AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Swan Nuts ~ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Nuts

Swan Nuts
~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI EmptyLun 4 Fév - 6:25
Swan Nuts
Personnage

Nom : Nuts
Prénom : Swan
Surnom : Pas de surnom pour elle. Swan c'est Swan à point c'est tout. Il ne faut surtout pas l’appeler Susu ou sinon vous êtes morts...
Âge : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 14/07/1997
Situation : Célibataire (elle recherche un copain)
Métier : Étudiante
Phobie : Elle n'a peur de rien (ou pas)...
Manie : Se rebeller (elle le fait toujours au mauvais moment...)
Fantasme : Le faire sous la douche, à deux ou à plusieurs.
Aime : Les bonbons, les gens qui ont la classe, écouter du ROCK, les films d'horreur, les araignées, les gotiques, les beaux gosses, le noir, la pluie, la lune.
Déteste : Les vieux, les enfants, perdre, le soleil, les débiles mentaux.
Son rêve : Elle n'a pas de rêve... Elle erre sans but.
Son cauchemar : Se péter la gueule devant tout le monde...
Groupe : MONEY ... Please ?
Personnel

Crédit : ...
Âge : 13 ans
Pays : France
Double compte ? : Non
Comment l'avez-vous trouvé ? : Je sais plus...
Qu'en pensez-vous ? : Gaga
Code : Respect Good Job ! Lx's ♥️

Histoire


C'était en fin d'après midi. J'étais à l'étage, dans ma chambre en attendant que la tempête arrive. J'étais allongé sur mon lit, mon coussin moelleux serré contre mes bras. Il faisait un temps superbe dehors, il tombait des cordes mais c'était bien.
J'aime, la pluie c'est cool, pas comme ce putain de soleil qui vous tape dans les yeux...
J'entendis un bruit. C'était sûrement ma mère qui pétait un câble en bas. Elle avait sans doute découvert ce que j'avais fait...
Elle a l'habitude... Je pense pas qu'elle va m'engueuler juste pour ça ou alors elle est folle...
« Swan ! Descend tout de suite ! Il faut qu'on s’explique ! »
J'avais l'habitude, vu toutes les conneries que je fais et c'est pas ça qui va la tuer... J'allais juste contourner ma bêtise et faire comme d'habitude.

« S’expliquer de quoi ? J'ai juste fais une connerie comme d'hab pas de quoi péter un câble...! »
J'avais lancé ça sur un ton énervé car oui je l'étais bel et bien. Elle savait pourtant bien que je la faisait souvent celle là !
Ouais tu la connais déjà elle... J'aurais dû t'en faire une autre de surprise, je suis sûre que tu aurais adorée ! Pas grave, j'la ferais une autre fois.
« Ah et si tu veux m'parler monte j'ai pas qu'ça à faire dans ma vie !! Pff... »

Franchement pourquoi m'avoir mise au monde si elle ne voulait pas de moi ??!
J'avais envie de dire ma pensée à voix haute, histoire qu'elle l'entende. Je voulais exprimer ma colère mais je me tut, de toute façon ça n'allait pas s’arranger comme ça ! Ma mère n'allait pas subitement m'aimait comme une mère était censée faire... Je n'aurais jamais dû venir au monde, ça aurait été beaucoup mieux ainsi... Ma mère serait heureuse et elle serait sans doute encore avec mon père.. Oui c'était une grosse erreur d'être venue dans ce monde...
Maintenant que j'y pense c'est d'sa faute à elle, si elle voulait pas que je vienne fallait pas... Désolée ma cocotte mais c'est trop tard ! Chuis décider à te faire chier toute ma vie ! De toute façon j'ai que ça à faire !

« Maintenant ça suffit Swan ! Tu descend ou alors c'est moi qui va venir te chercher ! »
Mais elle est conne ou quoi ?? Je venais jute de lui dire de monter car j'avais la flemme de bouger mon derrière... Pas grave, c'est l’âge faut pas l'en vouloir. A cet âge les oreilles marche moins bien qu'avant...
« Mais t'es sourde ? J'viens juste de te dire que oui tu peux monter ! C'pas vraie ça... »
J'aurais peut-être dû me taire... Mais c'était encore plus fort que moi, il fallait que je me rebelle et puis c'est plutôt cool une fille qui se rebelle, c'est stylé.

Elle avait monté les escaliers à une vitesse incroyable, j'avais jamais vu ça... Elle avait poussé la porte et l'avait refermé derrière elle en la claquant.
« Yo, fais plus attention dorénavant, c'est quand même ma chambre et là t'es dans ma chambre donc fait attention. Ah et touche à rien, tu risque de la salir ! »
C'était méchant je vous l'accorde mais c'était bon, j'avais besoin de me relâcher, de dire tout ce j'avais sur le cœur. Oui j'adorais ça, se rebeller c'est trop bien !
« J'en ai assez de tes conneries Swan ! Pourquoi t'a foutus le bordel dans ma chambre ? »
J'avais fait ça sur la colère, mais je ne regrette pas. J'aime trop l'emmerder.
« Pourquoi ? Tu n'aimes pas ma petite surprise ? T'aurais préféré que je balance tous tes soutiens-gorge à la poubelle ? »
C'était marrant, elle était toute rouge et je voyais bien qu'elle ne savait pas quoi me répondre. J'en ai tellement fait des conneries dans ma vie que maintenant plus personne ne pouvait m'arrêter.
« Écoute Swan, je sais que tu vis une période de ta vie difficile mais tu n'a pas besoin de t’énerver sur moi, explique moi plutôt ce que tu penses. Dit moi ce que tu penses de moi et de la rupture de ton père avec moi... Tu peux te lâcher je ne dirais rien, je t'écouterais tout simplement.

Elle s'était assise sur mon lit en attendant que je parle. Je n'avais pas envie de parler mais je m'étais sentie obligé de le faire.
« Tu oses me demander comment je vais ? Ce que je pense de votre séparation ? Et bien c'est bien fait pour toi ma vieille ! Et dire que c'est ma faute tout ça... Vous vous êtes séparés car j'étais trop chiante ? Tu peux me le dire tu sais, ça ne me fera rien de toute façon vous ne m'aimez pas et moi non plus je ne vous aime pas et c'est comme ça depuis ma naissance, je suis une fille non désiré je le sais. Et j'ai juste envie de te dire une chose, j'ai hâte de quitter cette maison et de m'enfuir loin d'ici. Comme ça tu seras libre et moi aussi. »
Pour une fois je l'avais dit sur un ton calme et doux. Je ne pensais pas que je pouvais être comme ça.
Ma mère m'avait regardé d'un air triste, ça se voyait sur son visage, elle était d'accord avec moi. Elle s'était levée et elle était partie, sûrement pour aller dans sa chambre pour ranger le bordel que j'avais foutu. Je regrette pas, je me suis amusé. C'était cool.


Après quelques minutes de réflexion j'étais sortie, juste pour me calmer car c'est pas très bon pour moi et puis c'est trop d'effort pour rien.
N'empêche c'était trop drôle de voir sa tête ! Dommage que personne ne l'ai vu à par moi !! Ouais bon, faut que je pense à autre chose...
Ma marche m'avait conduite jusqu'à un parc. Je m'étais assise sur un banc et je regardais le sol. Il était recouvert d'eau, normal puisqu'il pleut. Moi aussi j'étais trempée, mes cheveux étaient tout mouillés et je n'avais sur moi qu'une petite veste. Juste à peine de quoi me recouvrir. De toute façon je m'en foutais royalement vu que j'aimais la pluie et que je l'aimerais toujours. Il était tard et je pouvais contempler la lune, ça aussi je l'aimerais toute ma vie. Y a pas plus beau que ça, elle brille et en plus c'est la reine de la nuit. Tout ce que j'aime !
Faut que je rentre moi ! Oh... On verra ça plus tard.



Caractère


Swan... Comment dire... C'est une grande rebelle ! Oui c'est ça une REBELLE ! Il faut dire qu'elle 'a pas sa langue dans sa poche ! Elle est toujours en train de se faire remarquer, mais pas du bon côté... du mauvais ! Elle fait toujours des bêtises et puis qu'est-ce qu'elle est pipelette ! Elle trouve toujours le mot pour te faire rager ! " Ahhh ce qu'elle est chiante celle là !! " Oui c'est le cas de le dire... Et en plus de ça elle est impatiente, elle veut tout avoir tout de suite et elle ne se gêne pas pour se manifester ! Quand elle veut de l'aide elle ne se gêne pas non plus elle n'a qu'a demander à quelqu'un et ce quelqu'un en personne s'en occupe ! C'est trop simple ? En fait elle n'a rien à faire... Les gens ont tellement peur d'elle qu'ils font ce qu'elle veut ! Elle ne force personne elle veut juste de l'aide...

Elle n'a pas d'ami... Normal vu son caractère de cochon... " Bien fait pour elle ! " Oui c'est vrai elle l'a cherché mais quelque part ce n'est pas vraiment de sa faute... La faute c'est ses parents ! Et oui, des parents qui n'aiment pas leur fille et qui s'en fiche complètement d'elle ça donne une fille rebelle ! Et vu qu'elle n'est pas renfermer elle montre sa colère a tout le monde ! Elle est le genre de personne qui prend volontiers ce qui lui vient, prend ce qu’on lui offre, sans pour autant rendre tout le temps en retour.

A première vue Swan est chiante, capricieuse et bagarreuse mais tout le monde sait qu'on a tous des qualités mais elle, elle les cache c'est tout...
Tenez par exemple: Elle peut-être super sympa si elle veut ! Quand on la connaît bien elle est gentille mais il faut la connaître et ne pas se baser sur les apparences ! Elle est aussi curieuse et imaginative, elle fait des dessins sur ses cahiers. Quand elle veut faire un truc elle fait ! Pas question de s'arrêter en route ! On peut donc dire qu'elle est déterminée !
Swan est drôle, enfin elle pense qu'elle est drôle... Elle fait souvent des blagues qui ne servent à rien mais c'est sûrement pour se faire des amis car oui elle en veut des amis !


Qualités
gentille / joyeuse / Déterminé / curieuse / drôle / observatrice / imaginative

Défauts

Rebelle / pipelette / maladroite / curieuse / tête de mule / impatiente / chiante / énervante
Physique

Taille : 1.67m
Poids : 43 Kg
Corpulence : Elle est normale... Elle n'est ni grosse ni trop fine.
Cheveux : Ses cheveux sont longs et lisses. A la base ils sont marrons mais elle s'est faite une teinture à l'âge de 13 ans, maintenant ils sont gris-blonds.
Yeux : Ils sont très profonds... Ses yeux sont d'un bleu gris magnifique.
Forme visage : Son visage est ovale.
Forme nez : Elle un nez long est fin.
Tour de poitrine : 83 cm
Style vestimentaire : Son style est spécial, il est un peu rock et gotique en même temps. Elle s'habille souvent en violet et en blanc, ce sont ses couleurs préférées. Elle porte toujours un ruban dans les cheveux, cela la gêne quand elle n'en a pas... Et puis ça lui donne un petit côté lolita !
Particularités : Elle a un tatouage sur l’épaule. C'est son nom " Swan Nuts " Elle l'a fait faire dans la même période que sa teinture. C'était l'adolescence et les adolescents se révoltent c'est connu ! C'était en quelque sorte pour montrer qu'elle était supérieure aux autres, c'est un peu débile mais elle ne regrette pas de l'avoir fait et elle est même contente maintenant.


Dernière édition par Swan Nuts le Ven 8 Fév - 23:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI EmptyLun 4 Fév - 10:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI EmptyLun 4 Fév - 11:44
Bienvenue sur le forum ;)

Si jamais tu as des questions n'hésite pas et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Swan Nuts

Swan Nuts
~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI EmptyMar 5 Fév - 1:09
D'accord et merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Swan Nuts

Swan Nuts
~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI EmptySam 9 Fév - 0:03
Désolée pour le double poste, c'était juste pour dire que j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI EmptySam 9 Fév - 0:41
Validé future délinquante ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé

~ Swan Nuts ~ FINI 130110023136836309

~ Swan Nuts ~ FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Swan Nuts ~ FINI   ~ Swan Nuts ~ FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Swan Nuts ~ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire | DRIVE ME NUTS
» Stanislas | Women are made for driving men nuts.
» Being a good Citizen | [FINI]
» Koukou, moi je pars. | BON C'EST FINI
» Zola Johnson | C'est pas fini, mais ça va l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-