AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Séance de voyance. || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyVen 4 Jan - 5:43
séance de voyance

C’était un bon jour aujourd’hui. En effet, Charlie s’était levée avec le désir de gagner de l’argent. Comme tous les matins, évidemment. Quand on habite dans un petit studio et qu’on a du mal à le payer, on essaye de faire tout pour le changer. Mais Charlie est plutôt une grosse feignante. Quoi qu’il en soit, elle s’était levée de bonne humeur. Elle avait enfilé une tenue qui ressemblait à celle d’Esméralda ou encore Shéhérazade, pour faire son activité habituelle. Enfin, elle arrangea ses cheveux et se rajouta une touche de maquillage avant de sortir, direction le village touristique.

Pourquoi ce lieu ? Tout simplement parce que les touristes, ayant envie de s’amuser, dépensent plus que les habitants. Elle se positionna dans une rue assez fréquentée, et se mit à danser à la manière des bohémiennes. De temps en temps, elle accostait les passants.

Charlie ▬ « Voulez-vous découvrir votre futur ? Je lis dans les lignes de la main ! »

Elle continuait à en approcher, choisissant les gens au hasard, jusqu’à ce que l’un deux daigne lui répondre.







Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 5 Jan - 15:44

Séance de voyance

En ce moment, ma mère elle me fait chier. Elle est méchante et elle veut pas avouer que c'est moi qui ai raison. Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle me cache quelque chose, une histoire avec un monsieur que je connais même pas. Alors, bah j'ai fugué. J'suis allé chez ma tante parce que ma mère a rendez-vous avec le monsieur inconnu et plutôt que de s'occuper de moi, elle a préféré aller voir son copain secret. J'suis parti de chez ma tata sans lui dire en lui faisant croire que je dormais, puis j'sais pas comment je me suis retrouvé en ville. J'ai suivi mon instinct.

Je connais Sunshine depuis tout petit mais là, j'sais pas où je suis. J'ai pas peur parce qu'il fait jour et y'a du monde alors je me balade. Je cherche quand même ma mère et je vois une femme qui ressemble à une dame dans les contes des milles et une nuit. Ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est une bohémienne ! Je suis suuuuuper intrigué et je me demande gravement si elle se trimballe avec un éléphant ou si y'a Quasimodo. En me rapprochant j'entends la bohémienne qui parle de "lire les lignes de la main". J'essaye de me rappeler comment on appelle ça mais j'y arrive pas. Je sais que ça commence par un V. Quand je pense avoir trouvé, je vais directement lui demander parce que je veux qu'elle me lise ma main.

- Bonjour madame, vous faites du voyeurisme ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyDim 6 Jan - 1:59
séance de voyance

Charlie regarda le petit garçon qui venait de l’apostropher en souriant, avant d’éclater de rire quant à la question qu’il venait de poser.

Jefferson ▬ « Bonjour madame, vous faites du voyeurisme ?
Charlie ▬ Pas du voyeurisme petit, de la voyance. Le voyeurisme, c’est autre chose. »

Elle s’accroupit légèrement afin d’être à sa hauteur d’yeux, regardant autour d’eux, sans apercevoir quelqu’un qui le cherchait, ou qui veillait sur lui.

Charlie ▬ « Tu n’es pas avec ta maman ? Tu es perdu ? »

Elle se releva, le prenant par la main pour l’entraîner sur le côté, là où la foule se faisait moins dense, pour être plus au calme.

Charlie ▬ « Alors dis-moi. Comment t’appelles-tu ? »

Elle lui sourit gentiment, pour essayer de lui enlever un peu de timidité et lui donner confiance, même s'il ne paraissait pas le moins du monde apeuré par la fausse gitane.








Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyLun 7 Jan - 9:41

Séance de voyance

La dame elle rigole quand je lui demande. Au début j'pige pas trop pourquoi elle rit mais je me dis que ça doit être parce que je me suis chié. J'dis rien car je veux pas passer pour un grave inculte de la mort.

- Pas du voyeurisme petit, de la voyance. Le voyeurisme, c’est autre chose.

Je vois vraiment pas la différence alors je regarde la dame avec les yeux grands ouverts et je me gratte la tête pour réfléchir deux secondes. Pendant ce temps, la bohémienne elle me prend la main et on s'éloigne un peu des gens. Puis après, elle me demande si je suis avec ma mère. Mais moi je suis tout seul et j'viens de me rappeler ce que je venais faire dehors en mode vagabond. Je jette un oeil autour vite fait et comme je reconnais personne, bah mon regard revient vers la madame. J'suis pas si petit que ça en plus, je peux me balader sans ma maman.

- Bah ... nan ... mais j'suis grand vous savez !

En disant ça je lève les pieds pour paraître plus grand.
Quand elle me demande mon prénom j'hésite un peu à lui dire et je regarde en l'air deux secondes pour repenser à ce que maman me dit toujours ; comme quoi faut pas donner son nom aux inconnus mais qu'on peut les suivre ? Je sais plus, je suis pas sûr. Ma mère elle me donne trop de conseils. Je fais comme les agents secret et je lui dit un faux nom avec une voix hésitante parce que j'improvise !

- Je m'appelle ... heu, Stan ... -islas !

Je prends un prénom au pif parce que y'a rien qui me vient. J'espère juste que j'suis assez convainquant et que la bohémienne se doute de rien. Et pour pas laisser traîner je lui colle presque ma main à la figure puis je lui dit :

- Hé, vous me lisez ma main s'il vous plait, madame la voyeuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyVen 11 Jan - 22:48
séance de voyance

Ce petit l’amusait. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas passé du temps avec des jeunes enfants, et elle avait presque oublié les côtés amusants qu’il y avait à les fréquenter. Bien entendu, elle ne supporterait pas de s’occuper d’un plus d’une journée. Après tout, les entendre pleurer toute la journée pour un jouet perdu, ou simplement pour un « non ». Et puis, leur manie de rapetisser ou s’agrandir par leur simple volonté. Vraiment énervant, au bout d’un moment. Après tout, c’est une certaine preuve de superpouvoir, tandis qu’elle, elle ne faisait simplement semblant de pouvoir lire dans les mains.

Elle se passa les doigts dans les cheveux, les mettant en arrière, avant qu’ils se remettent en place. Geste futile et inutile, servant simplement à évacuer la tension de ses doigts. Elle regarda le jeune garçon qui lui demandait de lire dans les lignes de sa main. Elle regarda ensuite autour d’elle. Puis de nouveau le garçon, avant de soupirer. Elle n’arrivait pas à l’envoyer paître plus loin, surtout avec sa petite tête d’innocent garnement. Après tout, elle pouvait très bien faire un effort. Même si elle ne serait pas payée, elle allait s’amuser un peu avec lui.

Elle se pencha et lui prit la main, la fixant avec intensité, feignant la concentration. Elle resta ainsi quelques minutes, avant de passer sa main sur une des lignes du dit Stanislas. Charlie le regarda ensuite dans les yeux, passant un index sur ses lignes, comme pour suivre son futur, à l’instar d’une histoire.

Charlie ▬ « Alors, Stanislas. Ici, c’est la ligne de vie. Elle suivit la ligne de sa main, lentement. La tienne est longue, tu vois. Tu vivras donc longtemps, mais fais attention lorsque tu traverses la rue, hein ? Bon. Ensuite, la ligne du cœur. Elle m’a l’air pas mal non plus, tu ne trouves pas ? »

Elle se releva ensuite, lui souriant avant de lui ébouriffer les cheveux.

Charlie ▬ « Alors, ça te va ? »







Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyJeu 17 Jan - 0:04

Séance de voyance

Je suis content quand la bohémienne elle commence à me lire ma main. Peut-être parce que je l'ai jamais fait. Et j'suis encore plus heureux quand elle me dit que je vais vivre longtemps. Moi j'vois pas comment elle fait pour dire ça en passant son doigt sur la pliure de la peau mais j'trouve ça cool.

- La ligne de la vie ? C'est pour ça qu'on dit que les gens ils ont de la longévité quand ils vivent longtemps ? C'est logique en fait !

Je commence à comprendre le trip des adultes et lorsqu'elle me dit de faire attention en traversant les rues, bah j'hoche la tête avec un regard grave et concentré.

Bon. Ensuite, la ligne du cœur.
Elle m’a l’air pas mal non plus, tu ne trouves pas ?


Je trouve pas, non. Je commence à bouder quand j'entends ce qu'elle me raconte sur ça. La ligne du coeur, ça devait être les sentiments et l'amour surtout.
Sauf que moi, bah je veux pas tomber amoureux parce que je suis pas comme ma mère qui va voir son copain secret dans mon dos. Je lui en veux toujours pour ses cachoteries alors je me rebelle et elle aura pas de petits-enfants ! Je vais changer le futur et magouiller. La diseuse de main elle a l'air gentille parce que les méchants ils touchent pas les cheveux des enfants. Donc je lui demande sur un ton insatisfait :

- Comment on fait pour raccourcir cette ligne-là ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyVen 18 Jan - 10:53
séance de voyance

Elle ne comprit pas toutce que son petit interlocuteur lui disait. Elle n’arrivait pas où il voulait en venir sur la ligne de vie, mais fit semblant de comprendre.

Charlie ▬ « Exactement, tu as tout compris. »

Charlie regarda le garçon, amusée par son dégoût envers l’amour. Elle se souvenait de l’époque où elle avait son âge… Non, en fait elle ne se souvenait pas. Mais qu’importe. Elle sourit au garçon perdu, avant de lui répondre.

Charlie ▬ « Eh bien, non. Aucun moyen. Mais pourquoi ça ? Tu n’aimes pas les filles ? Et puis, tu sais, tu peux aimer les garçons aussi, hein. »

Elle ne savait pas exactement à quel âge on devait parler de ça aux enfants. De plus, elle n’était pas spécialement douée pour donner des conseils, donner une estimation d’âge de quelqu’un, et n’était pas vraiment très à l’aise avec les enfants, à partir du moment où elle restait plus de dix minutes seule avec l’un d’eux. Sentant ce moment approcher, elle regarda une nouvelle fois autour d’eux, espérant voir une maman ou un papa chercher son fils à travers la foule.

Charlie ▬ « Je ne pense pas voir ta maman, ni ton papa. Tu habites loin ? Ou tu es avec quelqu’un d’autre ? »

Se rappelant de son « erreur », elle se reprit.

Charlie ▬ « Enfin, je sais que tu es grand, mais tu ne devrais pas être tout seul. Tiens, au fait. Tu ne m’as toujours pas dit ton âge. »








Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 19 Jan - 5:42

Séance de voyance

Eh bien, non. Aucun moyen.

Lorsque la bohémienne me dit ça, c'est comme si le monde allait s'écrouler et tout. Je réponds rien au début parce que je suis trop dégoûté. Je me rends compte que je suis impuissant face à mon destin, comme les héros dans les livres. Après, la diseuse de main elle me demande pourquoi mais moi je veux pas lui dire. Surtout quand elle fait la remarque que je peux aimer des garçons. Je vois pas ce qu'elle veut dire par-là parce que les garçons je crois que ça peut pas faire d'enfant ensemble. Quoique je me souviens avoir lu un truc comme quoi les mecs ça porte un bébé dans la jambe. Trop gore ! Rien qu'à cette pensée, je réagis à la dame.

- Eeeerk ! Mais ça va pas madame, les hommes qui sont enceintes des bébés ils les ont dans la jambe ! Je veux pas que ça m'arrive !

Je veux plus écouter la bohémienne tellement qu'elle me fait peur à dire des trucs bizarres sur l'amour entre garçon. Pendant qu'elle parle je commence à me faire des films dans ma tête parce que si elle dit l'avenir ça veut dire que ... que ça se peut je vais aimer un garçon et que lui ou moi on aura un bébé dans notre jambe ! Puis comme je peux pas changer mon destin ... ! Je commence à paniquer en mode désespéré et je me jette sur la bohémienne pour l'agripper à la taille.

- J'ai que neuf ans madame, vous devez m'aider ! Je veux pas tomber amoureux d'un garçon ! Je vous paye si vous voulez mais changez mon avenir avec du sable magique ou j'sais pas quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 19 Jan - 10:03
séance de voyance

Décidément, ce petit la surprenait. Elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait ; enfin, si. Elle se doutait qu’il parlait de la mythologie, mais elle ne savait que lui répondre. Elle venait de passer à peine dix minutes avec ce gamin, et il fallait qu’elle arrive à se mettre dans ce pétrin. Elle n’allait pas lui faire un cours d’éducation sexuelle, quand même. Si ça se trouve, il était plus callé qu’elle dans ce domaine. Légèrement exagéré, évidemment.

Charlie ▬ « Hm… Ecoute… enfin… »

Puis, la réaction du garçon la prit totalement au dépourvu. C’était une chose de toucher les mains des gens pour leur lire l’avenir, c’en était une autre de se faire enlacer de la sorte par un petit homme qu’elle ne connaissait même pas. Charlie ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation, et lui tapota simplement la tête, légèrement retissante.

Charlie ▬ « Mais euh… Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas près d’arriver… Et puis, ce n’était qu’une éventualité. Tu choisiras toi-même tu sais, rien n’est certain… »

Elle essayait par tous les moyens de le rassurer, sans pour autant avoir l’impression de trouver les bons mots. Elle fit tout son possible pour essayer de se calmer elle-même, pour ne pas le repousser, comme ce que toutes les fibres de son corps semblaient lui souffler à l’oreille.

Charlie ▬ « Je t’assure… Et puis, les filles c’est bien, aussi, hein. »

Tout en disant cela, elle regarda en coin le garçon. Ce n’était certes pas sa faute, mais il venait de soulever un point important. Les femmes sont toujours en infériorité. Les hommes ne tombent pas enceinte, n’ont pas tous les désagréments liés à la grossesse. Ils n’avaient pas les règles non plus. Un soupir s’échappa de ses lèvres, contre son mini-débat intérieur. Encore une chose non équitable. Vive l’égalité des sexes, hein.









Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 19 Jan - 11:12

Séance de voyance

Je suis tellement désespéré et effrayé par le sombre destin qui m'attend que malgré ses tentatives, la bohémienne ne peut pas me consoler. Enfin, si. Elle y arrive parce qu'elle me rassure en me tapotant la tête. J'aime bien qu'on me fasse ça quand je déprime. Et là, je déprime. Puis en réfléchissant un peu, je me dis qu'il y a peut-être un moyen de me sauver. La bohémienne elle a raison ! C'est moi qui va choisir parce que si j'altère le présent qui deviendra le passé du futur, bah tout ira bien ! Ouais bon, je me perds un peu parce que je suis encore troublé mais j'ai une lueur d'espoir qui pousse ! Je regarde la diseuse de main avec les yeux grands ouverts. Puis j'ai soudain une autre idée qui vient me prendre lentement dans ma tête.

- Héééé. Si je change directement la ligne du coeur sur ma main, ça compte comme une altération ?

Elle avait beau dire que y'a pas de moyen de changer cette ligne, moi je suis persuadé que si mais qu'elle le sait pas ! Je pense avoir trouvé LA solution alors je lui expose ma théorie parce que j'en suis fier.

- Il suffit que je ... je ...

Je cherche le mot pendant quelques secondes.

- ... que je M'ENTAILLE la main !

J'ai le génie naturel en moi, j'le sais ! Pour pas que la bohémienne se sente perdue, je lui explique ce que je pense en profondeur. Je la lâche et je montre la paume de ma main et j'explique en faisant des gestes.

- Vous prenez un ciseau et vous coupez ma ligne de la main comme ça puis vous faites ça et ça dans ce sens là et la ligne aura disparu ! Pour compenser, bah vous aurez qu'à agrandir la ligne de ma vie en prolongeant par là.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 19 Jan - 11:33
séance de voyance

Charlie regarda l’enfant, incrédule. Elle se demanda si elle avait vraiment bien comprit ce qu’il voulait dire. Et, comme si les rôles avaient été inversés et que c’était lui qui lisait sur le visage des gens, il lui confirma ses peurs. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et une seule chose put sortir de sa bouche, une seule, qui pourtant, elle en était sûre, ne dissuaderait pas l’enfant.

Charlie ▬ « J’ai pas de ciseaux… Désolée. On remet ça à une autre fois ? »

Alors qu’elle s’apprêtait à fuir cet étrange personnage, prendre ses jambes à son cou sans un seul regard en arrière, elle se ravisa. Après tout, elle était l’adulte. Soit, la raisonnable, la sage, etc, etc. Et lui, l’enfant. Qui faisait des bêtises, et c’était aux adultes de les réparer. La fausse gitane resta un moment plantée là, à regarder le bonhomme, se demandant que faire de lui.

Charlie ▬ « Bon… Ecoute-moi bien. Même si tu faisais ça, ça ne changerait rien. En fait, pour que tu ne… hm, pour que tu ne tombes pas enceinte, il faut que tu… »

Elle se tut un instant, cherchant quelque chose à dire. N’importe quoi. Du plus énorme mensonge inimaginable au plus petit. Il fallait qu’il la croie. Parce que, dans le cas contraire, il ne la croirait plus. Alors, elle ne pourrait pas lui enlever cette idée de la tête.

Charlie ▬ « Pour corrompre le sort, il suffit que tu embrasses une fille. C’est simple, non ? Il doit bien y avoir une fille que tu aimes plus que les autres, non ? »









Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 19 Jan - 12:26

Séance de voyance

Elle est pas très emballée par mon idée la bohémienne. Pourtant je la trouve super géniale mon idée. Je suis certain qu'elle veut pas avouer qu'elle connait pas cette méthode alors elle veut faire genre elle peut pas le faire maintenant, en sortant l'excuse qu'elle a pas de ciseaux. Mais je lui pardonne son incultisme !

Bon… Ecoute-moi bien. Même si tu faisais ça, ça ne changerait rien. En fait, pour que tu ne… hm, pour que tu ne tombes pas enceinte, il faut que tu…

J'ouvre grands mes oreilles quand elle dit ça parce qu'elle a l'air de se souvenir d'un truc, peut-être d'une méthode cachée qu'elle peut pas dire normalement mais qu'elle va me révéler parce que je l'ai trop bluffé avec mon idée de tout à l'heure !

Pour corrompre le sort, il suffit que tu embrasses une fille. C’est simple, non ? Il doit bien y avoir une fille que tu aimes plus que les autres, non ?

Je sais pas pourquoi mais ça me parait grave trop logique maintenant qu'elle en parle comme ça. Elle a un don cette madame ! Le truc c'est que, bah moi j'ai pas de fille que j'aime plus que les autres. Sauf ma maman mais c'est plus une fille, c'est une maman quoi. Donc elle compte pas et de toute façon aujourd'hui, je l'aime pas ma mère. Je réfléchis profondément mais je trouve pas.

- Non ...

Je réponds en hésitant parce que je cherche toujours. Je veux vraiment que le futur soit changé alors pas question que je lâche l'affaire parce que j'ai pas de fille que j'aime plus que les autres. En fixant la diseuse de main, bah je pense à quelque chose. J'ai encore une idée de la mort qui traverse le firmament de ma pensée !

- Mais ... VOUS, vous êtes bien une fille !
DONC SI JE VOUS EMBRASSE, JE SERAI SAUVÉ !


Je connais pas son prénom mais c'est pas grave, ça reste une fille ! Je suis sûr que ça peut marcher ! Je vais pas me transformer en crapaud ou quelque chose comme ça, je crois pas non. Je commence à me rapprocher d'elle avec les yeux qui brillent parce que je sais que je suis sur le point d'effacer un destin tragique !

- Je vous aime bien, vous savez ! Plus que les autres filles alors ça va marcher hein ? Dites, ça va marcher ?!


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 19 Jan - 12:56
séance de voyance

Jefferson ▬ « Mais ... VOUS, vous êtes bien une fille !
DONC SI JE VOUS EMBRASSE, JE SERAI SAUVÉ ! »


Charlie le regarda comme s’il était devenu fou. Pourtant, si on suivait la pensée logique de cette conversation, c’était bel et bien logique. Elle aurait dû y penser, d’ailleurs. Mais voulant se concentrer sur le problème de la main du jeune homme, elle n’avait pas pensé à cela. Alors, elle regretta ses paroles. Comme beaucoup de fois. Tandis qu’il se rapprochait de la jeune femme, elle reculait. Elle espérait de tout son cœur qu’il n’y ait pas un mur ou autre chose qui bloque sa fuite.

Jefferson ▬ « Je vous aime bien, vous savez ! Plus que les autres filles alors ça va marcher hein ? Dites, ça va marcher ?!
Charlie ▬ Non, ça ne marchera pas avec moi… Parce que… Parce que… »

Aller, Charlie. Active tes méninges, tire-toi de ce mauvais pas… Soudain, elle imagina la scène vu de l’extérieur. Du point de vue des passants, qui marchaient dans la rue, sans se rendre compte qu’un éventuel viol pourrait se produire. Car pour Charlie, rien qu’un petit baiser de rien du tout était un viol. Viol de l’intimité. Bien entendu, c’est moins grave qu’un viol habituel, mais c’en est un quand même. Après tout, si on regardait le mot seul. Viol, voulait aussi dire infraction. Profanation. Outrage, et bien d’autres synonymes encore.

