AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » You Are My Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: » You Are My Hero !   Mer 7 Nov - 7:25
You Are My Hero !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: » You Are My Hero !   Ven 9 Nov - 12:25
Keith Reed
Aomine Daiki - KnB
Toutes les informations


DETAILS :
▬ 20ans.
▬ Keith est originaire du Texas. Il a vu le jour à Beaumont mais a fait toute son adolescence à Houston avant de s'engager comme policier à Sunshine.
▬ C'est un grand sportif. Il excelle tout particulièrement dans le basketball, le kick boxing et la natation.
▬ Il est hétérosexuel (désolé les yaoistes de KnB XD)
▬ Il est plus grand qu'1m85 et ses ancêtres étaient brésiliens, mais il y a eu beaucoup de métissage dans sa famille.

CARACTERE :
▬ C'est quelqu'un de plutôt agressif et froid au premier abord, avec un franc parler qui surprend. Il n'aime pas mâcher ses mots et adore confronter les gens à des problèmes moraux qui peuvent parfois aller à l'encontre des lois de la Louisiane. Il ne craint pas les bagarres, bien au contraire. Seulement son travail de policier le bride beaucoup, et il est très souvent frustré de devoir rester au bureau plutôt que d'aller sur le terrain. Il aurait pu être militaire, mais il a préféré une vie plus tranquille et moins dangereuse. Et surtout, plus "libre".
▬ Ce n'est pas un grand fan de romantisme et d'ailleurs, il n'est pas très galant... il rappelle beaucoup le paysan bourru qui n'a aucune considération pour son prochain, ni aucune empathie malgré les efforts.
▬ Il a un côté geek qui ressort beaucoup avec les jeux de bastons et les FPS. Il aime tout particulièrement les jeux de zombies.

CONNAISSANCE :
Alexander Stan Geiger : Ils se sont rencontrés alors qu'il avait 12ans. Très vite, ils sont devenus bons amis. Au départ, Alex était le gentil garçon tout souriant tout aimable ; puis un jour Keith a assisté à un règlement de comptes (verbal) entre son ami et un autre garçon de leur collège. Il a été plutôt choqué de découvrir à quel point il pouvait être mauvais... mais s'en est très vite remis, car dans le fond, il pense souvent la même chose. Tous les deux n'ont aucune considération pour la gente féminine, ne leur font pas confiance et ne cherchent pas à se caser. Alex est un peu comme son meilleur ami, mais aussi son petit frère. Personne n'y touche, autrement il trouvera le moyen de mettre l'autre en taule, ne serait-ce que pour une bonne nuit.

Histoire


▬ Benjamin d'une famille de 4 enfants, il est le seul à ne pas avoir choisi un métier l'impliquant dans la science. Son frère aîné est chercheur en mathématique et ses deux soeurs sont respectivement professeur de médecine à l'université et anthropologue. Bref, il est le vilain petit canard, mais s'en fout. Il a fugué de chez lui à l'âge de 12ans et a rencontré Alexander au détour d'une ruelle. Fréquentant le même établissement scolaire en plus de ça, ils ont commencé à sympathiser. Finalement, Keith a été hébergé par la famille d'Alexander dès qu'il rencontrait des problèmes avec ses parents. Ils sont devenus des amis très proches.
▬ Keith est le seul à connaître la vraie personnalité d'Alexander et surtout, à s'y être habitué, à tel point qu'il ne se vexe jamais lorsqu'il se prend des réflexions. C'est un peu son petit frère, quoi.
▬ Il a eu une petite amie pendant quatre ans, de ses 15 à ses 19ans. Il a rompu en apprenant qu'elle le trompait depuis quatre mois, et Keith ne s'en est jamais totalement remis. Il n'accorde plus sa confiance aux filles du coup.






Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
 

» You Are My Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Boss My Hero
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» a quel star ressemblez vous?
» Vivre en héros pour l'éveil
» La figure d'Héraclès dans la culture grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Arbres généalogiques :: Prédéfinis-