AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Dim 18 Nov - 7:28
kinder



Aujourd'hui j'ai confié mon ange à ma voisine. Dallas avait envie de sortir et d'aller s'amuser au parc avec son copain d'école. Moi je n'avais pas le temps de l'amener alors ma voisine m'a proposé ce service. De toutes les femmes qui existent, elle fait partie de celles que j'estime encore. J'avais confiance. Je suis allé au travail l'esprit tranquille. Je sais qu'en rentrant, mon bébé aurait plein de choses à me raconter et qu'il serait très content. Cette idée me ravit parce que mon boulot de gratte-papier va me ruiner l'esprit. Je voulais que ça se passe vite. Dès que j'arrive à mon lieu de travail on me dit que je n'ai pas besoin de travailler aujourd'hui. Fais chier, bande de cons. Comme c'était mon patron, je n'avais pas osé lui péter sa face de rat parce que j'étais assez énervé qu'on m'ait fait venir pour que dalle. Mais après, je me suis senti mieux. J'ai pensé à mon petit trésor qui devait être en train de s'éclater au parc. Puisque je n'avais rien à branler, je suis allé le rejoindre. Il était 15heures. Je passe un coup de fil chez ma voisine, histoire de savoir s'il ne sont pas déjà rentrés. Personne. J'en déduis qu'ils sont encore au parc alors j'y vais. Une fois arrivé, je constate qu'il y a du monde et pleins d'enfants. J'ai du mal à distinguer mon propre choupinou dans tout ce bordel de merde. J'ai pas envie de me casser la tête alors je me mets à crier le nom de mon fils, avec l'espoir qu'il me réponde.

- Dallas !





Dernière édition par Stanislas Kingsbury le Sam 8 Déc - 23:28, édité 2 fois (Raison : RP ENDED)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Dim 18 Nov - 7:58
Kinder
feat. Stanislas
Ce jour-là je suis sorti dehors avec maman ! Il faisait super de trop beau ! Il y avait du soleil et y'avait pas école. Les jours où y'a pas école c'est un peu pourri donc maman m'a proposé d'aller jouer au parc. Elle, elle voulait parler avec des madames du voisinage. On était allé au parc juste après-manger et maman avait préparé du manger au cas-où j'aurai faim ! Et à midi, il y avait déjà plein de gens qui avaient eu la même idée que moi et ma mère. En fait ils nous l'ont volé notre idée parce que maman est trop géniale, c'est pas possible d'avoir la même idée qu'elle. Sauf que elle, elle m'a dit que c'était pas grave et que je devais les pardonner, ce que j'ai fais.

Je croyais que mes copains auraient reçu mon appel télépathique pour leur dire que je sortais dehors mais je n'en voyais aucun à l'horizon. Y'avait plein d'enfants de mon âge mais y'avait pas mes potos. Je voulais le dire à ma mère pour qu'elle les appelle sur leur téléphone de leur parents mais comme elle parlait avec ses copines, je voulais pas la déranger. Alors, bah ... je me suis occupé tout seul ! J'étais pas tout seul en fait, y'avait mon ballon ! Dans les dessins-animés ils disaient que le ballon c'était ton meilleur ami. J'ai essayé de lui parler mais il répondait pas. Je l'ai trouvé pas sympa. Comme j'étais pas content et que je commençais à m'ennuyer, j'ai tapé dans le ballon ! Sauf que sans faire exprès, le ballon fonçait tout droit vers un monsieur ! Je me suis mis à courir après mon ballon et à hurler :

- MONSIEUR !!!! ATTENTIOOOOOOON !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Dim 18 Nov - 9:22
kinder



Aucun signe de mon fils. Je me suis dit qu'il ne doit pas m'entendre avec toute cette populasse. Je ne veux pas passer pour un vieux pervers kidnappeur d'enfants alors je m'apprête à m'isoler un peu quand soudain, j'entends une voix qui crie :

- MONSIEUR !!!! ATTENTIOOOOOOON !!!!

... PAFFF ! Un ballon en pleine tête. Pas dans la face mais bien sur le crâne, de quoi me faire basculer sur le coup.

- ARGH ! PUTAIN LE CON !!!

J'ai mal, je suis secoué et je porte mes mains sur l'endroit de l'impact. Je frotte mes cheveux pour faire passer la douleur mais cet incident me met en rogne. Je vois le ballon à mes pieds et je décide de l'écrabouiller avec mon pied. Je le presse et m'efforce de le faire de sorte à ce qu'il explose. Je n'ai pas envie d'attraper un gamin et de le tuer alors je trouve une autre solution immédiate pour passer ce moment miséreux. Le mioche qui a fait ça pouvait se préparer à chialer sa mère.



Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Dim 18 Nov - 9:33
Kinder
feat. Stanislas
Je courais de toutes mes forces et à vive allure ! Je ne voulais pas que le monsieur se prenne le ballon alors je hurlais dans l'espoir qu'il m'entende et fasse matrix pour sauver sa peau. MAIS NON ! Le monsieur il se l'est prit dans la tête ! Le ballon s'est arrêté sec et moi aussi. Je regardais le monsieur victimisé et j'avais la bouche grande ouverte. J'étais bon pour la prison ! Et je voyais bien que le gars-là il était trop vénère !

- P.... pa... pardon monsieur !!!

Ma maman m'avait toujours dit de m'excuser et d'admettre mes tords. Sauf que là j'avais peur du monsieur ! Il était en colère ! Il s'est mis à écraser violemment mon ballon comme si c'était la tête d'un de ses ennemis. Il ressemblait à un mafioso qui massacre un traître. J'avais trop peuuuuuur ! Je voulais m'enfuir et dire que c'était pas moi mais mon ballon avait l'air de souffrir sous mes yeux. J'te jure que j'entendais des voix qui m'appelaient au secours ! Et puis maman a dépensé des sous pour ce ballon, ce monsieur avait pas le droit de l'écraser comme ça, sans me demander ! Je me précipita à ses pieds et agrippas le ballon dans mes bras.

- Eh ! Mais arrêtez !!! Sinon j'appelle la police !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Dim 18 Nov - 10:58
kinder



Le gamin responsable de mon mal se tient là, devant moi. C'est un petit garçon ébouriffé et tétanisé face à mon semblant de colère. Je suis bien trop en colère pour avoir de la pitié ou de la compassion paternelle envers ce sale mioche.

- Toi... tu...

Puis il se jette sur son ballon que je torture sous mon pied bien désireux de venger ma peine et il me menace d'appeler la police si je persiste. Il se fiche de moi cet avorton. Il le veut vraiment son ballon de merde et mine de rien, il s'y accroche. Fortement agacé, je résiste et insiste davantage sur la pression. Ce sale gosse m'inspire la plus grande rage, bien qu'il se soit excusé de son geste.

- Eh ! Mais arrêtez !!! Sinon j'appelle la police !
- Ah ouais ? Tu veux appeler la police ? Tu sais que tu viens de m'agresser là. Où sont tes parents, j'vais leur toucher deux mots.

Je veux lui faire manger le parterre, l'humilier, le remplir de culpabilité. Ce n'est qu'un enfant mais je m'en bats la race. J'attends qu'il pleurniche et me supplie de le pardonner à genoux et même prosterné. Je n'ai que faire des regards alentours. Il a fait une bêtise alors je l'engueule.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 1:57
Kinder
feat. Stanislas
Comment qu'il était méchant ce monsieur ! J'avais beau me jeter à ses pieds, il continuait de torturer mon ballon ! Et en plus il avait même pas peur des policiers. C'était forcément un truand !

- Où sont tes parents, j'vais leur toucher deux mots.

Après avoir entendu ça, ça a fait "tilt" dans ma tête. Ce méchant truand allait s'en prendre à ma mère ! Et comme elle était jolie, il allait forcément faire des trucs de cochons et d'adultes !

- Je vous le dirai pas ! Vous êtes un truand !

J'étais presque en train de pleurer parce qu'il voulait pas lâcher le ballon. Je voulais continuer à me battre mais je voulais pas qu'il aille embêter maman ! J'avais peur de ce monsieur mais ma mère me disait toujours que si j'avais des difficultés, appeler au secours ça voulait pas forcément dire que j'étais un nul. Alors j'ai crié en pleurant !

- AU SECOUUUUUUUURS !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 2:06
kinder



Suis-je si cruel au point de m'acharner sur un pauvre gamin qui n'a pas fait exprès de me violenter avec un ballon merdeux ? Absolument. Je le persécute à ma manière mais ce petit est un teigneux qui ne veut pas lâcher l'affaire - au sens propre du terme. Il tient à son ballon mais je décèle surtout une sorte de fierté.

- Je vous le dirai pas ! Vous êtes un truand !

Il m'énerve et m'insupporte. Je ne réponds rien à cela et j'appuie encore plus fort sur son ballon pour qu'il lui éclate à la gueule. Sauf que tout à coup, le gamin se met à crier au secours et ça a don d'attirer l'attention. Pris de panique, j'enlève mon pied du ballon, je m'accroupis vivement puis j'attrape le gamin. Enfin, je lui couvre la bouche au préalable pour étouffer son appel à détresse.

- MAIS TAIS-TOI ! Tu vas bien de crier comme ça ?!

Vraiment, ce gamin me fait chier. Il est imprévisible et me saoule.



Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 2:17
Kinder
feat. Stanislas
Pendant que je criais, le truand avait lâché mon ballon. J'avais réussi mon coup ! Mais après ça, il s'était accroupi et m'a couvert la bouche comme s'il voulait m'enlever ! C'était pareil que dans les films. Je pouvais plus crier et je croyais vraiment que j'allais me faire tuer !
Je pouvais pas m'empêcher de pleurer et de me débattre. Je cherchais maman des yeux pour qu'elle vienne me sauver de ce méchant monsieur mais je la voyais nulle part ! Y'avait des gens qui nous regardaient alors j'espérais qu'ils interviennent ou qu'ils appellent la police !
J'ai griffé le monsieur pour qu'il me lâche et j'essayais de mordre sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 2:34
kinder



Son cri de moineau a bel et bien attiré le regard de plusieurs familles. J'allais passer pour un agresseur pédophile. C'est presque sûr. Et le petit gigote comme j'sais pas quoi ce qui renforce cette idée perverse. Il pleure, me griffe et me mord tout en se débattant comme il peut. Mais j'ai pas envie de le lâcher. Je décide de m'éloigner un peu et puisque le sale mioche n'est pas très coopératif, j'enlève ma main de sa bouche mais je le prend dans mes bras en vitesse, veillant à appuyer sa tête contre le creux de mon épaule pour camoufler ses éventuels cris. Une personne (une femme) s'approche par curiosité et me demande ce qu'il se passe.

- Rien du tout, madame. C'est mon fils et il ne veut pas rentrer à la maison. Il pleure parce qu'il veut rester jouer.

Quelle femme insolente. Je ne lui adresse aucun sourire et dès qu'elle s'éloigne, soulagée par mes paroles, je fais de même afin de trouver un recoin plus tranquille pour parler à ce sale gosse. Puisque je maintiens le gamin dans mes bras, je ne peux pas prendre son ballon de merde alors je décide de shooter dedans en direction d'un coin tranquille. Puis je me dirige vers ce coin, entraînant l'enfant avec moi et une fois arrivé, je le laisse tomber au sol. Je suis très agacé.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 4:23
Kinder
feat. Stanislas
Ce monsieur voulait me faire du mal ! J'avais trop peur ! Sauf que moi je voulais pas mourir maintenant ! Les gens au parc faisaient des regards par ici mais personne ne semblait voir que j'avais besoin d'eux. Il faut dire que le truand s'est arrangé pour que je ne puisse pas hurler. J'étais en train d'étouffer dans ses bras. J'ai essayé de crier, de toutes mes forces ! Une dame s'est approchée de nous mais le monsieur l'a envoyé valser. C'était pas maman, c'était une dame trop bête ! Elle m'avait laissé livré à ce méchant ! Alors moi je pleurais, même étouffé contre ce criminel qui allait me kidnapper et me faire des trucs pas gentils. Quand il commençait à s'éloigner de la foule, j'avais vraiment perdu tout espoir ! Les gens devaient penser qu'on était un père et son fils mais c'était pas ça du tout ! Ils comprenaient pas, c'était tous des criminels ! Après, le truand s'est arrêté et il m'a jeté par terre comme un sac à patate. J'aurais dû être soulagé et m'enfuir mais au lieu de ça, je me suis (re)jeté à ses pieds en lui suppliant.

- S'il-vous-plait monsieur ! Avant de me kidnapper, laissez-moi dire à ma maman que je l'aime et que... que dans ma vie future ce sera aussi ma maman ! Je vous en supplie ! MAMAN !!!


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 4:34
kinder



Ce petit me fout dans un embarras mortel. Je prends mon paquet de clope, je sors une cigarette, je l'allume et je commence à la fumer pour faire passer la pression, sans même jeter un regard au gamin parterre. Je suis tellement énervé que je ferme les yeux, totalement irrité et je fume en inspirant fortement. Puis le rejeton finit par m'implorer de le laisser voir sa mère avant que je ne le kidnappe ou quoi. Il me rend hors de moi. Je le regarde de haut avec un dédain de haine profonde. Puis je lui lance la fumée au nez pour le faire dégager de là plutôt que de lui foutre un bon coup de pied dans sa tronche de pleurnichard.

- Mais tu vas la fermer ?!! Je vais pas te kidnapper ! Qui voudrait d'un gosse aussi irritable que toi de toute façon ? C'est le criminel qui se ferait tuer s'il devait supporter toutes les conneries que tu débrailles !



Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 4:52
Kinder
feat. Stanislas
J'espérais que ce monsieur ait été un gentil méchant qui m'aurait laissé voir ma mère encore une fois. Parce que ma maman elle serait super triste sans moi, comme moi je serais trop triste sans elle. Le truand se mit un pétard dans la bouche, l'alluma et il cracha de la fumée. COMME UN DRAGON ! Puis juste après que je lui dise ma prière, il m'avait craché de la fumée en pleine figure. C'était pas bon, ça me piquait les yeux et la gorge ! J'avais reculé d'un bond et je toussais encore plus que quand j'avais un rhume !

- Mais tu vas la fermer ?!! Je vais pas te kidnapper ! Qui voudrait d'un gosse aussi irritable que toi de toute façon ? C'est le criminel qui se ferait tuer s'il devait supporter toutes les conneries que tu débrailles !

Quand j'avais entendu ça, j'ai failli m'étouffer avec ma salive tellement que je pensais qu'il mentait pour que je le suive. Je commençais à faire du vent avec un geste de la main parce que le monsieur il crachait beaucoup de fumée, avec beaucoup d'insistance et ça me gênait ! Puis je repensais à ce qu'il m'avait dit et IL DISAIT QUE JE SAVAIS BOTTER LES FESSES À DES BAD PEOPLE PARCE QUE J'ÉTAIS TROP RAUKSOR !

- Je peux TUER DES CRIMINELS ?!!! ça veut dire que j'suis un héroooooos !

C'était trop SUPER ! Je me suis mis à sauter partout tellement que j'étais content ! Bah ouais, je savais pas que je pouvais faire ça juste en parlant !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 5:33
kinder



Ce mioche de merde. Plus je l'observe et plus j'ai envie de le baffer. Mine de rien, quand je le vois presque en train de crever à cause de la fumée, ça me fait esquisser un sourire bien sadique. Il ne supporte pas ça et j'en suis bien aise. Quoiqu'il en soit, je m'imagine déjà en train de le regarder s'enfuir comme un petit lapin. Je clope toujours avec ma cigarette au bec pour tenir ce mioche à distance, sous peine de le frapper pour de vrai. Et là, il me sort de ses conneries encore.

- Je peux TUER DES CRIMINELS ?!!! ça veut dire que j'suis un héroooooos !

