Sujet: Margaret (Maggy) HIGHTOWER Dim 23 Déc - 5:44
feat. Hinamori Amu
Personnage
Nom : Hightower
Prénom : Margaret
Surnom : Maggy
Âge : 11 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 24 février
Situation : Groupie !
Métier : Jeune mannequin pour des revues de mode.
Phobie : Peur des aiguilles
Manie : Fixer les gens
Fantasme : Inconnu, héhé !
Aime : La mode, sa maman, les stars
Déteste : La solitude
Son rêve : Parler de pleine voix
Son cauchemar : Pleins !
Groupe : For Ever
Personnel
Crédit : Moi-même
Âge : 14 ans !
Pays : France
Double compte ? Non, capitaine !
Comment l'avez-vous trouvé ? : Mon tonton me l'a rapporté, Chef !
Qu'en pensez-vous ? : J'aime beaucoup ! Le design est sobre et le codage simplifié mais ça rend la navigation plus agréable.
Code : Good Job ! Lx's
Histoire
J'ai toujours senti que j'étais une enfant particulière. Je pouvais l'entendre. Je pouvais entendre la voix des autres mais pas la mienne. J'étais incapable de dire quoique ce soit. Pourtant j'essayais vraiment de le faire ... en vain. J'ignore le nombre de fois où j'ai tenté de parler. J'ai fini par ne plus les compter. Au fond de mon coeur, je ne comprenais pas ce phénomène et j'ai longtemps pleuré sans que l'on entende ma voix. Personne n'était en mesure de percevoir le moindre son venant de moi. Cependant, à force de vivre dans un mutisme permanent, l'habitude de ne pas être entendue est devenu un fardeau que j'ai appris à porter.
Je l'ai appris grâce à ma mère. Maman est mannequin et styliste. Elle me répétait souvent qu'il y avait d'autres manières de s'exprimer que la parole. Elle connaissait le langage des signes et me l'apprenait mais elle m'enseignait surtout son goût prononcé pour la mode. Maman pensait que s'il m'était impossible de parler alors je devais m'affirmer autrement. C'est surement ce qui explique qu'elle m'ait toujours acheté plein de vêtements ! Ma mère me pomponnait comme une poupée. Plus que n'importe quel jouet, j'aimais qu'elle m'offre des habits plus beaux les uns que les autres. Et cet amour de la mode ne m'a pas quitté depuis ! Quand j'étais petite, je m'amusais déjà à jouer les starlettes dans ma chambre.
Je n'allais pas à l'école à cause de mon handicap et j'apprenais à la maison avec mon père. Je ne connaissais rien de l'école ou des salles de classe. Et parce que je ne savais pas ce que c'était, je suppose que ça ne m'a jamais intéressé. J'ai vécu loin de l'ambiance scolaire que les enfants de mon âge pouvaient connaître. J'habitais dans une grande maison de campagne pas très loin de Sunshine. Je me souviens que j'adorais me balader dehors dans les vergers ! Mais le temps a passé et ces vergers sont devenus tout autre. L'extension de la ville s'était faite jusque chez moi. Donc on peut dire que j'ai toujours habité à Sunshine.
Le jour de mes dix ans, maman avait décidé de me faire une surprise pour mon anniversaire. Elle refusait de me donner le moindre indice et le jour-J venu, elle me couvrit les yeux et me conduisit dans un endroit inconnu. Elle m'emmena dans un studio photographique ! Au départ, je pensais que c'était pour assister à une séance mais en fait, cette séance m'était réservée. C'était le plus beau cadeau que ma mère n'ait jamais pu me faire ! Ce fut la première fois de ma vie que je posais devant un objectif de professionnel. À l'issue de cela, quelques uns de mes clichés ont été publiés dans une revue pour une marque de vêtement dans laquelle travaillait maman. Après ça, on m'a dit que je pouvais revenir.
Je ne dirais pas que j'étais une enfant star comme on en voyait à la télévision mais je ne faisais pas non plus ce que tous les autres de mon âge pouvaient accomplir. Maman me disait que j'avais ça dans le sang. Elle répétait que j'étais faite pour devenir mannequin comme elle. Pour me charrier, mon père, lui, affirmait que si je continuais comme ça, je deviendrai la starlette de Sunshine. Je suppose que c'est la raison qui explique qu'il n'ait jamais voulu déménager. Moi je voyais le mannequinage comme une opportunité de battre mon handicap.
Margaret est muette depuis sa naissance et vit avec cet handicap comme elle le peut. Elle ne parle pas mais ça ne lui prive pas de sa bonne humeur. Elle admire les artistes et en particulier les chanteurs qui peuvent transmettre des messages au travers de leur "art". C'est une fan inconditionnée !
Physique
Taille : 139cm
Poids : 38kg
Corpulence : Mince et élancée
Cheveux : Mi-longs, lisses et roses. Elle change souvent de coiffure et son style n'est jamais le même d'un jour à l'autre. À l'origine, Margaret était blonde cendré.
Yeux : Jaunes, dorés
Visage : Assez pointu !
Nez : Petit et fin
Poitrine : Plate comme une planche à pain ! Maggy met des brassières.
Style vestimentaire : Punk Lolita
Particularité(s) : Elle est muette. Pour communiquer, Margaret a pris l'habitude d'emporter un bloc-note et un portable au cas-où elle se trouverait en face d'une personne qui ne comprend pas le langage des signes. C'est très pratique d'écrire et de faire lire aux gens plutôt que de faire des signes qu'ils ne comprendraient pas !
Dernière édition par Margaret Hightower le Mar 25 Déc - 23:26, édité 1 fois
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Date d'inscription : 17/11/2012 Les check cadeaux : 38 Messages : 108
Sujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER Mar 25 Déc - 11:25
Ouaaaaaah. Une fille jeune, youhouuuu ! Biendivue du venue Margaret !
Edwin L. Grant
Living On The Road
Date d'inscription : 26/08/2012 Les check cadeaux : 210 Messages : 324
Sujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER Mar 25 Déc - 13:11
Bienvenue sur le forum ! :D Pour ma part je te propose le groupe For Ever comme Jeff x)
Sinon j'crois qu'elle est fini nope ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER Mar 25 Déc - 23:27
Oh, merci pour l'accueil ! *w* Ma fiche est effectivement terminée, je prends For Ever alors !
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Date d'inscription : 09/11/2012 Les check cadeaux : 15 Messages : 46
Sujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER Mer 26 Déc - 0:09