AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Drew

Alice Drew
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 6:15
Alice Drew.
Personnage.

Nom : Drew.
Prénom : Alice.
Surnom : Lilice', "La mouche".
Âge : 21 ans.
Nationalité : Américaine.
Date de naissance : 2 Septembe.
Situation : Célib'.
Métier : Mannequin débutante.
Phobie : Des coccinelles, des chenilles, des papillons et des mouches émétophobe (Peur de vomir).
Manie : Remettre toujours une mèche de coté.
Fantasme : Son ami d'enfance, Blake. (Même si c'est censé être un secret. ~)
Aime : Les sucreries, les pâtisseries, les chats, le dessin, les pâtes.
Déteste : Les chenilles, les mouches, les coccinelles, les papillons, les épinards, les gnocchis.
Son rêve : Ne pas être séparée de lui, inconsciemment...
Son cauchemar : Que les scientifiques trouvent le moyen d'agrandir les insectes. (Chose idiote, soit dit en passant.)
Groupe : So perfect.

Crédit : Chichi'.
Âge : 14ans.
Pays : France.
Double compte ? : Nope! /o/
Comment l'avez-vous trouvé ? : Par partenariat.
Qu'en pensez-vous ? : Juste..Juste... Moche Magnifique! /o/
Code : All the happiness in the city!

Histoire


*Click.*
1, 2, 1, 2. Ce truc marche? Ouai, j'pense. Enfin, voilà. Je pense pas qu'un jour quelqu'un trouveras ce truc maiis...Mais comme j'me fait chier, je me suis dis "Et si je faisait mes mémoires avant qu'il m'arrive un trucs bidule auquel je mourrais?" Et du coup, ben voilà. Là je parle a un magnétophone pour dire que.. Ben que je m'appelle Alice. Alice Drew plus exactement. Au moment où je parle a ce truc, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Ouai ouai. Mais c'est pas ça qu'on veux, hein? Alors je vais raconter ma p'tite vie...

Donc, par où commencer? A pars que je suis née dans un village, complètement paumé. Wyoming. J'y ai vécu toute mon enfance et mon adolescence. Mes parents n'avaient pas voulu me mettre a l'école et j'ai appris tout par correspondance ou même de mes parents. Ce que j'ai le plus aimé, je crois, dans ce qu'ils m'ont appris c'est la musique. J'ai appris des instruments comme le piano et la guitare. Bon, bien sûr, après j'ai appris la basse mais, c'est un détail. Mon souvenir le plus marquant, c’était "lui". En fait lorsque je l'ai regardé pour la première fois dans les yeux de son regard stupide et livide j'ai vu au tréfonds de son âme en noir béant et au fin-fond de cette obscurité ...Un melon. Non, non je rigole pas. C’était sûrement pac'que j'avais 4 ans, maiiis... Enfin, bon, revenons. Donc, je disais, que quand j'ai vu ce garçon pour la première fois, il pleurais. Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de lui parler. Malheureusement, il m'as envoyé chier. Et puis, après on s'est vu régulièrement.

C'est que mes parents aimaient pas trop ça! Mais j'étais déjà un peu rebelle a cette époque, je..Les emmerdais, ouai. Mais, on était comme des confidents, on se disais tout, aussi, on se bagarrais pour tout, on parlais de tout, on se voyais tout les jours, si c'est pas passé 24/24. On était tellement proches... Si différents aussi... Ma mère me disais souvent "Tu ferais mieux de ne pas traîné avec ce voyous!" Je faisais semblant de ne pas l'avoir entendue a chaque fois. Moi, ce que j'attendais impatiemment après toutes mes leçons, c'est de voir, ce voyous, mon Blake... Mais ma mère était pugnace. Je pense, qu'elle a littéralement pété un plomb ce jour là : Elle m'avais crié dessus en me disant que je ne verrais plus Blake autant qu'avant. Je ne le croyais pas, c'est que je ne la connaissait pas assez bien! C'est que moins de deux jours après, elle m'avait enfermée dans ma chambre, plus aucunes issues! Mais ce n’était pas que ce jours là, c’était désormais toutes les nuits. Que ces nuit étaient longues a mes yeux! Souvent même, je n'arrivais pas a dormir de la nuit, je pensait a lui qui me manquais, je voulais le voir, je voulais le voir! Mais a 14 ans, oui, je me souviendrais toujours de cette nuit..Oui, toujours, c'est même encore cette nuit hante mes cauchemars en pire, bien sûr mais.. Mais cette nuit était la dernière fois où j'ai vu Blake. La nuit où j'avais réussis a m’échapper de ma chambre sans que ma mère ne le remarque. Je me souviens de cette nuit où on a bavarder toute la nuit, je me souviens plus vraiment de nos discutions, c'est trop flou, mais.. Mais c'était cette dernière discussion et plus jamais je ne l'ai revus. Le lendemain, lorsque je suis allée devant chez lui il ne venais pas. Je l'attendais le jours suivant, et le jours d'après encore, etcetera, mais en vain. Il ne venait plus. "Il m'aurais fuis peut-être? Il se disparu? Où est-il..?"c'était ce genre de questions que je me posais.

Enfin, après j'ai essayer de continuer ma vie, sans l'oublier, jamais, ô grand jamais. Je continuais chaque jours les leçons ennuyantes de ma mère, en me rappelant des histoires que Blake me racontais. Généralement, c'était les bêtises qu'il avait fait a l'école. Je me rappelais aussi de ce groupe de musique "Fly Swatters" ou les tapettes a mouches. Soit-disant un nom idiot. Mais c'était Blake qui l'avais trouvé! A cause de ma phobie des mouches.. Oui, oui! Il était a la batterie et moi a la basse. On était plutôt doués, sans me vanter! Il avait même fait un T-shirt pour notre groupe, même si on était presque pas du tout connus. Enfin, que de souvenirs quoi... J'ai après déménagé en Californie un an après la disparition de Blake.

La Californie... Trop grand pour moi. C'était soit-disant pour le travail de me mère. Mon oeil ouai! Je suis sûre encore maintenant, que c'est pour pas que je revoie encore Blake un jour. Le travail de ma mère était a cette époque là, Psychologue. Mon père, lui était ministre, je crois... Je ne le voyais pas souvent. C'est un peu quand il voulais, qu'il rentrais en fait. Enfin, je crois que le pire là-bas était l'école. Ma mère n'avais plus le temps de me faire des leçons, et m'as donc envoyée a l'école. Les autres adolescents m'appelaient "Gosse de riches" ou pleins d'autres noms plus charmants les uns que les autres du même style. Je n'allais pas ma laisser faire! Oh que non! Je me suis endurcie, une vraie peste. Mais, en même temps, ça me rappelais Blake. Enfin, j'ai quand même réussie a me faire des amies qui m'acceptaient comme j'était. Jusqu'à maintenant, tout s'est plus ou moins bien passé. Quelques baisses de moral en me souvenant de Blake, qui pouvaient allé jusqu'à une dépression. Je n'en ai fait qu'un si je me souviens bien. Je le cherche toujours... Je pourrais le revoir un jours?

Enfin, bon. Maintenant que je suis majeur, j'ai cherché un emplois. Mais un seul m'as plût. Mannequin. J'essaie de me faire remarquer professionnellement pour que Blake me retrouve un jour? Enfin, ce métier me plaît! Je réside a l'heure ou je vous parle a Sunshine. Une ville très jolie! Mais un peu agitée. J’espère que je le retrouverais!
Caractère
•Autoritaire.• Fière.• Capricieuse.• Egoïste.• Directe. •Spontanée.• Naïve.• Jalouse.• Possessive.• Susceptible.• Émotive.• Enfantine.• Réfléchie. •Curieuse. •Surdouée. •Confiante en soi. •Sociable. •Honnête. •Bavarde. •Précise.
Physique

Taille : 1m 70.
Poids : 55kg.
Corpulence : Mince.
Cheveux : Long et blond platine très clair.
Yeux : Rouges.
Forme visage : Enfantin.
Forme nez : Fin.
Tour de poitrine : Petite poitrine.
Style vestimentaire : Changeant.
Particularités : Albinos


Dernière édition par Alice Drew le Ven 1 Fév - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 6:46
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 6:54
Bienvenue à la maison ! :3
Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'valide le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alice Drew

Alice Drew
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 8:38
Merci bien! Je pense avoir fini ma fiche, mais j'ai un petit problème au niveau du nom. Il y a déjà une Hansen, et j'aimerais bien si possible changer avec le nom qu'il y a sur la Fiche : Drew?
Merci déjà! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 9:37
Je vais changer le nom de famille, mais en revanche le groupe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alice Drew

Alice Drew
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 9:43
Oh, pardon. J'ai changer ça, j'avais oublier. ><
Merci aussi pour le nom. o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. EmptyVen 1 Fév - 10:02
Et voilà tu es validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. 130110023136836309

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
MessageSujet: Re: • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.   • Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• Tout ce que nous voyons, tout ce que nous semblons êtres n'est qu'un rêve dans rêve. • Alice Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M A C K E N Z I E ∆ Tout tourne autour de l'argent, dans ce monde.
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-