu'il avait tout à rire, ce n'était pas drôle d'être gênée devant quelqu'un. En effet, sur la phrase qu'il venait de dire, il est vrai que certaine personne l'avait regardé étrangement, ils ne la connaissaient peut-être pas, mais elle aimait chantée en Japonais, elle arrivait à faire passer tellement de sentiments à travers ses paroles.

"Oui en effet, vous avez raison monsieur Dawson"

Elle ne savait que faire dans ses genres de situation, ne pas bouger ? non, ce n'était pas très aimable, parler ? de quoi ? c'était une bonne question. Sa vie était si ennuyeuse qu'elle pourrait endormir un nouveau né. Elle commanda un autre verre et tourna enfin son regard pour voir ce qu'il faisait et le surpris en train de rire encore. Écoutant ce qu'il disait, elle en appris bien plus qu'elle ne voulait, mais était tout de même très intéressée par tout ceci. Alors comme ça il tournait une série, très intéressant, Hanae ne savait pas du tout qu'une série était tournée ici.

"Et bien moi je vis ici, je travaille dans se bar une fois sur deux, je suis bien payée évidemment."

Oh, c'était sa première fois ici ? et bien s'il le voudrait bien elle pourrait le faire visité, mais pour le moment elle ne pouvait lui demander ça, la jeune femme ne le connaissait pas encore très bien. Blaze lui demanda si c'était la première fois ici, elle rigola un peu et joua un peu avec son téléphone.

"Et bien non, comme je l'ai dit je vis ici, enfin pas depuis bien longtemps, mais voila. Il m'arrive très souvent de venir ici...."

Et voilà, elle ne savait plus quoi dire, ce n'est pas facile tous les jours lorsqu'on est timide comme elle.


The world is surprisingly simple, but it's me who's bizzare

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Mar 26 Fév - 6:49

rencontre orientale


Il hocha la tête et prit une gorgée de sa bière tranquillement. Il remarqua alors que le silence s'étirait, que sa compagne gardait le silence. Surpris, mais surtout amusé, Blaze l'observa n'interrompant nullement cette non-activité verbale. Il attendit tranquillement jusqu'à ce qu'il voit ces... voilà ! Les rougeurs. C'était trop mignon quoi ! Déposant son menton dans sa paume, l'acteur sourit largement.
    « T'es adorable ! Écoute, soit pas aussi timide ! On est juste entrain de parler calmement. C'est pas une interview et c'est pas un rendez-vous galant quoi que.. ça pourrait l'être éventuellement. »

Il lui envoya un clin d'oeil. Évidemment ce n'était rien de bien sérieux. Pour les apparences, il sortait parfois avec des célébrités de sexe féminin pour jouer le jeu, mais c'était tout. Il avait déjà garder longtemps une copine, mais quand elle a finit par trop l'ennuyer, il l'avait "remercier de ses services". Après tout, sa véritable nature ne concernait pas les demoiselles, mais bien les damoiseaux. Bien sûr, il pourrait arrêter ces jeux et le dire ouvertement, mais sa popularité en prendrait un coup et ce serait moins drôle.
    « Tu disais que tu venais souvent ici ? Comment sont les gens ? Pas trop de vieux pervers j'espère. Ce serait un véritable blasphème si quelqu'un de vil posait la main sur une jeune femme aussi pure. »

Il lui sourit gentiment. Cette phrase tout droit sortie de Shakespeare exprimait une bonne partie de sa pensée. La jeune chanteuse semblait très douce et gentille. Une espèce de mère Thérésa, quoi.
    « Y a des mecs biens qui viennent ici ? Parce que tu es célibataire, pas vrai ? T'as un copain ? »

C'était quand même bien camouflé. Savoir quel genre d'homme venait à ce bar pouvait être une information utile. Dans la ville, il n'y avait pas de quartier gay alors il fallait déniché qui était qui ce qui rajoutait un peu d'excitation dans la chose. Toutefois, Blaze voulait d'abord savoir si les hommes qui venaient ici étaient de bon goût.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Hanae D. Tsubishi

avatar

MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   Mar 26 Fév - 23:43

Elle rougissait encore face à la situation, comment en était-elle arriver là ? A cause d'une chanson japonaise qui avait fait son succès dans son dernier concert. Lorsqu'on est timide et trop gentille, la vie réserve parfois quelques surprise de mauvais gout, soit on vous utilise, soit on vous fait encore plus de mal que vous avez déjà, ce qui de toute façon revient au même, non ? Finissant sa boisson, elle tourna légérement la^tête pour regarder son interlocuteur et l vit mettre son menton sur sa paume, ce qui la fit rougir un peu plus. Elle adorable ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, mais cela lui faisait plaisir. Elle sourit alors gentillement, gardant ses quelques rougeurs sur ses joues et hocha la tête. C'est vrai, ce n'était juste qu'une conversation calme, pas un rendez vous galant, elle essaya de se détendre un peu et souris de plus belle.

"Merci du compliment Blaze kun....C'est que 'jai l'habitude d'être timide envers certaines personnes, surtout les gens célèbres...."

Elle commanda un autre verre au la barman et le remercia avant d'en boire une autre gorgée. Si seulement elle n'était pas ainsi, un peu plus sur d'elle et agressif ? Non, elle ne pouvait pas l'être tout le temps, meme si cela lui arriver d'être sérieuse et de très mauvaise humeur. Regardant l'eau de son verre, Hanae se perdit dans ses pensées qui s'emmélèrent les unes avec les autres, donnant des scénario soit drole, soit vraiment étrange.Entendant la voix de l'acteur, elle tourna la tête vers lui pour le regarder, si elle venait ici ? Oui très souvent comme elle l'avait dit. Comment sont les gens ? Alors là il y en avait pour tout les gout, rougissant de nouveau à al fin de sa remarque, elle tripota son verre un peu génée.

"Et bien oui je viens souvent ici, les gens sont très différent, soit ils sont violent, soit ils sont bourrés, ceux qui dans tout les cas, restes une mauvaise idéee. Après il y a quelques perosnnes qui viennent pour certaine chose, trouver une proie pour les satisfaires. Et il m'ai arriver de me retrouvais dans des situation très délicates où certaines personnes s'approcher trop près de moi....j'avais peur à ses moments là, mais je trouver toujours un moyen pour partir..."

Elle baissa la tête comme honeuteuse, voilà que de très mauvais souvenir lui revinrent en tête, elle ne voulait pas y penser, pas maintenant et elle s'y refusait. Secouant la tête pour chasser les mauvais souvenir, elle remis un sourire sur son visage pour masquer sa tristesse. Puis il recommença à parler et lui demanda pour les gens, et bien elle 'lavait dit un peu plus haut, après pour ce qui concerne le reste, elle se senti encore plus génée et devint rouge tomate, essayant de parler calmement.

"Oui je suis célibataire...j'ai eu quelques mauvaises expériences....Et oui je n'ai pas de copain...et toi Blaze kun ? Et tu célibataire ?"

Elle n'avait aucune arrière pensées derrière la tête bien évidemment, mais la curiosité reprenait le dessus, enlevant enfin la couleur rouge de son visage.



The world is surprisingly simple, but it's me who's bizzare

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar et la rencontre de deux célébrités ?[PV: Blaze Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comparaison de moyenne de deux échantillons, cas spécial
» MES DEUX ALLERGIES: L'ALCOOL ET DIEU
» LOI DU PRODUIT DE DEUX VARIABLES ALEATOIRES UNIFORMES
» Nausées atroces depuis deux jours
» QUESTION DE DEBUTANT sur le khi deux (sous excel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-