AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ Recrutement d'un modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur EmptySam 19 Jan - 16:48
Modérateur à la rescousse !
Oye ! Oye ! Nous postons une affiche de recherche pour le prix de 1000 dollars, mort ou vif ! /Pan

Plus sérieusement, stop les films de western. Il y aura bel et bien un prix derrière cette annonce et je suis sur que le titre ne vous dit strictement rien ! Vous êtes tellement bête ! /FUIS/

Plus sérieusement, deuxième prise. ACTION ! - Donc je disais que nous cherchions un modérateur motivé et actif pour nous aider en cas que nous aurions quelques priorités comme Edwin qui commence ces stages qui risquent de prendre pas mal de temps et flemmard que je suis, je ne gèrerais pas tout, tout seul et surtout, je dois prendre mes cours un peu plus sérieusement si je veux pas tripler ... Bref.

Nous vous demandons juste de poster à la suite de ce message et Edwin et moi-même choisiront celui qui nous aura le plus convaincu de sa motivation. Je vous fais un petit formulaire pour vous aider parce que je suis gentil moi! (a)

> Formulaire

Code:
<b> Pseudo : </b>
<b> Votre présence : </b>
<b> Nombre de rp : </b>
<b> But : </b>
<b> Motivation : </b>


QUE LE FIGHT COMMENCE ! *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur EmptyMar 5 Fév - 4:15
Pseudo : Shawn Parker
Votre présence : Je n'ai pas d'emploi donc beaucoup de temps à perdre
Nombre de rp : 2, seulement oui.
But : Il semble y avoir des problèmes actuellement sur le forum, et comme je l'aime je suis bien-sûr prêt à m'investir pour que les choses s'arrangent
Motivation : Je suis une sorte de vieux RPiste. J'ai commencé il y a 8 bonnes années et ça a changé ma vie, mais les choses ont fait que j'ai tout arrêté durant plusieurs années. J'ai repris cet été et les choses ont bien changé. Autrefois j'étais doué pour gérer mon forum, aujourd'hui je n'y connais plus grand chose, et j'aimerais y remédier. Évidement je vais tâtonner un peu et il faudra m’expliquer parfois mais pour ce qui est de guider les nouveaux, les valider et tout ça je peux très bien m'en sortir.
Je ne suis pas une perle, mais j'ai envie de jouer un rôle dans ce forum et surtout de ne pas le laisser s'écrouler comme cela semble se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur EmptyMar 5 Fév - 6:20
Pseudo : Alex Cooper
Votre présence : À peu près tout le temps je dirais.
Nombre de rp : 3, enfin... peut-être 2 finalement.
But : Donner un coup de main simplement, on a jamais assez d'aide.
Motivation : J'imagine que je fais ça pour rien étant donné mon coup d'éclat, mais j'insiste tout de même. Tout comme Shawn, je n'avais même pas vu la demande de modo avant le fameux sujet et avec Aaron absent, ça risque d'être un peu rock 'n' roll. Je n'ai jamais été modo ou admin n'ayant jamais vraiment tenter ma chance, mais lorsque je disais que je ne voulais pas que le forum sombre, j'étais sérieux. Je suis donc prêt à mettre la main à la pâte, peu importe la montagne de tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur EmptySam 9 Fév - 1:33
Bien le bonjour,

Pour ce qui est de savoir qui sera prix et des tâches qui vous seront confié, je vous enverrez des messages, afin de pouvoir en discuter, dans tous les cas, je vous en remercie de vous êtes présenter.

Le résultat sera donner d'ici dimanche environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur EmptySam 9 Fév - 6:42
Félicitation à eux 2 qui viennent de rejoindre le staff. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Katell A. Suzuki

Katell A. Suzuki
▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur EmptyDim 10 Fév - 11:21
*À loupé l'annonce* T__T
Eh bien, félicitations quand même ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ Recrutement d'un modérateur 130110023136836309

▬ Recrutement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement d'un modérateur   ▬ Recrutement d'un modérateur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Recrutement d'un modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille-