AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Run again - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Stan Geiger

MessageSujet: Re: Run again - Stan   Mer 14 Nov - 7:22
Qu'est-ce que tu comptes faire pour mes blessures et pour ma bécane maintenant ? Hein Men I-N Connard ?

Are you fucking KIDDING ME ?! Le regard assassin qu'Alex lui lança en disait long sur tu peux toujours aller te faire mettre, je paierai que dalle. A la place, il se retourna vers elle avec un sourire nerveux.

▬ T'aurais accepté cette foutue robe à 600$, tu l'aurais revendue pour payer de quoi refaire la peinture. Mais là, tu peux crever la bouche ouverte.

La quittant des yeux, il s'affaira à retirer sa ceinture, la laissant tomber par terre. Il se baissa afin d'ôter son treillis. Il récupéra quelques trucs qui traînaient dans ses poches puis jeta le pantalon sur Edwin avant de marcher jusqu'à son coffre où il avait -par chance- des fringues. Bon, un peu à chier, certes. Il enfila un short de bain noir, puis changea de tee-shirt pour un débardeur rouge. Vêtements de sport bonjour. Assis dans son coffre, il gardait la jeune femme dans son champ de vision, des fois qu'elle essaierait de lui piquer un truc.

▬ Putain, j'aurais cent fois mieux fait de jamais me pointer. Estime toi heureuse que je ne fasse rien de plus que vouloir me tirer d'ici.

Il descendit du véhicule, puis referma le coffre. Mine de rien, l'avoir vue vomir, ça l'avait bien calmé.

Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !