Bonjours, nous avons remarqué vôtre forum et aimerions bien faire un partenariat avec vous =) Cependant, notre forum étant tout nouvellement créé et n'ayant encore pour l'instant que très peu d'activité, nous comprendrions si vous n'accédez pas à notre demande et ne nous en offusquerons pas^^
» Le résumé du contexte : « Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes. »
La démence exubérante de la jeune Alice faisait d'elle un cas de schizophrénie insolite. Sa folie était telle, qu'elle s'était peu à peu conçu un monde étrange, psychédélique et à l'image des contes pour enfant. Alors qu'elle plongeait encore un peu dans la démence pour n'être plus qu'Alice au pays des merveilles, il advint que son esprit à lui seul ne fut bientôt plus capable de supporter une telle chose. Le monde magique d’Alice est sombre, effrayant... mais finalement délicieusement dangereux. Il a perdu toute logique et, pour qui ne connaît pas les règles, le risque est grand de perdre la tête, que cela soit du sens propre que figuré,…
<table><tr><td>[img]http://uprapide.com/images/invite/image-partenaria-02.bmp[/img]</td><td></td><td><div style="background-image: url(http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/25/43/fond1011.png); -moz-border-radius: 20px; width: 400px; overflow-y:scroll; height:280px; font-size : 12px; padding: 5px;">[center][size=20][font=the King & Queen font][blur]Contexte[/blur][/font][/size][/center] [b]T[/b]out le monde a connu la jeune Alice, une enfant à l'imagination aussi débordante qu'inventive. A neuve ans, elle prétendait avoir suivi un lapin blanc possédant une montre à gousset, avoir prit le thé chez les fous et participé au procès contre le Valet de Cœur. Quelques temps après, elle avait accompli l'exploit de passer de l'autre côté du miroir, y avoir rencontré des fleurs parlantes et être devenue reine au côtés de la Reine Blanche et la Reine Rouge.
Cependant, les années passèrent. Et au lieu de rentrer dans l'âge de raison, Alice continua à s'enfoncer dans son rêve merveilleux et de certifier à qui voulait l'entendre que ces aventures étaient vraies. Personne ne réussi à la faire changer d'avis et les médecins déclarent également forfait à la sauver de son mal. Ainsi, elle fut envoyée loin de Londres, dans un hôpital psychiatrique dans un petit village en bord de mer du nom de ... L'air marin serait, selon les médecins, bénéfique à son rétablissement...</div>
Voilà, merci de nous avoir accordé un peu de votre attention et nous vous souhaitons une bonne journée =)
Eat me
Invité
Sujet: Re: Captive in Wonderland Ven 23 Nov - 4:30
Oups, je m'excuse mais je viens de remarquer que j'ai décalé la case "lien" pour le poster dans la case "genre" à la place de mettre "rpg manga - contes", veuillez m'excuser >.<
Henry Johnson
Master Of Game
Sujet: Re: Captive in Wonderland Ven 23 Nov - 12:19
Yoplait ! :) C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande, je mets de suite le bouton et la fiche aux endroits concernés et j'attends que vous en faite de même :)
Eat me
Invité
Sujet: Re: Captive in Wonderland Ven 23 Nov - 21:54
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et favorable, nous ajoutons de ce pas votre fiche à nos partenaires et votre bouton sera placé en page d'accueil =) Bonne journée^^