AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badababoom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Turner

Kenzie Turner
Badababoom. 130110023136836309

Badababoom. Empty
MessageSujet: Badababoom.   Badababoom. EmptyVen 15 Fév - 6:47
Buuuh. je crois que la catégorie où je poste veut tout dire e.ê Enfin bon, c'plus pour indiquer un semi retour qu'un départ.
Je reconnais ne pas avoir été des masses présentes, et je m'en excuse, mais une bonne quantité de problèmes me sont tombés dessus, et vu que je n'avait pas encore eu de réponse à mon RP, j'ai préféré arrêter de venir pour éviter de harceler mon partenaire. (a)
En gros, je vais avoir un truc génial qu'on appelle... DEVOIR COMMUN DE MATHS ! Et je suis pas sûre d'y survivre \o/ Enfin bon, je vais devoir réviser pour ça & aussi pour pas mal d'oraux... (vive les classes Européennes avec toutes les certifications à passer o/)
Mais comme avant mon épreuve commune je devrais pas avoir des masses de cours (merci les Terminales et les Premières !), je devrais pouvoir répondre à mon RP dans des délais corrects... :3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
Badababoom. 130110023136836309

Badababoom. Empty
MessageSujet: Re: Badababoom.   Badababoom. EmptyVen 15 Fév - 7:00
Merci d'avoir prévenu et bon courage, en espérant que tout s'arrange vite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Badababoom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Les demandes :: Vos absences-