AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stan Geiger Alexander ▬ Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Stan Geiger Alexander ▬ Alex.   Ven 9 Nov - 3:46
Nom prénom
Personnage

Nom : Stan Geiger
Prénom : Alexander
Surnom : Alex, Stan
Âge : 19ans.
Nationalité : Américain - Texan.
Date de naissance : 15.10
Situation : Célibataire.
Métier : Danseur Pro. + chanteur amateur.
Phobie : Devenir physiquement dépendant.
Manie : Fixer les gens droit dans les yeux.
Fantasme : Se faire dominer.
Aime : Être admiré, adulé, faire fantasmer, être le meilleur, surprendre, effrayer, les sensations fortes, dominer, son agilité et sa rapidité.
Déteste : L'alcool, la cigarette, perdre, qu'on se paie sa tête, être manipulé, qu'on s'en prenne physiquement à lui.
Son rêve : Il n'en a pas vraiment...
Son cauchemar : Être oublié.
Groupe : Walk of flame
Personnel

Crédit : Moi ? xD & du monde sur tumblr.
Âge : Plus de 20.
Pays : Fr.
Double compte ? : Non.
Comment l'avez-vous trouvé ? : Top site.
Qu'en pensez-vous ? : Très sympa 8D Après, je peux pas encore juger, il vient d'ouvrir.
Code : Un M&M's a validé ! <3

Histoire


Né au Texas, Alexander fait parti de ceux dont la vie n'a pas été un cadeau. Du moins, au départ. Né au sein d'une famille seulement composée de son père et d'un chien, Lecter, notre jeune homme n'a pas tellement grandit entouré de femmes. Dans sa ville, beaucoup de gens l'esquivaient sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. "T'es le fils de ce renégat, c'est normal que personne ne te parle ! Tu vas finir comme lui !" disaient-ils. Ils avaient tort ; Alex est devenu bien pire. Durant la jeunesse d'Alex, son père avait la réputation d'être un voleur avant de tomber au fond du trou et se noyer dans l'alcool. Comment il en était arrivé là ? Grâce à la personne à laquelle Alex ressemble le plus, même s'il ne le sait pas : sa mère. Croqueuse d'hommes, libertine et avare, elle aimait l'argent et le pouvoir. Assez pour abandonner sa propre progéniture à un homme qui n'avait même pas les moyens de s'en occuper seul.

Face à la réputation de son père et ses problèmes financiers, Alex a longtemps cherché un moyen de changer la donne. C'est assez tôt qu'il l'a trouvé, en fin de compte, sauf qu'il ne s'en était pas aperçu : la scène. Il voyait bien tous ses camarades de l'école fantasmer sur la vie d'une célébrité, fantasmer tout court sur la célébrité d'ailleurs. Alors, un jour, Alex s'est juré de devenir célèbre et d'écraser tous ceux qui seraient sur son passage.

Il eut la chance d'être repéré assez tôt, vers ses quatorze ans alors qu'il se donnait en spectacle dans les rues de Houston. Tout s'enchaîna très vite après ça. Publicités, clips musicaux, spectacles, Alex fut forcé d'arrêter les études et de prendre des cours par correspondance. Il quitta Houston régulièrement, partant dans tout le Texas et parfois même dans d'autres États. C'est vers ses seize ans qu'il fut pour la première fois enrôlé dans une comédie musicale ; il prit des cours de théâtre, de chant et de danse. De quoi renforcer ses capacités innées de la manipulation et du charme. Sans qu'il ne devienne une vedette internationale, Alex a su se faire une réputation au fur et à mesure, tant grâce à sa belle gueule qu'avec les magazines people, espérant toujours le coincer dans des magouilles. Mais non ; l'enfant ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, et ne fréquente personne de louche. A quoi bon de toute façon ? Dans l'histoire, c'est lui le plus louche... Ses conquêtes ne parlent généralement pas de lui en bien. Elles le disent étrange, pas romantique pour un sou et désintéressé. Comme si, une fois qu'il les avait dans sa poche, il ne s'en souciait plus. Mais aucune de celles qui ont voulu se dresser contre lui n'oseront dire les horreurs qu'il leur a balancé à la figure, accentuant leur complexe et leur mal-être. C'est pourquoi, deux d'entre elles ont été diagnostiquées "anéanties par leur rupture avec Alexander" alors qu'elles étaient interner pour dépression. La rupture en elle-même, en vérité, fut leur libération. Et lui, pendant qu'elles pleuraient, ne trouvait toujours rien de mieux que faire du pied sous la table à une jeune inconnue. Parce que, vous voyez, les femmes sont toutes les mêmes.

Son arrivée à Sunshine s'est fait sur un coup de tête. Houston le saoulait, et il veut profiter de la récente construction de la ville pour en devenir une icône, d'une certaine façon. Ce n'est pas l'ambition qui lui manque, croyez moi... ni la détermination.
Caractère

A première vue, Alex parait souriant ▬ charmeur ▬ poli ▬ aimable ▬ sociable ▬ honnête ▬ galant ▬ tendre ▬ sensible ▬ émotif ▬ optimiste ▬ courageux. En réalité... tout cela n'est que pure comédie, il se révèle très manipulateur ▬ égoïste ▬ insensible ▬ fourbe ▬ sans scrupule ▬ misanthrope ▬ méprisant ▬ orgueilleux ▬ vaniteux ▬ possessif ▬ violent ▬ misogyne ▬ homophobe ▬ terriblement calculateur. Alex est capable d'échafauder des plans sur des mois entiers afin de parvenir à ses fins... son ambition prime sur tout le reste, et il est capable de tout un tas de choses pour être "le meilleur". Les défis ne l'effraient pas, et s'il peut vous donner l'image de changer, sachez qu'il a toujours, toujours la tête très froide. Son insensibilité face aux autres le rend imperméable à bien des choses... n'en déplaise à certains !
Physique

Taille : 186cm.
Poids : 77kg.
Corpulence : Sportif - fin.
Cheveux : Noirs, épais, ondulés.
Yeux : Marron très foncé.
Forme visage : Les traits fins, le menton légèrement pointu et un nez à peine retroussé. Il a un beau visage selon lui, et il en est très fier...
Forme nez : Pas très long mais fin, dont le bout et légèrement retroussé.
Tour de poitrine : 95D ça s'voit pas ?
Style vestimentaire : Assez relax la plupart du temps, on l'associe souvent au look décontracté / skateur. Il peut parfois avoir des allures un peu rockeuses, mais c'est pas son trip. Lors d'évènements spéciaux il est plutôt du genre très classe, à privilégier les costards.
Particularités : Il a bien un tatouage, dans le haut de son dos et redescendant le long de la colonne vertébrale ; des écrits en latin, probablement tirés de la Bible, avec notamment le signe de l'Omega enchevêtré avec "Ego Sum Alpha Et Omega" en noir. Tout le reste est d'un beige à peine plus foncé que sa peau donnant une impression de vieille écriture effacée par le temps.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !




Dernière édition par Alexander Stan Geiger le Ven 9 Nov - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Stan Geiger Alexander ▬ Alex.   Ven 9 Nov - 7:20
Un beau mec ! *o*
Ok j'me calme x)
Dans tous les cas j'te souhaite la bienvenue :p
J'me demande juste ta fiche est fini? x)
/a pas envie de faire des bêtises x)/




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Stan Geiger Alexander ▬ Alex.   Ven 9 Nov - 7:28
Merci pour la couleur m'dame ! Omg


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stan Geiger Alexander ▬ Alex.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Stan Geiger Alexander ▬ Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour moi c'est Alex.G
» Le compteur Geiger: un outil qui peut s'avérer utile pour les enquêteurs!
» Jardin Ephémère de la place Stan
» STAN chien perdu URGENT IL N'A JAMAIS ÉTÉ RETROUVÉ!!!!!
» Qui a entendu parler de Alex OBUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-