Sujet: Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI Jeu 29 Nov - 5:47
KOUKOU LES KOP1NS ! Je suis pas très doué pour les pavés et les discours qui font pleurer l'assemblée mais si je poste ici c'est pour signaler une baisse d'activité qui arrivera sous peu ! En fait, si vous voulez que j'vous raconte ma vie, bah j'vais passer le rally des maths en janvier donc j'aurai des entraînements intensif durant presque tout le mois de décembre ! D'ici mi-décembre je crains même de ne plus passer du tout sur le forum parce que bon, pression oblige. O: Mais j'vous assure qu'après le rally des maths je reprendrai du poil de la bête, jvais aaronnaper M. Pompier-BOGOSS et tout. BON VOILA QUOI.
Dernière édition par Jefferson Chamberlain le Mer 16 Jan - 23:20, édité 1 fois
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Sujet: Re: Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI Jeu 29 Nov - 6:13
Travaille et bosse bien petit Gifi. Pète tous les records et reviens pas trop migrainé par les épreuves de mathématiques que tu auras passé. En attendant, c'est Lex' qui aaronnappe M. Pompier-BOGOSS alors traîne pas trop, hein.
Aaron B. Fletcher
Make love, not war !
Sujet: Re: Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI Jeu 29 Nov - 7:29
aaronnappe M. Pompier-BOGOSS .... D'OU ON M'AARONAPE ?! O_O Nan mais sinon bonne chance pour tes mathématiques, que la force soit avec toi ! 8-) Je me pendrai rien qu'à l'idée de faire des math's D: Babye <3
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Sujet: Re: Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI Jeu 29 Nov - 8:41
BON MERCI LES GARS, VOUS ROXXEZ LES CHOUX FLEURS.
Stanislas - T'inquiète. 'Lex aussi à mon retour j'vais lui faire pleins de choses pas très catholiques au coin du feu parce qu'il sent l'shampoing et l'Oréal. NON MAIS EN VRAI MERCI, JE T'OUBLIE PAS STANISLAS.
Je vous nems les rouleaux de printemps ! Vous allez me manquer trop grave de la mort.
Dernière édition par Jefferson Chamberlain le Mer 16 Jan - 23:22, édité 2 fois (Raison : Bug de la mort qui tue avec un smiley tout pourri !)
Alexander Stan Geiger
Sujet: Re: Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI Jeu 29 Nov - 11:24
Marathon des maths !
Travaille bien en tout cas jeune pousse, et ressort victorieux de cette dure bataille !
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Sujet: Re: Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI Mer 16 Jan - 23:28
COUCOU. Je suis ressorti vivant de mon rallye alors vous pouvez archiver ce sujet tout pas beau.