AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprendre à dompter la Effy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Sawyer

avatar

MessageSujet: Apprendre à dompter la Effy ♪   Sam 17 Nov - 0:36
- Ohayo gentes dames et gentils messieurs <== NB : Frapper mon cerveau pour le relancer.
Oh que ça bugue là-haut...
Bafwalaa, si je poste dans c'te section, vous vous doutez que je suis pas là pour faire un bilan neuronal mais on dit quand même, on ne sait jamais que vous soyez à moitié pété(e) par votre cours de maths ou de géo, ou peu importe (moi c'était français) - On a précisé aussi que je parlais beaucoup pour rien dire ? -
Comme je débarque et j'ai pas une grande expérience du RP, en général, bah j'ai besoin de comme précisé plus haut gentes dames et gentils messieurs qui soient en mesure de me faire adopter mon perso. Ouais, j'ai très peu joué Sawyer auparavant mais c'est un de mes quelques personnages de base <== J'avais prévenu, je suis bavarde, problem ?.
Où est ce que j'en étais... Ah, demande de RP, demande de RP é___è...
Oui, donc si vous êtes motivés, faudrait quelqu'un de vraiment chiant qui lui porte une attention soudaine et du coup ça partirait en un discours débile.
Et l'idéal serait que vous lanciez, vu que je me demande encore d'où partir...
Donc... Bah je dis : A vos idées, hein,
Et que la force du Churros soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stan Geiger

avatar

MessageSujet: Re: Apprendre à dompter la Effy ♪   Sam 17 Nov - 0:42
J'ai lu chinois à la place de Churros, c'est grave doc ?

Bref, moi ça me tente bien, ils viennent de milieu différents et n'ont très certainement pas la même façon de voir le monde xD Et je pense qu'Eliz est un peu moins violente qu'Edwin, ça va apaiser un peu Alex qui e a déjà chié irp Stp !

Bon après, lui il vient tout juste d'arriver à Sunshine donc il ne connait vraiment personne -ou presque, en tout cas. Au pire, Alex a pu se pointer dans le restaurant où elle travaille pour voir le patron fin de venir chanter ici de temps en temps, donc ils auraient pu se rencontrer (ou sinon on commence un RP comme ça ?)


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !