AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Run again - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Run again - Stan   Sam 10 Nov - 14:09
Je m'étais barrée de cet endroit grotesque. Revenant dans mon élément, je m'étais enfermée tous le reste de l'après-midi dans le garage, préparant comme il se soit ma bécane. Révision, mécanique et nettoyage. Ma petite routine, certes je n'étais pas tellement soigneuse avec mes affaires d'habitude, mais là c'était différent, il s'agissait de l'un de mes petits bébés. L'un de mes rêves d'évasion.
L'horloge murale indiquait un peu plus de 21 heures. Enfilant, ma combinaison en cuir, je glissais mes cheveux dans mon blouson renforcé et j'enfilais mon casque et mes gans. Après tout, personne ne savait qui j'étais lors des courses, mise à part Dwayne et ce n'en était pas plus mal.
C'est parti.
Chevauchant une grosse cylindré japonaise pour l'occasion, je me mis en route. Laissant le moteur vrombir allègrement tout le long de la route pour le faire chauffer.
Après une vingtaine de minutes à rouler, je rejoignais le circuit de fortune de la course, prête à gagner. Bien évidement.
Me faufilant parmi les visiteurs et les autres participants je rejoignais un groupe de motard, les saluant d'une poignet de main étrange.
« Bienvenue à tous à notre course sauvage ! »
Alors est-ce qu'il va avoir les couilles de venir et d'assister au spectacle...
« N'oubliez pas les règles ! En aucun cas nous sommes responsable, faite donc attention au accident et si les flics arrivent barrez-vous en vitesse ! »
Ayant l'habitude, je me dirigeais sur la ligne de départ, éclaboussant au passage un ou deux visiteurs. Attendant que le présentateur d'un soir vienne sur la ligne et nous demande ce que nous mettons en jeu.
« Alors... Qu'est-ce que nos participants vont nous proposer ce soir ! Et n'oublier pas faite vos PARIS ! »

Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

MessageSujet: Re: Run again - Stan   Sam 10 Nov - 14:56
Un prix pour le gagnant. Une course. A 22h à la sortie de la ville. Putain, dans quoi je me suis embarqué ?

▬ Ouais, hum... Keith, j'ai un rendez vous ce soir... Déjà eh, t'es marrant toi, tu veux dire plutôt "quoi, t'en as qu'un ?!" non ?... C'est ça !... Chacun sa merde. Bref on se voit demain. 'nuit !

bip.
Poussant un long soupir, Alex fourra son portable dans la poche de son treillis -Japan Rags plz- et se regarda dans la glace. Ce n'était pas tellement la curiosité qui l'attirait dehors, mais plutôt la fille dont il était question. Il acceptait même de se fourrer dans une situation où il risquait des problèmes avec Keith, il le savait. Haussant les sourcils tout en affichant un air dépité, il tourna le dos au miroir et envoya un sac à dos sur son épaule. Le cadeau était dedans.

Arrivé sur les lieux, il gara sa voiture un peu en retrait et s'y adossa un instant, regardant la foule. C'était vraiment pas son univers et il espérait réellement que personne ne vienne lui taper la causette. Lorsqu'il s'approcha, il se mit volontairement un peu à l'écart et chercha Edwin du regard. Peut-être n'était-elle pas dans le public, aussi. S'asseyant sur la barrière qui bordait la route, Alex demeura parfaitement silencieux et ne prit pas part aux paris, préférant la discrétion. Et il n'avait pas un rond sur lui, aussi. Enfonçant sa casquette sur son crâne, il se racla la gorge et attendit un signe d'Ed. Plus qu'à faire ça de toute façon.

Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !