AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je l'aurais... - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Je l'aurais... - Stan   Sam 17 Nov - 4:44
J'ai les pieds en compote, même si ça fait quelques jours que j'ai marché comme une forcené pour rentrer dans ma case. Tout ça à cause d'un gros connard qui m'avait balancé ma belle Jap' dans la rue... Bon ok je l'avais chercher, mais j'me laisserais pas faire.
C'est pour ça que j'avais été voir les poulets le lendemain même pour déposer une plainte. Sauf que voilà c'est pas avec un simple prénom - à ce qu'il parait - n'allait pas tellement m'aider à savoir qui était donc ce gros connard... Mais bon heureusement que j'avais reconnu sa saloperie de voiture et que j'avais pu dire la marque, l'année et la couleur !
Ca avait bien fait rire les flics que pour une fois que ça soit moi qui porte plainte et non quelqu'un à mon égard, mais il m'avait dit qu'il me contacterait quand il avait trouver le coupable. Et vu que l'on m'avait appeler ça devait être le cas.
Ainsi donc on m'avait appelé ce matin, me réveillant.
Magnifique !
Alors j'me dirigeais vers le poste de police pour revoir et me moquer de ce gros con.
Poussant la porte de l'établissement je me dirigeais directement vers le bureau du shérif - un mauvais pote.
« Alors ? »
Je me frottais les mains, avec un grand sourire sur le visage.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Sam 17 Nov - 5:27
Huit heures du matin, quelqu'un toquait à sa porte. Par chance, Alex était du genre matinal. Brosse à dent dans la bouche, il ouvrit la porte de son appartement, complètement habillé mais en chausson.

▬ Mmh ? Oui ?
▬ Vous êtes bien Alexander Stan Geiger ? Nous vous prions de bien vouloir vous préparer et nous accompagner au poste s'il vous plait, une plainte a été déposée contre vous.

... Mais bizarrement, il n'était pas surpris. Se retournant en roulant des yeux, il invita les gendarmes à rentrer le temps qu'il finisse de se brosser les dents et enfile ses chaussures. Fin prêt, il suivit les forces de l'ordre à l'extérieur de chez lui et monta dans leur voiture qui le mena jusqu'à la gendarmerie. Le fait qu'il soit si calme et peu étonné intrigua quelque peu le duo qui ne pouvaient s'empêcher de rire en imaginant ce qu'Alex avait pu infliger à Edwin. Evidemment que c'est elle. Bordel. Soupir.
Arrivé là-bas, il s'installa tranquillement sur une des chaises. Pendant que l'un appelait Edwin pour la prévenir, l'autre le questionnait. Les réponses du jeune danseur étaient claires, annoncées sans aucun état d'âme, comme blasé par la situation. Mais quelque part, il voyait bien de l'amusement dans le regard du gendarme qui l'interrogeait. Du coup, il en profita pour blaguer et questionner à son tour, voulant savoir ce que la jeune femme avait dit. Visiblement, ça l'amusait tout autant que le gendarme.

La porte d'entrée s'ouvrit et en se balançant sur les pieds arrières de sa chaise, il pu voir Edwin s'aventurer jusqu'au bureau de l'autre fonctionnaire -le shérif, ah ouais. Rien que ça. Se replaçant face à son "garde", Alex ne pu s'empêcher de balancer une pique.

▬ Vous pensez que la moto qui est tombée malencontreusement de mon coffre était réglementaire ? Y'avait probablement des pièces volées.

Grand sourire. Il se retourna sur sa chaise, regardant Edwin. Petit coucou de la main. Inquiet ? Non, pas du tout.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Sam 17 Nov - 5:51
Bon ok... J'vais y laisser des plumes, mais si lui aussi alors c'est juste parfait !
Je me retournais pour jeter un petit coup d'oeil dans la pièce et il était là assit en train de me faire un coucou avec un grand sourire.
Putain j'le sens mal...
« Bon tu connais la chanson, aller suit moi. »
Je tendais les mains. Vieille habitude.
« Ah oué c'est vrai ! Sorry... »
Rapidement j'me grattais la tête en riant bêtement.
La gaffe...
Je le suivais rapidement et je m'installer sur la chaise qu'il me montrait, croissant les jambes, j'cherchais pas à dire bonjour à l'autre chieur.
« On commence ? M. Woold m'attends. »
Le flic tapa à l'ordi.
« Bien. Le mercredi 7 novembre, vous, mademoiselle Edwin Lewis Grant à déposer une plainte à nos service pour dégradation de bien. Une moto Japonaise, de la marque - .... - Vous confirmez ? »
Je tournais mon visage vers Stan et je lui offrais un grand sourire.
« Ouais, mais bon à force tu devrais savoir que j'ai horreur que tu m'appelles comme ça... »
J'me relevais et je criais à travers la pièce pour interpeller le shérif.
« Hey Marc ! C'est quoi mon nom ? »
Il râla, mais il répondit tout de même. Ed'.
Je me rasseyais.
« Même le chef sait que mon nom c'est Ed' et pas ce truc de merde.... »
Parent con...
« M'donner des prénoms d'mec... »
Murmurais-je.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Dim 18 Nov - 1:32
Comme elle lui offrait un grand sourire, Alex eut du mal à réprimer un sourire amusé. Cette situation, il l'avait sentie venir, mais selon lui il n'avait pas grand chose à se reprocher. Sa tête se pencha vers l'arrière et il regarda le plafond, affalé dans son fauteuil. Il poussa un soupir, puis fourra sa main dans sa poche pour en sortir son téléphone, qu'il agita sous le nez de la jeune femme sans même prendre la peine de le regarder. Vu comme ils étaient entourés, il la voyait mal s'enfoncer davantage en lui volant.

▬ Edwin... Est-ce que je peux moi aussi montrer quelque chose à ces messieurs ? Un quelque chose que tu n'as pas eu le temps d'effacer.

Il s'assit correctement sur la chaise et rangea son téléphone. Relevant le regard vers le policier en face de lui, il reprit la parole.

▬ Honnêtement monsieur l'agent, vous avez dû voir que mon casier est vierge. Même pas le moindre vol de carambar durant ma jeunesse. Si j'avais fait quelque chose contre mademoiselle c'était par légitime défense. On dirait plutôt qu'elle veut m'extorquer de l'argent, déjà que les paris... Il posa son coude sur le bureau, regardant Edwin. Je veux dire, certains jeux ne se font pas, et on m'a déjà volé bouteille et sac...

Petit sourire narquois. Tu veux jouer à ça ? Très bien. Mais tu ne gagneras pas. A voir celui qui a le moins à se reprocher, ma belle. Sur les méthodes illégales, il savait que Edwin avait un certain avantage. A l'inverse, dès qu'ils avaient recours à la justice, sa confiance était sans faille.

▬ Mais si elle retire sa plainte je veux bien ne pas en déposer une autre à la suite.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Dim 18 Nov - 2:48
Mais... Mais... Putain de merde... Range ton truc !
Calme. Calme.
Il venait de sortir son téléphone portable de sa poche et me le montrait, me narguer même avec en me l'agitant sous le nez.
Nan... Encore une emmerde et j'suis résigné à résidence....
Je commençais à compter sur mes doigts pour savoir le temps que je resterais avec un putain de bracelet électronique à la cheville. Ne pouvant pas tellement sortir de chez moi et encore moins pour quitter cet endroit de merde.
« Je veux dire, certains jeux ne se font pas, et on m'a déjà volé bouteille et sac... »
Connard va ! La bouteille c'était pour le gagnant...
Le flic commençait à me regarder bizarrement, je souriais, m'enfonçant dans mon siège.
« Mais si elle retire sa plainte je veux bien ne pas en déposer une autre à la suite. »
Retirer ma plainte...
Je me relevais de mon siège.
« M'onsieur vous permettez. »
Je m'approchais de Stan, lui chopant le bras et l'obligeant à me suivre. Pour aller un peu plus loin.
« J'en ai rien à foutre de la plainte, j'veux juste que tu t'excuses pour la bécane et après on dégage et reprends nos vie. Ca t'vas ? »
Je tapotais légèrement du pied, regardant parfois derrière moi le flic qui nous observer.
Dit oui, dit oui...




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Dim 18 Nov - 3:08
Comme il l'avait pensé, la donne changeait. Mais visiblement, Edwin n'avait pas que ça en tête. Se laissant entraîner dans un coin reculé sans perdre son sourire, il fourra ses mains dans ses poches quand elle l'eut lâché. Il roula des yeux en soupirant, jetant un rapide coup d'oeil aux gendarmes avant de regarder à nouveau Ed. Son regard se posa sur ses jambes, puis remonta sur ses hanches avant de se poser sur sa poitrine et finir sur son visage. Elle était vraiment très fine. Si elle faisait un peu plus attention à elle, il était persuadé qu'elle pouvait devenir un canon de beauté monstrueux, une fille qui obtiendrait tout ce qu'elle veut. Gardant un petit sourire en coin, il se pencha vers elle pour lui répondre, chuchotant à son tour.

▬ Dis plutôt qu'en vérité tu voulais me revoir. Ca passera mieux non ? Tu serais pas la première à te montrer fourbe uniquement pour me revoir.

Il lui souffla sur l'oreille. Bâtard ? Connard ? Enfoiré ? Harcèlement sexuel ? Il eut un rire bref puis haussa les épaules, sa voix reprenant un ton normal.

▬ C'était du donnant-donnant. Je vais pas m'excuser pour un truc que tu as mérité, Ed.

Non, décidément, cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Il voyait là un moyen de la provoquer, de jouer avec elle et la mettre mal à l'aise. En même temps, il savait que plus elle serait en colère contre lui, plus elle aurait envie de lui en claquer une, moins elle ne serait capable de l'oublier et être indifférente. Et plus ses mots auront des impacts sur elle.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Dim 18 Nov - 3:25
Qu'est-ce que j'ai fais pour un avoir un pervers pareille...
« Dis plutôt qu'en vérité tu voulais me revoir. Ca passera mieux non ? Tu serais pas la première à te montrer fourbe uniquement pour me revoir. »
Il est sérieux là ? ....
Je me mettais à rire aux éclats, ne pouvait pas m’empêcher de rire devant sa prétention sans faille.
« C'était du donnant-donnant. Je vais pas m'excuser pour un truc que tu as mérité, Ed. »
Reprenant un peu mon sérieux quand il commença à me souffle dans l'oreille, je faisais un temps mort avec mes mains.
« Tu devrais revoir à la baisse tes espérances. T'es loin d'être mon type ! Tu dis simplement désolé et j'dégage, aussi simple que ça. »
Attends... Comment ça donnant-donnant... ?
Je commençais à me frottais les tempes tellement cette situation était casse-couille.
« Donnant-donnant... »
Murmurais-je.
« Explique. »
Je me retournais pour voir le flic, faisant un petit signe d'attendre encore patiemment.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Dim 18 Nov - 3:58
Nullement vexé par son rire -après tout il savait lui-même qu'il avait balancé de la merde- il ne pu s'empêcher de sourire à la suite. Qu'il lui explique ? Elle ne voyait donc pas où elle avait merdé. Alex se mordit la lèvre en détournant le visage, semblant un peu agacé de devoir expliqué.

▬ La bouteille, le sac, le châle, la menace, les traces sur le capot, les tentatives de vol, l'alcool, le coup au plexus...

Il haussa le épaules en la regardant, l'air faussement désolé.

▬ Y'a certaines choses pour lesquelles on est quittes, mais t'as quand même sacrément cherché les emmerdes.

Il savait qu'il était loin d'être parfait, mais il n'arrivait pas à savoir si elle l'avait volontairement fait chier ou si c'était naturelle chez elle de se mettre si facilement les autres à dos. Au de-là de la question de l'argent, il n'arrivait pas à saisir sa façon d'être et surtout à la trouver logique. Elle ressemblait à un animal blessé égaré en pleine ville, une bête farouche qui, en voulant se défendre, se fout toute seule dans la mouise. Bref, il avait un peu pitié. Mieux valait qu'elle ne connaisse pas le fond de sa pensée, à tous les coups elle prendrait ça comme une insulte et me cracherait à la gueule !


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Dim 18 Nov - 5:19
Il énumérait tout ce que j'avais fait. Bon ok ce n'était pas du meilleur des effets, mais.
Toi aussi j'peux te dire la même chose s'il on le veut... C'est quand tu veux !
« Y'a certaines choses pour lesquelles on est quittes, mais t'as quand même sacrément cherché les emmerdes. »
Je croisais les bras sous ma poitrine et je laissais ma tête retomber en avant.
J'sais.... J'aurais mieux fait rester au pieu ce jour là avec ma gueule de bois.... FAIT CHIER !
« Hurm... »
Je bougeais de là où j'étais, allant me chercher un gobelet d'eau à la fontaine qui était pas très loin.
« Ouais. Et ? Y a rien qui t'obligeait à y aller. Comptes-tu me rejeter la faute ? Bien, fait c'qui te chante. J'en ai ras le bol. »
Quelque peu en colère je serais le gobelet en plastique qui finit par se tordre dans ma main avant d’atterrir à terre.
« Marc ! Tu peux annuler la plainte. »
Criais-je à travers la pièce sans aucune gêne.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Lun 19 Nov - 9:57
Un sourire étirant ses lèvres, Alex expira vivement par le nez, réprimant un rire amusé. Bah voyons, elle retirait sa plainte. C'était aussi facile que ça ? Il pourrait l'emmerder en lui en collant une au cul, mais à la réflexion, il n'y gagnerait pas grand chose. Il se ravisa donc et, mains dans les poches, s'avança vers Ed, se calant temporairement contre le mur.

▬ C'est marrant cette volonté de faire chier le monde. Méfie toi un jour de ne pas tomber sur plus fort et plus malin, tu serais incapable de t'en remettre.

Ou bien elle va tellement aimer qu'elle en redemandera. Masochiste dans l'âme ? Il poussa un soupir tranquille tout en se décalant du mur. Il s'étira tout en s'éloignant, retournant vers le bureau du gendarme. Plutôt que de partir comme un voleur, mieux valait s'assurer d'être bien en règle.

▬ Je peux y aller, monsieur l'agent ? Il me semble que le problème est réglé.

L'homme assis au bureau haussa les épaules et tourna la tête vers le dénommé Marc, semblant attendre confirmation. Situation un peu particulière et ridicule, fallait l'admettre.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Lun 19 Nov - 10:33
Et voilà que monsieur me fait la morale... N'est-ce donc pas chiant à mourir ?
Je me ravisais de lui foutre mon point là où je pensais, c'était le mauvais endroit. Mais je ne m'empêcher pas de grincer des dents et de grogner intérieurement.
Comment quelqu'un peut-être aussi imbue de sa personne...
« Je peux y aller, monsieur l'agent ? Il me semble que le problème est réglé. »
Pas si vite...
J'attrapais l'épaule de Stan pour y passer mon bras autour, comme si c'était l'un de mes amis. Rien de plus et rien de tout ça.
« Étouffe-toi avec ton fric ! »
Je souriais pour me retenir de lui en foutre une.
« Ah et au fait ! Si jamais on se revoit. Evite de m'embrasser. J'ai horreur des gens comme ça, surtout quand ils ne savent faire un baiser digne de ce nom ! »
Je relâchais son épaule et j'allais me rasseoir au bureau du flic pour signe le retrait de plainte.




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   Lun 19 Nov - 23:54
Alex n'eut même pas le temps d'obtenir la réponse qu'Edwin passa un bras autour de lui, le forçant à se baisser légèrement pour être à son niveau. Il haussa les sourcils en tournant la tête vers elle. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? ... Qu'il s'étouffe avec son fric ? Il roula des yeux et soupira. Et toi avec ta crasse ! Ce petit jeu finirait presque par l'agacer maintenant. Il jugea préférable de ne pas répondre au quel cas ce serait mettre de l'huile sur le feu, et haussa simplement les épaules lorsqu'elle l'eût lâché. Il regarda les gendarmes et fit mine de se mettre deux doigts dans la gorge, soulignant bien que l'idée de l'embrasser -à nouveau- était à vomir -des fois qu'elle aurait oublié le même baiser qu'elle lui avait offert.

Sans rien ajouter de plus, Alex tourna les talons, replaçant sa main dans sa poche. Bon, l'affaire était close, la discussion aussi, il ne lui restait plus qu'à retourner chez lui à pied. Un peu de marche, ça ne lui ferait pas de mal. En espérant bien évidemment qu'Edwin ne le poursuive pas pour lui casser les pieds. Vu son humeur actuelle, elle finirait bien déçue de ne pas retrouver le même répondant qu'avant.


Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je l'aurais... - Stan   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aurais... - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu est la Joie de mon coeur, de qui aurais-je crainte ?
» Jardin Ephémère de la place Stan
» STAN chien perdu URGENT IL N'A JAMAIS ÉTÉ RETROUVÉ!!!!!
» De quoi aurais-je peur ?
» Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-