AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm sexy and I know It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae D. Tsubishi

avatar

MessageSujet: I'm sexy and I know It   Ven 9 Nov - 0:55
Nom prénom
Personnage

Nom : Dark Tsubishi
Prénom : Hanae
Surnom : Hana, Nanae
Âge : 17, ans, sisi je vous jure
Nationalité : Anglo-Japonaise, Et si, c'est possible *^*
Date de naissance : 18/09/1995
Situation : Amoureuse
Métier : Chanteuse
Phobie : Les araignées
Manie : Toujours rigoler
Fantasme : Sortir avec mon idol *^*
Aime : Les glacen les amis, les sirènes le chocolat, les jeux vidéo et la Mythologie
Déteste : La pistache
Son rêve : Devenir une grande chanteuse
Son cauchemar : Perdre tout ceux qu'elle aime
Groupe : Walk of Fame
Personnel

Crédit : ? What's ? Can you repeat please >w<
Âge : 17 ans chef
Pays : France car je suis François le Français *^*
Double compte ? : Nap ==
Comment l'avez-vous trouvé ? : C'est uen amie *^*
Qu'en pensez-vous ? : J'adore *ç*
Code : Gaga Good Job ! Lx's ♥️

Histoire


La vie n'est pas aussi pure et innocente que certain le disent. Je dois dire que mon enfance a été remplie de bonheur, mais vous savez, tout n'étaient rose pour moi et ma soeur nous avons eu énormément de problèmes. Nos parents ont été des gens génial et j'ai bien dit été, car ma mère est décédée. Je vais donc vous compter mon existence aussi heureuse que tragique, dans l'Univers de la pauvreté et de la gloire.

Je me nomme Hanae et je suis née dans une petite famille au revenue modeste mais à l'amour débordant de joie et de bonne humeur. Même si ma naissance n'avait pas été désirée, ma mère était heureuse d'avoir enfin quelqu'un pour s'occuper et surtout oublier son enfance sombre, car oui ma mère avait vécu une enfance traumatisante. Le jour de ma naissance j'avais bien vue dans le regard de ma mère qu'elle était heureuse de m'avoir, même si la plupart du temps, je lui donnerais du fil à retordre, elle m'aimerait comme je serais, enfin, je le pensais au plus profond de mon petit-être encore fragile. Je grandis avec des idéaux bien précis, les choses surnaturelle n'existe pas dans ce monde, car oui nous sommes tous des êtres humains et bien réel, enfin, c'est ce que ma mère me répétait sans cesse, mais au fond d'elle, elle savait que quelques petites choses avaient changé depuis son époque.Les années avaient passés depuis et mon enfance était derrière moi. Maintenant je regardais devant tout en prenant soin de ma mère qui était très malade et un père toujours absent. C'est vrai que de vivre avec des parents jamais là et malade cela vous montre bien que le monde est toujours cruel avec les gens que l'ont chérie le plus. Ma mère me répéter souvent "Ne cède jamais au désespoir car derrière celui-ci, il y aura toujours un espoir, même fin. Ne te laisse pas guider dans les ténèbres ma fille, je t'aime trop pour que tu disparaisse comme ça" Tout mon univers que je connaissais allait changer pour toujours, car oui toutes bonnes choses ont une fin, est une fin bien triste. A l'age de mes 8 ans, la maladie de ma mère empira d'un coup. Je venais depuis quelques années d'avoir une petite soeur toute mignonne, elle avait maintenant 6 ans et était devenu l'un des plus belles choses de bien qui m'étais arrivée depuis bien longtemps. Mais même si j'étais heureuse d'avoir une petite soeur, je ne pouvais pas m'amusais, rire ou même aller ailleurs.

Pendant mon enfance, je n'ai arrêter d'être rejeter par tous, mon père ayant disparus, il ne me restais plus que ma chère mère et ma petite soeur. Je n'avais pas d'amis, je connaissais personne et je rentrer souvent blesser ou en sang. Pour ne pas inquiéter ma mère, je ne disais rien, mais au fond, elle le savait...elle était malade et ne devait sortir. Pourtant un jour, je me fis frapper si violemment devant chez moi que ma mère sortis pour me protégeais et se prit tout dans la figure, ils étaient fière d'eux, mais moi je n'ai pas arrêtée de pleurer. Puis un jour, un des jeunes hommes qui ne m'avais jamais rien fait m'aida lorsque j'étais pas bien, dans une mauvaise situation. Je tomba amoureuse de lui et c'est ainsi que je me fis mes premiers amis, tous aussi gentil et solidaire les uns que les autres. Cependant, je ne pouvais être heureuse, car l'état de ma chère mère s'aggraver de jours en jours, jusqu'à ce fameux soir.

Flash back

C'était le jour de mes 9 ans, ma soeur était à l'école tandis que moi je veillais sur ma mère qui était maintenant dans son lit, ne pouvant plus bouger est ayant une aide pour respirer. Son état m'attristais, mais je ne pouvais plus rien faire, il ne lui restait plus qu'une journée à vivre, on me l'avait appris hier. Je ne comprenais pas pourquoi tout ce que je connais ou apprécie fini par disparaître tout ou tard. Mais le prie dans tout ça, c'est que ma chère petite soeur ne sait pas ce qui se passe, mais il faudrait que je lui dise ce soir, ou sinon elle risque de ne plus jamais me parlais voir même me haïr et je ne le supporterait pas. La journée passa vite et ma petite soeur rentra enfin de l'école, un sourire au lèvre, lorsque je lui demandais de venir me voir, car c'était urgent. Je m'accroupis alors devant elle, retenant mes larmes le plus possible.

"Ecoute soeurette, maman est très très malade et malheureusement....malheureusement il ne lui reste plus qu'un jour à vivre.... Je suis désolé...."

Elle me regardait alors avec un regard triste puis fonça dans mes bras, me serrant fort et pleurant toutes ses larmes de son coeur. J'étais si désolé pour elle, si seulement maman avait pu encore tenir, car demain c'est notre anniversaire. Je la mis alors dans son lit après une bonne nuit de pleurer et après lui avoir fait un bisou sur la joue, je retournais au chevet de ma mère qui était encore devenue pale. Je m'endormis alors sur son lit jusqu'au petit matin suivant, c'était le dernier jour que nous restions avec notre mère... le dernier jour de sa vie. J'étais si triste que je n'arrivais plus à pleurer et ma soeur resta avec moi ce jour-là, elle refusait de partir à l'école si c'est la dernière fois qu'elle peut voir notre mère. Je le mis alors sur mes genoux tandis que l'on parlait avec notre mère toujours aussi faible. Les heures passèrent et ma mère commençait à s'endormir de plus en plus, alors, avant que celle-ci ne s'endorme pour toujours, elle nous à demander de chanter une belle chanson pour elle. Je ne savais pas très bien chanter, mais ma soeur réagit directement et se lever pour aller au niveau de sa mère sur le point de s'envoler vers un nouveau monde.

"D'accord maman, je vais te chantait la plus belle des chansons car je t'aime et je t'aimerais toujours maman."

Spoiler:
 

Et voilà comment ma mère est décédée, c'était tellement triste que même après sa mort, je revoyais encore son sourire et son regard maternelle. Mais ce que ma soeur ne savait pas, c'est que mère m'avais confiée un petit serre tête avec un Lapis Lazuli dessus, envelopper dans un beau papier cadeau bleu océan et un petit mot de la part de mère. Maintenant que je savais que la chanson réchauffer tous les coeurs, je me mis alors à la musique en utilisant ma chanson pour ouvrir le coeur des gens et apaisait leur peur, leur peine. Le jour des 16 ans de ma soeur et mes 17 ans, un évènement bizarre se produisit en moi. Je venais de sortir le cadeau de ma petite soeur lorsque je sentis une forte chaleur m'envahir. Je sus alors que même si elle était décédée, elle resterait dans nos coeurs à tout jamais, et ceux même avec les distances qui nous séparait. J'offris alors le cadeau à Ayane et lui souris en voyant son visage si heureux et pleurant légèrement. Depuis cet anniversaire, je devins une petite idole à Sunshine. Cependant, certain de mes souvenirs que je cherichessais tant, je les avaient oubliés, les moment passer avec ma mère, je me rappelais juste le visage d'une femme au cheveux d'un blond magnifique. La ou j'était née, toutes mes aventures, j'avais tout oublier, tout. Cependant, la vie n'a pas finie de me jouais des tours, et c'est comme ça que je retrouverais peut être certains mes souvenirs perdues , enfin, cela est une toutes autres histoires, n'est ce pas ?

Caractère

Bon, je vais essayer de décrire le plus possible la mentalités de mon personnage. Mais pour ça, je vais demandé a mon personnage lui même de s'exprimer. *Bonjour* Bon, maintenant que tout le monde est là, je peux enfin commencer sa description mental, mais il manque quelqu'un, allez monsieur ou madame la lectrice, allez vous asseoir devant vos papiers, c'est bon ? alors c'est parti mais très chers amis. Hanae a une très grande personnalité. Elle adore faire plaisir a son prochain *Sa dépends qui* Oui bien enfin bref, ses moi qui raconte. Ensuite, elle est très gentille avec les gens et très sociable, mais elle n'aime pas trop les pétasse *Ça ses vrai* Mais tu va me laisser racontée oui ? Elle est très têtue et n'aime pas être contredis *Mais je sais quand même me rendre compte quand j'ai tord* Oui, ses vrai, merci Hanae *Pas de quoi*. Elle est aussi une fille très gentille mais elle est beaucoup plus que cela. Parfois, à cause de sa gentillesse, elle se fait facilement manipuler et je peux vous dire que la plupart du temps, tout cela se finit très mal *Pff, même pas vrai hein, Lucy* Et, mais je ne t'ai pas dit de dire mon surnom, excusez la très chers spectateur, ne lui en voulait pas trop, c'est pas facile tout les jours, surtout quand on a un terrible secret *Chut, ne dit rien* okay. Malgré ces dizaine de qualité, Hanae et une fille très fragile et jamais sur d'elle, elle a toujours peur de faire de mauvais choix *oui, mais je n'en fais pas souvent* Et oui, et même si elle laisse toujours apparaître un large sourire, derrière se ce souurire se cache une grande tristesse et de la peur. Ensuite, elle est très intelligente, mais elle n'essaye pas de faire son intéressante avec ses note. Elle est honnête et n'aime pas les gens qui mente *Oui, et en plus j'en connais pas mal* Et, pourquoi tu me vise, je raconte ta mentalité là et je ne crois pas mettre tromper. Enfin, je ne sais plus vraiment quoi dire et toi, tu sais quoi dire? *Oui, j'aime bien les garçon mature et beau, mais je n'aime pas les garçon qui se la "pète", je suis a l'écoute de tout mes amie et aime évidemment m'en faire plein. Ensuite j'adore les animaux*, pour elle, ses amis sont très important et protégerais ceux-ci, coûte que coûte. Super, mais tu as oublier une chose *Ah bon, laquelle* Et bien que tu parle beaucoup et qu'on finis par s'endormir a la longue, *et, mais se n'est pas vrai*, mais si, je t'assure, enfin bon je crois qu'on a fini pour cette partie, c'est pour cela que maintenant, nous allons passé à son histoire, à tout de suite et allez faire ce que vous avait à faire avant, je ne veux pas être la cause de ce qui va se passer *Arrête de leur faire peur, les pauvres, en vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave hein...HEIN ?*
Physique


Bon, je ne sais pas par ou commencer, mais je vais peut être y arriver grâce a l'aide précieuse de Hanae elle même *Merci, Merci* Ne te vente pas trop ou sinon tu va avoir des boutons partout *n'importe quoi* , alors comme je les dis, elle est légèrement petite est mesure a peut prêt 1m65 , elle a les cheveux rose orangée *mais ces une couleur, mes cheveux d'origine sont brune* et ses yeux d'un couleur magnifique, bleu *mais ce sont des lentille de contact, bien évidemment* Ah, merci des précisions, j'oublis tout en ce moment. Mais quand on y regarde de plus prêt, ses yeux on la même couleur qu'une océan. Elle porte tout le temps des vêtement clair, mais selon son humeur, elle peut mettre des vêtement sombre, et porte sur son cou une amulette en forme de croix, qu'elle ne met pas tout le temps. D'ailleurs on ne sais pas d'où elle viens *Si, moi je sais, elle viens de ma mère biologique.* Ah oui, et comment tu sais çà ? *Et bien j'ai mes source* Petite cachottière, enfin, ensuite, elle porte comme je les dis des jupes clair ou sombre, mais se que vous savez pas, ses qu'avant elle en porter qui aller juste au dessus des genoux, mais depuis qu'elle habite chez sa mère adoptive, elle porte des jupes longue *d'ailleurs ses moches* arrête dont de te plaindre, *Mais en plus de cela, ma mère adoptive et méchante avec moi, elle ne veux pas que je me maquille, vous imaginez ?* //soupir// oui, on imagine bien l'horreur, et puis il faudra bien que tu t'y habitue, car tu va vivre avec elle jusqu'à dis-on sa mort /rigole/. Bon, je crois que la description physique et terminer, a moins que tu as quelque chose a rajouter*Euh, je voulais, mais tu me fait trop peur a vrai dire* Ah oui, et depuis quand je suis terrifiante Hun ? Ah, et puis j'ai oublier de préciser quelque chose *Ah bon, lesquelles ?* Et bien, ta tour de poitrine qui est assez, comment dire, une poitrine assez petite pour son age *Et, comment tu le sais, tu ne me matte pas j'espère ?* Et, j'ai autres chose a faire que ça, et en plus je n'ai pas dis que tu faisais du 95 B et même plus //met sa main devant sa bouche// Oups, sorry *Eh, tu n'avais pas le droit, tu est vraiment méchante* Mais non, ce n'est que la vérité ma pauvres. Ah, j'allais oubliée, Hanae possède aussi un tatouage sur la cheville en forme d'étoile et une sorte de coeur magnifique dans le dos et un piercing à l'arcade.


Dernière édition par Hanae D. Tsubishi le Ven 9 Nov - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know It   Ven 9 Nov - 6:48
Hello et bienvenue François le Français ! 8D
... Euh, Hanae ! /pan/

Tout d'abord, j'vais faire court, il te manque encore le code et ton histoire /je-crois-que-tu-avais-remarqué-8D/
Ensuite ton avatar n'est pas de la taille demandé qui est de 200x350.
Voila ! Si tu as des questions n'hésites pas ! ;)

A bientôt ~

Aaron.



Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Hanae D. Tsubishi

avatar

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know It   Ven 9 Nov - 8:23
Oui chef 0.0
Par contre j'ai un problème avec ma fiche >w< Elle est toute déformé ç.ç


The world is surprisingly simple, but it's me who's bizzare

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know It   Ven 9 Nov - 8:57
Tadam ! :D

Voilà c'est réglé :)




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm sexy and I know It   
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy and I know It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-