AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rédemption | [Privé] Odette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyDim 18 Nov - 6:44
Rédemption



- Papa ! Qu'est-ce qu'on peut offrir à une grande fille ?
- Et pourquoi tu demandes ça, mon ange.
- ça répond pas à ma question !
- Remarque, toi non plus tu ne réponds pas à ma question.

On est vendredi matin et je ne travaille pas. Mon petit ange, Dallas, me cache quelque chose à propos d'une certaine fille apparemment plus âgée que lui.

- ... Je veux offrir un cadeau à une fille ! Mais je sais pas quoi !
- T'as pas besoin de faire tout ça. Qui c'est cette nana ?

Dallas n'a pas apprécié ma réaction alors il est parti en claquant la porte et en me hurlant dessus comme quoi il me faisait la gueule. Aussi énervé par cette rébellion, je me suis cassé de la maison peu après. J'aime pas quand il me cache des choses, surtout quand il s'agit des filles. En y réfléchissant bien même si j'avais voulu lui répondre, je n'aurais rien eu à lui dire. Les femmes sont des connes.
Cependant, je ne veux pas que mon fils me fasse la tête à cause d'elles. Une fois dehors, je me rends dans les rues commerciales avec l'espoir d'avoir une idée géniale qui saurait me réconcilier avec mon fils. Sauf qu'à mon arrivée je suis perdu et submergé par le choix. Le shopping c'est pour les femmes, un fait bien connu. Je glande pendant un certain moment en jetant des regards un peu partout. Qu'est-ce qu'une femme peut bien aimer ? Des tas de trucs. Je m'arrête un moment au milieu d'une allée et je fais une liste, dans ma tête. Les femmes aiment les chaussures, les bijoux, les fringues, les fleurs, les accessoires, etc. Elles aiment pleins de trucs.
Je suis énervé et je soupire lourdement quand je me rends compte de cette réalité. Puis je pense à Dallas. S'il me demande quelque chose, ça veut dire que ça lui tient vraiment à coeur. Et parce que mon fils n'est pas un sous-doué, je me dis que je dois lui trouver un cadeau original qu'il pourrait offrir à une "grande" fille. Seul problème : je vis dans le cliché et j'ignore tout des femmes. Je suis agacé parce que je n'ai pas de solution alors quand je vois une fille qui traîne dans la rue, pas loin de moi, je ne peux m'empêcher de l'accoster.

- Bonjour, excusez-moi mademoiselle. Vous n'auriez pas une idée de cadeau pour une femme ?




Dernière édition par Stanislas Kingsbury le Mar 20 Nov - 7:24, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho' impardonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyDim 18 Nov - 9:44


« La gamine et le fumeur »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle ne voulait pas y aller. Oh, ça non. Pas avec Kwan. Aller dans des magasins avec lui, c'était forcement synonyme de connerie à la chaîne, ni plus ni moins. Alors Odette s'était préparée à tout. Tout, vraiment tout. Particulièrement lorsque son tuteur-presque-officiel l'avait emmené dans un magasin qui vendait un peu tout. C'était THE endroit où il ne fallait jamais, et je dis bien JAMAIS, aller avec lui.

« Odette, Odette~ ! Elle entendit la voix enfantine du garçon
- Hum ? »

Un crabe atterrit sur sa tête. Un petit crabe brun qui descendit sur son épaule en glissant sur une de ses mèches de cheveux. Alors Odette regarda le crabe. Et le Crabe regarda Odette. Et à cet instant, tous deux, ils avaient tout compris à la vie.

« AAAAAAAAAAAAAAAH OH MON DIEU KWAN RETIRES LE AAAAAAH »

Dans le rayon poissonnerie, on pouvait distinguer une petit forme courir un peu partout.

✘ ♦ ✘ ♦ ✘

« Tu me refais plus jamais un coup pareil. JAMAIS. Tu sais très bien que j'ai une peur bleue de ses trucs bizarres avec leurs pinces et leurs p'tits yeux noirs brillant là.
- Promis ♥ »

... Elle ne croyait pas cette promesse bizarre, faite comme n'importe qu'elle autre. Les crabes, c'étaient du sérieux, pas un truc avec lequel on riait. Et surtout, Kwan n'avait fait comme petite bêtise de rien du tout. Bon, d'accord, elle était de taille, mais quand même.

« Odette, Odette~!, Il avait pris la même voix enfantine que tout à l'heure. C'était louche, Odette~!! Je veux juste te demander ton avis ! »

Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir acheter alors qu'ils étaient à la caisse ? Des Chewing-gum ?

« Je prends lequel ? Celui à la fraise ou à la pomme ? »

Des préservatifs.

✘ ♦ ✘ ♦ ✘

Après s'être presque enfuis du magasin, vu qu'Odette avait eu une réaction extrême, les deux abrutis s'étaient finalement dirigés vers les commerces plus modestes. Ils étaient tous deux en train de marcher dans la rue, tournant la tête à droite, à gauche, dans l'espoir de voir un magasin intéressant. En ce moment, il était à la recherche d'une nouvelle télé. Oui, l'ancienne était cassée. Oui, il avait fait tombé. Oui, l'idée du " Eh ! Si on jouait au basket. Il pleut dehors ? ON VA LE FAIRE DANS LA MAISON " N'avait pas été ingénieuse. Oui, elle savait.

« Kwan, ce magasin là m'a... »

Il n'était plus à côté d'elle.

« ... l'air pas... Mal...? Kwan ? »

Si cet imbécile lui faisait une blague, ce n'était vraiment pas marrant.

« Kwan~? »

Mais. Où était-il passé ? Elle avait peu le chercher du regard, il n'était nulle part.

« Bonjour, excusez-moi mademoiselle. Vous n'auriez pas une idée de cadeau pour une femme ?
- OHMONDIEU WHAT... »

Elle se retourna vivement, après avoir exécuté un majestueux sursaut. C'était fini, elle allait se faire enlever puis découper en morceaux. Tout ça à cause de Kwan.

« ...are you doing... »

Elle se sentait bête. Surtout maintenant, son teint avait pris une couleur pâle, mais que ses joues restaient couleur sang.

« Je... Heu... Des... Des jeux vidéos ? »

Elle se voyait bien dix ans plus tard en train de jouer à sa Ds. Oh ouais.

« Ou un animal... Comme... Un furet ou... »

Elle aimait les furets, Odette.

« TOUS LES FILMS BATMAN, SPIDER MAN ET... Enfin, vous voyez le genre quoi... ? »




|Hrp| J'ai fais un joli pavé, je sais (Dire que je déteste çaaaaa D'8) mais je tenais absolument à raconter la connerie innommable de Kwan xD Je te supplie donc de faire archi moins xD


Dernière édition par Odette Walker le Sam 24 Nov - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyLun 19 Nov - 1:48
H-RPG | T'en fais pas, j'ai bien aimé lire tout ça.

Rédemption



Plus j'y pense et plus je me dit que cette fille est très perturbée au moment où je la questionne, en fait. Elle sursaute quand je lui parle. Sa réponse est aussi bizarre qu'elle. Le genre de réponse que j'attends pas forcément.

« Je... Heu... Des... Des jeux vidéos ? Ou un animal... Comme... Un furet ou... TOUS LES FILMS BATMAN, SPIDER MAN ET... Enfin, vous voyez le genre quoi... ?»

Des jeux vidéos ? Un animal ? Des films d'action ? Bien sûr. Je n'ose pas la couper parce qu'elle semble affolée et parce qu'elle fait preuve de bonne foi mais je la regarde avec des yeux suspicieux, le sourcil levé. Puis je détourne le regard. Je prends un air assez blasé et décontenancé, je sors une cigarette et tout en l'allumant, je me mets à parler franchement à cette jeune inconnue.

- Je voulais dire, un cadeau pour une femme normale.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyLun 19 Nov - 7:15


« La gamine et le fumeur »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce regard ne signifiait rien de bon. C'était comme si Odette avait soudainement acquis la capacité de lire dans les pensées, car elle imaginait très clairement les " C'est quoi cette fille bizarre ? Qu'est ce qu'elle raconte ? Des jeux vidéooooos~? D'où sort-elle ? Va t-elle me faire du mal ? Puis je m'enfuir en courant ? " qui se répétaient dans la tête de son interlocuteur.

« Je voulais dire, un cadeau pour une femme normale. »

Et là, Odette faillit clamer un haut et fort " Je suis parfaitement normale ! " avec courage et détermination dans sa voix. Et puis non finalement, mentir, c'était mal. Même si un petit mensonge ne faisait de mal à personne, ça, c'était évident.

« Oh. Eh bien... »

Elle fit mine de réfléchir. Était-ce sa femme ? Sa mère ? Une simple amie ? Peut être savait en t-il un minimum sur les goûts de la demoiselle, alors ?

