Kinder ▬ Je vais au Parc pour aller chercher mon fils. Sauf que je ne le trouve pas et en le cherchant, je me prends un ballon en pleine tête. Là, je rencontre Jefferson, un sale petit gamin que j'ai envie de buter parce qu'il m'énerve. Au final, cette rencontre se solde par un match de foot que l'enfant remporte au prix d'un kinder bueno. J'apprends aussi que Jefferson est un ami de mon fils.
Untitled way to meet ▬ Nouvelle rencontre avec Jefferson. Je rentre exténué chez moi quand le gamin me fonce dessus et me pète dedans avant de s'enfuir. S'ensuit une course-poursuite entre lui et moi. Je comprends plus tard qu'il se sent mal parce qu'il vient de se disputer avec sa mère. Compatissant, je tente de le consoler puis je le ramène. Problème : il s'endort dans mes bras et je suis contraint de l'emmener chez moi jusqu'à ce que sa mère vienne le récupérer. Tout ça parce que je ne sais pas où il habite. Mais tout se termine bien.
You brat, again ! ▬ Encore et toujours ce sale gamin de Jefferson qui croise ma route, cette fois-ci à la sortie de l'école. Il ne s'agit là que d'un coucou rapide qui se termine par la promesse de lui acheter une glace.
Waiting minutes ▬ J'attends Dallas à la gare de Sunshine quand je recroise un certain gamin indésirable : le petit Jefferson, qui vient de rentrer au bercail. Mon humeur n'est pas au rendez-vous et je le squizze radicalement mais celui-ci m'offre un ravissant briquet oeil de dragon. Ravi et touché par cette attention, je lui demande sa date de naissance et j'apprends que c'est le 26 octobre. Ces courtes retrouvailles se terminent froidement avec un Jefferson qui ne prend même pas la peine de me dire au revoir.
Dernière édition par Stanislas Kingsbury le Lun 25 Fév - 23:58, édité 21 fois (Raison : Mon objectif c'est d'éditer +10 000 fois ce message donc je vais me gêner, tiens.)
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Sujet: Re: Répertoire | DRIVE ME NUTS Dim 9 Déc - 1:30
Jefferson Chamberlain
blablabla
Dallas L. Kingsbury
blablabla
Dernière édition par Stanislas Kingsbury le Lun 25 Fév - 23:57, édité 13 fois (Raison : Mon objectif c'est d'éditer +10 000 fois ce message donc je vais me gêner, tiens.)
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Sujet: Re: Répertoire | DRIVE ME NUTS Dim 9 Déc - 3:19
JE POLLUE TON TOPIC MOUAHAHAHA !
BON TU LE RAJOUTES QUAND LE TEXTE.
Dernière édition par Jefferson Chamberlain le Mer 26 Déc - 7:42, édité 1 fois (Raison : Bug de la mort qui tue avec un smiley tout pourri !)
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Sujet: Re: Répertoire | DRIVE ME NUTS Dim 9 Déc - 3:31
Get the fuck out :
PUTAIN T'ARRÊTE. KESKITARRIV TOI. Je suis pas inspiré pour l'instant, on verra.