AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Question simplette ▬ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuture
Invité
Anonymous
Question simplette ▬ RP 130110023136836309

Question simplette ▬ RP Empty
MessageSujet: Question simplette ▬ RP   Question simplette ▬ RP EmptyJeu 8 Nov - 16:47
Bonjour bonjour ! :)

Avant tout, très beau forum que vous avez là, simple, sans prise de tête, bref moi j'aime l'idée. Et je vous rejoindrai avec plaisir, seulement je risque de faire face à un petit problème : le temps.

J'ai beau être connecté tous les jours, pouvoir passer des heures tous les soirs, je me demandais si, vu la très récente ouverture du forum, un amateur des "petites lignes" dérangerait. A côté ça j'ai mon propre forum à gérer (avec un très bonne activité, donc...) et plus de 10 topics RP auxquels je répons quotidiennement pour la plupart, où je fais en moyenne entre 150 et 600 mots (aprèèèès ça dépend énormément du type de RP. Si c'est une discussion je me vois pas parler du piaf voisin pendant 50 lignes quoi) du coup... Même si j'ai un débit de réponse rapide, j'ai tendance à très vite baisser les bras quand il faut écrire "beaucoup pour satisfaire son partenaire". Làpour moi ça devient une corvée, et un plaisir à sens unique donc j'ai tendance à délaisser et déserter.
J'ai pu voir que le RP était libre, mais comme chacun a sa propre vision de ce qu'est le role play et que la mienne est... comment dire... passée de date vu que je suis un très vieux joueur xD... bah voilà. J'ai pas non plus envie de me voir avec l'étiquette du "rol player qui sait pas jouer" ou vous filer une image que vous n'aimeriez peut-être pas avoir !

C'est juste la seule chose qui me dérange. >:]
Après... si ça vous dérange pas... je viendrai avec plaisir xD

Tuture.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Question simplette ▬ RP 130110023136836309

Question simplette ▬ RP Empty
MessageSujet: Re: Question simplette ▬ RP   Question simplette ▬ RP EmptyVen 9 Nov - 0:47
Bonjour ! :D
OMG une amatrice des petits rp *_*
Moi je te dirais juste bienvenue au club x)
Après avec Aaron on a choisis de faire un forum vraiment simple ou l'on se prend pas la tête et qui permet à tous de s'exprimer.
Pour ma part je dis sans problème x)
Car si on doit commencer à mettre un quota minimum dans nos rp, je trouve que sa gâche le plaisir et comme tu le dis si bien le piaf du voisin : osef 8D
*aime pas les piaf x)*

Alors pour ma part tu peux nous rejoindre sans aucun problème ! :D

Et j'suis sur qu'Aaron aura le même discours que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Question simplette ▬ RP 130110023136836309

Question simplette ▬ RP Empty
MessageSujet: Re: Question simplette ▬ RP   Question simplette ▬ RP EmptyVen 9 Nov - 6:09
Tout d'abord : Hellow !

Edwin ... " Et je suis sur qu'Aaron aura le même discours que moi :3 " Quelle prétention ! /OKjesors/

Nan mais ne t'en fait pas, je suis du même avis que Ed' et je comprends parfaitement donc ça ne me dérange pas le moindre du monde pour ce qui est des petits RP, nous laissons les gens s'arranger entre eux du nombre, on n'exige rien là-dessus sinon y aurait aucun plaisir à rp et j'avoue que c'est ce qui me démotive aussi par moment.

Donc voila, tu es le/la bienvenue sur notre forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Question simplette ▬ RP 130110023136836309

Question simplette ▬ RP Empty
MessageSujet: Re: Question simplette ▬ RP   Question simplette ▬ RP EmptyVen 9 Nov - 7:33
T'inquiète pas je suis déjà là 8D
Haha merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question simplette ▬ RP 130110023136836309

Question simplette ▬ RP Empty
MessageSujet: Re: Question simplette ▬ RP   Question simplette ▬ RP Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question simplette ▬ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fallait bien poser une question sur ça ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille-