AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Anthony Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Parker

avatar

MessageSujet: Nathaniel Anthony Wayne   Ven 9 Nov - 1:31
Nathaniel Anthony Wayne
Personnage

Nom : Wayne
Prénoms : Nathaniel, Anthony
Surnom : Nath
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain
Date de naissance : 31 Octobre 1984 (Ce n'est probablement pas la date précise mais c'est celle qu'il déclare)
Situation : Célibataire
Orientation Sexuelle : Détraqué sexuel. Ou, pour être plus précis : Sado-Masochiste, Pédophile, Nécrophile, Zoophile... Il a des préférences entre homme et femme selon les catégories cités, mais ça c'est à découvrir par vous même.
Métier : Arnaqueur, Corbeau, Maître chanteur
Phobie : Claustrophobe
Manie : Sautiller et chantonner la marche funèbre
Fantasme : En générale il les réalises dès qu'ils lui passent par la tête
Aime : Ses plaisirs sexuels tordus, les choses macabre, faire le clown, les chauves-souris, le sang ...
Déteste : La fumée de cigarette, les films romantiques, le chocolat blanc, ne pas pouvoir faire ce qu'il veut ...
Son rêve : Ne plus être recherché par les autorités dans 5 états différent.
Son cauchemar : Être de nouveau enfermé. Si sa arrivait il se tuerait.
Groupe : All Over
Personnel

Crédit : ///
Âge : 20 ans
Pays : France
Double compte ? : Nan
Comment l'avez-vous trouvé ? : Quelqu'un m'a envoyé le lien
Qu'en pensez-vous ? : Je me suis inscrit en 30 minutes XD Sa répond à la question ?
Code : Un M&M's a validé ♥

Histoire


500 mots minimum sont demandés
Caractère

Nathaniel est le genre de personne qui pousse les enfants à avoir une peur bleu des clown. Vous voyez, un personnage tout souriant et gai, qui sautille et chantonne ! Sauf que lui, il sourit en songeant à des chatons éventrés et chantonne la marche funèbre. Certain dirait que ce type est un monstre, et il est lui-même prêt à affirmer la même chose. Il a conscience que les choses qui l'attire et l'excite sont dégoutante pour le reste des gens, que c'est immoral, mais il a décider depuis longtemps déjà de s'y laisser aller malgré tout. Cette acceptation de lui-même à au moins comme avantage de lui conférer une bonne humeur permanente, il est joyeux tant que rien ne viens le contrarier. Il aime se comporter de façon surprenante pour être remarqué, jouant le clown afin d'aborder les gens. Il s'attire leur confiance pour mieux les piéger. Parfois il prend la peine de nouer des relation pendant plusieurs semaines avec ses futures victimes. Pourquoi ? Pour voir le sentiment de trahison dans leur regard en plus de tout le reste. Nathan est un monstre qui aime la souffrance des autres, leur douleur physique et morale flagrante quand il les viole est pour lui inégalable. Il aime aussi la dégradance de souiller des corps froids et inerte. Tout ce qui peut être écœurant pour d'autres est excitant pour cet homme, si on peux encore l'appeler comme ça. Oh, sauf la scatophilie, ça c'est pas son truc. Il aime aussi qu'on lui inflige ces même maux et y prend aussi plaisir. Parfois il provoque des batailles volontairement pour se laisser tabasser sans se défendre, et oui, il aime ça. D'ailleurs ses "agresseurs" décampe souvent, déstabilisés par son comportement. Même s'il ne semble pas toujours activement en chasse il songe en réalité la quasis totalité du temps à ses ignominies et comment les réaliser. C'est un prédateur que personne ne souhaite croiser. Mais une fois encore, bien qu'on puisse le trouver inquiétant ou bizarre on se doute rarement de ce dont il est capable lorsqu'on fait sa connaissance.
En dehors de tout ça ? Est bien quand il n'est pas complètement un psychopathe Nath serait presque quelqu'un de sympathique, amusant. Souriant et blagueur, il aime se la jouer dramatique ou bien surjouer tout ce qu'il fait. Il attire l'attention à grand renfort de pitrerie et de clowneries. Il est bien difficile de distinguer sa nature derrière ses larges sourire et son comportement amical, et pourtant il ne cache rien... à sa façon. Il aime lancer quelques allusions en les transformant en blagues, de façon à ce que les gens n'y croient pas un instant.
Pour les choses en tout genres, il n'est pas du genre gourmand et mange peu, presque végétarien ce qui est assez ironique. Son héro préféré c'est Batman bien-sur, parce qu'il à le même nom que Bruce Wayne, d'ailleurs c'est surement à cause du justicier masqué aussi mais il est fasciné par les chauves-souris. Il est obséder par le noir et le blanc, il supporte mal les autres couleurs dans son environnement. Il est sataniste, mais pas pratiquant. Oubliez le stéréotype du gothique qui sacrifie des animaux avec un pentacle peint au sol, il ne fait rien de ce genre. Il crois simplement en Satan. En Dieu aussi, en toute logique, mais il préfère se montrer soumis envers le Diable car il sait qu'il n'atteindra certainement pas le paradis avec la vie qu'il mène.
Physique

Bien que son caractère soit haut en couleur son physique lui en est dépourvut. Sa peau est totalement blanche, laiteuse. Elle ne supporte absolument pas les UV, cela lui provoque des plaques douloureuses, des sortes de coups de soleil quasis instantané. Pour ne pas être un ermite qui reste chez soit afin de fuir le soleil Nathan s'arme d'un parapluie chaque fois qu'il sort. Il s'abrite de la lumière autant que possible sous sa toile noire doublé qui est tout de même imperméable, comme ça il prend le même si il pleut. Ce n'est pas sa seule protection. En dehors du visage aucune partie du corps de Nath n'est visible lorsqu'il sort. Des mocassins noirs, un pantalon noir en toile lorsqu'il fait chaud et en tissus plus épais l'hiver, un chemise blanche à manches longues suivant la même règle et taillé cintré pour montrer son corps svelte, il va même jusqu’à porter des gants noirs. Et pour parfaire le tout, la petite touche personnelle, un ruban autour du cou attaché avec un nœud de cravate non serré, donnant un aire décontracté. Un style très sobre mais efficace, il ne vari presque jamais. Imaginez un peu sa pendrie pour rire. Enfaite, imaginez chez lui... Tout est noir et blanc dans la mesure du possible ! C'est une obsession.
Sous ses vêtements se trouve un corps particulièrement grand et fin, démontrant son manque de nutrition correcte. Frêle, peu musclé, il a appris à maitriser les gens par des prises stratégiques plus que par la force. Il reste quand même svelte et grâce à son ossature il garde des épaules assez larges et un gabarie masculin. Il a de longues jambes et de longs bras sur lesquels on peux trouver un nombre étonnant de cicatrice, tout comme sur son torse et son dos. Tout comme son visage est la seule partie que l'on peux voir c'est aussi la seule épargné par ces marques. Une partie lui ont été faite par des partenaires sexuels adepte du sado-masochisme, pour son plus grand plaisir, une autre par lui-même avec de quelconques objets tranchants ou brûlants durant des soirées d'ennuis, une autre encore par quelques lynchages occasionnels. En revanche la grande marque de brûlure couvrant son avant-bras gauche et son poignet provient d'un accident de jeunesse.
Pour terminer, le visage de Nathan n'a rien de bien exceptionnel. De forme fine et allongé, une large bouche aux lèvres fines, un nez pointu et un peu arqué, son regard est sa seule touche de couleur, ambre très claire et perçant surmonté de sourcils fins. Son œil gauche est souvent recouvert par des mèche de cheveux, qui sont d’ailleurs sa seule marque d'originalité. Avec les mèches de devant tombant autours et sur son visage avec un dégradé descendant jusqu'à frôler les épaules, tandis que le reste de sa chevelure noir, est attaché en une queue haute. Quelques mèche blanches artificielles son accrochés de façon à marquer des bandes parallèles sur son crâne avant d'être prise dans la queue de chevale pour retomber parmi les mèches noirs dont certaines son coiffés en petites tresses. C'est un style qui prend pas mal de temps faire mais il ne sortirait pas coiffé autrement. Lorsqu'ils sont détachés, ce qui n'arrive que lorsqu'il est chez lui et certain de ne pas ressortir et pour dormi bien-sur, on s’aperçoit que ses cheveux sont très longs biens que très dégradé.


This Is Who I Am...


Dernière édition par Nathan A. Wayne le Jeu 15 Nov - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Anthony Wayne   Ven 9 Nov - 6:28
Hello et bienvenue !

Tout est pour l'instant en ordre, même si nous aurions préféré de remplir comme prévu mais comme cele reviens au même, nous ne chercherons pas la petite bête 8D /PAN/
Il ne restera plus que ton histoire ! Si tu as des questions n'hésitent pas ! ;)

Aaron.



Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Anthony Wayne   Ven 9 Nov - 8:35
J'ai demandé à remplir de cette façon on m'a dit que ça ne posait pas de problème, sinon je ne me serais pas permis =s Mais merci de laisser passer ^^
Je finirais dans les temps bien évidemment.
Merci pour l’accueil ^^


This Is Who I Am...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Anthony Wayne   Jeu 22 Nov - 8:56
Des nouvelles Nathan' ? :)



Far gone ...
nothing else will ever do
I wanna be so far gone in you
In you..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: Re: Nathaniel Anthony Wayne   Sam 8 Déc - 22:24
Délai dépassé absence depuis perpette so corbeille ~




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathaniel Anthony Wayne   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Anthony Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony, cherche le bon chemin ...
» Militaire: Colonel Wayne Otto Mattson: Le public a le droit de savoir
» Les signes d'Anthony
» "Le code d'honneur - Comment adviennent les révolutions morales" - par Kwame Anthony Appiah
» Les mots d'Anthony de Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille-