AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas L. Kingsbury


MessageSujet: La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson   Mer 27 Fév - 2:29

C'est la récrée et tous les gamins sont heureux lorsqu'ils entendent la sonnerie qui retentit. Il en va de même pour Dallas, même s'il aime bien les leçons aussi. Le petit est content de prendre l'air après une heure de maths. Il veut jouer et une fois dans la cour, il cherche ses amis mais ils n'ont pas fini de recopier la leçon alors Dallas se retrouve seul dans un premier temps. Il décide de se mettre dans un coin de la cour, contre un arbre et il regarde quelques filles qui jouent à la corde à sauter. Il ne dit rien, il est assis et il attend.



Dernière édition par Dallas L. Kingsbury le Lun 4 Mar - 8:51, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe absolument impardonnable qu'il fallait éradiquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson   Dim 3 Mar - 20:34

La récrée vient enfin de sonner ! Comment j'en pouvais plus de cette leçon toute pourrie ! Un peu plus et je devenais fou. Comme à mon habitude, je sprinte jusqu'à la sortie et je retrouve l'air extérieur avec joie. Je me sens d'un coup plus vivant ! Sans récréation, on mourrait tous à l'école, c'est sûr. Mes potes sont en train d'échanger des cartes mais comme ma mère refuse de m'en payer, moi j'en ai pas et j'me sens grave exclu de la conversation. Pourtant c'est la récrée alors faut s'amuser. Mais j'ai pas envie de jouer avec mes potes qui ont des cartes. Je boude un peu mais j'leur dis rien et je commence à regarder un peu partout dans la cour en me baladant. Et là, je vois Dallas ! Il est assis tout seul et il mate des filles. Comme ça il me fait trop penser à son père alors je vais le voir. Je m'approche doucement, sans faire de bruit puis je m'accroupis à sa hauteur avant de lancer une remarque sur les filles.

- La Corde à sauter, c'est pour les filles ? Y'a des boxeurs à la télé qui en font des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Dallas L. Kingsbury


MessageSujet: Re: La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson   Lun 4 Mar - 8:59

Dallas tombe dans les rêvasseries pendant un instant et il est surpris par l'arrivée soudaine de Jefferson. Mais lui, il préfère l'appeler Jeff tout court parce que Jefferson, ça fait savant. Il ne sursaute pas mais il réagit d'un coup et prend un petit moment avant de répondre tout en regardant les filles qui sautaient à la corde.

- Les boxeurs eux, c'est un sport. Les filles c'est un jeu. Donc c'est pas pareil Jeff ! déclare-t-il en exclamation.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson   Mer 10 Juil - 10:51

J'voulais qu'il ait les chocottes mais ça n'a pas marché. Puis il me dit que la corde à sauter c'est un sport pour les mecs et un jeu pour les filles. Mais c'est pas vrai du tout ! C'est la même chose ! C'est du sport !

- C'est pareil Dallas ! C'est juste que chez les filles c'est de la corde à sauter et chez les mecs, c'est de l'échauffage.

Je le regarde avec un air méchant mais douteux à la fois. Du genre "je sais que tu sais pas mais c'est pas ta faute". Et je lui hurle pas dessus parce que c'est un ami alors ce serait pas cool de ma part. Surtout que le papa de Dallas c'est un vieux grisou alors il est pardonné.

Après ça, je décide de me lever mais j'ai des fourmis dans les jambes qui veulent pas me laisser me mettre debout. Finalement, j'peux pas me lever alors je me laisse tomber un peu sur le côté. PUIS LÀ. Je vois la culotte d'une fille pendant qu'elle saute à la corde. J'sais pas pourquoi mais ça m'intrigue encore plus et j'suis trop curieux. J'veux voir les motifs qu'elle a dessus parce que je l'ai pas bien vu alors je me penche encore plus et j'commence à voir un peu mieux. Elle a une jolie culotte la fille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson   Aujourd'hui à 3:59
Revenir en haut Aller en bas
 

La corde à sauter, c'est pour les filles. | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coin pour les filles!
» Reccord : 13 chiens font de la corde à sauter
» Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?
» La majorité UMP du Sénat vote une rallonge de 4 millions d'euros pour l'enseignement privé.
» question pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Le coeur :: Bâtiment social :: Ecole-