« Vous savez quoi sur la femme en question en fait ? Si elle aime un groupe en particulier, offrez lui une place de concert pour aller le voir ou... Quelque chose du genre... »




Dernière édition par Odette Walker le Sam 24 Nov - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyMar 20 Nov - 6:24
Rédemption



« Oh. Eh bien... »

C'est cool parce que je suis tombé sur une nana pas normale. Elle est bien gentille mais pas très normale. Une fille normale m'aurait baffé ou traité de con. Elle semble alors réfléchir et je la regarde toujours avec autant de perplexité. Je sais pas à quoi elle peut bien penser mais j'ai pas trop envie de savoir. Moi, je continue à fumer ma clope en rejetant la fumée sur le côté, au cas-où elle n'aimerait pas ça.

« Vous savez quoi sur la femme en question en fait ? Si elle aime un groupe en particulier, offrez lui une place de concert pour aller le voir ou... Quelque chose du genre... »

Ceci est la chose à laquelle je n'ai absolument pas songé. Quel genre de femme peut bien aimer mon petit Dallas ? Aucune idée. Cependant, je me sens mal à lui dire (à cette fille) que je n'en ai pas la moindre idée alors qu'elle cherche seulement à m'aider. Puis je repense au fait que cette femme, qui attise les faveurs de mon fils, n'est autre qu'une "plus vieille" que lui. Alors forcément, il arrive ça :

- Ce serait pour une femme cougar.

Cette phrase sort spontanément. Bien que, avec du recul, je me dis que c'est une grossière insinuation de ma part puisque mon fils m'a parlé d'une "grande fille" et pas vraiment d'une femme et encore moins d'une plus âgée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyMar 20 Nov - 8:36


« La gamine et le fumeur »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Ce serait pour une femme cougar. »

Une femme... Cougar ? Et si c'était sa femme ? Non, impossible de ne pas connaître les goûts de sa femme ! Et de toute façon, la question ne se posait pas. ce qui importait maintenant, c'était les goûts de la femme en question. Une femme qui aime les hommes plus jeunes... Un peu comme elle, mais avec des jeunes hommes, ou Kylian*, mais avec une femme.

...

Odette venait de réaliser un truc. Kylian était. Un homme cougar non ?

...

Elle n'avait jamais vu la chose comme ça, et c'était soudainement devenu comique à ses yeux. Elle pourrait lui sortir ça autour d'un repas, juste pour avoir le plaisir de le voir recracher sa boisson de surprise. Oh oui, elle attendrait ce moment ! Kylian, un cougar. En voilà une révélation ! Elle va le dire à Kwan, ça. Ils riront bien ensembles sur tout ça !

Alors, la question maintenant, c'était de savoir ce qu'elle, elle offrirait à Kylian. Une veste en cuir ? Comme il adorait ça, ça pourrait le faire... Ou alors passer la journée avec lui. Kylian aimait ce genre de chose familiale alors... Elle et Kwan irait louer un film muet et lui ferait la surprise. Et il passerait la soirée à rire entre la passion de Kylian pour ce genre cinématographique, Kwan qui verrait des allusions perverses partout et Odette qui ne pourrait pas s'arrêter de commenter.

« Faites lui le cadeau de votre présence alors ? Ou faites quelque chose qu'elle aime, que vous aimez aussi, mais que vous n'avez pas l'occasion de faire souvent. »

Au pire, donnez lui votre corps pour une nuit Non, c'était un peu exagéré là. Et d'où ça sort, ça, d'ailleurs ?!




*Kylian est le petit ami d'Odette (Il a 23 ans), Kwan est son frère jumeau.


Dernière édition par Odette Walker le Mer 21 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyMar 20 Nov - 10:35
Rédemption



Cette fille répond comme si ce qu'elle dit semble le plus naturel du monde.

« Faites lui le cadeau de votre présence alors ?
Ou faites quelque chose qu'elle aime, que vous aimez aussi, mais que vous n'avez pas l'occasion de faire souvent.
»

Elle a de la très bonne volonté sauf que moi, je ne pense pas ça du tout. Peut-être dois-je lui dire que ce n'est pas pour une dame de ma connaissance mais pour une parfaite inconnue qui s'éprend d'un écolier. Je ne sais rien de la "prétendante" de Dallas. Je fume lourdement pour réfléchir à une réponse parce que je ne veux pas spécialement que cette inconnue pense que je la prend pour une conne.

- Pour être honnête avec vous, mademoiselle ... ce n'est pas vraiment une femme que je porte dans mon coeur et je ne sais rien de très concret à son sujet - hormis sa propension au cougar.

Je rejette la fumée de ma cigarette tout en soupirant profondément.

- J'imagine que ça ne vous aide pas et que je vous ennuie mais je voudrais vraiment faire plaisir à cette femme malgré nos différents. Je pense seulement que des actions en tête-à-tête seront irréalisables.