Charlie ▬ « Ecoutes, ce n’est pas possible. Tu ne peux pas m’embrasser hm… Comme ça, devant tout le monde ! Ce n’est pas… Possible. En plus, regarde. Il fait presque nuit. Il faut que le rituel se fasse le matin, ou pendant la journée. Pas à la tombée de la nuit. »









Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyDim 20 Jan - 5:01

Séance de voyance

Elle arrête pas de détruire mes espoirs la bohémienne parce que tout ce que je lui propose, bah c'est jamais possible. Je veux pas aller dire qu'elle le fait exprès mais ça devient grave. Si ça se trouve, je peux vraiment pas changer mon avenir maintenant que je le connais. Des fois ça se passe comme ça dans les films.

Ecoutes, ce n’est pas possible. Tu ne peux pas m’embrasser hm… Comme ça, devant tout le monde ! Ce n’est pas… Possible.
En plus, regarde. Il fait presque nuit. Il faut que le rituel se fasse le matin, ou pendant la journée. Pas à la tombée de la nuit.


En gros elle m'explique que je peux pas me sauver aujourd'hui et que si j'oublie au matin, bah mon destin sera scellé. Je prends mon air déprimé et de chien battu parce que là, j'ai vraiment envie de chialer. Je suis trop malchanceux !
On dirait vraiment qu'elle peut plus rien pour moi. Je pleure pas encore mais mes yeux se mouillent. Je réfléchis encore un peu pendant que j'y arrive encore avant de sombrer dans la tristesse et la révolte puis je repense à un truc.

- Vous êtes sûre que les arcanes lunaires, elles ont pas de bonnes influences plutôt ? Moi j'ai entendu dire que la nuit c'était romantique !

En creusant un peu plus, bah je trouve autre chose.

- On m'a toujours dit que les trucs importants ils se faisaient avant minuit ! Donc si rien ne se passe avant minuit, je pourrai plus changer mon futur, madame !



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyLun 21 Jan - 7:36
séance de voyance

Il lui faisait tout de même de la peine, ce petit. Enfin, un peu. Ce n’était jamais bien agréable de voir un enfant pleurer. Surtout si c’était en partie notre faute. Techniquement, il ne pleurait pas encore ; mais Charlie avait peur. Peur qu’il se mette à pleurer à chaudes larmes, sans qu’on puisse les arrêter. Pleurer en hurlant –certaines personnes ne pouvaient de retenir d’hurler, surtout s’ils se sentaient incompris et si la situation les avaient mis en colère. Elle recula une nouvelle fois, légèrement, prête à prendre la fuite à la moindre larme débordant de son œil.

Jefferson ▬« On m'a toujours dit que les trucs importants ils se faisaient avant minuit ! Donc si rien ne se passe avant minuit, je pourrai plus changer mon futur, madame ! »

La jeune voyante regarda longuement son petit client. La situation avait tellement changée ! Si elle avait su que cela lui aurait apporté tant de problèmes et de casse-tête. Plus elle regardait le visage de l’enfant, plus elle avait envie de céder. Elle soupira longuement.

Charlie ▬ « Tu as raison. J’ai dû me tromper. »

Encore une fois, elle soupira. Puis, lentement, très lentement, elle se baissa pour lui faire face, avant de lui tendre la joue avec une légère once de rétissance. Après tout, elle n’avait rien à perdre.

Charlie ▬ « Très bien. Alors, un bisou. Un seul, hein. »


Elle ferma ensuite les yeux, priant pour qu'il se dépêche.









Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyVen 25 Jan - 11:00

Séance de voyance

Tu as raison. J’ai dû me tromper. Très bien. Alors, un bisou. Un seul, hein.

À cet instant, t'as une voix qui me chante un Hallelujah aigüe de catholique. Pour une fois que j'ai raison ! Ouah ! Il est trop tôt pour perdre espoir ! Elle est trop géniale cette bohémienne ! Elle sauve des vies avec des enchantements magiques.
Quand elle me tend sa joue, je m'approche automatiquement mais j'hésite un peu avant de lui faire un bisou parce que j'ai pas l'habitude d'en faire à des filles qui sont pas ma mère. Et ça se trouve, y'a une façon précise pour lever le sort de mon destin alors si je me plante bah je vais avoir un enfant dans ma jambe. ERK. Je secoue la tête pas pas y penser et je fais un bisou à la madame.

- Euh ... j'ai l'impression que ça a rien fait.

J'ai grave trop le sentiment que y'a rien qui se passe après le bisou. Je me sens inchangé et j'trouve ça pas normal. Je commence à paniquer parce que j'ai peur que ça n'ait pas marché ! C'est possible, hein ! Vu ma malchance.

- Peut-être il faut le faire sur la bou...

Je m'arrête soudainement parce que je me rappelle que les bisous sur la bouche, bah c'est que les adultes qui le font. Je lève les yeux et je réfléchis puis je demande à la bohémienne si le rituel est terminé parce qu'elle le sait mieux que moi.

- Et c'est tout ???


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptySam 26 Jan - 22:58
séance de voyance

Les yeux clos, elle attendit. Elle attendit que la chose horrible. Et puis… Le bisou vint, tout doux, comme une caresse. Elle ouvrit un œil, puis se releva lorsqu’il eut terminé. Ce n’était pas si désagréable, finalement, se dit-elle. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle recommencera d’aussi tôt. Elle reprit d’un coup toute la pseudo assurance d’il y a quelques minutes.

Charlie ▬ « Mais si, ça a marché, ne t’en fais pas.
Jefferson ▬ Peut-être il faut le faire sur la bou... »

C’est à ce moment que Charlie perdit ses moyens. Elle devint livide ; son visage perdit ses quelques couleurs. Elle commença à s’imaginer la scène. Moi. Et lui. En train de… Un frisson la parcouru, puis regarda une nouvelle fois le garçonnet. Vite, il fallait se débarrasser de lui.

Charlie ▬ « Oui oui, c’est tout. C’est normal que tu ne sentes rien ; c’est psychologique, tu ne peux pas le sentir juste comme cela… Hm, maintenant, si tu permets, il faut que je parte. Je dois… hm… »

Et puis zut. Elle n’avait pas besoin de se justifier pour un gamin. Cependant, elle ne voulait pas le laisser seul ici ; car malgré tout, elle se sentirait responsable s’il lui arrivait quelque chose. Alors, une nouvelle fois, elle se pencha vers lui pour lui poser la même question que quelques temps plus tôt.

Charlie ▬ « Où sont tes parents ? Je vais te ramener auprès d’eux. »









Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre EmptyDim 17 Fév - 2:52

Séance de voyance

Ouais bah ... si elle dit que y'a que ça, j'ai plus qu'à la croire. Je souffle en me disant que ça se trouve, j'ai évité le pire de ma vie. J'suis plutôt content parce que le destin m'a envoyé voir cette bohémienne pour que je conjure le maléfice de l'amour. Maintenant, c'est clair, je regarderai pas mes copains de la même manière. La madame me tire de mes pensées heureuses en me demandant où sont mes parents. Le truc c'est que j'en sais rien mais j'veux pas faire genre j'suis un enfant perdu.

Où sont tes parents ? Je vais te ramener auprès d’eux.
- Je crois que ma mère est ...

Je jette un oeil autour avec un air de qu'est-ce-que-jefais-qu'est-ce-que-jedis puis je remarque qu'il y a une boutique bizarre avec des chaussures à talons dans les vitrines donc c'est un truc pour femmes. L'excuse crédible, tu vois.

- ... là-bas, dans ce magasin ! Et comme c'est un truc pour les filles bah ça m'intéresse pas alors je suis dehors.

Mais j'sais qu'elle est pas dedans ma mère. Après une minute de réflexion, je me dis qui faut peut-être que je rentre parce que je vais manquer l'heure du goûter et j'aime pas quand on mange des crêpes sans moi. Je souris à la bohémienne et je lui donne un billet de 1 dollar pour la remercier.

- Tenez madame, avec ça vous pouvez vous acheter une glace !

Après, je lui fausse compagnie comme un super-héros et réempruntant le chemin que j'ai pris pour arriver jusqu'à ici. C'était louche de faire ça puisque j'lui ai dit que ma mère était dans le magasin à l'opposé mais c'est pas grave.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Séance de voyance. || Libre 130110023136836309

❝ Séance de voyance. || Libre Empty
MessageSujet: Re: ❝ Séance de voyance. || Libre   ❝ Séance de voyance. || Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Séance de voyance. || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Just the way you are ♫
» des vieilles sensation revenu ( libre )
» Yu Kanda « J'ai plusieurs facettes, chacun et libre de me prendre telle qu'il me vois. » (finiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Le coeur :: Village touristique-