À la seconde où il dit cela, j'avale la fumée de travers. Je manque de m'étouffer à mon tour et je peine à reprendre mon souffle tant sa connerie est absurde.

- *kof* Non... pas du tout. *kof kof* C'était ironique.

Puis, au fur et à mesure que je récupère mon souffle, je décide de changer un peu l'atmosphère merdique. S'il me dit de telles âneries, ça veut dire qu'il s'est calmé depuis sa crise de tout à l'heure. Je continue de fumer mais je m'approche du ballon, je le fais rouler avec mon pied et je me positionne en face du gamin. Qu'il refuse de jouer avec moi m'importe peu.

- Avant de te dire "héros", t'es bon au foot au moins, gamin ?

Je sais qu'il répondra à ce "défi". Il a ça dans les tripes.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Lun 19 Nov - 8:41
Kinder
feat. Stanislas
Ce monsieur kidnappeur, il était vraiment trop bizarre. Déjà c'est un dragon en colère qui s'étouffe avec sa propre fumée et qui dit des mots que je comprends pas parce que c'est des trucs d'adultes.

- *kof* Non... pas du tout. *kof kof* C'était ironique.

Moi je savais pas ce que ça voulait dire ironique alors j'ai rien demandé au monsieur de peur qu'il change d'avis et me kidnappe pour de vrai. C'est surtout parce que je comprenais pas mais je voulais pas qu'il le sache alors j'ai fais style de savoir ! Et après je le voyais qui allait vers mon ballon pour me proposer une partie ! Il voulait m'tester !

- Avant de te dire "héros", t'es bon au foot au moins, gamin ?

Le dragon truand était bipolaire ! Bipolaire ça voulait dire qu'il était comme ça à un moment et plus comme ça après. Enfin, quelque chose dans le genre ! Il était trop zaaaaaarb ! Mais il me provoquait parce qu'il savait que j'étais un héros, il le disait lui-même. Maman me répétait toujours que les grands, bah ils donnaient des épreuves aux petits pour les reconnaître. Pareil que les mentors avec leurs élèves ! Les héros aussi ça passait par là !
DONC MOI AUSSI !
- Je suis trop fort au football ! Vous avez aucune chance de me battre ! Si je gagne, ça voudra dire que je suis un héros alors !

Je parlais tout en essuyant mes yeux mouillés avec ma paume de main parce que j'avais pleuré tout à l'heure quand j'ai cru qu'il allait me tuer.

- Moi je me bats pas sinon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 0:11
kinder



Je n'ai pas envie de me prendre d'affection avec ce mioche. Mais je n'ai pas non plus envie qu'il aille pleurnicher vers sa mère qui porterait plainte contre moi. Me faire embarquer en taule n'arrange pas mes affaires étant donné que Dallas a besoin de moi. Je ne suis pas spécialement motivé pour chercher mon bébé dans tout le parc alors je veux m'occuper en attendant. Avec ce mioche-là.

- Je suis trop fort au football ! Vous avez aucune chance de me battre ! Si je gagne, ça voudra dire que je suis un héros alors !

Ce petit est arrogant mais je me contente de sourire en coin, la clope au bec.

- Moi je me bats pas sinon !!!

Là, un peu moins. Je n'aime pas sa façon de parler.

- Où t'as vu qu'on allait se "battre".

Au début, j'ai l'intention de jouer au foot gentiment avec lui, me contenter d'un petit affrontement de deux secondes mais vu son arrogance, autant y mettre des règles. J'enlève ma cigarette de mes lèvres, je la prend entre deux doigts et j'explique au gamin ce qu'il doit faire. Ce n'est pas très compliqué.

- Bon, écoute. On va jouer au foot mais on va pas faire de match. On va exclusivement se faire des passes. MAIS. Au bout de quatre échange, le receveur doit arrêter le ballon avec son pied gauche puis relancer avec le pied droit. Et à l'autre set de quatre passes, il arrêtera le ballon avec le pied droit pour le passer du pied gauche. Capish ?

Je veux surtout voir si sa cervelle de ver peut suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 6:11
Kinder
feat. Stanislas
Ce monsieur en fait, il était méchant puis il devenait un peu gentil et re-méchant ! Moi il me faisait peur mais pas peur aussi. Il avait une influence bizarre mais à ce moment je pensais pas trop à ça. Moi je voulais remporter la victoire comme ça ce monsieur il deviendrait gentil ! J'avais vu dans pleins de films que les vilains ils devenaient parfois gentils après que le héros ait triomphé. Alors, ça allait peut-être marcher ici ! Et pis même si ça marchait pas, il fallait que je défende mon honneur !

- Où t'as vu qu'on allait se "battre".

J'avais pas trop compris pourquoi il disait ça le dragon parce que une partie de foot c'était comme une bataille. J'avais rien osé répondre. Puis après il avait commencé à me sortir des règles de jeu !

- Bon, écoute. On va jouer au foot mais on va pas faire de match. On va exclusivement se faire des passes. MAIS. Au bout de quatre échange, le receveur doit arrêter le ballon avec son pied gauche puis relancer avec le pied droit. Et à l'autre set de quatre passes, il arrêtera le ballon avec le pied droit pour le passer du pied gauche. Capish ?

Moi j'avais ouvert un peu la bouche et je me suis gratté la tête parce que j'avais du mal à suivre. Pieds, droite, gauche, ballon, passes, ... je savais plus trop. Mais je me disais qu'il allait pas me répéter. J'hésitais à lui dire oui parce que maman me disait toujours de pas trop mentir ! J'avais juste compris que il fallait faire des passes avec les pieds et qu'au bout de quatre passes bah, ça faisait un autre truc. Je réfléchissais dans ma tête mais c'était pas encore très clair.

- Heu... j'ai pas tout compris monsieur...

Je faisais de grands yeux parce que mon cerveau était en surchauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 6:44
kinder



Je le sais déjà mais ce petit garçon est un sous-crétin sous-développé. Il semble ne pas saisir ce que je lui raconte comme consignes. Cela m'amuse assez, derrière un petit plaisir sadique et connardesque. Il se gratte la tête, prend un air assez béant et je peux voir très clairement que ça se remue dans ses quelques méninges.

- Heu... j'ai pas tout compris monsieur...

Je souris et je reprends ma cigarette à la bouche.

- Hé, demi-portion. Dis-moi, ta maman t'a déjà parlé du mot la "théorie".

Je place mon pied sur la surface ronde du ballon et je bascule mon talon un peu en arrière, comme pour préparer un tir. Puis, sans même prendre la peine d'attendre qu'il me réponde, je lui fais une passe rapide.

- Bah, tu vois, on va passer à la "pratique".


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 6:56
Kinder
feat. Stanislas
Le monsieur il avait pas l'air de vouloir répéter. Je le savais déjà mais après, il s'était mis à parler d'un truc bizarre.

- Hé, demi-portion. Dis-moi, ta maman t'a déjà parlé du mot la "théorie".

Théorie ? JE CONNAISSAIS PAS. Dans ma tête, je paniquais parce que je voulais pas passer pour un inculte ou faire penser que ma maman elle m'apprenait rien. Sauf que avant que je réponde, le monsieur avait déjà shooté et j'avais alors eu une réaction à la matrix ! J'avais récupéré sa passe in-extremis puis je lui repassait aussitôt pour pas perdre le fil !

- Bah, tu vois, on va passer à la "pratique".

Je comprenais un peu le mot pratique, ça voulait presque dire comme faire quelque chose ! Alors j'avais réfléchis vite fais et j'en avais conclu que théorie, c'était un peu comme pas faire quelque chose.

- Vous êtes déloyal monsieur ! J'étais pas prêt !

Pendant que je disais ça, j'essayais de me rappeler des règles bizarres qu'il avait dit juste avant de commencer parce que sinon j'allais perdre !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 7:15
kinder



J'attends de voir s'il peut rattraper ma passe surprise et je suis assez amusé de voir qu'il parvient à anticiper. Il rattrape ma passe de justesse, sur un coup de chance.

- Vous êtes déloyal monsieur ! J'étais pas prêt !

Après s'être plaint, il me fait sa passe de maigrelet et je lui rends directement. Mon renvoi constitue la troisième passe. Je n'ai pas encore assez de sympathie à son égard pour le rassurer. Je préfère largement continuer à lui envoyer des piques.

- La chance du débutant, tu connais ? T'avais pas besoin d'être "prêt".

Je savoure le tabac qui se trouve dans ma clope tout en lui prêtant mon attention. Et là, j'ai envie de lui poser une question. Cette question si populaire.

- Dis voir, c'est quoi ton prénom ?

Vu sa connerie, je redoute qu'il refuse de me le dire alors je me décide à lui révéler moi-même mon propre prénom pour commencer les présentations.

- Moi, c'est Stanislas.

Puis, puisqu'il semble obsédé par les héros et tout ce bordel...

- Mais tu peux m'appeler Grand Maître, si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 7:48
Kinder
feat. Stanislas
Je lui avais renvoyé sa balle mais le monsieur il maîtrisait les passes ! Moi j'paniquais grave parce que je me rappelais pas bien les règles et j'avais pas envie de perdre ce défi ! Je regardais bien le dragon mais ses gestes ne m'indiquaient rien du tout. Et en plus, il me parlait alors je devais lui répondre ! J'avais des tas de trucs à faire en même temps !!!

- La chance du débutant, tu connais ? T'avais pas besoin d'être "prêt".

Il m'énervaaaaaaaaaaaaiiiiiit !!! Il m'énervait à PAS M'ESTIMER ! Une fois que j'avais reçu sa passe, j'avais mis toutes ma force dans la mienne tellement que j'en avais marre qu'il me traite pas à ma juste valeur !

- TAISEZ-VOUS EUUUUUUH !!!

Et après, le monsieur m'avait demandé mon prénom. Il me disait qu'il s'appelait Stanislas mais... que je pouvais aussi l'appeler Grand Maître ! Raaaaah ! IL ME FAISAIT TROP CHIER ! COMMENT QU'IL ÉTAIT TROP CHANMÉ ! Je comprenais presque pourquoi maman avait pas voulu de mari !

- Je m'appelle JEFFERSON et arrêtez de dire que je suis nul !

Je disais ça trop fier de moi mais... au fond de ma tête. C'était l'alarme.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mar 20 Nov - 9:30
kinder



- TAISEZ-VOUS EUUUUUUH !!!

Le petit commence à perdre les pédales et à mal prendre mes piques. Les titilleries de supériorité montrent enfin des signes d'effet sur cet avorton. Je pensais, un instant, devoir attendre une éternité avant qu'il ne réagisse. Il me renvoie le ballon avec un peu plus de panache cette fois-ci. Ce petit a du répondant.

- Je m'appelle JEFFERSON et arrêtez de dire que je suis nul !

Jefferson, hein. Ce prénom ne lui va pas du tout. J'affiche un sourire narquois.

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, petit Jefferson.

Soudain, j'ai envie de transgresser un peu les règles. Plutôt que d'arrêter cette quatrième passe, je préfère me contenter de la réceptionner du pied gauche puis de la relancer du pied droit, tout ceci afin de voir la réaction de Jefferson. Je veux savoir s'il a enfin retenu les règles ou si sa connerie est encore trop forte.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mer 21 Nov - 4:43
Kinder
feat. Stanislas
Je me souvenais plus des règles ! C'était tout confus dans mon crane ! Puis je voyais le ballon qui arrivait en passe et j'commençais à paniquer grave. Et au moment où la balle a touché mon pied, j'avais eu un flash de l'éclair ! Le mec il avait même pas respecté ! Il devait l'arrêter avant de me la redonner ! QUEL TRICHEUUUUUUUURRR.

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, petit Jefferson.

Il me faisait trop chier, il le faisait exprès ! Alors dès que le ballon était en ma possession, je lui avais pas renvoyé parce que c'était pas du jeu.

- Héééééééé !!! Vous avez pas respecté les règles ! Normalement il fallait arrêter le ballon et c'était votre tour ! Je m'en fou, j'ai gagné !


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mer 21 Nov - 5:45
kinder



Il semble que Jefferson soit moins ignare que je ne le pensais. Il s'est souvenu des consignes du jeu que j'ai édicté. Il a l'air, en tout cas. Il ne me renvoie pas la balle.

- Héééééééé !!! Vous avez pas respecté les règles ! Normalement il fallait arrêter le ballon et c'était votre tour ! Je m'en fou, j'ai gagné !

Ma cigarette est terminée, j'arrive au bout. Je ne prends pas le risque de la jeter au sol étant donné que c'est de l'herbe sèche. Je me contente de l'enlever de ma bouche et de la tenir entre le bout des doigts.

- Supposons que tu as raison, pourquoi tu ne me renvoies pas la balle alors ? Avec ta réception ça devait constituer la cinquième passe. T'es hors-jeu. J'ai marqué le point.

Je remarque que je n'ai pas éclairci ce point.

- D'ailleurs, on va faire à celui qui marque le plus de points. On s'arrêtera quand TU seras trop fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mer 21 Nov - 7:15
Kinder
feat. Stanislas
- Supposons que tu as raison, pourquoi tu ne me renvoies pas la balle alors ? Avec ta réception ça devait constituer la cinquième passe. T'es hors-jeu. J'ai marqué le point.
- HEIN ?! QUUUUUUOI ?!!!

MAIS QUEL C****** ! J'avais envie de le taper ! Non seulement il m'embrouillait avec ces consignes bizarres, il les respectait pas en plus et pour finir il disait que c'était lui le gagnant ! Mais n'importe quoi, lui ! Pis c'était pas fini, il continuait de me narguer le vil dragon !

- D'ailleurs, on va faire à celui qui marque le plus de points. On s'arrêtera quand TU seras trop fatigué.

Il faisait genre que c'était moi qui serait fatigué avant lui mais il avait trop tord parce que moi j'étais un héros badass et j'allais lui botter le cul. J'étais tellement en rage que j'ai vraiment donné toutes mes forces pour lui rafaler le ballon dans sa face !

- AH OUAIS ?! BAH C'EST MOI QUI VAIS GAGNER !!!

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   Mer 21 Nov - 8:11
kinder



Jefferson est vraiment très arrogant mais il a de la gueule. Et ça me plait. Ma cigarette finie est éteinte alors j'en profite pour la balancer dans les fourrages avoisinants puis je me ressers dans mon paquet. Je prends mon briquet et j'allume ma clope. J'inspire profondément et je continue de "provoquer" le gamin.

- T'as de l'ambition, c'est déjà ça d'bien.

Sauf que soudainement, je vois la balle qui fonce droit vers mon visage. Je n'ai pas le temps de réagir promptement alors je manque la balle de justesse mais pas assez pour l'éviter dans sa totalité du tir. Le choc me fait perdre la cigarette du bec.

- Putain ... sale ... !

Je ramasse ma cigarette avant qu'elle ne s'éteigne mais cette balle dans la face ne me ravi pas. Plutôt que de buter vivement ce gosse de merde, je décide de jouer avec ses nerfs parce que je n'ignore pas qu'il redoute ceci : perdre ce défi. J'essaye de me calmer et de ne pas céder à l'envie de meurtre - presque irrépressible.

- Bon, second point pour moi.

Je remets ma clope à la bouche et je fume avec insistance.

- T'es vraiment qu'une merde. J'ai jamais vu plus nul que toi, Jefferson. Plus nul, tu crèves. On vient à peine de commencer et tu te prends déjà deux points dans ta face. Et pourtant, je ne fais rien pour gagner. C'est ça que t'appelles te "battre", toi ?

Je sors ça d'un ton moqueur et supérieur. Je sais qu'il réagira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélations privées
» HELP ! Cherche preuves de salaire d' AS dans le privé
» [HEPM] Hautes Etudes Polytechniques Maroc (privé) Demande d'infos svp
» Les sociétés militaires privées – un danger pour la démocratie et la paix
» ecoles privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-