AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 If you want to play with me, you have to come here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
If you want to play with me, you have to come here! 130110023136836309

If you want to play with me, you have to come here! Empty
MessageSujet: If you want to play with me, you have to come here!   If you want to play with me, you have to come here! EmptyDim 27 Jan - 3:53

• Yuki TSUGUSHIMA •





Life is a game

26 ans • Célibataire • Japonais • Fondateur d'une multinationale de jeux vidéos •
Mon histoire
Mon histoir en'a rien d'extraordinaire? J'étais un gosse seul, doncfornté à ses phobies, et à ses manies. Les troubles obsessionnels compulsifs, ça vous dit quelque chose? ... Je peux faire saigner mes mains, si elles viennent à être trop sales. Alors n'essayez même d'envisager ce qui venait à leur arriver si j'étais dans un état second - je crois que je les couperai -. Je me suis retrouvé dans une sorte d'asile pour dérangés "mineurs", dans tout les sens du terme : des non-majeurs, et des troubles qui rendent la vie impossible à mes proches, mais qui ne sont pas dangereux à proprement parler. Ce sont des troubles mineurs. C'est là-bas que j'ai rencontré mon pote, mon meilleur ami. Et c'est là-bas que ma passion pour l'informatique s'est développée. Avec l'ami en question, on a monté le projet fou de monter notre boîte de jeux vidéos. Et on a réussi. On s'est émancipé, et nous voilà là, à Sunshine. Le lieu où a commencé notre vie professionnelle, notre nouveau point de départ, et le lieu de toutes les rencontres...
Mon caractère
Associable • Gentil • Radin • Inoffensif • Maniaque • Timide • Perfectionniste • Curieux • Froid • Tendre • Évasif • Libre • Sarcastique • Mignon •
I Need...
• Best Friend [RP demandé!]• Celle ou celui qui saura dégeler Yuki n'est pas de si tôt arrivé! Mais il a ce pouvoir, et il sait le déchiffrer. Il le connait par coeur après tout, c'est son rôle de meilleur ami nan? ...
• Girl-Boyfriend [RP demandé!]• C'est La personne chère à son coeur. Pas besoin d'expliquer le concept, c'est celle qui partage son lit, ses moments forts.
• Friends • Être ami avec lui, est moins dur qu'être son meilleur ami ou sa moitié, mais il faut au moins avoir sa confiance pour l'être. C'est ceux avec qui il passe de bons moments sans être mal à l'aise.
• Just met! • Des gens à qui il a adressé la parole?! C'est possible?! C'est déjà une preuve que Yuki n'est pas un cas désespéré. Mais ces gens-là ont beau élargir son champ de connaissances, ils ne sont pas plus pour le moment...
• Ambiguous [RP demandé!]• C'est quelqu'un de très proche, mais on ne sait pas si c'est de l'amitié ou plus...
• Rivals • Quelqu'un avec qui ne s'entend pas Yuki, ça existe aussi. Ils ne s'aiment pas, ils le montrent ou pas, mais ce qui est sur, c'est que ça en changera jamais!
• One night [RP demandé!]• Quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et qui a réussi avec brio : passer une nuit avec Yuki. Il est mignon, mais inaccessible. C'est un jeu dont on ne se lasse pas!
• Autre • Vous n'êtes rien de ce qui apparaît précédemment cité?... Alors,à vous de mettre votre empreinte sur cette fiche!

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
If you want to play with me, you have to come here! 130110023136836309

If you want to play with me, you have to come here! Empty
MessageSujet: Re: If you want to play with me, you have to come here!   If you want to play with me, you have to come here! EmptyDim 27 Jan - 4:05

• Les filles... •

Prénom NOM
nature du lien

Il était une fois dans un lieu reculé et caché, un royaume. Il avait été bâti à une époque très lointaine.Ce lieu caché vivait en paix, et été gouverné par un homme juste. Sa femme était généreuse, et ses sujets ne souffraient ni de pauvreté ni de faim. Et lorsque à une certaine époque de l'année, les flocons blancs recouvraient les pleines vastes et les pics escarpés, et qu'un manteau blanc cachait la terre nue et vulnérable au ciel gris et moutonneux, le pays était en liesse. On fêtait la naissance de Jésus Christ, tous ensemble. En effet, le roi conviait ses sujets à un banquet magnifique, et sous les beaux flocons de neige se réunissaient pauvres et riches, hommes et femmes, vieux et enfants.
Prénom NOM
nature du lien

Il était une fois dans un lieu reculé et caché, un royaume. Il avait été bâti à une époque très lointaine.Ce lieu caché vivait en paix, et été gouverné par un homme juste. Sa femme était généreuse, et ses sujets ne souffraient ni de pauvreté ni de faim. Et lorsque à une certaine époque de l'année, les flocons blancs recouvraient les pleines vastes et les pics escarpés, et qu'un manteau blanc cachait la terre nue et vulnérable au ciel gris et moutonneux, le pays était en liesse. On fêtait la naissance de Jésus Christ, tous ensemble. En effet, le roi conviait ses sujets à un banquet magnifique, et sous les beaux flocons de neige se réunissaient pauvres et riches, hommes et femmes, vieux et enfants.


Prénom NOM
nature du lien

Il était une fois dans un lieu reculé et caché, un royaume. Il avait été bâti à une époque très lointaine.Ce lieu caché vivait en paix, et été gouverné par un homme juste. Sa femme était généreuse, et ses sujets ne souffraient ni de pauvreté ni de faim. Et lorsque à une certaine époque de l'année, les flocons blancs recouvraient les pleines vastes et les pics escarpés, et qu'un manteau blanc cachait la terre nue et vulnérable au ciel gris et moutonneux, le pays était en liesse. On fêtait la naissance de Jésus Christ, tous ensemble. En effet, le roi conviait ses sujets à un banquet magnifique, et sous les beaux flocons de neige se réunissaient pauvres et riches, hommes et femmes, vieux et enfants.
Prénom NOM
nature du lien

Il était une fois dans un lieu reculé et caché, un royaume. Il avait été bâti à une époque très lointaine.Ce lieu caché vivait en paix, et été gouverné par un homme juste. Sa femme était généreuse, et ses sujets ne souffraient ni de pauvreté ni de faim. Et lorsque à une certaine époque de l'année, les flocons blancs recouvraient les pleines vastes et les pics escarpés, et qu'un manteau blanc cachait la terre nue et vulnérable au ciel gris et moutonneux, le pays était en liesse. On fêtait la naissance de Jésus Christ, tous ensemble. En effet, le roi conviait ses sujets à un banquet magnifique, et sous les beaux flocons de neige se réunissaient pauvres et riches, hommes et femmes, vieux et enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
If you want to play with me, you have to come here! 130110023136836309

If you want to play with me, you have to come here! Empty
MessageSujet: Re: If you want to play with me, you have to come here!   If you want to play with me, you have to come here! EmptyDim 27 Jan - 4:16

• Les mecs... •

Prénom NOM
nature du lien

Mais le moment tant redouté fini par arriver, et le prince demanda à la jeune femme d'enlever son voile. Elle refusa catégoriquement aux premières demandes, mais après mille empressements, elle y consenti. Le ciel sombre et le plein astre blanc ne purent cacher le visage d'Izeia, éclairé par les flammes brûlantes positionnées ça et là dans le jardin. Le prince, dégoûté du visage de la belle, ne sut se contenir que très maladroitement, et sa mauvaise découverte l'avait collé quelques secondes après le voile enlevé. Il trouva quelques parades futiles, et parti aussi vite qu'il le pu.
Prénom NOM
nature du lien

Mais le moment tant redouté fini par arriver, et le prince demanda à la jeune femme d'enlever son voile. Elle refusa catégoriquement aux premières demandes, mais après mille empressements, elle y consenti. Le ciel sombre et le plein astre blanc ne purent cacher le visage d'Izeia, éclairé par les flammes brûlantes positionnées ça et là dans le jardin. Le prince, dégoûté du visage de la belle, ne sut se contenir que très maladroitement, et sa mauvaise découverte l'avait collé quelques secondes après le voile enlevé. Il trouva quelques parades futiles, et parti aussi vite qu'il le pu.


Prénom NOM
nature du lien

Mais le moment tant redouté fini par arriver, et le prince demanda à la jeune femme d'enlever son voile. Elle refusa catégoriquement aux premières demandes, mais après mille empressements, elle y consenti. Le ciel sombre et le plein astre blanc ne purent cacher le visage d'Izeia, éclairé par les flammes brûlantes positionnées ça et là dans le jardin. Le prince, dégoûté du visage de la belle, ne sut se contenir que très maladroitement, et sa mauvaise découverte l'avait collé quelques secondes après le voile enlevé. Il trouva quelques parades futiles, et parti aussi vite qu'il le pu.
Prénom NOM
nature du lien

Mais le moment tant redouté fini par arriver, et le prince demanda à la jeune femme d'enlever son voile. Elle refusa catégoriquement aux premières demandes, mais après mille empressements, elle y consenti. Le ciel sombre et le plein astre blanc ne purent cacher le visage d'Izeia, éclairé par les flammes brûlantes positionnées ça et là dans le jardin. Le prince, dégoûté du visage de la belle, ne sut se contenir que très maladroitement, et sa mauvaise découverte l'avait collé quelques secondes après le voile enlevé. Il trouva quelques parades futiles, et parti aussi vite qu'il le pu.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
If you want to play with me, you have to come here! 130110023136836309

If you want to play with me, you have to come here! Empty
MessageSujet: Re: If you want to play with me, you have to come here!   If you want to play with me, you have to come here! EmptyDim 27 Jan - 4:18
Poste vide, conservé au cas où...


Dernière édition par Yuki Tsugushima le Dim 27 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
If you want to play with me, you have to come here! 130110023136836309

If you want to play with me, you have to come here! Empty
MessageSujet: Re: If you want to play with me, you have to come here!   If you want to play with me, you have to come here! EmptyDim 27 Jan - 4:18
Fiche de lien ouverte! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If you want to play with me, you have to come here! 130110023136836309

If you want to play with me, you have to come here! Empty
MessageSujet: Re: If you want to play with me, you have to come here!   If you want to play with me, you have to come here! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

If you want to play with me, you have to come here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to Play with me !
» - Wanna play a game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Arbres généalogiques :: Fiches de liens-