Sujet: » Galerie de Nem & Nem's Sam 10 Nov - 11:36
Nem & Nem's
Crédit : Némésis Logiciel : Photoshop CS3 Depuis : 8 mois officiellement Travail : du réel aux mangas peut faire : signatures, kits, avatars et d'autres. Je prends les commandes, si besoin.
Spoiler:
Signatures
Spoiler:
Kit
Spoiler:
Katell A. Suzuki
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Lun 19 Nov - 6:37
Hello,
Je viens t'embêter mais j'aiiime tes créas, je voudrais grapher aussi bien... T^T Et je viens encore plus t'embêter pour savoir si tu aurais le temps de faire une bann' pour moi ? >w<
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Lun 19 Nov - 7:01
Je me vois dire non pour cette fois désolé ^^' Vu ce qu'il s'est passé la dernière fois quand j'ai fait la bann' de ton ancien forum, j'avoue ne pas avoir digéré. De plus, j'ai déjà plusieurs choses à faire avec mes cours où j'enchaine interro sur interro et que mes examens approchent à grand pas, en plus de devoir déjà faire un nouveau thème pour ce forum et un thème qu'un de mes potes m'a demandé service pour son forum où je dois faire le graphisme aussi ... J'ai plus vraiment le temps ^^' /surtoutquej'aiduretardpartout/ Désolé ^^'
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Jeu 22 Nov - 3:22
...
BON. TOI-LÀ AARON. Tu vas :
m'apprendre à devenir SAPEUR POMPIER,
te forcer à chopper mon herpès,
me donner tous tes M&M's,
et me convertir en grapheur professionnel !
ET FAIS GAFFE J'RIGOLE PAS.
J'adore ta galerie et ta façon de grapher ! Tes créations sont "simples" et légères. Moi je graphe comme ... comme rien du tout alors j'admire le travail que tu fais. J'suis pas un bon orateur de pavé mais j'aime quoi. Le seul graph qui m'agresse un peu c'est la signature de Kakashi. J'aurai bien aimé voir une création avec un personnage réel aussi ! O:
Continue comme ça MAÎTRE ! -se prosterne puis récite des rites et des prières pour Aaron-
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Jeu 22 Nov - 4:58
OUI? Je suis Aaron *Va vérifié* Oui, Jeff !
1) Je serais ton professeur ... personnel ! Soit en fier ! :sors: 2) Je suis payé qu'en cash ou nature dans les cas extrêmes, j'n'accepte pas l'herpès ! 3) PAS TOUCHE A MES M&M'S D: 4) . . . EUUUUUUUUUUUUUUH ? J'fais ça comment moi ? D: *est nulle en explication* Où ? Comment ? quoi ? Comment ?! D: :pan:
Celle de Kakashi est l'une de mes premières que j'ai le plus réussi dans mes débuts de toshop donc voila ^^ Pour le réel, je n'ai fait que un ou deux graphes, je les postes juste après, si tu veux voir :p Sinon merchi à toi ! Ô mon grand -et unique- élève 8D
Spoiler:
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Jeu 22 Nov - 6:27
Ouah ! Alors même avec les réels tu t'en sors vachement bien. Grand maître initie-moi ! Coup d'coeur pour la signature ! C'est vraiment trop dommage que tu n'aies plus tellement le temps de grapher. O:
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Ven 23 Nov - 5:41
Thanks you ! ~
J'veux bien mais comment ? xD Je suis à chiée en explication, demande à Edwin ! /pan Je reprendrais le graphe plus sérieusement pendant les vacances et je ferais un thème de-la-mort-qui-tue 8D /PAN/
Kaithlynn A. Gremory
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Sam 26 Jan - 1:17
C'est trop beau mon ronron ! *.* I love ! Si jamais Kait' t'inspire *sifflote*
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Dim 27 Jan - 5:16
*tout m'inspire* /PAN J'en ferais un vava si tu veux ;p mais que demain, j'aurais mon pc que demain >< *va sur une vieille brique où y a rien*
Kaithlynn A. Gremory
Sujet: Re: » Galerie de Nem & Nem's Dim 27 Jan - 5:18
lol t’inquiète pas, je peux survivre jusqu’à demain mdr, merci a toi *.*