AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alvin T. Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin T. Grimm


MessageSujet: Alvin T. Grimm   Dim 10 Mar - 10:03

A l v i n T. G r i m m


Qui je suis


PRENOM: Alvin Timothé
SURNOM: Chipmunk, Al, Vivin, Timmy.
NOM: Grimm
AGE: 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
NATIONALITE: Autrichien
DATE DENAISSANCE: 7 mars
SITUATION: Kr.
METIER: Garde du corps.
PHOBIE: Le paranormal.
MANIE: Jouer aux cartes et à James Bond pendez le boulot, se perdre, mater à travers ses lunettes de soleil noires, rater tout ce qu'il fait à manger -repas préparés bonjour.
FANTASME: Avec un écureuil indigo et rouge feu, avec un crête verte, des pattes de grenouille, près d'une cheminée.
AIME: Le café, faire le con, se montrer au contraire sérieux, ses lunettes, son costard, se montrer irresponsable, être lâche (c'est à dire des coups de salop), faire le mec supérieur, rabaisser les demoiselles trop certaines de l'égalité homme/femme, soit disant sauver des jeunes filles en détresse (oui, parce que l' "agresseur" c'est son pote), foutre des vents, lire quand il a rien d'autre à faire, avoir raison, se la jouer classe, se faire complimenter, dormir dans des endroits inappropriés, être favorisé, le chat qui vient gratter chez lui mais qui a la base, n'est pas à lui
DETESTE: Le paranormal, le thé, être dévalorisé, stresser, s'énerver, s'emmerder en caleçon devant la télé avec son chat et une bière, laver -truc de femme ça-, ses supérieurs, le paranormal, les histoires de fantôme, les arnaqueurs, les médiums et tout le bordel, le paranormal, ses cheveux bouclés quand il bosse -sisi-, être réveillé, donc son réveil, les bonbons, tous les autres chats.
SON REVE: Pas grand chose.
SON CAUCHEMARE: Être victime d'activités paranormales.
GROUPE: You are my hero.




TAILLE: 1m77
POIDS: 65kg
CORPULENCE: Fin, des muscles plutôt développés.
CHEVEUX: Bruns, bouclés quand il s'endort les cheveux mouillés.
YEUX: Marron foncés.
FORME DU VISAGE: Ovale, la mâchoire cependant assez marquée.
FORME DU NEZ: ... Normal.
STYLE VESTIMENTAIRE: Hors mis son costard et ses lunettes noires quand il travaille, il s'habille plutôt décontracté, souvent affublé de ses chères lunettes et de bonnet/capuche.



• Intelligent, même s’il fait le con, et qu’il l’est aussi dans un certain sens, il comprend, analyse et exécute rapidement.
•Attentif, enfin, cela reste à voir. Autant il peut se montrer en alerte toute journée sans bouger d’un poil, soit il joue aux cartes avec son collègue.
•Fier, il adore avoir raison, et, même si la lâcheté lui colle à la peau, cela ne compte pas à ses yeux.
•Egoïste, il pense à lui avant tout. Ensuite vient les autres hommes, son chat, les animaux en globalité, les gosses, les femmes et les autres chats.
•Lâche, comme dit plus haut, s’il a un quelconque problème, il la résoudra lâchement. Il ne fuit pas. Enfin, pas au travail –vous comprenez, il risque sa carrière donc son argent-, sinon, il n’hésite pas à emmerder les gens puis s’éclipser discrètement pour se cacher dans les buissons voisins, ou aligner les coups bas.
•Macho, les femmes sont là pour préparer la bouffe, nettoyer son appart en priorité. Elles sont faibles, que peuvent-elles faire d’autre.
•Sympathique, tout de même, sisi. Il ne se prend pas vraiment la tête et s’amuse souvent, voir tout le temps.
•Calme, enfin, plutôt de sang froid. Il s’énerve rarement, c’est ridicule selon lui.
•Fêtard, il suffit qu’il entende parler d’une fête pour qu’il s’invite, expliquant qu’il est l’ami de Mattieu qui a été invité par Marie, sa cousine par mariage, après que Jean se soit remis avec la sœur d’Hélène (personnes sorties tout droit de son imagination), tout ça dit de façon très rapide alors qu’il se plonge dans la foule.
•Charmeur, il adore voir des jeunes filles séduites sans pourtant que ça aille plus loin. Quand aux relations sérieuses, il n’en a jamais vraiment eu.
•Classe, selon la demoiselle conquise, mais plutôt « j’me la pète ».
•Sérieux quand il est seule, ou avec son chat –il se nomme d’ailleurs Lechat- il peut faire preuve de beaucoup plus de réflexion qu’avec ses amis.
•Déstabilisant quand il vous fixe avec un collègue au boulot quand vous passez devant la propriété, avec un air on ne peut plus sérieux et grave, comme si vous étiez très suspect.
•Sans gout artistique, si ce n’est la peinture, il n’apprécie pas vraiment le dessin, la musique, la photo, le chant, la danse etc. La musique, il en écoute, mais paradoxalement, il n’aime pas voir les gens jouer.
•Plutôt difficile en généralité, il met parfois un moment avant de faire un choix. Donc si un con hésite depuis cinq minutes entre du coca et de la limonade, c’est lui.
•En grand dormeur, il s’endort facilement et n’importe où. Le réveil par contre, est assez difficile, c’est pourquoi son meilleur ami est le café.
•Aimant l’argent, il est prêt à pas mal de sacrifices pour garder ses billets. Qu’il dépense rapidement et donc va quémander et s’endetter. Mais vous, par contre, n’avez pas le droit de lui demander quoi que ce soit sur le plan financier.












Il était avachi sur son canapé, face à la télévision, plongé dans le noir. Ses doigts appuyaient frénétiquement sur la même touche pour changer de chaine. De l'autre main, il tenait une bière qui avait perdu de sa fraîcheur. Sur son visage s'accrochait une expression lasse et fatiguée. Lechat était installé sur ses genoux depuis une petite heure.
Il avait été renvoyé temporairement après ceux qu'il était censé protéger avaient remarqué qu'il quittait son poste pour rejoindre une jeune fille. «C'est inadmissible, comment comptez vous protéger ces gens en allant draguer toutes les minettes qui passent devant vous? Il aurait très bien pu arriver un malheur, et bien sur, c'est la réputation de notre agence qui en pâtirait.», blablabla. Il avait supporté le discourt de son supérieur durant une bonne quinzaine de minutes. Il lui avait ensuite expliqué que s'il n'avait pas été un si bon élément, il l'aurait sans doute viré définitivement et que, si cela se reproduisait, il lui demanderait sa lettre de démission.
Ce n'était pas la première fois qu'il était renvoyé chez lui. Et chaque fois, il s'emmerdait profondément. Il supportait mal de devoir rester chez lui alors que les autres bossent. Son boulot a beau être ennuyant, il adorait s'y rendre.

Il était loin de l'époque de son adolescence. Avant, il peinait à aller en cours, d'où ses plusieurs heures de sèche. Cependant, tout ceci lui valait les hurlements de son père. Il l'a finalement "jeté" dehors. Bien qu'ayant été prévenu maintes fois, Alvin a été envoyé chez sa grand mère, aux Etats-Unis. Bien qu'il parlait d'abord Allemand, il savait très bien se débrouiller en anglais. Il n'a donc pas eu beaucoup de soucis pour s'habituer. Hors mis à la présence de sa grand mère. Il devait rester des heures avec elles, à l'observer tricoter, regarder son feuilleton, ou encore prendre le thé. Activités passionnantes. Il a toujours détestait le thé, au contraire du café. C'était bien le contraire de l’âgée. Ô joie. En plus de cela, elle venait le chercher devant son lycée.

Il cessa d'appuyer sur la touche devant une émission étrange. Le concept était à peu près le même que celui de "secret story". Oui, actuellement, Alvin parlait l'Allemand, l'Anglais, le Francais, l'Italien et moyennement le Japonais. Il pensait que ça pourrait toujours être utile.Depuis qu'il est jeune, il est dans l'optique du body guard. Il s'est pris aux arts martiaux assez tard, oui parce qu'il avait oublié ce point là. Oh, maintenant, il bénit ses compétences dans ce domaine. Il a cette impression de puissance et de contrôle sur tout. Il est vrai que, lorsqu'il escorte ses chers protégés, si quelqu'un vient à courir vers eux, Al se fait un plaisir de la plaquer contre la voiture à coté d'un geste vif pour de manière à l'immobiliser. Même si généralement, il s'agit d'un ami, Alvin a appris à moins réfléchir et utiliser ses réflexes.

Une nana blonde était en train de hurler sur un mec. Soit disant il était trop proche d'Anabeth. Le brun arqua un sourcil. C'était aussi chiant qu'en français. Jeune homme n'était pas friand de séries à l'eau de rose ni des téléréalités, et encore moins des films extraordinaires, paranormaux. Il n'appréciait pas vraiment la télé en fait. Dès qu'il ne s'agissait pas de s'informer ou de se cultiver, la télévision était peu attrayante.
Bien entendu, ses amis bossaient. Ils était le seul con à rester toute la journée à rien faire. C'était fatiguant.

Il se leva, faisant miauler l'animal qui avait élu domicile. Fais chier, il allait devoir le nourrir maintenant. Il balaya le sol encombré d'affaires et d'emballages de repas préparés à coups de pieds, attrapant un sac de croquette dans un bol.
Il observa ensuite son appartement. Un vrai bordel. On dit que les célibataires ont un appart dégueulasse. Et bien c'est vrai. Il faudra qu'il pense à faire la vaisselle, de la moisissure commence à sérieusement prendre place dans son évier.

Tout comme lorsqu'il était étudiant. Il foutait pas mal le bordel mais réussissait avec brio. C'est d'ailleurs pourquoi son agence tient tant à le garder -et puis parce qu'ils manquent d'effectif, mais ça, ça ne compte pas. Ses années d'études resteront certainement les meilleurs. Il ne revoit cependant qu'une seule personne venant du même établissement que lui, qui travaille d'ailleurs dans la même agence. Un collègue, avec qui souvent, il travaille. Et joue aux cartes.

En somme, Alvin a toujours possédé une vie normale, malgré son métier. Il n'y a jamais eu de complications, à dire vrai, il maitrise toujours avec son collègue tout intrus ou personne soupçonneuse. Un bon train train habituel.







CREDITS: ©L.A.S.
AGE : 16 ans
PAYS : France.
DOUBLE COMPTE : X
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Charlie.
QU'EN PENSEZ VOUS : Krkrkr ♥
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Vanitas de Kingdom hearts
CODE DU FORUM : All the hapiness in the city
MOT DE LA FIN : Chipmunk.






Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: Alvin T. Grimm   Lun 11 Mar - 8:58
Bonjour et bienvenue ! Jolie fiche mais malheureusement il y a un modèle de fiche à suive =/
Je te laisse donc éditer ça, désolé ^^


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !

MessageSujet: Re: Alvin T. Grimm   Mer 13 Mar - 5:33
Hello et bienvenue !
Pur la fiche, je pense pas que ce soit un gros problème, tant que toutes les informations principales y sont, je ne suis pas contre. ^^
Pour moi, tu es validé sauf si ça dérange vraiment Shawn pour la fiche ?



Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker


MessageSujet: Re: Alvin T. Grimm   Mer 13 Mar - 6:36
Oh non moi ça ne me dérange pas, c'est juste par principe disons ^_^ si l'admin est ok ça va.


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Alvin T. Grimm   Mer 13 Mar - 6:40
Parfait je valide.

Même si j'aurais préféré l'utilisation de la fiche.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alvin T. Grimm   Aujourd'hui à 12:31
Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin T. Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [6e] Edition Contes Grimm.
» Contes de Grimm
» La boule de cristal des frères Grimm
» Help Belle au bois... Perrault et Grimm
» conte "les sept corbeaux" de Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-