AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unworthy words | [Privé] Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptyMer 26 Déc - 4:42
Unworthy words



Je travaille. Mais exceptionnellement, je ne bosse pas au bureau parce qu'il n'y a pas la nécessité de le faire. J'en ai profité pour emmener Dallas à la Bibliothèque faire des travaux avec des amis à lui. Des amis dont Jefferson. Mais on ne dira rien. Je ne suis pas là pour croiser ce sale mioche. Je laisse Dallas dans le coin des enfants avec ses copains et je décide de faire un tour avant de me lancer dans mon boulot. Un peu de culture générale ne fera de mal à personne. La vérité étant qu'un ami, affolé, m'a passé un coup de fil la veille pour me demander conseil. Or, j'ai été incapable de lui répondre. Cet ami me disait que sa fille venait d'avoir ses règles. Je suis aussi décontenancé que lui de l'apprendre et je suis bien heureux d'avoir un fils. Cependant, cet ami me fait tellement de la peine que je décide de me cultiver un peu à ce sujet. Je ne savais pas grand chose dessus mis à part que c'était bon signe chez une femme. Je me dirige vers le rayon santé et je cherche un livre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptyJeu 27 Déc - 5:09
UNWORTHY WORDS

Margaret ne savait que faire de sa journée. Elle avait passé toute sa matinée à se demander si un tour en ville vaudrait la peine d'être fait et, au final, elle se retrouva à la Bibliothèque. Elle n'avait pas de but précis mais ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé. Elle avait demandé à sa mère de l'accompagner et pendant que celle-ci faisait ses courses, Margaret pouvait profiter pleinement de sa visite. Elle ne savait pas quel livre elle allait pouvoir lire. Peut-être un roman ! Margaret se promena un peu partout et elle avait fini par trouver bon de lire un livre sur la santé, plus précisément un livre sur les handicapés. Cependant, au fil de sa lecture, un mot lui était impossible à lire et puisqu'elle ne savait pas parler, il fallait qu'elle l'entende pour se le dire dans la tête. Elle jeta un oeil autour d'elle et elle vit un monsieur qui cherchait un livre sûrement. Elle sortit son bloc-note, écrivit dessus et se dirigea vers l'inconnu puis le lui montra en pointant son livre. Margaret espérait juste être tombé sur la bonne personne !
Sur le bloc-note était inscrit :
S'il-vous-plait Monsieur, pouvez-vous me lire ce mot ??? " Schizophrène "

UNWORTHY WORDS

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptyVen 28 Déc - 4:47
Unworthy words



Je cherche. Seul problème, dans quel genre de bouquin peut-on diable trouver ce foutu sujet sur les règles ? Se taper un livre sur la santé générale est bien trop risqué et j'ai bien trop de fierté pour me risquer à traîner dans le rayon des femmes. Au fond, je sais que ça n'a rien de pervers mais mon orgueil me refuse cela. Tandis que je désespère, une petite main innocente vient m'agripper. Je me tourne vers la présence en question et je distingue une petite fille silencieuse aux cheveux roses. Je la regarde d'un air froid et sévère et je remarque qu'il y a écrit quelque chose sur un bout de papier. Elle veut que je lui lise un certain mot.
Je trouve cela très étrange et j'hésite à lui foutre un vent ou à lui lire gentiment. Je réfléchis une fraction de seconde et je me dis que cette enfant est probablement ... muette. Pourquoi aurait-elle prit la peine de m'écrire ce qu'elle veut sur un papier plutôt que de me le demander ? Je ne veux pas oser croire que c'est de la timidité poussée à l'extrême alors je décide de lui lire son mot.

- Schizophrène.

Puis je la fixe dans les yeux et je me remets à parler sur un ton désintéressé.

- C'est un taré qui s'imagine des amis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptySam 19 Jan - 9:22
UNWORTHY WORDS

Margaret était contente d'être tombée sur un gentil monsieur. Il prononça le mot qu'elle n'arrivait pas à lire et tout de suite la phonétique lui sembla aller à merveille avec l'orthographe de la chose, pourtant imprononçable au début. Elle fixa le mot un instant et elle ne put s'empêcher de sourire en répétant dans sa tête : * Ski-zoo-freine, ski-zoo-freine, ... * D'après le monsieur, un Schizophrène est un taré qui s'imagine des amis. Margaret douta un peu parce qu'elle n'avait pas lu la définition encore mais ça avait le don d'être clair comme ça. En guise de remerciement, elle fit une sorte de révérence. Puis, Margaret croisa le regard du monsieur et remarqua à cet instant qu'il avait de très beaux yeux. Des yeux de couleurs différentes, en plus. Elle ne se souvenait plus du mot exact (notamment son orthographe) mais elle prit son stylo, gribouilla rapidement sur son bloc-note et le lui montra. Vous avez de beaux yeux "verrons" !

UNWORTHY WORDS

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptySam 19 Jan - 13:45
Unworthy words



Cette petite est innocente et, quand je me dis qu'elle va finir par devenir comme ces quelques putes de femmes superficielles, mon coeur s'en déchire. Je soupire discrètement. Je remarque ensuite qu'elle me fixe droit dans les yeux puis qu'elle griffonne quelque chose sur son bout de papier. Mes soupçons s'avèrent donc exactes, cette gamine est muette. Elle me montre alors un nouveau texte écrit et la phrase qu'elle me soumet parvient à me décrocher un sourire. Mais plutôt que de la corriger oralement, je décide de rentrer dans son dialogue muet. J'attrape son stylo des mains ainsi que son bloc-note et je barre le mot erroné. Puis je le remplace par le mot correctement orthographié : Vairons. J'ajoute ensuite un petit message.

" ... verrons ! Vairons.
Mes yeux te remercient, jeune fille dont j'ignore le nom.
"

Je lui redonne ses objets sans souffler le moindre mot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptySam 19 Jan - 22:49
UNWORTHY WORDS

Margaret remarqua que l'homme sourit quand il lut sa phrase. Elle ignorait s'il souriait à cause de la possible faute d'orthographe ou le compliment spontané qu'elle venait de lui faire. Dans tous les cas, elle le trouvait très beau ce monsieur, surtout avec ce sourire. Soudain, l'inconnu attrapa ses affaires et commença à écrire sur le bloc-note. Margaret trouva ça bizarre mais elle supposait qu'il voulait juste corriger la faute. Elle fut encore plus étonnée quand il lui rendit ses affaires sans dire le moindre mot. Margaret le regarda un moment avec les yeux grands ouverts puis elle observa ce qu'il avait écrit.

Stanislas Kingsbury a écrit:
Vairons.
Mes yeux te remercient, jeune fille dont j'ignore le nom.

Margaret ne put s'empêcher de rire intérieurement et elle se mit à répondre sur le papier. C'était la première fois qu'un inconnu faisait ça avec elle !

Margaret Hightower a écrit:
Je m'appelle Margaret !

UNWORTHY WORDS

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptyLun 21 Jan - 6:02
Unworthy words



Je crois que je suis de bonne humeur à cet instant. Je n'ai pas envie de me mettre au travail maintenant car les registres que je dois terminer n'ont rien de très amusants ou de reposants. Je regarde la petite fillette puis je me mets à croiser les bras sans que cela n'ait la moindre signification. La jeune fille termine d'écrire et je lis sans plus tarder sa réponse. J'apprends ainsi son prénom : Margaret.

- Eh bien, enchanté Margaret. Moi, c'est Stanislas.

Pour ne pas traîner sur les politesses, je passe à autre chose.

- Dis-moi jeune fille, tu t'intéresses à la psychologie ?

Tout en la questionnant, je prends la liberté de m'assoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret EmptyLun 21 Jan - 8:40
UNWORTHY WORDS

Le monsieur était gentil avec elle. Margaret avait déjà connu des personnes moins bien patientes que lui. Elle était contente de pouvoir discuter un peu avec une personne normale ! Elle se doutait du fait qu'il ne connaisse pas le langage des signes ou qu'il n'ait pas souvent croisé des gens muets. Elle l'aimait bien ce Stanislas. Il était poli et gentil en plus d'être beau ! Pour répondre à sa question, elle s'empressa de rédiger sa pensée avec un peu de gêne.

Margaret Hightower a écrit:
Non pas du tout ! Je me cultive un peu mais la psychologie c'est dur !

Elle reprit le bloc-note face à elle, écrivit de nouveau et remontra.

Margaret Hightower a écrit:
Et vous, vous aimez ça ?

UNWORTHY WORDS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unworthy words | [Privé] Margaret 130110023136836309

Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
MessageSujet: Re: Unworthy words | [Privé] Margaret   Unworthy words | [Privé] Margaret Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Unworthy words | [Privé] Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Waiting minutes | [Privé] Jefferson
» Rédemption | [Privé] Odette
» [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson
» Station(nement) | [Privé] Wolf
» [TERMINÉ] You brat, again ! | [Privé] Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-