AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je l'aurais... - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Je l'aurais... - Stan   Sam 17 Nov - 4:44
J'ai les pieds en compote, même si ça fait quelques jours que j'ai marché comme une forcené pour rentrer dans ma case. Tout ça à cause d'un gros connard qui m'avait balancé ma belle Jap' dans la rue... Bon ok je l'avais chercher, mais j'me laisserais pas faire.
C'est pour ça que j'avais été voir les poulets le lendemain même pour déposer une plainte. Sauf que voilà c'est pas avec un simple prénom - à ce qu'il parait - n'allait pas tellement m'aider à savoir qui était donc ce gros connard... Mais bon heureusement que j'avais reconnu sa saloperie de voiture et que j'avais pu dire la marque, l'année et la couleur !
Ca avait bien fait rire les flics que pour une fois que ça soit moi qui porte plainte et non quelqu'un à mon égard, mais il m'avait dit qu'il me contacterait quand il avait trouver le coupable. Et vu que l'on m'avait appeler ça devait être le cas.
Ainsi donc on m'avait appelé ce matin, me réveillant.
Magnifique !
Alors j'me dirigeais vers le poste de police pour revoir et me moquer de ce gros con.
Poussant la porte de l'établissement je me dirigeais directement vers le bureau du shérif - un mauvais pote.
« Alors ? »
Je me frottais les mains, avec un grand sourire sur le visage.

Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Sam 17 Nov - 5:27
Huit heures du matin, quelqu'un toquait à sa porte. Par chance, Alex était du genre matinal. Brosse à dent dans la bouche, il ouvrit la porte de son appartement, complètement habillé mais en chausson.

▬ Mmh ? Oui ?
▬ Vous êtes bien Alexander Stan Geiger ? Nous vous prions de bien vouloir vous préparer et nous accompagner au poste s'il vous plait, une plainte a été déposée contre vous.

... Mais bizarrement, il n'était pas surpris. Se retournant en roulant des yeux, il invita les gendarmes à rentrer le temps qu'il finisse de se brosser les dents et enfile ses chaussures. Fin prêt, il suivit les forces de l'ordre à l'extérieur de chez lui et monta dans leur voiture qui le mena jusqu'à la gendarmerie. Le fait qu'il soit si calme et peu étonné intrigua quelque peu le duo qui ne pouvaient s'empêcher de rire en imaginant ce qu'Alex avait pu infliger à Edwin. Evidemment que c'est elle. Bordel. Soupir.
Arrivé là-bas, il s'installa tranquillement sur une des chaises. Pendant que l'un appelait Edwin pour la prévenir, l'autre le questionnait. Les réponses du jeune danseur étaient claires, annoncées sans aucun état d'âme, comme blasé par la situation. Mais quelque part, il voyait bien de l'amusement dans le regard du gendarme qui l'interrogeait. Du coup, il en profita pour blaguer et questionner à son tour, voulant savoir ce que la jeune femme avait dit. Visiblement, ça l'amusait tout autant que le gendarme.

La porte d'entrée s'ouvrit et en se balançant sur les pieds arrières de sa chaise, il pu voir Edwin s'aventurer jusqu'au bureau de l'autre fonctionnaire -le shérif, ah ouais. Rien que ça. Se replaçant face à son "garde", Alex ne pu s'empêcher de balancer une pique.

▬ Vous pensez que la moto qui est tombée malencontreusement de mon coffre était réglementaire ? Y'avait probablement des pièces volées.

Grand sourire. Il se retourna sur sa chaise, regardant Edwin. Petit coucou de la main. Inquiet ? Non, pas du tout.

Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !