AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run again - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Run again - Stan   Run again - Stan EmptySam 10 Nov - 14:09
Je m'étais barrée de cet endroit grotesque. Revenant dans mon élément, je m'étais enfermée tous le reste de l'après-midi dans le garage, préparant comme il se soit ma bécane. Révision, mécanique et nettoyage. Ma petite routine, certes je n'étais pas tellement soigneuse avec mes affaires d'habitude, mais là c'était différent, il s'agissait de l'un de mes petits bébés. L'un de mes rêves d'évasion.
L'horloge murale indiquait un peu plus de 21 heures. Enfilant, ma combinaison en cuir, je glissais mes cheveux dans mon blouson renforcé et j'enfilais mon casque et mes gans. Après tout, personne ne savait qui j'étais lors des courses, mise à part Dwayne et ce n'en était pas plus mal.
C'est parti.
Chevauchant une grosse cylindré japonaise pour l'occasion, je me mis en route. Laissant le moteur vrombir allègrement tout le long de la route pour le faire chauffer.
Après une vingtaine de minutes à rouler, je rejoignais le circuit de fortune de la course, prête à gagner. Bien évidement.
Me faufilant parmi les visiteurs et les autres participants je rejoignais un groupe de motard, les saluant d'une poignet de main étrange.
« Bienvenue à tous à notre course sauvage ! »
Alors est-ce qu'il va avoir les couilles de venir et d'assister au spectacle...
« N'oubliez pas les règles ! En aucun cas nous sommes responsable, faite donc attention au accident et si les flics arrivent barrez-vous en vitesse ! »
Ayant l'habitude, je me dirigeais sur la ligne de départ, éclaboussant au passage un ou deux visiteurs. Attendant que le présentateur d'un soir vienne sur la ligne et nous demande ce que nous mettons en jeu.
« Alors... Qu'est-ce que nos participants vont nous proposer ce soir ! Et n'oublier pas faite vos PARIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptySam 10 Nov - 14:56
Un prix pour le gagnant. Une course. A 22h à la sortie de la ville. Putain, dans quoi je me suis embarqué ?

▬ Ouais, hum... Keith, j'ai un rendez vous ce soir... Déjà eh, t'es marrant toi, tu veux dire plutôt "quoi, t'en as qu'un ?!" non ?... C'est ça !... Chacun sa merde. Bref on se voit demain. 'nuit !

bip.
Poussant un long soupir, Alex fourra son portable dans la poche de son treillis -Japan Rags plz- et se regarda dans la glace. Ce n'était pas tellement la curiosité qui l'attirait dehors, mais plutôt la fille dont il était question. Il acceptait même de se fourrer dans une situation où il risquait des problèmes avec Keith, il le savait. Haussant les sourcils tout en affichant un air dépité, il tourna le dos au miroir et envoya un sac à dos sur son épaule. Le cadeau était dedans.

Arrivé sur les lieux, il gara sa voiture un peu en retrait et s'y adossa un instant, regardant la foule. C'était vraiment pas son univers et il espérait réellement que personne ne vienne lui taper la causette. Lorsqu'il s'approcha, il se mit volontairement un peu à l'écart et chercha Edwin du regard. Peut-être n'était-elle pas dans le public, aussi. S'asseyant sur la barrière qui bordait la route, Alex demeura parfaitement silencieux et ne prit pas part aux paris, préférant la discrétion. Et il n'avait pas un rond sur lui, aussi. Enfonçant sa casquette sur son crâne, il se racla la gorge et attendit un signe d'Ed. Plus qu'à faire ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptySam 10 Nov - 15:14
J'attendais assise sur ma bécane, le présentateur s'avancer vers moi. Je tournais la tête pour voir s'il était là ce gamin prétentieux.
Aller soit là sinon j'suis dans la merde pour mon prix...
« Alors ! Qu'est-ce que notre championne de la dernière course va mettre en gage ce soir ! »
Je ramenais ma tête vers le présentateur, relevant ma visière de mon casque noir et je lui fis signe de se pencher vers moi pour que je lui dis ce que j'allais mettre en gage.
« ... »
Dès lors que j'avais dit ce que j'avais à dire le présentateur de la soirée se redressa et prit son micro.
« Etrange, mais bon ! Pour ce soir notre championne joue le porte monnaie et le cadeau d'un certain Men In Black... »
Je me relevais alors et levais les bras pour faire hurler la foule. C'était le privilège du gagnant, mais cela m'importer peu. Mais j'essayais en même temps de me faire remarquer par Stan.
Soit là ...
Et alors le présentateur haussa les épaules et alla vers la personne suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptySam 10 Nov - 15:26
Championne ? Ah. C'était sûrement elle. Il aurait dû s'y attendre qu'il resterait sur le bas côté à l'attendre comme un gland. Soupirant, il cala son menton dans sa main, avachis sur la barrière. Mais à l'annonce du prix - la bouteille qu'il avait ramenée en plus de son porte-monnaie - il releva vivement la tête et jeta un regard au motard qui secouait ses bras. ... WHAT. THE. HELL. Bordel pour qui elle se prend à parier MES affaires ?

Se redressant sur sa barrière, passablement agacé, il lui fit signe pour se faire remarquer. Et quand il fut sûr qu'elle le voyait, il lui fit un bras d'honneur accompagné d'un fuck. T'as intérêt à gagner, autrement tu te démerdes pour payer ce que j'ai pas ! Il se rassit sur sa barrière et se gratta la nuque, mâchoire serrée. Encore une chance qu'elle sache pas que j'ai une voiture. Putain c'est quoi son problème ? Il se passa la main sur le visage et attendit le départ de la course. Garce.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 3:48
Parcourant la foule d'un regard rapide, je vis une personne qui sortait du lot avec ces drôles de signes. J'ai eu le droit à un bras d'honneur ainsi qu'un fuck.
Classe, il se lâche !
« Les prix sont prit ! Un casque, les affaires d'un Men In Black, 2 000 dollars, des enceintes et un pack de bière ! Et bien des lots totalement différents ! Qui sera le gagnant ? Courant tenez-vous prêt !»
Je retournais m'asseoir sur ma cylindrée.
Run. RUN. R-U-N !
« Le parcours de se soir ? Tout en dérapage et en vitesse ! Les concourants devront se frayer un chemin dans les tunnels des anciens égouts de Sunshine ! Ne vous inquiété pas cher spectateur, vous ne raterez rien du spectacle grâce aux caméras que nous avons installés ! »
Merde j'dois rester première dès le départ...
Je faisais hurler mon moteur, laissant un nuage du poussière s'échapper de ma roue arrière, comme tout les autres concourants. Je rabats la visière de mon casque et j'attends. Un coup de feu est tiré et je me laisse allée.
« Comme attendu notre championne est tête de course ! Suivit de près par un nouveau ! Qui va réussir à passer en premier dans l'entrée du tunnel ?! »
Merde ! Il me colle au cul ce connard...
Je poussais à fond la manette de l'accélérateur , c'était risqué, totalement fou avec le futur virage, mais c'était la seule chose à faire pour gagner et surtout pour que ce fou furieux me lâche les baskets...
Encore un peu... Plus vite... L'entrée est là... - ... Oui !!
J'étais passée la première il me suffisait plus qu'à rester en tête de course lors de la sortie et c'est bon je gagnais les prix.
« Oui ! C'est bien notre championne qui est en tête de liste ! Mais va-t-elle terminer première ?! »
Le petit nouveau n'en démordait pas, mais ça faisait partie du sport. Le danger, l'excitation. Ce putain shoot d'adrénaline !
La ligne d'arrivée... Ne me lâche pas...
« Et oui ! C'est encore elle qui remporte la course ! Mais où va-t-elle ? »
Je ne m'étais pas arrêtée, pour aller chercher mes prix directement. A la place je continuais à rouler vers le public en ralentissant franchement l'allure afin d'aller à la rencontre de Stan.
« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 4:20
Elle avait intérêt à gagner. Autrement, elle se serait débrouillée pour récupérer les cadeaux qu'elle avait parié car Alex se préparait à l'éventualité qu'elle perde. Et au cas où cela se produirait, il se voyait déjà foutre le camp à la vitesse grand V.

Suivant la course sur les écrans disposés devant la foule, il se mordait la lèvre en regardant l'évolution de la course. La seule adrénaline qu'il sentait monter, c'était sa propre colère ; voir ce nouveau coller au train de la championne, ça l'arrangeait pas. Il s'en foutait un peu qu'on lui prenne sa bouteille, mais par principe il n'aimait pas qu'on parie ses affaires dans une course qui n'était pas la sienne. Sa jambe droite sautillant nerveusement sur la barrière, il poussa un grand soupir de soulagement quand Edwin fut celle qui passa la ligne d'arrivée.

Entendant le bruit d'un moteur se rapprocher, il releva légèrement la tête pour s'apercevoir que c'était Ed. Descendant de sa barrière, il s'approcha d'elle, visiblement pas convaincu par son exploit.

▬ Alors ? Tu te fous de moi ?

Retirant son sac de son épaule, il le laissa tomber par terre -encore heureux le verre de la bouteille était épais- et fourra ses mains dans ses poches.

▬ Tiens, ton prix. Éclate toi bien avec.

En plus d'être passablement énervé, il semblait aussi déçu. Il ne s'était pas forcément attendu à être satisfait de quelque chose, mais il n'avait pas pensé qu'elle oserait parier des affaires qui n'étaient pas les siennes. Tournant les talons sans rien ajouter de plus, Alex renfonça un peu sa casquette sur sa tête et s'éloigna en direction de sa touareg qui l'attendait en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 4:38
Relevant la visière de mon casque, j'attendais sa réponse. Je souriais, même si je m'attendais à ce qu'il soit en colère, comme le laisser entendre son corps.
Va-t-il hurler ?
« Alors ? Tu te fous de moi ? »
Il laissa tomber son sac sur le sol, alors que je le ramassais pour l'ouvrir est en voir le contenu. Presque vide, mise à part une bouteille. Il serait parfait pour y enfourné les lots que j'avais gagné.
« Tiens, ton prix. Éclate toi bien avec. »
Il tourna les talons et repartie en direction des voitures.
Tss...
Sans y attendre je le suivais en voiture, me mettant devant une voiture, qui semblait être la sienne, vu qu'il s'il dirigeait.
J'espère que c'est la sienne...
Ainsi je laissais tourner le moteur dans le vide, stoppant le mouvement de ma moto. J'enlevais mon casque et je le déposais sur le capot de la voiture.
« Hey, tu prends pas ta récompense ? J't'en dois la moitié après tout. »
Tu lui fis un petit signe, comme les militaires et tu coupas le moteur de ta bécane.
« J't'offre un tour en moto si tu le souhaite. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 4:56
Bien évidemment, le laisser partir aurait été trop facile, alors Edwin lui bloquait la route en se plaçant devant sa voiture. La barrière au cul de la voiture l'empêcherait de reculer et il n'avait pas assez d'espace pour manoeuvrer. De toute y'avait fort à parier que la mo(u)tarde (xD) se place en travers de sa route.

Levant les yeux au ciel, Alex s'arrêta à quelques mètres et poussa un bruyant soupir, ne cachant pas son exaspération. Il reprit la marche lorsqu'elle lui proposa de faire un tour en moto et il eut un très bref rire jaune.

▬ Franchement non, mes délires sur la vitesse je les ai eus à seize ans, c'est passé.

Débloquant les portières il ouvrit la porte avant et se pencha dans sa voiture pour y déplacer quelques affaires. Se redressant, il retira sa casquette et sa veste qu'il envoya sur le siège passager.

▬ C'est comme ça que tu gagnes ta vie ?

Il descendit puis ferma la portière. Ses bras se croisèrent et il s'adossa à sa voiture, la tête tournée vers Ed qu'il fixait avec un regard sévère. Il n'approuvait pas cette façon de faire, mais il n'était ni son père ni son frère, et encore moins un ami. De plus elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Ils ne vivaient définitivement pas dans le même monde, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 5:22
Il venait de monter dans sa voiture, déposant quelque affaire sur le siège passager.
A croire qu'il ne viendra pas...
« Franchement non, mes délires sur la vitesse je les ai eus à seize ans, c'est passé. »
Je serrais les dents, laissant ma mâchoire se crisper.
A croire que tu n'as jamais fait de la moto... Mais retire ce que tu viens de dire...
« C'est comme ça que tu gagnes ta vie ? »
Il ressorti de sa voiture et s'y accouda.
Je bouillonnais de rage, mais je ne devais pas le montrer.
On est pas encore à égalité... Attend un peu...
Je ne bougeais pas de là où j'étais croissant les bras sous ma poitrine et ne faisant pas attention à la suite de la fête.
« C'est un complément. »
Pourquoi veut-il autant de fric à croire que c'est son air à lui...
« Mais à ce que je sache. Tu m'as fais essayé une robe, alors c'est à mon tour de te faire essayer "ta robe". A moins que tu as peur ? Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais fait d'accident. »
Tu te mis à rire, reposant tes mains sur le guidons de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 5:47
Marchander ? Très peu pour lui. Il passa sa langue sur ses dents, jetant un coup d'oeil autour d'eux. Si Keith savait où il se trouvait, nul doute qu'il débarquerait pour le choper par la peau des fesses et le ramener chez lui. Se faire remarquer par des dérapages, c'était pas le genre d'Alex. Clairement pas.

▬ Je crois que tu as un peu du mal à saisir.

Il reposa son regard sur elle, toujours aussi peu enclin à la discussion et surtout, au débat. Pour lui, la réponse était claire et nette.

▬ Je suis venu ici pour voir ce dont tu étais capable, et parce que si je ne venais pas, y'avait fort à parier que ça me retombe sur la gueule. Mais j'ai pris des risques en me pointant ici.

Sortant son portable de sa poche, il chercha rapidement dans son répertoire téléphonique et montra de loin l'écran où le numéro du commissariat de Sunshine apparaissait.

▬ Là. Eux, tu vois, j'ai jamais eu la moindre emmerde. J'en veux pas et ça commencera pas ce soir parce que tu fais un caprice. T'es une fille à problème, donc tu es une nuisance pour moi. Considère qu'on est quittes.

Pourquoi être sympathique ? Il n'avait aucun compte à lui rendre. J'ignore à quoi joue cette fille, mais elle fait un peu trop la fière à mon goût. Il n'y avait en revanche pas l'ombre d'un sourire sur le visage d'Alex, preuve qu'il ne cherchait pas forcément à la provoquer, mais bien à lui faire comprendre qu'ils étaient trop différents.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 6:16
« Je suis venu ici pour voir ce dont tu étais capable, et parce que si je ne venais pas, y'avait fort à parier que ça me retombe sur la gueule. Mais j'ai pris des risques en me pointant ici. »
Bla... Bla... Bla... Tellement ennuyant.
Je me relevais de ma bécane, la mettant sur son trépied. A côté de ma japonaise, je croissais les bras et je le regardais en penchant la tête.
Trop ennuyant. Play now !
Il sorti un portable de sa poche et il me le montra un numéro que je connaissais, non pas pour l'avoir appeler, mais pour m'être fait embarquer par eux.
« Là. Eux, tu vois, j'ai jamais eu la moindre emmerde. J'en veux pas et ça commencera pas ce soir parce que tu fais un caprice. T'es une fille à problème, donc tu es une nuisance pour moi. Considère qu'on est quittes. »
Ouais appelle les j'aurais un repas gratuit !
Je reculais d'un pas et je jetais un coup d'oeil vers la voiture qui se trouver en face de moi. Sans crier gare, je mis mon pied sur le rebord du pare-choc et je grimper dessus avec beaucoup d'aisance.
« Sache que si tu appelles toi aussi tu seras dans la merde, alors profite de la fête ! »
Je me penchais en avant pour récupérer le sac à dos qui était à terre et je le pris. L'ouvrant j'en sorti la bouteille d'alcool dont je fis sauter le bouchon et j'en bu une rasade. Dansant un peu au son de la musique qui commencer à hurler depuis les haut parleur des voitures présente sur le terrain.
« Bois un coup et danse ! »
Lui dis-je en lui proposant la bouteille qu'il avait ramener.
Et surtout arrête de râler..
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 6:28
Lui aussi dans la merde ? Qu'elle pensait. Mais il serait la personne ayant appelé, il lui serait facile de se faire passer par quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'embrouille. Surtout avec ses contacts -Keith- et son casier vide... Il roula des yeux. Cependant, le bruit de son pare-choc l'interpella alors qu'il regardait ailleurs ; se retournant vivement, il se décala de sa voiture pour regarder Edwin.

▬ Putain ! Descends de là de suite !

Il avait de l'argent, mais n'était pas milliardaire non plus et vu le prix de sa voiture, l'idée de refaire la peinture l'emmerdait beaucoup. Elle pouvait boire, se montrer sympa ou faire un strip tease, il tenait assez à sa voiture pour en avoir rien à foutre. Il était tenté de lui attraper le pied, mais si elle se cassait la gueule la voiture en ferait les frais. Elle lui tendait la bouteille, qu'il attrapa sèchement.

▬ Descend de ma bagnole de suite si tu veux pas que je pète la bouteille sur ta bécane.

Ce qu'elle peut être chiante ! Et l'alcool, lui, en boire ? Il avait eu la désagréable surprise de se souvenir de sa première cuite. Alex savait combien l'alcool n'était pas bon pour lui, et donc il ne voulait plus en boire. Malgré sa menace, il savait que c'était toujours elle qui avait une longueur d'avance. Autant aller dans son sens.

▬ Si je bois la bouteille, tu dégages de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 6:54
Je dansais lentement au son de la musique, quand il me prit d'un coup sec la bouteille.
« Descend de ma bagnole de suite si tu veux pas que je pète la bouteille sur ta bécane. »
Rabat-joie !
Mais je n'en faisais rien, je commençais même à danser plus rapidement, commençant même à sauter légèrement sur le capot de la voiture. Ca me faisait un peu mal coeur de sauter sur une bagnole, car j'aimais ces machines, mais bon. Ce n'était pas la mienne, alors pas de problème de conscience et c'était tant mieux.
« Si je bois la bouteille, tu dégages de ma voiture ? »
Hum ?
Je m'arrêtais un peu et je m'approchais du bord de la caisse et je sautais à terre les deux pieds joins, laissant un petit nuage de poussière voler dans les airs.
« Maintenant bois que je descendu de ta caisse, tu dois boire ! »
Je me laissais reposer contre le capot de la voiture, avant de m'y asseoir.
« Aller n'est pas peur ! A moins que tu n'as jamais fait ça au part avant ? »
Je me mis à rire à plein poumons avant de me relever et de lui donner une bonne tape sur l'épaule, sans contrôler ma force.
« Aller profite de la fête et oublie le reste. J'suis sur que tu n'as jamais participer à ce genre de truc Men In Black ? »
Tu m'as montrer une part de ton monde, j'dois en faire de même Bickeur de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 8:19
▬ Maintenant bois que je descendu de ta caisse, tu dois boire !

Le regard d'Alex, dur, se posa sur le goulot de la bouteille. Dans quoi il s'était embarqué ? Quel con je peux être, sérieux. La tape sur l'épaule le fit à peine bouger, et il poussa un long soupir.

▬ Ta gueule.

Au même instant, il levait la bouteille vers son visage et porta le goulot à sa bouche. Il bu six bonnes gorgées du breuvage, puis baissa rapidement la bouteille en grimaçant. C'est dégueulasse ce truc ! Tendant le bras pour filer sèchement la bouteille à Ed, il s'essuya la bouche du revers de la main et s'adossa à sa voiture. Rien que boire aussi vivement ces gorgées, ça lui donnait le tournis. L'alcool, il le tenait pas. Il avait bu, mais ça n'irait pas plus loin.

▬ Tu crois franchement que je peux aimer ces fêtes ? Toi tu refuses de voir le monde dans lequel je vis, pourquoi je ferai l'effort que tu refuses de faire ?

Non mais c'est le monde à l'envers ! Elle croit quoi ? Que je vais me foutre à poil et danser sur ma voiture en scandant que j'emmerde la société et l'autorité ? Un "tss !" de dédain fusa entre ses dents alors qu'il regardait ailleurs.

▬ J'aurais presque pitié. Y'a pas d'avenir là-dedans, mais t'as raison, profite.

Ta gueuuuuuule Alex. T'as l'alcool mauvais, si tu fais pas gaffe ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 8:52
Assise sur la voiture, je le laissais ronchonner comme un enfant, sans rien dire. Il était un peu comme un gamin en fait. Il but dans la bouteille qu'il avait ramené et grimaça fortement.
Il tient pas l'alcool, magnifique !
« Tu crois franchement que je peux aimer ces fêtes ? Toi tu refuses de voir le monde dans lequel je vis, pourquoi je ferai l'effort que tu refuses de faire ? »
Il me rejoignais sur le capot de la voiture.
Bla.. bla.. bla..
Je laissais ma main tourné dans le vent pour accompagner ses paroles qui ne me disait rien.
« J'aurais presque pitié. Y'a pas d'avenir là-dedans, mais t'as raison, profite. »
Je stoppais net, mélancolique.
Rien...
Je toussotais pour éclaircir ma voix.
« Faux ! Tu m'as montré une facette de ton monde, qui est de claquer un max de fric dans des trucs. La mienne, c'est l'adrénaline. »
Je repris la bouteille de ses mains et j'y bus une grande rasade.
« Le coeur qui bat à 100 à l'heure, le sang dans tes veines qui tambourine dans ta tête, la sensation d'être libre, de voler. La peur, l'impression d'être immortel... »
Je me relevais et je laissais la bouteille sur le sol.
« Ton monde non plus n'a pas d'avenir. Plus de fric, plus rien... Mais je ne veux pas d'avenir. J'veux être heureuse et surtout être libre. Mais bon... Il faut croire que tu es pourris jusqu'à la moelle. Soit, la championne va chercher ce qui lui revient de droit ! »
Remettant mon casque sur ma tête, je laissais ma moto là devant la voiture et je partais voir le présentateur pour récupérer mon butin.
« Ah ! Si tu y touches tu es mort et je suis sérieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 9:20
Quelle merde. Rien de ce qu'elle disait n'arrangeait son cas. Il fit tout de même l'effort de ne pas l'interrompre et prit une grande inspiration avant de pousser un long soupir. Ne lui répond pas, ne lui répond pas... Dents serrées, il ravala sa colère en renversant la tête en arrière, percutant la voiture. Quoiqu'elle dise, ça ne changeait en rien son opinion. Peut-être qu'il avait grandit trop vite, contrairement à ce qu'elle pouvait penser. Leur vision du monde et leurs priorités étaient différentes. Il se mordit la langue.

Elle le laissait là pour aller chercher son butin. Il s'imagina la rattraper et lui taper dans l'arrière du genou pour la faire tomber à terre ; ou peut-être que lui attraper les cheveux et la tirer vers l'arrière c'était mieux, plus douloureux ; péter sa moto sinon, foncer dedans avec sa touareg ? C'était quand même un 4x4 sa voiture, c'était pas une petite fiotte de mémé. Mais il n'en fit rien. Tant qu'il avait le contrôle, tout irait bien. Enfin, il l'espérait.

Se retournant, il ouvrit la porte arrière de sa voiture et se jeta à l'intérieur pour s'allonger sur la banquette arrière. Il se redressa quelques secondes après pour fermer la porte, puis se rallongea. Il alluma la lumière au dessus de lui puis se frotta les yeux. Il attendrait deux bonnes heures avant de repartir, juste pour être certain d'aller mieux. De toute façon, en dehors d'Ed, personne ne viendrait le faire chier. Les vitres teintées de sa voiture le protégeaient des regards indiscrets. Attrapant la bouteille d'eau qui traînait dans la poche arrière du siège passage, il l'ouvrit et but quelques gorges avant de la refermer et la laisser tomber par terre. Règle n'°1, ne jamais annuler une soirée entre mec pour retrouver une pouffe. Ca finit toujours mal. Sa main s'éclata sur sa gueule alors qu'il soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 9:48
Comme toujours c'était très rapide. Aller voir le présentateur, montrer patte blanche, récupérer le butin, prendre le lieu et la date du prochain rendez-vous, s'inscrire pour la prochaine épreuve surprise et puis c'est tout. Saluant une dernière fois le présentateur, je repartais vers la voiture de Stan.
J'espère qu'elle aura pas de bobo...
Quand j'étais revenu à l'endroit où j'avais laisser ma bécane, devant la voiture de Stan, le Men In Black n'était plus là.
Bizarre..
Je m'approchais tout de même de la voiture, frappant d'abord sur l'une des vitres.
« Hey ! J'te conseillerais d'être là ! »
Putain, j'le sens gros comme une maison qu'il va être malade comme un chien...
Sans attendre, je me débarrassais de mon casque que je laissais sur le guidon de ma moto et j'me dirigeais vers le côté conducteur de la voiture. Ouvrant la porte, je m'assis de façon à être face aux sièges arrières.
« Trouvé ! »
Gagné...
Je soupirais un bon coup.
« Malade comme un chien ? »
Pas tellement endurcie à la picole...
« J't'offre trois choix. Le premier j'te laisse là avec tes emmerdes. Le seco'nd j't'apelle un chauffeur ou bien j'te ramène. Tu choisis quoi ? »
J'laissais mon menton reposer sur l'appuie tête.
« Dans tous les cas, j'reste pas dans cette position... Sinon demain tu as une gueule de bois. Tu d'vrais vomir et bouger, c'est pas plaisant, mais efficace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 10:10
On tapa à la portière. Et merde. Tire toi si tu veux pas d'ennuis. Alex se rassit sur la banquette arrière, fixant ses pieds. Horrible comme ça lui montait vite à la tête. Ca le frustrait tellement de tenir aussi mal l'alcool que ça l'énervait encore plus. Quelques secondes après, la portière s'ouvrit et Ed rentrait dans la voiture. Le brun ne prit même pas la peine de lever la tête, écoutant vaguement ses paroles. Il se redressa lentement et s'avança, passant son bras entre les sièges de devant pour aller mettre le chauffage. Sauf qu'en cours de route, son geste se figea.

Bouger. Un furtif sourire malsain apparu sur ses lèvres alors que sa main changeait radicalement de direction, allant attrapa l'arrière du crâne de la demoiselle. Elle pouvait être forte, il n'était des plus faibles non plus. La danse l'avait doté d'une sacrée poigne, assez pour qu'il puisse la maintenir fermement alors qu'il venait écraser ses lèvres contre les siennes sans aucune délicatesse. Son baiser était fougueux et impatient, avec une agressivité que l'on devinait accentuée par l'alcool et la colère. Il ne dura que quelques secondes, mais ces dernières furent intenses. Ses doigts agrippèrent sa chevelure, puis il recula légèrement son visage, frôlant juste ses lèvres avec les siennes. Moqueur, son sourire revint sur son visage, alors qu'il plantait son regard dans le sien.

▬ Tu ne sais vraiment pas avec quoi tu flirtes. T'as le choix entre me foutre la paix, et t'envoyer en l'air, championne.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 10:31
Il se relevait et se pencha vers l'avant de véhicule et mit le chauffage, malgré le temps qu'il faisait.
Ok dans moins de 5 minutes il va gerbe, j'devrais me casser avant...
Mais sans que je mis attende il revenait vers moi et m'attrapa l'arrière du crâne et il me fit un baiser alcoolisé, j'pouvais pas bouger la tête et j'aimais pas ça.
J'm'y attendais pas à celle-là...
Il recula son visage, mais ne lâchais pas mes cheveux, le laissant juste un sourire sur ses lèvres.
« Tu ne sais vraiment pas avec quoi tu flirtes. T'as le choix entre me foutre la paix, et t'envoyer en l'air, championne. »
Je lui choppais la main et j'appuyais sur son poignet pour l'obliger à lâcher mes cheveux, qu'importe s'il en arrachait, j'voulais surtout qu'il me lâche.
Reculant alors contre le volant, je laissais mes jambes pendre à l'extérieur de la voiture, me tenant les côtes tellement que je riais.
« Intéressant. »
Je le fixais droit dans les yeux.
« Malheureusement pour toi ! La championne ne s'enverra pas en l'air avec toi et ne te foutra pas la paix non plus. »
Je me grattais la tête comme si ça pouvait me donner une quelconque idée.
Boulet va.
« Bon aller donne moi ton portable, j'vais t'appeler un chauffeur ! »
Je tendais la main vers lui, bougeant la main ouverte pour qu'il y mette le téléphone.
« Comme si j'allais coucher avec toi... »
Chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 10:49
Visiblement, elle en avait rien à foutre. Elle ne le prenait pas au sérieux. Très bien. Elle ne voulait pas ? Alors elle n'avait aucune raison de rester. Fort de sa souplesse -merci la danse, ça faisait des miracles ce sport- il prit appui sur le siège passager et vint pousser Edwin avec violence hors de la voiture, l'expulsant avec le pied par la portière ouverte.

▬ Dégage ta bécane de là sinon je te la défonce.

CLAC. La portière de la voiture se referma et Alex bloqua les portières. Il chercha ses clefs dans sa poche puis les sortit avant de mettre le contact. Les phares du 4x4 allumèrent immédiatement la moto devant lui, et le moteur gronda. Vire la du milieu, j'ai pas envie de la péter putain. Avachis sur le volant, les nerfs à vif, il tapotait ses doigts contre le volant en attendant qu'elle bouge son engin. La patience ça allait, mais pas tout le temps. Et surtout sous l'emprise de l'alcool. Il n'était pas bourré, et tant qu'il avait conservé ses esprits il préférait foutre le camp. Pour bien faire comprendre à Ed que sa menace était sérieuse, il fit avancer sa voiture de cinquante centimètres avant de freiner brutalement, très proche de la moto.

▬ Alleeeeez, fais moi de la plaaaace.


Dernière édition par Alexander Stan Geiger le Dim 11 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 11:10
Vlan.
Je me retrouvais à terre. Stan venait de jeter hors de la bagnole et il venait de fermer à clef sa voiture.
« Dégagea ta bécane de là sinon je te la défonce. »
Nan mais ! Connard ! Comment oses-tu !
Je ne tenais pas compte de sa réflexion, e relevant et m'essuyant les fesses, je cherchais à comprendre ce qu'il allait faire et par la même occasion, j'allais me venger.
Une bonne grosse pierre... J'ai pas envie de retourner à l'hosto pour des points de sutures...
J'entendis le moteur et je me dépêchais. Non pas pour aller chercher ma moto, mais pour jeter un coup d'oeil autour de moi pour trouver une pierre.
Bingo !
« Alleeeeez, fais moi de la plaaaace. »
Attrapant la grosse pierre que je cherchais, je l'entendais crier à travers son véhicule et freiner. Sursautant, je m'avançais vers ma bécane pour faire croire que j'allais la faire bouger, mais je fis tout autre.
Tu as oser vouloir la foutre en l'air, j'vais t'apprendre ta douleur.
Je montais sur par-choc avant, avec la pierre en main. Je m'accroupis devant lui et je souris méchamment.
« D-E-G-A-G-E et sors de ta CAISSE ! »
Pour lui prouver que je ne rigolais pas, je lui montrais la pierre que j'avais en main. Elle était aussi grosse qu'un poing et avec la force nécessaire elle pouvait briser une vitre.
Si tu crois qu'une putain de vitre va m'arrêter tu te trompes !
« Sinon cette jolie pierre va éclater ton pare-brise... »
Ce genre de scène était fréquente dans ce genre de fêtes et heureusement pour moi les gens n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyDim 11 Nov - 11:33
Punaise, c'est qu'elle était tenace en plus. Quelle tête de mule, il n'en revenait pas. Alors qu'il lui donnait l'occasion de s'en tirer sans problème, elle revenait à la charge en le menaçant. Non mais elle est totalement irréfléchie cette fille ! Se laissant aller contre le dossier de son fauteuil, il eut vite fait de sortir son téléphone et... clic, photo de la demoiselle armée d'une grosse pierre sur le capot de la voiture. Descendant la vitre pour qu'elle l'entende bien, il rangea son téléphone dans sa poche.

▬ Dégage de là. Si tu me pètes un truc, tu n'auras pas les moyens de rembourser et j'aurai aucun scrupule à t'endetter à vie parce que t'as été trop stupide. Alors... pousse toi de là, et laisse moi partir.

Malgré l'apparence calme qu'il affichait, il était bel et bien énervé. Pète moi le pare-brise et je fous un coup d'accélérateur. Je te briserai ton bel engin en plus de t'envoyer à l'hosto. Il se passa une main sur la bouche, attendant qu'elle s'enlève du milieu. Ne peut-elle pas raisonner normalement ?! On croirait une ado en crise ! Et puis, il ne craignait pas vraiment qu'elle lui pète le pare-brise. C'étaient des monstres, il lui faudrait taper à plusieurs reprises et il aurait largement le temps de la faire chuter avec la marche arrière. Ah tiens, pas con.
Clank.
Marche arrière toute, freinage brutal. Fous moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyLun 12 Nov - 3:51
J'ai l'air bien avec mon calliou...
Il baissa la vitre, je me redrassais un peu pour savoir ce qu'il se passait.
« Dégage de là. Si tu me pètes un truc, tu n'auras pas les moyens de rembourser et j'aurai aucun scrupule à t'endetter à vie parce que t'as été trop stupide. Alors... pousse toi de là, et laisse moi partir. »
Vlan.
Marche arrière toute et freinage brusque et bien sûr... Je ne me tenais pas. Bravissiomo !
Sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, je glissais de la voiture, retoombant à terre, sur le sol. Entraînant avec moi ma bécane. Ca à l'air bien con, mais ça fait un mal de chien ce genre de truc... Surtout avec quelques verres dans le nez et en équilibre sur une voiture.
Résultat des courses. A terre, la tête en première et certainement du sang sur le visage.
Meeeeeeeeeeeerde...
Par instinct je me relevais bien difficilement, en me tenant à ce qui se trouvait devant moi, avant de prendre complètement appuie sur le capot de la voiture. Je me dirigeais vers le côté conducteur.
« Grr... »
Passant tant bien que mal ma main à travers la vitre, je le choppais par son t-shirt du peu de force que je l'avais et je passais ma tête dans la vitre.
« Nan, mais tu es dingue ou quoi !? »
Arg...
Je le lâchais finalement.
« Ma tête... »
Changeant de couleur certainement, je laissais ma tête retomber d'un cran, me tenant au carreau.
« J'crois que je vais ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyMer 14 Nov - 6:52
Pris d'un soudain mal de tête, Alex ferma les yeux et se prit l'arrête du nez entre les doigts. Ce fut sa plus grosse erreur, car alors qu'il cherchait à diminuer son mal de crâne, Edwin en avait profité pour se relever et venir jusqu'à lui. Elle l'attrapa par le col et Alex rouvrit les yeux, surpris de la trouver là. Il aurait parié qu'elle aurait fini assommée. Fronçant les sourcils, affichant une grimace à la fois de dégoût et de douleur, il attrapa son poignet.

▬ Lâche-moi... dit-il d'une voix un peu faiblarde.

Elle le lâcha. Puis il la vit partir dans le vert. Nan pas le vert tout va bien, le vert "je vais gerber". Écarquillant les yeux, Alex pivota sur le côté et lui fila un coup dans la tête pour qu'elle tombe de l'autre côté de la voiture. Sauf qu'il ne fut pas assez rapide, et elle lui vomit... sur les genoux. Ouvrant la porte, paniqué et écoeuré, Alex ne manqua pas de faire entendre son dégoût.

▬ MAIS QUELLE MERDE ! AAAAH ! Mais t'es... dégueulasse ! Put... Mais... Quelle horreur ! Argh ça fouette un max ! Bordel, bordel, bordel, BORDEEEEL !

S'aplatissant une main sur le nez, il sauta hors de sa voiture, essayant de ne rien "renverser" de ses genoux. Mais lorsqu'il tendit les jambes il sentit bien... que...
Oh bordel, je vais tout lâcher aussi.
Il plaqua ses deux mains sur le visage, laissant Edwin par terre à côté de la voiture. Il s'éloigna en titubant, puis chercha à reprendre une respiration calme pour ne rien vomir à son tour. Finalement, au bout de quelques instants, il se sentit mieux. Jetant un rapide coup d'oeil à son pantalon, il serra les dents et leva les yeux au ciel.

▬ Bordel... quelle poisse... aaah...

Long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan EmptyMer 14 Nov - 7:09
Classe.... Zéro. Style... Zéro. Emmerde un millier! Heureuse ? Totalement.
Assise le cul à terre, parce que je venais de me faire bousculer, une fois de plus, par un Men In Black. Je le regardais s'éloigner de la voiture, avec ma gerbe sur ces jambes, affichant seulement un rire et un mal de crâne.
Andouille on reverse pas les gens...
« MAIS QUELLE MERDE ! AAAAH ! Mais t'es... dégueulasse ! Put... Mais... Quelle horreur ! Argh ça fouette un max ! Bordel, bordel, bordel, BORDEEEEL ! »
Il était plus là et moi je me relevais encore une fois.
J'vais finir par croire que j'aime bien être à terre...
J'entendais plus rien, attendant juste le combat.
En profitant pour le faire rager un peu plus, je repossais contre la voiture. Passant ma main contre mon visage pour essayer de faire disparaitre la douleur, mais pour au final me retrouver avec du sang sur les mains...
C'est ma veine ça... Et j'cromprends maintenant pourquoi j'ai un mal de tête pas possible...
Tournant la tête vers la scène de crime j'émis un drôle de petit bruit.
« Non... Non ! N-O-N ! »
Il va me le payer...
Je me relevais et je me dirigeais où il était, une main me tenant la tête et l'autre qui pendait le long de mon corps.
« Qu'est-ce que tu comptes faire pour mes blessures et pour ma bécane maintenant ? Hein Men I-N Connard ? »
J'lui montrais le sang que j'avais sur les mains.
« Et viens pas me sortir des conneries comme t'avais pas à monter sur ma bagnole etc... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé

Run again - Stan 130110023136836309

Run again - Stan Empty
MessageSujet: Re: Run again - Stan   Run again - Stan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Run again - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je l'aurais... - Stan
» Stan Geiger Alexander ▬ Alex.
» Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-