AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Margaret (Maggy) HIGHTOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Margaret (Maggy) HIGHTOWER  130110023136836309

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
MessageSujet: Margaret (Maggy) HIGHTOWER    Margaret (Maggy) HIGHTOWER  EmptyDim 23 Déc - 5:44
feat. Hinamori Amu
Personnage

Nom : Hightower

Prénom : Margaret

Surnom : Maggy

Âge : 11 ans

Nationalité : Américaine

Date de naissance : 24 février

Situation : Groupie !

Métier : Jeune mannequin pour des revues de mode.

Phobie : Peur des aiguilles

Manie : Fixer les gens

Fantasme : Inconnu, héhé !

Aime : La mode, sa maman, les stars

Déteste : La solitude

Son rêve : Parler de pleine voix

Son cauchemar : Pleins !

Groupe : For Ever
Personnel

Crédit : Moi-même

Âge : 14 ans !

Pays : France

Double compte ? Non, capitaine !

Comment l'avez-vous trouvé ? : Mon tonton me l'a rapporté, Chef !

Qu'en pensez-vous ? : J'aime beaucoup ! Le design est sobre et le codage simplifié mais ça rend la navigation plus agréable.

Code : Hug Good Job ! Lx's ♥️

Histoire


J'ai toujours senti que j'étais une enfant particulière. Je pouvais l'entendre. Je pouvais entendre la voix des autres mais pas la mienne. J'étais incapable de dire quoique ce soit. Pourtant j'essayais vraiment de le faire ... en vain. J'ignore le nombre de fois où j'ai tenté de parler. J'ai fini par ne plus les compter. Au fond de mon coeur, je ne comprenais pas ce phénomène et j'ai longtemps pleuré sans que l'on entende ma voix. Personne n'était en mesure de percevoir le moindre son venant de moi. Cependant, à force de vivre dans un mutisme permanent, l'habitude de ne pas être entendue est devenu un fardeau que j'ai appris à porter.

Je l'ai appris grâce à ma mère. Maman est mannequin et styliste. Elle me répétait souvent qu'il y avait d'autres manières de s'exprimer que la parole. Elle connaissait le langage des signes et me l'apprenait mais elle m'enseignait surtout son goût prononcé pour la mode. Maman pensait que s'il m'était impossible de parler alors je devais m'affirmer autrement. C'est surement ce qui explique qu'elle m'ait toujours acheté plein de vêtements ! Ma mère me pomponnait comme une poupée. Plus que n'importe quel jouet, j'aimais qu'elle m'offre des habits plus beaux les uns que les autres. Et cet amour de la mode ne m'a pas quitté depuis ! Quand j'étais petite, je m'amusais déjà à jouer les starlettes dans ma chambre.

Je n'allais pas à l'école à cause de mon handicap et j'apprenais à la maison avec mon père. Je ne connaissais rien de l'école ou des salles de classe. Et parce que je ne savais pas ce que c'était, je suppose que ça ne m'a jamais intéressé. J'ai vécu loin de l'ambiance scolaire que les enfants de mon âge pouvaient connaître. J'habitais dans une grande maison de campagne pas très loin de Sunshine. Je me souviens que j'adorais me balader dehors dans les vergers ! Mais le temps a passé et ces vergers sont devenus tout autre. L'extension de la ville s'était faite jusque chez moi. Donc on peut dire que j'ai toujours habité à Sunshine.

Le jour de mes dix ans, maman avait décidé de me faire une surprise pour mon anniversaire. Elle refusait de me donner le moindre indice et le jour-J venu, elle me couvrit les yeux et me conduisit dans un endroit inconnu. Elle m'emmena dans un studio photographique ! Au départ, je pensais que c'était pour assister à une séance mais en fait, cette séance m'était réservée. C'était le plus beau cadeau que ma mère n'ait jamais pu me faire ! Ce fut la première fois de ma vie que je posais devant un objectif de professionnel. À l'issue de cela, quelques uns de mes clichés ont été publiés dans une revue pour une marque de vêtement dans laquelle travaillait maman. Après ça, on m'a dit que je pouvais revenir.

Je ne dirais pas que j'étais une enfant star comme on en voyait à la télévision mais je ne faisais pas non plus ce que tous les autres de mon âge pouvaient accomplir. Maman me disait que j'avais ça dans le sang. Elle répétait que j'étais faite pour devenir mannequin comme elle. Pour me charrier, mon père, lui, affirmait que si je continuais comme ça, je deviendrai la starlette de Sunshine. Je suppose que c'est la raison qui explique qu'il n'ait jamais voulu déménager. Moi je voyais le mannequinage comme une opportunité de battre mon handicap.
Caractère

Optimiste, philanthrope, attentive, enjouée, excitée, énergique, engagée, sincère, naturelle, ambivalente, intéressée, curieuse, indiscrète, naïve, sensible, amoureuse, maladroite, idiote, gourmande, gamine, hystérique mais silencieuse et raisonnable.

Margaret est muette depuis sa naissance et vit avec cet handicap comme elle le peut. Elle ne parle pas mais ça ne lui prive pas de sa bonne humeur. Elle admire les artistes et en particulier les chanteurs qui peuvent transmettre des messages au travers de leur "art". C'est une fan inconditionnée !

Physique

Taille : 139cm

Poids : 38kg

Corpulence : Mince et élancée

Cheveux : Mi-longs, lisses et roses. Elle change souvent de coiffure et son style n'est jamais le même d'un jour à l'autre. À l'origine, Margaret était blonde cendré.

Yeux : Jaunes, dorés

Visage : Assez pointu !

Nez : Petit et fin

Poitrine : Plate comme une planche à pain ! Maggy met des brassières.

Style vestimentaire : Punk Lolita

Particularité(s) : Elle est muette. Pour communiquer, Margaret a pris l'habitude d'emporter un bloc-note et un portable au cas-où elle se trouverait en face d'une personne qui ne comprend pas le langage des signes. C'est très pratique d'écrire et de faire lire aux gens plutôt que de faire des signes qu'ils ne comprendraient pas !


Dernière édition par Margaret Hightower le Mar 25 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
Margaret (Maggy) HIGHTOWER  130110023136836309

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
MessageSujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER    Margaret (Maggy) HIGHTOWER  EmptyMar 25 Déc - 11:25
Ouaaaaaah. Gaga Une fille jeune, youhouuuu ! Yay
Biendivue du venue Margaret !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Margaret (Maggy) HIGHTOWER  130110023136836309

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
MessageSujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER    Margaret (Maggy) HIGHTOWER  EmptyMar 25 Déc - 13:11
Bienvenue sur le forum ! :D
Pour ma part je te propose le groupe For Ever comme Jeff x)

Sinon j'crois qu'elle est fini nope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Margaret (Maggy) HIGHTOWER  130110023136836309

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
MessageSujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER    Margaret (Maggy) HIGHTOWER  EmptyMar 25 Déc - 23:27
Oh, merci pour l'accueil ! *w*
Ma fiche est effectivement terminée, je prends For Ever alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsugushima
Life is just a game
Yuki Tsugushima
Margaret (Maggy) HIGHTOWER  130110023136836309

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
MessageSujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER    Margaret (Maggy) HIGHTOWER  EmptyMer 26 Déc - 0:09
Un peu en retard, mais bienvenue à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  130110023136836309

Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
MessageSujet: Re: Margaret (Maggy) HIGHTOWER    Margaret (Maggy) HIGHTOWER  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret (Maggy) HIGHTOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unworthy words | [Privé] Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille-