AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tonight's gonna be the night [Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stan Geiger

avatar

MessageSujet: Tonight's gonna be the night [Ed]   Mar 5 Mar - 6:07
C'est la fête, c'est la fête. Ou du moins ça allait l'être. Alex voyait grand pour ce soir, il entendait les rires, les cris d'indignation et les appels au secours. Non vraiment, il se demandait pourquoi il avait proposé à Edwin de l'accompagner. Sur le coup, il avait pensé que c'était une bonne idée, qu'éventuellement ça leur permettrait de tirer un trait sur leur première soirée on ne peut plus catastrophique. Une autre fille il l'aurait jetée et n'aurait pas cherché à rattraper le coup. Mais cette mécanicienne accroc aux grosses bécanes, elle avait ce p'tit truc qui la rendait amusante malgré elle.

Vêtu normalement, Alex était venue la récupérer à son garage par la porte de derrière, comme elle lui avait suggéré plus tôt dans l'après-midi. De son côté, lui il avait écumé les magasins pour dégoter LA tenue. Un truc qu'elle supporterait de porter tout en étant plus convenable que ses fringues habituelles. Et ça avait été difficile pour Alex qui préférait nettement plus les femmes dans de beaux vêtements, peu importe le prix. Les allures de garçons manqués, il gérait pas des masses.

Garant sa voiture sur une place de parking à l'entrée de la résidence, ayant la flemme d'ouvrir le garage, le jeune danseur lui indiqua la porte d'entrée.

▬ On a encore une heure avant d'y aller.

Prenant le sac dans lequel se trouvait ses achats, il referma le coffre de la touareg et bloqua les portières. Fourrant ses clefs dans sa poche, il s'avança avec Edwin jusqu'à l'ascenceur devant lequel ils attendirent.

▬ J'suis au dernier étage. Tu regrettes pas d'avoir dit oui pour le moment ?


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !