AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:23

untitled way to meet

Stanislas, bah il est pas super emballé par ce que je viens de lui dire. Moi j'ai des étoiles dans les yeux et lui rien. C'est pas grave parce qu'il vient d'un pays céleste alors pour lui ça doit pas être super nouveau d'être visionnaire. Ouais, ça doit être pour ça qu'il est pété et pas étonné !

- Arrête de dire des âneries plus grosses que toi. Si tu réfléchis trop ton petit cerveau de rat va finir par exploser.

Il me fait une pichenette qui fait basculer ma tête et qui me laisse béant parce que je m'y attends pas. Par réflexe, je mets mes mains sur mon front et je me frotte parce que ça m'a fait mal quand même sur le coup. Mais je sais pas quoi répondre. Je comprends qu'il est en train de me prendre pour un con mais j'ai le sentiment de ne pas devoir parler. Je tire ma tronche de boudeur parce que ça me plait pas qu'il réagisse comme ça. Stanislas a l'air trop exténué pour agir comme d'habitude en fait. En temps normal, il aurait fait le dragon cracheur de brume !

- Bon, viens. Il est tard.
- Hein ? Euh ... Oui !

J'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être. Sans doute 20h ou même 21h. Est-ce que maman me cherche ? Je me le demande bien. Pendant que je marche derrière Stanislas, je croise les bras et je réfléchis sérieusement à comment m'excuser auprès de maman. J'ai peur qu'elle ne me pardonne jamais et qu'elle me laisse dehors alors ça se bouscule dans ma tête. Je remarque que Stanislas s'éloigne et gagne de la distance parce que je ralentis à cause de ma réflexion alors je cours pour le rattraper et là j'sais pas comment mais mes pieds s'entremêlent. JE TOMBE !



Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:31
untitled way to meet



Je me remémore l'itinéraire. Je ne connais pas parfaitement le quartier où nous sommes et m'éloigner du chemin à poursuivre ce Jefferson, ça n'était pas une si bonne idée. Quand j'y repense, il aurait mieux fallut que je le laisse se faire kidnapper et abuser par un pédophile frustré. Comme je le regrette.

Je fais confiance en mon instinct et je me maudis pour m'être embarqué dans ce merdier. Je jette un oeil en arrière pour voir si Jefferson ne s'est pas paumé. Cela ne m'aurait pas étonné, neuneu comme il est. Je le trouve étonnement silencieux et si je ne le connaissais pas si bien, je n'aurai pas trouvé ça si suspect. Sauf que non, hélas. Je le vois qui a l'air de faire tourner ses quelques méninges.
Ce constat me faire rire dans mon fort intérieur - mes lèvres n'ayant même plus la force de sourire. Je me retourne et je tourne à un croisement parce qu'il m'a semblé l'avoir entamé pendant que je coursais le morveux.

Soudain, alors que j'avance tranquillement, un incident survient. Un truc me bouscule et m'entraîne dans sa chute. Je suis trop fatigué pour allumer tous mes sens de l'in-extremis. Encore un merdeux ! Une vrai folie cette soirée ! Je me retrouve vautré au sol, le blazer abîmé. Quelle plaie.

- Putain, qui c'est encore ?!!!

Quand je cherche mon assaillant des yeux, je vois qu'il s'agit de ... Jefferson. Je prends une forte inspiration tellement je suis outragé par son impudence.

- ... mais ... TU LE FAIS VRAIMENT EXPRÈS !!!! T'ES QU'UN SOUS-DOUÉ, C'EST PAS POSSIBLE ! JE VAIS FINIR PAR TE BOUFFER SANS SEL !!!


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:45

untitled way to meet

Ah ! J'ai troooooop maaaaaaaaaal ! Trop de malchance, là ! Heureusement, je ne sens pas que je me suis ouvert ou blessé quelque part. J'ai juste mal et je suis étourdi par la chute. J'ouvre les yeux en ruminant et là ... mon coeur commence à battre à fond ! Stanislas s'est ramassé avec moi ! Je me bouche les oreilles tellement j'ai peur de sa réaction ! Je le sens pas !

- ... mais ... TU LE FAIS VRAIMENT EXPRÈS !!!! T'ES QU'UN SOUS-DOUÉ, C'EST PAS POSSIBLE ! JE VAIS FINIR PAR TE BOUFFER SANS SEL !!!
- AAAAAAAAH ! PARDON MONSIEUR ! JE VOUS JURE QUE C'ÉTAIT UN ACCIDENT !!! NE ME MANGEZ PAAAAAAS !

Je garde mes mains sur mes oreilles pour pas qu'il me les tire ou quelque chose comme ça et je me colle au parterre pour m'excuser parce que j'ai trop peur ! Le dragon est fâché ! Soirée maudite ! Je sais pas quoi lui dire d'autre parce que j'ai pas envie de le fâcher ! Je ferme les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard de monstre affamé. Dans ma panique, bah je sors ce qui me vient à l'esprit et qui me parait susceptible de le calmer.

- Je vous partage mes pansements si vous voulez !


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:49

untitled way to meet



Jefferson ou le pire enfant que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie à Sunshine. Plus misérable ne doit pas exister dans cette belle ville. Me retenir de l'empailler et de le dévorer afin de ne plus jamais le revoir dans ma vie est un exploit que je ne m'explique même pas. Je le vois qui se rembarre comme un petit chien battu, fermant les yeux et se bouchant les oreilles. Un profond air de dégoût et de méprise remonte dans ma pensée, pourtant très clémente cette soirée à son égard.

- Je vous partage mes pansements si vous voulez !

Nouvelle connerie.

- ARGH, FERME-LÀ ! Je veux plus t'entendre !

Je me relève péniblement et j'époussette mes vêtements. Je respire fort pour faire évacuer la colère puis je soupire entre deux inspirations. Je m'efforce de ne pas poser les yeux sur le gamin. Une fois remis sur pied, je décide d'attraper Jefferson et de le porter comme un sac de patate. Il me ralentit, me fait tomber, m'énerve et me rend meurtrier. Je préfère l'avoir à l'oeil avant qu'il ne refasse le con.

- Je te préviens, si tu bouges ou que tu dis un mot, je te flingue et je te jette dans la fosse des Mariannes.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:10

untitled way to meet

- ARGH, FERME-LÀ ! Je veux plus t'entendre !
- PARDOOOOOOOON !

J'ouvre lentement les yeux pour voir s'il sort des fourchettes et des couteaux et je le vois qui se relève sans me regarder. Moi j'avais trop peur pour me relever ou même pour prendre mes jambes à mon cou vu qu'il était capable de me courir après encore et là, il aurait vraiment été grave vénère. Alors je ne fais rien et je continue de me protéger à un éventuel crime ! Quand je le sens qui arrive vers moi, je tremble de tous mes membres.

Je veux lui supplier de rien me faire, me jeter à ses pieds et l'implorer qu'il doit pas me tuer avant que je n'aie dit à maman que je l'aime mais Stanislas m'attrape et m'élève puis me colle contre lui. Il me prend comme un vulgaire sac de patates ! Au début, je veux me débattre pour qu'il me repose mais quand il commence à me menacer, bah l'idée s'évapore vite.

- Je te préviens, si tu bouges ou que tu dis un mot, je te flingue et je te jette dans la fosse des Mariannes.

J'ose même pas parler parce que je sais pas si ça compte à partir du moment où il a fini de parler ou pas. Et puis c'est quoi la fosse des Mariannes ? Maman m'en a déjà parlé parce qu'elle est militaire ou j'sais pas quoi mais ça doit pas être un truc bien. Le mot fosse, c'est pas un mot bien d'après le gros pavé à la maison ! Donc même si ça me plait pas trop qu'il me porte, j'ai pas le choix sur ce coup-là. J'ai peur et je me sens trop coupable mais je me dis qu'il va pas me faire de mal, comme au Parc ! Dans ma tête, je réclame ma mère pour qu'elle vienne me délivrer.

Cependant, je commence à me sentir bien dans ses bras. Stanislas il est grand et il sent le feu mais je suis bien contre lui. Un peu comme quand maman me prend et me berce. En fait ça fait un moment qu'elle m'a pas bercé alors forcément, je commence à vouloir rester dans les bras de Stanislas. Dallas il doit être trop bien quand son père le porte. Moi je connais pas cette douceur bizarre alors sans que je n'y puisse quoique ce soit, mes yeux se ferment tout seuls. Je suis fatigué d'avoir tant couru et d'être si bien installé contre ce grand monsieur chaud, bah ça m'endort.


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:37
H-RPG : Bon, j'ai ton OK pour "agir" à ta place.
Désolé pour la longueur mais on va dire que j'ai répondu pour deux. -OUT-

untitled way to meet



Jefferson est docile, apparemment les menaces fonctionnent bien sur ce spécimen. Il est tellement chétif et frêle que je peux le porter sans problème. Mon fils est bien plus léger que lui toutefois. J'avance assez rapidement et je reconnais vaguement le chemin. Jefferson ne dit rien et ce silence m'arrange assez - au début. Je croise le pot de fleur cassé que j'ai lancé sur le gamin pendant que je poursuivais. Je suis sur la bonne voie et je m'empresse de retourner là où j'ai laissé mon portable. Les rues sont relativement désertes. J'espère encore que personne n'a mis la main sur mon appareil. Ce serait fort fâcheux. Je marche rapidement malgré que l'enfant dans mes bras m'encombre assez. Celui-ci reste muet durant toute la marche et je ne crains qu'il se soit endormi. Je m'arrête un instant pour vérifier s'il est encore conscient. Qu'il soit muet, ok, mais endormi, pas vraiment.

- Hé Jefferson, ne t'endors pas. Je ne sais pas où tu habites, petit.

Aucune réponse. Sûrement assoupi. Je soupire en voyant le boulet que j'ai eu la bonne idée de prendre dans mes bras. Cependant, le jeter parterre n'est pas une résolution, si bien que je me résigne et que je préfère retrouver mon portable. Tout en marchant, j'envisage quelques possibilités pour le ramener chez lui sans avoir à le réveiller parce que je n'ignore pas à quel point un enfant est fragile.

Après un bon quart d'heure de marche, je constate avec joie que mon portable est intacte. Je m'accroupis difficilement pour le récupérer tout en gardant Jefferson endormi contre moi. Une fois que je l'ai, je ne perds pas davantage de temps et je me débrouille pour appeler ma voisine.

- Allô, c'est moi Stanislas. J'ai eu un petit souci.
- Vraiment ? Je m'inquiétais et Dallas aussi. Ne t'en fais pas, ton fils dort ! Mais dis-moi qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Ah oui ? ça m'arrangerait si tu pouvais le garder ce soir. Je ne veux pas le réveiller. Je soupire. Je suis tombé sur un enfant égaré qui s'appelle Jefferson mais je ne sais pas où il habite. Par chance, tu n'aurais pas une idée ? Il connait mon fils apparemment.
- Oh, c'est vrai ? Tu parles du petit garçon de Rita ?
- Rita ?
- Oui, c'est la mère d'un garçon plus âgé que nos fils ! Elle ne fait pas partie du voisinage mais je connais son numéro. Le petit Jefferson est avec toi ?
- Hm. Il est endormi dans mes bras. Il m'a dit qu'il avait fugué.
- Tu as bien fait, j'appelle sa mère tout de suite. Je pense qu'il s'agit de lui !

Ma voisine, un vrai ange-gardien. Ses paroles me soulagent et je sens comme un énorme poids qui s'enlève de mes épaules fatiguées et raides. J'attends avec hâte que ma voisine me rappelle et m'annonce une bonne nouvelle. En attendant, je veille à ce qu'il dorme bien et jusqu'au bout. Je me dis que, s'il dort, il échappera au courroux de sa mère qui saura qu'il a fugué. Je reçois un appel de ma voisine.

- C'est bien le petit Jefferson. Tu ne peux pas imaginer la réaction de sa mère quand je lui ai dit que son fils était dans la nature !
- Arf. Détrompe-toi, moi j'aurai crisé de la même manière si Dallas avait fait ça. Que dois-je faire donc, je le ramène chez lui ?
- Rentre à la maison, je lui ai donné ton adresse, elle viendra le récupérer elle-même, m'a-t-elle dit. Je garde Dallas pour cette nuit mais n'oublie pas de venir le chercher demain. Il a besoin de toi !
- Oui je sais. Merci pour ta bienveillance et pour ton aide. Tu me sauves !

Je raccroche. Je suis complètement fatigué et à bout. Je me dépêche de rentrer chez moi pour enfin pouvoir me poser dignement dans le mérite de cette si longue journée. [...] J'arrive au bout de trente autres minutes de marche et je suis littéralement mort. Je pose Jefferson sur le canapé et j'attends que sa mère vienne le prendre. J'en profite pour me poser moi aussi et je souffle un bon coup.



Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:56
HRPG # Réponse toute pourrie. Je te laisse le soin de clore !


untitled way to meet

Je dors profondément. Mais en fait, je comate. J'ouvre les yeux, je retombe dans le sommeil et je me réveille un tout petit peu sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure ou ce qui m'arrive.

- Hé Jefferson, ne t'endors pas. Je ne sais pas où tu habites, petit

J'ai envie de lui répondre, seulement mes forces m'abandonnent et le noir s'empare doucement de moi. Je zappe ce qu'il se passe et seules quelques bribes me parviennent. J'essaye de me battre contre la fatigue et ce sentiment de confort quand je suis dans les bras de Stanislas, mais j'y arrive pas. J'ai trop couru, trop pleuré et je suis fatigué. C'est presque comme d'avoir fait trois tours de terrain.

À un moment, je sens que Stanislas s'est arrêté et qu'il parle au téléphone mais mon peu de force m'empêche de bien me concentrer. Dans tout le blabla que je peux saisir, j'entends le prénom de ma maman et alors, je commence à rêver d'elle. Je rêve que je suis blotti contre elle. Après, j'ai eu un gros trou noir et quand j'ouvre les yeux, je me retrouve couché quelque part dans un endroit que je connais pas. Sauf que là encore, bah mes paupières sont trop lourdes et je me rendors vite fais.

Encore un peu plus tard je me réveille, cette fois-ci dans une chambre que je connais bien, celle de ma maman. Et elle, qui est couchée à côté de moi. Je crois rêver alors je profite de cet instant. Je me rapproche de maman, je me colle contre sa poitrine et je me rendors encore. Je pense même pas à Stanislas. C'est comme si je l'avais jamais croisé cette nuit-là.


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:19
H-RPG : Oh mais non, voyons. C'est tout mignon à la fin.

untitled way to meet



Mon corps est lourd. Une dure journée doublée d'une soirée gâchée. Je m'avachis sur le canapé, aux côtés d'un Jefferson endormi et je regarde le plafond. Les tic tac de la pendule du salon me font l'effet d'un instrument d'hypnose. Je sens que je vais m'assoupir bientôt à mon tour. Je m'efforce de rester éveillé et mon regard s'arrête sur le petit gamin qui dort paisiblement. Je ne pense à rien en l'observant. Je me frotte l'oeil, je me masse la nuque et je baille de temps à autre.

On sonne à la porte. La sonnette me réveille presque et me refais revenir dans toute ma conscience. Je suppose qu'il s'agit de la mère du bambin que je coltine. Je vais ouvrir la porte pour m'en assurer et je tombe sur une jeune femme que je ne connais pas. Elle se présente comme étant la mère de Jefferson. Le petit lui ressemble pas mal, quand même donc je ne me doute de rien et je préfère la laisser entrer. Je lui montre le chemin du salon et elle s'empresse de récupérer son fils. Elle le prend dans ses bras, me remercie puis s'en va. Je ferme la porte.

Là, un grand soupire s'échappe de mes poumons et je tombe presque parterre. Je prends soin d'éteindre la lumière et je me dirige vers ma chambre. Cependant, je m'écroule sur le tapis du salon, n'ayant même plus le courage de me lever pour atteindre le canapé. Aussi, je passe la nuit au sol.

- ENDED -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson
» [TERMINÉ] You brat, again ! | [Privé] Jefferson
» [TERMINÉ] Waiting minutes | [Privé] Jefferson
» Station(nement) | [Privé] Wolf
» [TERMINÉ] Old city but not that old citizen | [Privé] Jeffou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-