AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer • Heads are a science apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Sawyer

Elizabeth Sawyer
Sawyer • Heads are a science apart  130110023136836309

Sawyer • Heads are a science apart  Empty
MessageSujet: Sawyer • Heads are a science apart    Sawyer • Heads are a science apart  EmptyJeu 15 Nov - 11:34
Sawyer « Effy »
Personnage

Nom : Sawyer
Prénom : Elizabeth, « Effy »
Surnom : Effy
Âge : 19 ans
Nationalité : Britannique
Date de naissance : 12/05/1990
Situation : Etudiante, situation familiale complexe (mère décédée car ancienne toxicomane, père absent et frère à charge).
Métier : Serveuse dans un restaurant/Assistante en anglais à l'université à mi-temps ?
Phobie : La solitude.
Manie : Jouer avec ses cheveux.
Fantasme : Sans vraiment se l'avouer, tomber sur un mec qui veuille d'elle.
Aime : La lecture (beaucoup, beaucoup de livres), la nourriture japonaise (des bentos ♥__♥), la musique, le chant et le cinéma.
Déteste : Le poisson, l'eau froide de sa douche, les pizzas de la veille et la chaleur ardente d'une canicule.
Son rêve : A quoi beau rêver ?
Son cauchemar : La mort de son frère.
Groupe : Money... Please ?
Personnel

Crédit : Everniss et mon cerveau o/.
Âge : 15 balais pleins de poussière..
Pays : France
Double compte ? : Nope.
Comment l'avez-vous trouvé ? : Sur la PA d'EP-0 :3
Qu'en pensez-vous ? : Un site plaisant rien qu'à l'aspect et au graphisme et un contexte du tonnerre de Zeus !
Code : It's so good ! :D

Histoire


Bruit d'assiette qui se brise violemment contre un mur avant que les pauvres débris de faïence ne viennent percuter le parquet des voisins. Non. C'est malheureusement pas le titre de ma prochaine disserte d'expression écrite. J'aurai aimé, mais c'est juste les Sanchez et leurs disputes du Lundi Matin. Et dans un quartier comme le notre, c'est toujours mieux tourné que les gémissements d'une drag-queen à moitié défoncée. Je me tire du lit, la couverture : ma dépendance. Je me mets à trembler comme une toxico, le froid de l'automne me foudroyant comme pour dire "Lève-ton cul Sawyer !" Prenant l'élan nécessaire pour ne pas replonger sous les draps, je me rue dans la salle de bain, fermant derrière moi. Mon reflet croise le miroir pour faire une démonstration gracieuse de surprise matinale, quelle tronche. J'ôte le peu qui me serve de pyjama et l'eau glacée m'accueille dans la cuve ovale de la douche, je grimace dans un immense frisson, refermant le robinet brusquement, ouvrant le portillon avec lassitude.
« Cliff ! T'es une femmelette ou bien ? On avait dit pas plus d'un quart d'heure ! » Pas de réponse, je déduis; crise d'adolescence et je rentre, soupirant, je positionne le pommeau au dessus de ma tête et j'ouvre de nouveau l'arrivée. Bloque le cri. Bloque le cri. Bloque le cri.
« BORDEL CE QUE C'EST FROID !»
Je m'extirpe de là en toute hâte, entourant ma taille de l'unique serviette qui traîne sur le rebord du lavabo. Pénétrant dans le séjour, je lance un regard noir à cet abruti de frère qui bouffe tranquillement là. Ah le fourbe !
« TOI. Je te hais sale vermine. Tu sais déjà que c'est pas évident alors pourquoi ? POURQUOI, Cliff ? »
Il se retourne d'une lenteur habituelle, croquant dans ce qui ressemble à la pizza de la veille.
« J'avais froid Effy. Quand tu payes le chauffage ? »
Je levais les yeux sur ce qui était supposé être le plafond, mordant doucement ma lèvre tout en m'habillant, technique du paravent humain quand on a un petit frère pré-pubert qui vient de comprendre le sens du mot "pénis".
« Ma paye arrive que Samedi. Faudra être patient d'ici là Sawyer. »
« M'appelle pas comme Maman faisait. »
« Bien. Vermine alors. C'est mieux, vermine ? »
Il a un rire gras quand il croque de nouveau dans sa part, sa mine dépitée vu le goût des poivrons. J'ai un rictus satisfait quand je trouve ma seule paire de chaussures. Converses. Vieilles de quoi ? La mort de Maman ? Je ne sais plus vraiment. J'enfile ce qui me tombe sous la main avant de parer une cape. Il faudrait que j'économise. Il lui faut une doudoune. Putain il va râler mais c'est mieux que de le voir crever comme... elle.
Je passe un coup de brosse sur ces cheveux. Indomptables, on s'en tape. Je suis à la bourre ? Oh. On s'en tape aussi.
Ma main passe vitesse éclair dans l'encadrement de la porte quand je dis au revoir à Cliff, dévalant déjà les escaliers, le sourire crispé du concierge je-comprends-je-te-laisse-encore-un-délais faisant ma journée.
Me voilà à déambuler parmi les rues, le walk-man antique de mon paternel couvé aux creux de mes mains. Je bénis la médiathèque de se foutre du par-feu. Coldplay en prime, c'est l'aubaine de ma vie : Google.
Je manque encore de souffle quand je me stoppe aux portes de l'université. A la bourre, à la bourre... Mais je suis assistante... Je risque donc rien ? Oh et merde. J'suis pas là pour avoir cours de toute manière...

Caractère

Effy c'est quelqu'un de... Chiant • Borné • Exigeant • Schizo sur les bords • Pivoine ambulante • Trop frigide • Timide en même temps • Pas froussard par contre • Long à la détente • Parano à souhait • Dur à cerner • Pas forcément clair • Moitié grande-gueule • Moitié asocial • Intello à mi-temps • Limite feignasse • Parfois lunaire...
Physique

Taille : 1m67
Poids : 50 kilos
Corpulence : svelte
Cheveux : châtains-roux, longs et lisses
Yeux : Bruns
Forme visage : Un visage attrayant, un peu comme celui d'un rongeur. Elle paraîtrait presque mignonne, la fourbe...
Forme nez : Petit et arrondi, un rongeur j'ai dis !
Tour de poitrine : Vous savez, elle me tuerait si je... Non, mais ça va, elle est toujours moins plate que la fille qui la joue :3. Soulagée, Effy ?
Style vestimentaire : Elle s'habille avec ce qui lui passe sous la main. Chez les Sawyer ça n'a jamais été une réelle priorité...
Particularités : Plus jeune, elle boitait, des causes d'un handicap bénin, mais aujourd'hui, ça n'est plus d'actualité et c'est très peu visible.


Dernière édition par Elizabeth Sawyer le Ven 16 Nov - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Sawyer • Heads are a science apart  130110023136836309

Sawyer • Heads are a science apart  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer • Heads are a science apart    Sawyer • Heads are a science apart  EmptyVen 16 Nov - 4:31
Bienvenue ! :3
Pour le code il est dans le règlement et bien caché grâce à Aaron xDD
Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu vas te plaire dans notre grande maison 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Elizabeth Sawyer

Elizabeth Sawyer
Sawyer • Heads are a science apart  130110023136836309

Sawyer • Heads are a science apart  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer • Heads are a science apart    Sawyer • Heads are a science apart  EmptyVen 16 Nov - 9:47
Merci Edwin ♥,
Alors... Si le code est mauvais tu me frappes, clairement -out-.
Sinon, je pense avoir terminé, mais je suis pas certaine que mon histoire colle bien au contexte. Enfin... Rooohh je te laisse juger, mauvais cerveau, t'sais.
Mounimouni o/.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Sawyer • Heads are a science apart  130110023136836309

Sawyer • Heads are a science apart  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer • Heads are a science apart    Sawyer • Heads are a science apart  EmptyVen 16 Nov - 10:19
HAHAHA ! Je peux frapper alors >8D
Mais bienvenue quand même ! 8D
Le code n'est pas au complet ! MAIS on fera comme si, chut ! (a)
Sinon pour l'histoire, ça démontre un peu le pourquoi tu fis parti du groupe " Money ... Please ? . Moi, ça me va !^^
Je te valide donc et je te souhaite un bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sawyer

Elizabeth Sawyer
Sawyer • Heads are a science apart  130110023136836309

Sawyer • Heads are a science apart  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer • Heads are a science apart    Sawyer • Heads are a science apart  EmptySam 17 Nov - 0:16
*accepte bien jovialement les coups*
Ah que Merci Aaron 8) <== Vraiment, vraiment j'ai des yeux merdiques U___U.
Hum. Contente que l'Histoire convienne, je me serais mal vue trouver d'autres bases qu'expliqueraient son groupe Niahniah.
Merci beaucoup ♥️. J'pense que je vais bien m'éclater quand même é___è.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sawyer • Heads are a science apart  130110023136836309

Sawyer • Heads are a science apart  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer • Heads are a science apart    Sawyer • Heads are a science apart  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer • Heads are a science apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-