AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ Regarde-toi [Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stan Geiger

avatar

MessageSujet: ▲ Regarde-toi [Edwin]   Sam 10 Nov - 6:10
Si le repas avait été des plus simples, la suite, Alex la voyait un peu plus... hautes en couleurs. Et haute tout court, en fait. Au centre commercial, il grimpa jusqu'à l'étage des boutiques d'évènementiel et de luxe. Il jeta un coup d'oeil à Edwin, se demandant si la simple vue de ces boutiques la ferait fuir. Ca ne l'aurait guère étonné d'ailleurs ; une fille comme elle semblait se complaire dans la vulgarité et la précarité. Mai est-ce qu'elle avait seulement déjà expérimenté autre chose ?

Poussant la porte d'une boutique nommée "Cocktail", Alexander salua le personnel, et aussitôt, une jeune femme, très classe et arborant une robe que l'on devinait coûteuse, vint les aborder.

▬ Puis-je faire quelque chose pour vous ?
▬ Ah, merci.

Il se pencha vers la vendeuse et lui murmura quelques paroles. Après quoi, la jeune femme regarda Edwin. Elle lui offrit un grand sourire et leur fit signe de la suivre, les guidant vers le fond de la boutique.

▬ Nous avons justement une nouvelle collection qui est arrivée, j'espère qu'elle vous satisfera Monsieur.

Alex fit passer Edwin devant lui et en profita pour lui murmurer quelques paroles.

▬ Avant de t'enfuir et de me dire que c'est minable, essaie en une. T'as qu'à te dire que ça remboursera le repas.

Oui, le simple fait de la voir dans une robe suffirait à le satisfaire. Ce n'était pas tellement qu'il souhaitait être remboursé, mais bien de voir sa réaction à elle lorsqu'elle porterait une robe de cocktail un peu luxeuse. On était pas encore dans du Gucci ou Luis Vuitton, mais dans le rayon des jeunes créateurs, où les robes coûtaient déjà un certain prix.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !