AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemilia D. Hastings

avatar

MessageSujet: Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥   Dim 18 Nov - 3:19
Hemilia Daiko Hastings
Personnage

Nom : Hastings.
Prénoms : Hemilia, Daiko.
Surnom : Himiko.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Japonaise.
Date de naissance : 13 Avril.
Situation : Célibataire.
Métier : Guitariste - songwritter.
Phobie : Le noir et l'obscurité que l'on appelle "Achluophobie".
Manie : Remets souvent une mèche de sa chevelure blonde à la bonne place.
Fantasme : Qui sait ?
Aime : Les jeux vidéo - la musique - le chant - l'informatique - le mixage - les films de vampires - les manga - les animes - les personnes franches - les bains moussants - les douches - le soleil - le froid.
Déteste : Les mensonges - les hommes - les insectes - le noir - pervers (même si au fond, c'est elle qui l'est)
Son rêve : Faire une bonne carrière solo en musique ou en groupe par la suite.
Son cauchemar : Se faire violer.
Groupe : Walk of Fame.
Personnel

Crédit : Snow (moi-même). Trouvé sur Tumblr du manga Btooom!
Âge : 20 ans.
Pays : France.
Double compte ? : Non.
Comment l'avez-vous trouvé ? : Via un top-site + partenaire (AKOM).
Qu'en pensez-vous ? : J'aime tout le forum.
Code : Panpan Good Job ! Lx's ♥️

Histoire


Son histoire n'est pas vraiment troublante en soi mais c'est un peu tout mélangé et assez étrange tout de même. Hemilia est née le treize Avril, une enfance normale dans un pays où le soleil offre un couché incroyable, ce n'est pas pour rien qu'on appelle cet archipel "Pays du Soleil-Levant", elle est donc née au Japon. D'un père très américain qui a pourtant des origines tracées dans le british - si ça en fait pas un mélange ça ! - et d'une mère Japonaise qui a aussi un passé avec l'Amérique. La jeune fille apprit donc rapidement à parler le Japonais et l'Anglais afin de se régulariser puisqu'elle a décidée qu'un jour, elle aussi irait aux USA et au Royaume-Uni pour se changer les idées mais aussi pour respirer un nouvel air. Son monde est rempli de bonbons, de bonheur et d'amour offert par ses parents aimants mais malgré tout, ceux-ci voyagent beaucoup et elle se retrouve souvent seule et même si sa famille est plutôt riche et aisée, parler tout le temps à un majordome peut devenir lassant mais elle considère celui-ci comme un oncle ou un parent qui est présent lorsque les parents sortent et il faut dire que c'est souvent.

Peu à peu, elle se renferme dans la mélodie, la musique, le chant et même les instruments comme le piano - très répandu au Japon ou les pays anglo-saxons - ou la guitare et elle pense avoir trouvée sa voie dans la musique par le biais de son instrument à cordes. Très tôt, elle est donc plongée dans un système où elle n'as qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle veut mais pourtant, c'est une chose qui l'énerve surtout quand son majordome la sollicite pour qu'elle en fasse de même dès qu'elle as besoin de quelque chose. Elle n'aime pas passer pour la petite princesse de service et cela l'ennuie. Elle espère qu'un jour, les choses changeront. Hemilia grandi de plus en plus, elle remarque également que ses parents ont une présence amoindrie avec les années qui défilent, la jeune fille se sent peu à peu abandonnée avec pour seul parent sa grand-mère ou bien son foutu majordome.

Hemilia commence à se faire des ami(e)s dans son milieu scolaire. Une limousine arrive chaque jour devant l'établissement et tout le monde s'empresse de laisser passer la jeune fille aux cheveux lisses et blonds. Oui, blonds, étrange pour une Japonaise mais c'est ainsi, que voulez-vous ? Chacun s'écarte et s'émerveille à chaque arrivée de celle-ci, ce qui ne manque pas de l'exaspérer au plus haut point. Heureuse, elle a tout de même des ami(e)s loyaux qui comptent sur elle comme elle peut compter sur eux. Ils se comptent sur les doigts de la main, mais n'est-ce pas mieux ainsi ? C'est une élève modèle et elle as plutôt de très bonnes notations dans son lycée, elle fait de son mieux et c'est ce qui compte, bien qu'elle ne soit pas fervente des "bonnes notes" à rapporter à maman-papa qui ne sont jamais là.

Les années passent encore. Le destin se façonne et change radicalement, il faut dire qu'avec la mort de ses parents sur la conscience, la petite a du mal à redémarrer. Une dépression s'empare d'elle à l'âge de douze ans, c'est ainsi que tout bascule et son majordome lui dicte que c'est la vie qui est comme ça. Elle est parfois injuste et parfois bonne. Elle est tombée dans un gouffre très profond et se dire qu'elle n'a pas pu profiter de ses parents comme elle l'aurait voulue, cela la bouffe et elle s'exprime en chansons car oui, c'est la meilleure thérapie sans forcément ressasser ses souvenirs au sein du composition et d'un écrit. Plusieurs tentatives de suicide n'ont étés que des échecs mais elle a stoppée tout ça grâce à un soutien énorme : ses amies et son majordome ainsi que sa grand-mère sont présents pour elle, quoiqu'il arrive. Les géniteurs de cette fille sont morts dans un crash d'avion sur l'océan, longeant désormais les tréfonds de sa grandeur. Autant vous dire qu'elle as pleurait toutes les larmes de son corps. Elle reste souriante malgré tout, malgré toutes ses souffrances endurées, cela l'as sans nuls doutes, endurcie.

