AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dallas Lance KINGSBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas L. Kingsbury


MessageSujet: Dallas Lance KINGSBURY   Lun 25 Fév - 23:27
feat. Daisuke Niwa (D.N.Angel)
Personnage

Nom : Kingsbury
Prénom(s) : Dallas Lance
Surnom : C'est à vous de voir.
Âge : 8 ans
Nationalité : Américain
Date de naissance : 24 juillet
Situation : Fils de son père.
Métier : Idem qu'au dessus mais aussi simple écolier à Sunshine.

Phobie : Vertige.
Manie : Entreprendre de faire tournoyer son stylo quand il s'ennuie.
Fantasme : N'essayez pas de le pervertir, bande de cochons.

Aime : Ses parents (surtout son père), ses amis, l'école, Sunshine et pleins d'autres choses de gamin innocent et pur. Il est fan des US Marshals aussi.
Déteste : Se disputer avec quelqu'un qu'il aime ou qu'on lui dise qu'il est amoureux.

Son rêve : Aucun de concret.
Son cauchemar : Idem qu'au dessus.

Groupe : All Over
Personnel

Crédit : Moi-même, blablabla.
Âge : Avant j'ai dit de la merde mais je suis en études supérieures donc imaginez la tranche d'âge qui correspond puis voilà.
Pays : France
Double compte ? Stanislas Kingsbury
(autorisé par Aaron)
Comment l'avez-vous trouvé ?
Il traînassait dans mes favoris.
Qu'en pensez-vous ? Je l'aime.
Code : Validé par Shawn

Histoire

Dallas Lance Kingsbury naquit le 24 juillet à Dallas, Texas. Grosse ironie. Conçu par l'amour d'un certain Stanislas et de son épouse Jody, l'enfant hérita des prénoms de ces deux grands-pères. Il devint rapidement le trésor de la famille, le fils adoré qui n'avait rien de particulier. Il n'aura jamais rien eut de particulier d'ailleurs.
Sa petite enfance fut toutefois assez mouvementée avec la fin du couple qui animait ses parents. Sa mère trompa Stanislas avec un autre homme et utilisa un prétexte stupide pour mieux fuir. S'ensuivit une bataille juridique entre les deux parents pour savoir qui allait garder Dallas. Bien évidemment, le petit n'avait même pas vécu quelques mois et toute cette affaire lui resta étrangère. Ses parents l'aimaient, ça c'était certain même si eux-deux ne pouvaient plus se voir. Il fut décidé que Dallas vivrait chez sa mère mais bizarrement, il n'en garda pas beaucoup de souvenirs fluides. Il vécut chez sa mère jusqu'à ses quatre ans soufflés avant d'être récupéré par son père. Dallas aimait beaucoup son père et il le reconnaissait toujours. Il appréciait aussi l'amant de sa mère mais jamais il ne remplaça le géniteur, le vrai. Quoiqu'il en soit, Dallas ne fut pas déchiré du départ de chez sa mère puisqu'il était trop jeune. Certes, il pleura au moment de dire au revoir mais il oublia par la suite. Il était très choyé par son père qui trimait pour lui. Dallas passait beaucoup de temps avec sa grand-mère aussi. Elle était très gentille. Il l'adorait. En grandissant, il trouva même qu'elle était plus maternelle que sa propre mère Jody. Dallas ne détestait pas sa maman, il l'aimait encore mais pas comme un enfant ordinaire le ferait. Il prit l'habitude de ne plus réclamer sa mère.
Dallas était un bon petit garçon. Il travaillait bien à l'école. C'est le genre de gosse qui participe activement, qui apprend ses leçons et qui est le premier à vouloir réciter sa poésie ou à chanter l'hymne national des States. De ce fait, Dallas avait une ribambelle d'amis à l'école, il s'entendait facilement avec les autres. Le jeune garçon n'était pas aussi excentrique que certains mais il restait particulièrement sociable et, de toute manière, quand on est aussi jeune, l'amitié est vite trouvée. Dallas ne se bagarrait pas beaucoup non plus, il n'aimait pas la violence. Il ne l'aime toujours pas. Ce qu'il aimait encore moins, c'est que son père soit convoqué à l'école pour ses éventuelles bêtises. Bien qu'aux yeux du père, l'enfant n'était jamais coupable, naturellement. Mais aucun enfant ne se sentait très fier après ça.
Une chose le rendait vraiment malheureux dans sa petite vie innocente : le fossé entre ses deux parents. Il les aimait tous les deux et il détestait les voir se disputer. Ils ne savaient pas se pardonner et quelque part, cela blessa l'enfant. Il était blessé parce qu'il ne pouvait rien faire et à chaque fois qu'il essayait d'en parler à son père, ça n'était pas très fructueux. Soit il se fâchait, se contrariait ou soit il évitait froidement le sujet. Alors Dallas ne tenta plus jamais d'aborder le sujet qui fâche mais dans le fond, il espérait toujours. Cependant, lui et son père déménagèrent. Ce fut l'une des seules fois où il eut réellement envie de balancer à son père qu'il n'était qu'un idiot. Dallas ne voulait pas partir de sa ville natale et quitter ses amis, ses attaches. Il bouda son paternel un bon moment, comme n'importe quel enfant triste l'aurait fait. Mais il avait six ans et la crise ne dura pas 107 ans. Il oublia vite. Loin des yeux, loin du coeur. Désormais, sa nouvelle vie se jouait à Sunshine, Louisiane.

Cela fait deux ans qu'il y vit maintenant avec son père.
Caractère

Poli, gentil, curieux, ambivalent, galant, pas très futé, naïf, gamin, joueur, mauvais perdant, rancunier, sociable, altruiste, énergique, innocent, affectueux.

Dallas est civilisé. Il ne prononcera jamais de grossièretés comme " merde " ou " putain " ou encore " con " mais plutôt des mots plus appropriés comme " mince ", " bon sang " ou " méchant préfixe latin ".

Il aime ses deux parents malgré les tensions et il voudrait qu'ils se réconcilient sans pour autant se remettre ensemble.
Physique

Taille : Un peu plus d'1m38.
Poids : Approximativement 40kg.
Corpulence : Mince, chétif.
Cheveux : Courts, ébouriffés et bruns (sur l'avatar les cheveux sont en rouge mais on va dire que c'est une variation de brun).
Yeux : Noisettes (comme pour les cheveux, voyez le rouge comme du marron).
Forme du visage : Relativement pointu.
Forme du nez : Petit et fin.
Style vestimentaire :
Simple, décontracté.
Particularités : Rien à signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: Dallas Lance KINGSBURY   Mar 26 Fév - 0:23
HAN ! DALLAS ! Gaga Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !
Re-bienvenue, blablabla ... tu connais la chanson, bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: Dallas Lance KINGSBURY   Mar 26 Fév - 3:01
Re-bienvenue en effet, ça fait plaisir de te revoir.
Alors je valide ta fiche et le code mais pour pouvoir être vraiment validé il faut qu'un admin t'ajoute à ton groupe et compagnie.
A bientôt o/


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Dallas Lance KINGSBURY   Mar 26 Fév - 5:23
Re bienvenue et tu es validé. ;)




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dallas Lance KINGSBURY   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas Lance KINGSBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas ?
» Texas : Deux tornades font d'importants dégâts matériels à Dallas !
» Assasinat Kennedy
» l' assassinat de kennedy . La photo de l' un des tireurs
» Il y a 50 ans aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-