AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reach [Pv Shawnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reach [Pv Shawnou]   Dim 10 Fév - 6:38

let me...

C'était vendredi, il était 21h30 et il pleuvait dehors. De nouveau, Blaze savourait un bol de crème glacée devant la télévision. Assit en tailleur sur son géant sofa, ses lunettes sur le nez et le document d'une cinquantaine de pages, le scénario, sur ses cuisses. Il n'aimait pas le silence alors souvent il allumait le téléviseur et descendait le volume au minimum pendant qu'il faisait autre chose. Armé d'un surligneur et d'un crayon à mine, il faisait une séance de mémorisation, mais s'ennuyait au plus haut point. La pluie avait toujours calmé son côté sauvage et rebelle. Les goûtes d'eau qui rebondissaient sur la ville procurait une mélodie à la fois rassurante et mélancolique. C'était pas un temps pour faire la fête, pour se défoncer, mais peut-être pour boire gentiment.

La solitude le pesait de nouveau. Ses gardes du corps étaient rentrés chez eux et Eric, son agent, aussi. Il était seul et il n'aimait pas. Grugeant l'extrémité de son crayon à mine, il se rendit compte qu'il relisait pour la onzième fois la même ligne et il soupira relevant la tête pour la déposer contre le dossier. Ce fameux plafond. Combien de fois avait-il réfléchit tout en l'observant ? Le nombre était franchement déprimant. Blaze déposa son crayon pour reprendre le bol terminant sa glace avant de se lever. Une fois le bol maintenant vide dans l'évier, il se rendit dans son walk-in pour regarder tous ses morceaux de vêtements. Crispant sa bouche de gauche à droite, il hésita avant de finalement s'étirer. Il allait sortir prendre une bière. Peut-être allait-il rencontrer quelqu'un d'intéressant. Sinon, il reviendrait et se remettrait le nez dans le scénario, tout simplement.

Perruque et lentilles parfaitement en place, vêtements plutôt normal - jean foncé et haut bleu marin à manche longue - et un manteau noir long, il était sortit. Le bar où il avait rencontré la jeune chanteuse fut sa destination. L'ambiance était bien, tranquille, la musique pas trop forte et surtout que le barman était mignon. Non, Blaze ne pensait pas nécessairement à un plan cul pour ce soir. Toutefois, prendre un verre et échanger quelques mots avec un charmant jeune homme serait très agréable. La starlette légèrement trempée s'assit donc au comptoir et demanda sa bière en souriant au barman. Cependant, ils n'avaient pas commencé leur conversation qu'un reflet blond attira l'attention de Blaze. Lorsqu'il reconnu le policier, il aurait voulu rire. Alors là, il levait son chapeau au hasard, bien joué ! Alors qu'il avait débuter son élan pour se lever, il se figea et choisi de rester assit. Il n'avait pas envie de faire le chien sale ce soir et il était clair qu'il dérangerait le flic s'il allait le voir. Pourtant, il était intrigué de savoir pourquoi l'agent Parker buvait seul. Finissant par succomber à la tentation, il prit sa bière et se leva pour aller s'asseoir devant le policier. Il ne semblait pas totalement sobre, ça allait peut-être être plus facile ou alors plus difficile.

Blaze lui sourit sans malice et retira son manteau trempé avant de replacer légèrement les faux cheveux de la perruque. Avec la pluie, il devait sûrement être un peu décoiffé.
    « Il pleut des cordes dehors, pas vrai ? Ça va faire du bien, j'imagine. » commença-t-il tranquillement. « Je suis pas venu t'embêter, t'inquiète et d'ailleurs, désolé pour l'autre soir. Disons que j'avais eu besoin d'une claque. Le poing a fait l'affaire aussi faut dire. Tu bois seul ce soir ? Ou ta copine est aux toilettes ? »

© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: Reach [Pv Shawnou]   Mar 26 Fév - 5:27
Here We Are...
Quelle journée de merde ... Elle n'avait rien de particulier pourtant, elle était juste tellement vide, sans intérêt. Il avait passer tout son service assis à un bureau à se taper toute la paperasse des autres. Et ouais, le petit bleu martyrisé par les autres... C'était sa faute aussi, il refusais pertinemment de raconter tout ses anciens états de service à ses nouveau compagnons. Ils ignoraient depuis combien d'années il était flic, et les quelques exploits qu'il avait réalisé. Et surtout il ne voulait pas avoir à parler du drame... Il pensait avoir complètement passé l'éponge là dessus, mais le pourrait-il vraiment un jours ? En fait il semblait avoir rechuté ces derniers jours, trop de petits détails quotidiens semblait le ramener à Ethan. Même le type avec qui on le collait la plupart du temps semblait de plus en plus lui ressembler, ce Cooper... Mais bon de toute façon ils ne s'étaient plus trop adressé la parole depuis le récent incident dans la rue durant une patrouille. Cette putain d'histoire qui d’ailleurs l'avait pas mal remué... Il avait toujours eu cette répulsion envers les homosexuels, hommes ou femmes. Comment savoir d'où ça venait, il avait juste grandi avec, c'était comme ça par chez lui. Et puis Ethan lui avait révélé qu'il l'était... Ça l'avait bien-sûr choqué et assez dégouté sur le moment bien qu'il n'ai rien osé dire, qu'il ai agit comme s'il n'avais jamais rien dit. Il avait juste besoin de temps. Et justement quand il commençai à reconsidérer les choses de façon plus ouverte, le drame arriva... Ethan fut tué et il se mit à ne plus vouloir repenser à cela, il voulait tout effacer, ce qu'il ne réalisait pas vraiment c'est que c'était par honte de ne pas avoir été compréhensif, alors que c'était son meilleur ami...
Il avait renfermé tout cela depuis des mois sans jamais avoir à y songer, mais voilà il avait fallut qu'il tombe sur ce taré dans la rue qui l'avait poussé à bout, et bien qu'il ne soit pas non plus resté très longtemps préoccupé par cet événement précis cela avait quand même fait remonter tout ses aprioris sur les gay. Du coup il avait aussi repensé à Ethan... Il ne s'était jamais comporté ainsi, mais bon au font il devait bien être comme ça, comme tout ces sales PD...
Shawn poussa un long soupir pour tenter en vain d'évacuer un peu son irritation accumulé. Le boulot était enfin fini, mais bon quel intérêt, il n'avait rien à faire de toute façon. Kath' était plutôt occupé alors pas le temps de se voir, il n'avait cas rentrer chez lui, se faire chauffer une pizza surgelé et mater la télé en attendant d'aller au lit... Quel beau programme. C'est sur qu'avec ça il n'allait pas se morfondre avec ça... Et soudain une encore meilleur idée lui traversa l’esprit lorsqu'il passa les portes du commissariat pour faire face au rideau de pluie qui s'abattait sur la ville. Et si il allait se morfondre seul à un bar plutôt que seul sur son canapé ? Pourquoi pas, de toute façon il n'y avait sûrement rien à la télé. Une fois décidé il alla prendre sa voiture sans même se presser pour éviter d'être trempé par la pluie. Il ne connaissait pas beaucoup de bar ici alors il se gara das une rue au hasard et entra dans le premier bar croisé sans se poser de question. Il s'installa et commanda une bière pour rester ensuite assis là, levant très rarement les yeux pour scruter la population. Il passa vite au whisky, c'était plus efficace en général pour lui brouiller l’esprit, car c'était en fait ce qu'il voulait.
Cela faisait à peu prés une heure qu'il étai là quand il vit quelqu'un tirer la chaise face à lui et s'installer. Il leva les yeux, prêt à dire qu'il n'était pas d'humeur à discuter, que ce soit pour la drague ou autre. Il se crispa soudainement. Cette tête ne lui était pas inconnu, mais pourquoi déjà ? Quelque chose de désagréable... Oh non, pas lui ! Le blond grogna, écoutant à peine ce qu'il disait.

"Je savais pas que c'était un bar à pédales ici..."

Mais bon il ne ressentait pas chez lui la même agressivité que la dernière fois... Il parlais même de la pluie et de beau temps ... C'est vrai qu'il était trempé, d'ailleurs ses cheveux avaient l'aire bizarre. Le fait que Shawn ne soit pas mouillé trahissait le fait qu'il était là depuis un moment. Son niveau d’alcoolémie plutôt visible aussi ...
Il soupira. Aller, il n'allait pas ouvrir les hostilité sans raison ! Mais bon à la moindre réflexion il ne manquerait pas de lui faire savoir ce qu'il pensait.

"Je suis seul, parce que j'en avais justement envie... Si tu vois ce que je veux dire."

Il ne voyait pas trop pourquoi il était venu lui parler, mais il préférait qu'il parte avant que les choses deviennent désagréables... En plus il était quasiment bourré alors il n'aurait que peu de patience...
made by pandora.


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reach [Pv Shawnou]   Mar 26 Fév - 8:33

let me...

Peut-être que le flic avait pas compris qu'il s'était excusé, peut-être qu'il s'en foutait. Blaze penchait pour la seconde option, car vu sa faible articulation, Parker devait être un peu plus saoul que chaud. Sa réplique, bien que molle, blessa quelque peu la star incognito, mais il se rassura avec sa théorie. De plus, le ton du policier était nettement moins agressif qu'à leur rencontre. Sûrement parce que l'approche était plus douce dans ce cas-ci. Ce cher Shawn ne voulait sans doute pas causer d'ennuis non plus. Le pleuvait dehors, il avait bu et Blaze devinait sur ses traits une longue journée remplis de platitude. C'était loin d'être le jour parfait pour une engueulade. Tant mieux, l'acteur croyait en ses chances de rendre le jeu plus calme.
    « Pas tout à fait... » se contenta-t-il donc de répondre.

Il observa le buveur un moment. C'était pas la forme et ça se voyait. Le détail le plus marquant était qu'il était complètement sec. Son manteau ne dégoulinait pas et ses cheveux blonds ne contenait pas une scintillante goût d'eau. Des cheveux si blonds... Blaze les adorait. Ce genre d'homme ne se faisait pas de teinture et donc ces mèches devaient être naturelles et cette petite vague... S'obligeant à détourner les yeux, il prit une gorgée de sa bière laissant du même coup le temps au flic d'expliquer la situation avec très peu d'enthousiasme. Il était donc vraiment seul. Cela signifiait qu'il n'y aurait pas de rencontre surprise avec madame Parker. Pas que Blaze avait des plans, juste que cette situation l'aurait mis quelque peu inconfortable. Comme surprise ! on t'as prit la main dans le sac ! Il était plutôt content de ne pas avoir à faire à ça. Une fois s'être désaltéré, l'acteur sourit doucement à son compagnon marabout.
    « Si c'est un signe pour que je te laisse tranquille, je le vois pas. », lança-t-il avant de rigoler un peu.

Il déposa son menton dans le creux de sa main se détendant. Le pire était passé. Il ne l'avait pas frappé, il ne lui avait pas crié dessus, il n'avait pas été menaçant ou agressif, alors Blaze pouvait se relaxer et se dire que s'il ne disait pas de mots de travers tout irait bien.
    « Grosse journée ? À te voir, on dirait que quelqu'un est mort. », commença-t-il avant de réfléchir correctement et de s'alarmer. « Quelqu'un est mort ?! »

Bravo Sherlock ! Après tout, il était policier ça pouvait très bien arrivé dans son travail. Il espérait quand même que c'était pas un membre de la famille de Parker, quoi qu'un homme en deuil était plus vulnérable... Mais il ne ferait jamais ça ! Pfff ! Y a que les laiderons qui utilise ce genre de truc pour avoir un plan cul ! Et pourquoi on parle de plan cul, hein ? Rien à voir.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: Reach [Pv Shawnou]   Mar 26 Fév - 11:04
Here We Are...
En effet le bar ne semblait pas spécialement réservé aux homos, à priori il n'y avait que lui. Mais bon en même temps il ne devinerait pas qu'il est gay avec un coup d’œil alors comment savoir combien d'autres il y en avait ici ? Et partout ailleurs ? Cela fit frissonner le blond. Si sa se trouve il en fréquentait sans le savoir. Comme pour Ethan...
Visiblement le type n'était pas là pour faire autant de remue ménage que la dernière fois, mais il ne comptait pas le laisser pour autant vu qu'il entama sans gêne sa boisson, bien installé... Il fit stupidement semblant de ne pas comprendre sa réflexion mais le fait qu'il le dise prouvait en soit qu'il avait très bien saisi, alors c'était stupide comme propos. Shawn grogna légèrement de mécontentement en plongeant son regard dans son whisky en espérant pouvoir ignorer le gêneur jusqu'à ce qu'il s’ennuie et parte. Mais une nouvelle fois il compris qu'il ne s'en débarrasserait pas si facilement. Alors que le policier était sur le point de porter son verre à ses lèvre l'inconnu demanda avec un aire amusé si il avait cette sale tête parce que quelqu'un était mort. Mais ça ne fit pas rire le blond du tout... Ses doigts se crispèrent sur son verre tandis qu'il stoppait net son geste. Devinant peut-être que la question était possiblement mal placé il la reposa avec un semblant de panique. Tout en grimaçant le policier se força a continuer son mouvement pour avaler une bonne gorgée d'alcool puis il reposa son verre d'un geste sec. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ...
Il poussa un soupir étrangement emplis de mélancolie.

"Pas récemment non..."

En tout ça on peut dire que le destin voulait vraiment qu'il se morfonde ce soir, impossible de ne pas songer à son défunt coéquipier. Et en plus c'était même le mec qui avait tout déclenché qui le poussai à la déprime.

"T'es venu pour me pourrir la vie en fait..."

C'était juste ce qu'il pensait, il l'avait dit sans réfléchir... L'alcool sûrement. Cela modifiait toujours considérablement son comportement. Il sortit sans entrain son portable de sa poche pou y jeter un œil. Aucun message. t il commençait à se faire tard. Il termina son verre e une gorgée, se demandant s'il devait en prendre un autre. Il ne serait plus trop en état de conduire, et se serait un comble pour un flic d'être arrêté pour conduite en état d'ivresse. En plus en partant maintenant il se débarrassait de l'intrus. Il pris une grande inspiration, comme pour se préparer à un effort physique et lâcha un "Bon..." qui annoncerait une suite, mais il maqua quand même une pause, jugeant encore s'il devait partir ou commander...
made by pandora.


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reach [Pv Shawnou]   Mar 26 Fév - 13:48

let me...

Sa réponse pris de court l'acteur. Il avait connu quelqu'un qui était décédé ? Raah... t'es juste con, Blaze. C'était pas qu'un petit faux pas ça. Cela semblait même être le mille en ce qui concernait sa beuverie en solitaire parce que s'il avait l'air abattu plus tôt, il ressemblait à un mort maintenant. La star se senti mal d'avoir lancé ses paroles de manière si légère. Faut dire qu'il n'aurait pu savoir.
    « Je suis désolé... »

Et voilà, que le flic malheureux faisait des hypothèses plus qu'inquiétantes. Blaze soupira et releva la tête de sa main pour déposer celle-ci contre la table avant d'hausser les épaules.
    « Non, c'est pas mon but. Du tout même. »

Il sourit alors légèrement sans véritable joie trouvant la situation plutôt comique. Lui qui avait tombé si rapidement sous le charme d'un mec qui l'a insulté et frapper à leur rencontre. Qui était homophobe pour en rajouté une couche. D'accord, il n'avait pas été un ange non plus. Si seulement il pouvait lui expliquer. Lui expliquer à quel point il a besoin qu'on le prenne comme une personne normale, à quel point il a besoin de ce coup de poing parfois. Fallait le faire quand même, savoir qu'on est un vrai connard et rien en changer.
    « Je sais pas si t'as remarqué, mais je me suis excusé, okay ? Je suis au courant que j'ai agis comme un total salaud. J'avais juste besoin... de... c'est compliqué. »

Il avait encore ses lunettes. Ces verres qui empêchaient de voir toute la splendeur de ses yeux verts. Blaze se mordit la lèvre inférieure pour résister à l'envie de les lui enlever. Il était si certain que Parker était plus joli garçon sans cet artifice. Soudain, un mouvement le fit revenir à la réalité. Allait-il partir maintenant ? C'est vrai qu'il semblait être là depuis un moment, mais l'acteur ne voulait pas le voir partir. Reste avec moi. Reste. ATTENDS.
    « Shawn... », sursauta-t-il presque. « Euh... je peux te payer un verre si tu veux. Au pire, tu rentreras en taxi, c'est pas grave. »

Il devina le nom de la boisson du policier et s'adressa à une serveuse pour qu'on le ressert avant que Parker ne dise quoi que ce soit. Il cogita rapidement pour trouver un sujet de conversation pas trop déprimant et décida de se présenter sous son faux nom évidemment.
    « En passant, moi c'est Josh, j'ai 24 ans et je suis étudiant... »

Blaze allait rajouté en quoi exactement, mais il n'osa pas. Mieux valait ne pas pousser le mensonge trop loin.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: Reach [Pv Shawnou]   Mer 27 Fév - 8:22
Here We Are...
Il ne lui tint pas plus rigueur que ça pour sa réflexion qui lui avait encore plus fait pensé à Ethan. Il s'était excusé mais surtout le policier savait qu'il n'aurait pas pu savoir. Il avait juste été pas très futé et avait manqué de tact. Il voulait bien croire quand il disait qu'il n'était pas venu spécialement pour l'embêter, s'il le voulait il savait déjà qu'il y avait plus efficace vu sa réussite passé.
Shawn avait bien conscience qu'au début de la conversation l'homme s'était excusé pour les évènements de leur rencontre, mais cela n'allait pas arranger ses problèmes à lui ni lui ôter l'impression qu'il lui avait donné en agissant ainsi. C'était un peu trop marquant pour que le blond passe l'éponge si vite. L'homme essaya de se justifier et le blond haussa presque un sourcil, un peu curieux de savoir par quelle logique quelqu'un pouvait se comporter comme ça, mais finalement il n'expliqua rien du tout. Mouais, tellement compliqué qu'en fait il ne devait pas y avoir de raison, c'était juste un gros taré. mieux valait ne pas traine avec lui alors sans rien ajouter Shawn décida finalement qu'il était temps de quitter les lieux. Il était en train de se lever lorsque l'homme l'interpella presque brutalement, mais ce qui marqua plutôt notre homme c’était qu'il l'avait appeler par son prénom. D'où le connaissait-il ? Shawn n'avait pas souvenir de l’avoir dit face à lui et il était certain qu'il ne pouvait pas l'avoir entendu de son coéquipier à leur première rencontre car ils s'appelaient toujours par leur nom de famille. Tandis qu'il vérifiait dans sa mémoire qu'il ne se trompait pas là dessus le garçon lui proposa de lui offrir un énième verre. Il devait avoir deviné que le blond se souciait de prendre le volant en ayant trop bu car il lui parla de prendre un taxi. Oui il n'avait que ça à faire, payer un taxi puis revenir demain chercher sa voiture. Et le voilà qui commandait ! Comment pouvait-il se permettre de choisir à sa place ? Et bien pour la peine il allait le boire ce verre tien ! ..... Bon il avait surtout un mystère qui lui taraudait l'esprit : Comment savait-il son prénom ?
Il se réassis sans un mot, même s'il acceptait de rester il ne semblait pas plus confiant pour autant. L’inconnu semblait empressé de trouver un sujet de discussion, c'est vrai que ce n'était pas Shawn qui allait se mettre à gentiment taper la causette pour parler de la pluie et du beau temps. La pluie qui tombait toujours d’ailleurs et qu'on entendait lorsque les clients ouvraient la pote de bar pour partir. A cette heure-ci plus grand monde n’arrivait.
Finalement il décida de se présenter. C'est vrai que ce n'était pas trop tôt. Josh ? Juste Josh ? Même pas son nom de famille ? C'était assez inégal vu qu'il connaissait e sien. Il choisis aussi de lui dire son âge et son activité, enfin sans trop de détails quand même... Le blond boudait un peu en quelque sorte, et du coup il était toujours autant sur ses gardes.

"Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, visiblement tu en sais déjà plus que tu ne devrais normalement..."

Cette histoire de prénom le tracassait vraiment. C'était pas claire. Bien sur ce n'était pas dur de trouver un prénom quand on a un nom et une profession déjà, mais pour ça il fallait chercher et c'est ça qui était louche. Shawn décida qu'il jouerait le même jeu que lui. Dès que possible il rechercherait dans les fichier tout les Josh de 24 ans de la ville. Mais soudain il réalisa que s'il persistait à boire ses souvenirs risquaient d'être flou le lendemain. Il sortit de nouveau son portable et se mis à taper en mémo les info qu'il possédait en précédant du mot "rechercher" pour ne pas oublier la raison du mémo lui-même. Mais bon sortir son portable durant une conversation ce n'était pas très poli alors il chercha rapidement de quoi se justifier.

"Je préviens ma copine que je rentrerais plus tard, elle va inquiéter sinon."

Faux. Complètement faux ! Kaith' ne l'attendait pas du tout, ils ne devaient pas se voir ce soir, mais c'était une bonne excuse. Surtout cela lui permettait l'aire de rien d'informer Josh qu'il avait une copie, qu'il était donc vraiment hétéro pour de bon !
Il n’avait pas trop de scrupules à mentir un peu face à quelqu'un comme lui...
made by pandora.


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reach [Pv Shawnou]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Reach [Pv Shawnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REACH admet la toxicogénomique
» REACH
» Projet REACH : intervenons pour les animaux de laboratoire
» Déménagement de la Commission Européenne par Greenpeace
» Elimination des déchets chimiques et toxiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-