Elle fait des études supérieures en musique et espère qu'un jour, ses compositions seront vu de toutes personnes l'entourant et même de "fans" pourquoi pas ? Elle se reconstruit grâce à ça. Jonglant ainsi entre sa vie d'études et sa vie personnelle qui est empli de doutes car elle vient de connaître son premier amour. Ah, il est beau, tout ce que vous voulez. C'est un être parfait. Mais... Est-ce que cela n'est pas qu'une simple illusion ou un mauvais cauchemar ? Je vous explique. Cet homme s'est révélé n'être qu'un pervers et un voyeur, doublé en plus de ça d'un violeur. Cacher son passé est tellement facile mais plus maintenant. Imaginez. Un homme sur qui vous comptiez, que vous aimez vous tends une embuscade avec ses amis afin de réaliser un fantasme qui n'est pas le sien. Viol collectif ? Oui. Malheureusement pour eux, ils n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient puisque heureusement pour elle, elle s'est défendue et quelqu'un a pu lui venir en aide. Une peur naissante en elle, la peur des hommes, ce ne sont que des pourritures, n'est-ce pas ? Cela lui induit alors une peur nouvelle : celle du noir et de l'obscurité. Comme si l'homme qui fût son petit-ami allait surgir par derrière de cette noirceur à faire froid dans le dos. Une vie dure mais une vie reste une vie et il ne faut pas abandonner. Disons que pour le sujet de l'amour, elle s'est tournée vers les filles, allez savoir si c'est mieux ou non, elle n'en sait rien elle-même.

Hemilia se prépare. Oui, elle se prépare à franchir un cap important dans sa vie : un déménagement. Et pas n'importe où, s'il vous plaît ! Elle a eu vent par sa grande-maman qu'une nouvelle ville était née il y a quelques décennies et que son mari était mort là-bas afin de défendre le projet, du coup elle avait eu des lettres de celui-ci, la vieille. Hemilia allait avoir de nouveaux amis, une nouvelle vie, un nouveau travail, encore plus axé sur son esprit mélomane, le rêve américain ? What else ? Non franchement, elle se méfie tout de même. Elle espère juste qu'une vie un peu plus "heureuse" pourrait se trouver là-bas. Embarquant tout son matériel, ses instruments, son ordinateur et sa garde-robe. Allez hop ! Cela lui permettra de certifier son progrès dans la langue de Shakespeare et de son cousin un peu plus américanisé ! Elle sera charmante avec son petit accent japonais, vous verrez. Ah, elle a failli oublier ses jeux vidéo et sa console... C'est très important pour elle. Je ne vous ait pas dit qu'elle était geek sur les bords ?

Nouveau départ. Elle est arrivée.

Caractère

Hemilia se trouve être pervers - franche - vrai - timide - lunatique - folle - dévergondée - sensible - souriante - amusante - sincère - chiante - stressée - mélomane - attachante - tendre - arrogante - froide - sadique

Hemilia semble être contre les pervers mais en fait, il se révèle qu'elle a une autre facette que celle de la timidité. C'est une personne vraie qui a tendances à être d'une sincérité et d'une directivité sans précédent, c'est une fille qui dira ce qu'elle ressent même si on ne le lui propose pas. Elle peut paraître froide mais il faut apprendre à la connaître et surtout ne jamais abandonner face à elle, même si c'est un mur de glace parfois, elle est très tendre avec ses ami(e)s, elle aime les câlins. Hemilia est un mélange de sensations, elle peut passer du chaud au froid en quelques secondes - un brin bipolaire ou très lunatique ? - Faites attention cependant, si les gens la connaissent vraiment et qu'elle aussi connaît vraiment les gens, elle peut être chiante, très chiante ! Elle aime emmerder le monde qui l'entoure dans la mesure où ce n'est pas par méchanceté.
Physique

Taille : 1m61.
Poids : 52kilos.
Corpulence : Svelte.
Cheveux : Blonds, lisses.
Yeux : Bleus.
Forme visage : Ovale - triangulaire.
Forme nez : Petit.
Tour de poitrine : 90D.
Style vestimentaire : Généralement en uniforme - sinon elle ne suit pas forcément la mode mais elle aime bien. Elle aime bien les vêtements un peu "rock".
Particularités : Aucunes pour l'instant.


Dernière édition par Hemilia D. Hastings le Dim 18 Nov - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: Re: Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥   Dim 18 Nov - 3:29
Bienvenue sur le forum ! :D
Pour le changement de pseudo on échange par ? Hemilia D. Hastings
J'demande pour pas faire de bêtise x)
Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche :3




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Hemilia D. Hastings

avatar

MessageSujet: Re: Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥   Dim 18 Nov - 3:55
Merci beaucoup ! Oui, c'est bien ça pour le pseudo, ne t'en fais pas. :3
Je termine d'ici peu (aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Hemilia D. Hastings

avatar

MessageSujet: Re: Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥   Dim 18 Nov - 4:30
Deuxième poste pour signaler que ma fiche est terminée et j'espère que ça ira ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: Re: Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥   Dim 18 Nov - 4:45
Tada ! 8D




Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hemilia D. Hastings ► Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Semaine de 4 jours terminée pour 2013...
» déterminé, comme s'il voyait celui qui est invisible
» Occuper les élèves qui ont terminé leur contrôle
» Contractuelle fatiguée ... où vais-je trouver la motivation cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-