AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 3:28
♕ Où est mon verre ?

" Qu'est-ce que je vous sers ? " Tout les dix minutes, serveuses après serveuses venaient prendre ma commande qui était la même chose. Un whisky. Et ça devait faire une heure que je trainais au barde la boite, franchement, je m'en contrefichais de l'heure. Une journée de congé ne me fera aucun tort ... Et je me fais chier à ne rien faire alors cet endroit est juste parfait pour se dépenser contrairement à un bar normal. J'avais surement la réputation de l'homme qui vint juste pour boire et non danser mais ça n'en dérangeait pas certains. Tiens, mon verre est vide et personne n'est revenue encore.

▬ Oî ! Serveuse ... ! Levant le bras pour l'appel. J'ai l'air idiot. Nan, pire, d'un taré solitaire.

Moi ? Plein ? Pas encore juste un peu joyeux. Non sinon je me serais déjà fait viré de là. Et je serais sur cette piste aussi. Et puis, je préfère vaguement rester à draguer au bar ds qu'une fille ou même un homme venait à côté pour prendre une commande.

Enfin, une autre serveuse approchée. J'préparais ma réponse à sa question. Une jolie rousse, tiens. Charmante et de belles formes ...Je venais à m'accouder sur le bar, le menton plongé dans le creux de la main.

▬ Servi par une charmante serveuse ... C'est le comble de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Katell A. Suzuki

Katell A. Suzuki
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 5:39
« Bip bip bip bip bip bip bip bip crack. »
« Oh... la ferme, on est samedi je bosse pas. »
Katell venait de mettre un poing sur son réveil en croyant qu'on était un samedi, mais son portable sonna, elle grogna et mit le haut parleur.

« Kate, qu'est ce que tu fais on t'attend ?!
Je raccroche, dépêche toi ! »

Katell sursauta et sortit de son lit en quatrième vitesse, s'habilla d'un simple débardeur (offert par son cousin) en cachant le décoleté par un petit gilet. Elle regarda le temps, il faisait assez beau, elle enfila donc rapidement un short en jean et sortit en vitesse de la grande maison, attrapa son skate au passage et se dépêcha d'arriver en ville. Elle laissa son skate sur le côté et entra dans le bar, ils venaient de commencer à servir, Katell ne demanda rien et prit un plateau avant de se mettre à faire le tour des tables.

[ ... ]

Plus tard dans la soirée, le bar grouillait de monde, c'était à peine si les serveurs étaient assez nombreux pour servir tous les clients rapidement. Katell se posa sur le côté une minute pour souffler, s'attacha les cheveux en queue de cheval en laissant quelques mèches sur le côté et reprit son travail. Elle allait servir un homme lorsqu'il lui adressa la parole.

« ▬ Servi par une charmante serveuse ... C'est le comble de la soirée. »

Katell se demanda un instant s'il lui parlait à elle, elle ne croyait pas encore avoir servit cet homme de la soirée, elle s'assit rapidement en face de lui.

« Vous m'avez l'air bien joyeux tiens... qu'est ce que je vous sert ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 7:18
♕ Où est mon verre ?

« Vous m'avez l'air bien joyeux tiens... qu'est ce que je vous sert ? » Dit-elle. J'enchainais et comme prévu d'un ton charmeur et joyeux comme prévu, je pris un autre whisky. J'affichais un sourire simpliste en ricanant entre mes dents et je vins à agiter la main de haut en bas vers la jeune rousse.

▬ Oh ça ... Rétorquai-je médiocrement. Je devrais me calmer un peu. J'vais finir par dire une connerie et en prendre chère comme la dernière fois. ▬ Au bout d'une dizaine de verre, je peux que l'être ! ... C'est une chance de tenir l'alcool par moment, j'dois avouer.

Nan, c'est vrai. J'imagine bien l'homme qui ne tient pas une seconde à l'alcool au bout de deux ou trois verres et qui s'écroule au sol disant n'importe quoi et faisant n'importe quoi ... Ça doit être amusant à voir mais tant qu'ils foutent pas le feu, ça me va complètement ! ▬ J'prendrais un autre whisky avec deux glaçons. Je me reculais un instant du bar plongeant une main dans ma poche pour y sortir de la monnaie, assez pour payer ce verre. Dernier verre, d'ailleurs.

Ceci dit, cette nouvelle serveuse ... Du moins, durant la soirée, je ne l'ai pas vu ... ▬ Vous ne commenceriez pas votre service ? Je venais à reprendre ma position d'avant glissant la monnaie sur le barre d'un geste plutôt rapide. En attendant une réponse, je regardais un peu plus cette demoiselle en deux trois coups d’œil dont ces formes. Oui, bon, on se refait pas.

Je murmurai : Un bon 95D, je dirais ... Hum. Mes lèvres bougeaient mais avec ce bruit est-ce qu'elle avait entendu ? J'vais vite le savoir, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Katell A. Suzuki

Katell A. Suzuki
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 8:10
▬ Au bout d'une dizaine de verre, je peux que l'être ! ... C'est une chance de tenir l'alcool par moment, j'dois avouer.

Katell hocha rapidement la tête sans rien dire pour autant.

▬ J'prendrais un autre whisky avec deux glaçons.

Katell sortit un verre et lui servit alors un autre whisky en y plongeant deux glaçons comme elle servirait n'importe qui.

▬ Vous ne commenceriez pas votre service ?

Katell hocha la tête, en effet, c'était sa première semaine et déjà à son quatrième jour elle arrivait à venir en retard... Enfin bref.

" Si, effectivement. C'est seulement ma première semaine, ça fait à peine quatres jours que je travaille ici. "

Elle servit une jeune femme à côté, se dépêchant de satisfaire tout le monde.
Un bon 95D, je dirais ... Hum.
Katell n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Enfin si, elle en était sûre. Rapidement elle revint vers l'homme qu'elle venait de servir.

" Peut-être bien, peut-être pas ? "

Elle avait entendu un petit bruit mais ne releva pas, elle servit encore quelques clients puis se posa deux minutes, elle n'avais pas arrêté depuis qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 8:38
♕ Où est mon verre ?


" Si, effectivement. C'est seulement ma première semaine, ça fait à peine quatres jours que je travaille ici. " J'avais eu le droit à que des hochements de tête jusqu'à maintenant. Pas envie de parler ? Ou pas le droit ? Hum ... Bref.

▬ Alors je comprends mieux pourquoi c'est la première fois que je vous vois ici. Je pensais avoir oublié un visage mais en fait, non. Après tout, je viens ici rarement déjà et je viens que pour me " détendre " un peu avant de reprendre la dure réalité. Je pris vite une gorgée du whisky frais avant de laisser scintillait les glaçons dans le verre en plus du bruit du verre contre le comptoir.
.
Ah bah, elle m'avait entendu au final. " Peut-être bien, peut-être pas ? " Tu ricanas plaçant ta main devant ta bouche et fermant tes yeux. ▬ Il y a qu'une seule façon de le savoir ... Mais je tenterai rien. J'avais dit ça d'un ton amusé. Première conversation qui dure plu de 5 minutes mais elle retourna servir d'autres clients. Elle me donnait l'impression d'être blasée mais ça devait qu'être mon imagination ou simplement l'alcool que j'ai ingurgité en ... 1h30. J'étais venu ici à 20h23 et il va être quasi 22heures.

Je m'étais relevé un peu difficilement de ce tabouret et la foule commençait à gonfler comme le son augmentait. Tu peux crever facilement ici mine de rien ... Je vis la jeune rousse à côté, exténuée par son travail surement. ▬ Hum ... je voulais m'excuser pour ce que j'ai murmuré. Vous finissez votre service quand ? Il faut que je me fasse pardonné d'une façon ou d'une autre donc faut je trouve quoi.

▬ Je ne me suis même pas présenté ! ... Je suis Aaron ! Dis-je un peu embêté de tout à l'heure avec un sourire un peu gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Katell A. Suzuki

Katell A. Suzuki
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 9:41
▬ Hum ... je voulais m'excuser pour ce que j'ai murmuré. Vous finissez votre service quand ?

Katell ne l'avait pas vu venir, elle avait légèrement mal à la tête à ce moment là, surement le bruit.

« C'est rien. Croyez moi, même en quatre jours on en entend des vertes et des pas mûres par ici... Enfin. » Elle regarda l'horloge. « Je finis dans cinq minutes. Enfin maintenant même tant pis si je me fais engueuler plus tard, je sature là. »

Elle essaya de sourire légèrement à l'homme en face d'elle.

▬ Je ne me suis même pas présenté ! ... Je suis Aaron !

Katell haussa les épaules en secouant la tête. « Pas de soucis, Katell. Enfin je préfère Kate. » Elle lui serra la main rapidement et se massa les tempes.
Elle se demandait s'il était encore très saoul ou juste un peu. Apparement juste un peu vu qu'il s'excusait pour son 'comportement', mais on ne sait jamais en ses dix neuf années de vie elle avait pu en voir pas mal aussi, elle soupçonnait même que le jeune homme voulait la sortir et la manipuler pour qu'elle finisse dans son lit. Mais elle préféra chasser ces idées de son esprit et profiter du peu de soirée qu'il lui restait sûrement.

Katell jeta un coup d'oeil à l'homme.

« Vous venez souvent dans ce bar ? »

Elle pensait que oui, mais.on ne sait jamais, cette fois était peut-être une exception ? Elle ne savait même pas pourquoi elle demandait ça mais tant pis, c'était juste histoire de discuter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 10 Nov - 10:39
♕ Où est mon verre ?


« C'est rien. Croyez moi, même en quatre jours on en entend des vertes et des pas mûres par ici... Enfin. » Elle tourna un peu la tête avant d'enchainer son sujet et répondit à ma question. « Je finis dans cinq minutes. Enfin maintenant même tant pis si je me fais engueuler plus tard, je sature là. »

Je passais ma main derrière la tête ébouriffant un peu plus mes cheveux. Peut-être que juste la ramener jusqu'à chez elle suffirait pour me faire pardonner ? Essayons déjà ça. Si pas ... Bon, une chose à la fois, je la ramène et j'attends de " désouler " un peu. Je pouvais m'empêcher d'afficher ce sourire idiot... ▬ Ah! Parfait ! ... Laissez moi donc vous ramener jusqu'à chez vous. Juste pur me faire pardonne " simplement...

« Pas de soucis, Katell. Enfin je préfère Kate. » Katell .. Première fois que j'entends mais jolie prénom. ▬ Kate ? Très bien. Je rabaissais ma main pur tirer un peu sur ma chemise en jeans et de laisser pendouiller mon bras. Je pris un ton plus calme et moins " débordant " d'énergie. J'essayais de paraitre " normal " et non, quelqu'un de ... Cinglé ou je ne sais quoi. J'imagine déjà ce qu'elle pense de moi. J'ai 27 ans mais mentalement parfois, je me demande combien. Bref.

« Vous venez souvent dans ce bar ? » Je m'y attendais pas vraiment à cette exception mais me croira-t-elle ? Bonne question. ▬ Non, pas aussi souvent que certains d'ici. Juste quand j'ai le temps donc quand j'ai un jour de congé. Mon métier ne me le permet pas vraiment. Je le savais, elle me prend pour un des ses habitués ...

Je venais à poser mon regard sur elle et repris la parole avant qu'elle dise quoi que se soit. ▬ Alors, vous êtes d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Katell A. Suzuki

Katell A. Suzuki
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptySam 17 Nov - 5:55
▬ Ah! Parfait ! ... Laissez moi donc vous ramener jusqu'à chez vous. Juste pur me faire pardonne " simplement...

Katell soupira, elle aurait voulu sortir un peu dehors, avant de rentrer. Souffler un coup à l'air frais quoi, elle ne dis rien en le laissant continuer, pour le moment.

▬ Kate ? Très bien.

Kate se tut.

▬ Non, pas aussi souvent que certains d'ici. Juste quand j'ai le temps donc quand j'ai un jour de congé. Mon métier ne me le permet pas vraiment.

Katell tourna légèrement la tête vers lui en haussant un sourcil, elle qui croyait qu'il venait quasiment tous les jours, apparement non ? Elle haussa les épaules et baissa un peu la tête.

" Et c'est quoi votre métier, si je peux me permettre. "

Elle espérait ne pas être trop indiscrète envers lui, ci ça se trouve il n'aimait pas parler de son métier. Enfin bref, elle se prenait trop la tête pour une simple question.

▬ Alors, vous êtes d'accord ?

Elle hésita avant d'hausser les épaules et de se lever.

" Je peux me débrouiller, et puis je pensais faire un petit tour dehors avant de rentrer chez moi, histoire de prendre un peu l'air frais. "

Katell hésita à partir comme une voleuse d'un coup mais finalement elle attendit qu'il lui réponde, elle préférait ne pas passer pour une impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Aaron B. Fletcher
Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki EmptyDim 18 Nov - 4:22
♕ Où est mon verre ?

" Et c'est quoi votre métier, si je peux me permettre. " Me questionna-t-elle. Un peu de frais dans cette conversation ... Vu l'ambiance chaude qui traine autour de nous, ça fait du bien. Ou pas. Ou lors, je m'imagine le pire comme d'habitude.

▬ Mon métier ? Je suis pompier. je risque pas d'être pris au sérieux vu où je me trouve et comment je me trouve. Une PETIT pause de temps en temps, ne nous fait pas de tort. " Je peux me débrouiller, et puis je pensais faire un petit tour dehors avant de rentrer chez moi, histoire de prendre un peu l'air frais. "

Je la gêne, super. Je l'accompagne ou je rentre simplement ? J'aurais fait main basse sur une conversation sans queue ni tête et aussi ... Chaleureuse. J'hésite. Faudra bien un moment où il faudra que je décuve un peu pour être sûr de profiter de mon jour de repos. Même si j'en profite déjà techniquement. BREF. Oui .... Non ... Dans tout les cas, je gêne. une grande inspiration suivit d'un soupire enfin répondre :

▬ Mh, je vois dans ce cas ... 5 minutes de balade ? pourquoi pas, juste le temps de retourner dans mon appartement. ▬ Je vous accompagnes quelques minutes. Avec un eu de chance, cette " balade " sera proche de chez moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki 130110023136836309

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki   Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Où est mon verre ? ♕ Katell A. Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katell Anastasia Suzuki.
» What do you want ? {Katell}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Le coeur :: Village touristique :: Discothèque-