Je dis des choses totalement fausses mais si je ne rentre pas avec une merveilleuse idée de cadeau, je sens que Dallas ne me pardonnera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyMer 21 Nov - 2:56


« La gamine et le fumeur »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Odette commençait peu à peu à comprendre le vrai problème. Il y avait plein de petites choses qui faisait que ça ce n'était pas possible, ça non plus... Et ces petites choses là, il attendait le moment où elles posaient problème pour les énoncer.

« ... Est ce que vous pouvez me raconter toute l'histoire sans oublier le moindre détail ? »

Parce qu'elle ne voyait pas comment l'aider efficacement, sinon. Et elle avait un Kwan à chercher !





Dernière édition par Odette Walker le Sam 24 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyMer 21 Nov - 4:59
Rédemption



Elle veut que je lui dise toute la vérité. Bon. Je n'ai pas très envie, au début, mais je me dis que j'ai très peu de chance de revoir cette nana dans Sunshine alors je peux bien me permettre de lui avouer ma vraie démarche.

- En fait, mon fils de huit ans ne sait pas quoi offrir à une "grande" fille et si je vous pose la question de savoir quel cadeau irait à une femme, c'est seulement pour aider mon petit garçon.

Je ne regarde pas cette fille pendant que je parle parce que j'ai un peu honte d'avouer que je suis dans l'incapacité de me rendre utile à mon propre gamin. Je clope tout en prenant soin d'éviter son regard.

- D'ailleurs, pensez-vous que cette "grande fille" soit une femme ou alors juste une copine qu'il connait ?

Je soupire profondément et j'ai presque envie de partir tellement je suis dégoûté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptySam 24 Nov - 1:15


« La gamine et le fumeur »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Effectivement, le garçon était dans une situation délicate. C'était un peu normal qu'il n'avait pas envie de " confier " son fils à une cougar mais... En était-ce vraiment une ?

« Je pencherais plutôt pour une fille d'à peu près son âge... Et c'est peut être juste une amie ? »

Elle continuait de réfléchir tandis qu'elle parlait.

« Ou alors c'est sa mère ? Ce n'est pas l'anniversaire de votre femme ? »


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette EmptyDim 25 Nov - 10:30
Rédemption



J'ai la sensation d'ennuyer la fille. En fait, je l'ennuie. Je le sais très bien. Les jeunes adolescentes de nos jours sont toujours pressées par la vie. Toutes les femmes le sont. Elles ne savent pas attendre et sautent dans le premier train qui leur passe sous le nez. C'est regrettable mais je l'ai appris à mes dépends. Et peu importe qu'elle eut été gentille, je ne vois pas cette fille autrement que ce genre de femme.

« Je pencherais plutôt pour une fille d'à peu près son âge... Et c'est peut être juste une amie ? »

Toujours la clope au bec se consumant lentement, je hausse les épaules en guise de réponse parce que je ne suis persuadé par aucune des deux suggestions.

« Ou alors c'est sa mère ? Ce n'est pas l'anniversaire de votre femme ?»

Bon. Je clope profondément et je me racle la gorge avec une expression sévère parce que la remarque de la jeune fille ne me plaît définitivement pas. Je fronce les sourcils et je ferme les yeux, énervé par le simple mot de "votre femme". Pour ne pas paraître trop impoli et ingrat, je me décide à lui répondre. Mais un mot sec.

- Non.

Puis pour échapper à l'idée de me rappeler de ma pute et conne d'ex-femme, je préfère aborder un autre sujet, cette fois-ci au sujet de la fille qui, étrangement, me donne une très forte impression de déjà-vu. Je me suis baladé avant de lui parler et il m'a semblé l'avoir vu du coin de l'oeil à plusieurs reprises, sans tellement y faire plus attention que ça. Sauf que dans mes souvenirs elle est accompagnée.

- Arrêtez-moi si je suis indiscret mais vous attendez quelqu'un ? J'ai l'impression de vous avoir croisé plus tôt en compagnie d'un garçon. Ou bien alors je dois faire fausse route, rassurez-moi.

Je suis inquiet par civilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rédemption | [Privé] Odette 130110023136836309

Rédemption | [Privé] Odette Empty
MessageSujet: Re: Rédemption | [Privé] Odette   Rédemption | [Privé] Odette Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rédemption | [Privé] Odette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson
» Station(nement) | [Privé] Wolf
» Like memory of dying days ✘ Odette & Aaron
» [TERMINÉ] You brat, again ! | [Privé] Jefferson
» Unworthy words | [Privé] Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-